Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-05 21:30:23

Un pochtron
Invité

L'Organisation des BuZinessZouks

Bonjour à tous, citoyens aisés de Vlurx' respect (les pauvres barrez vous, il n'y a rien pour vous ici)

J'ai dépassé il y a quelques minutes le montant exceptionnel de 300 000 struls de fortune classe
C'est un tout nouveau record pour notre ville, et je suis sûr qu'il laisse présager de grandes heures pour les plus riches d'entre nous.
Je veux que mon acharnement dans ma quête de struls inspirent les générations à venir, nous ne devons pas cesser de nous enrichir !

C'est dans ce but que je suis venu ici ce soir, annoncer publiquement que l'Organisation des BuZinessZouks recrute.
Nous sommes implantés un peu partout, nous sommes riches, et nous aimons le strul.
Si vous recherchez vous aussi l'enrichissement personnel, et que le faire au détriment des autres ne vous dérange pas outre mesure, rejoignez-nous cling

Si vous doutez de notre capacité à vous enstruler, je me contenterais de vous dire d'admirer ma fortune, qui est la plus grande de tout Vlurxtrznbnaxl, et je vous dirais aussi que 5 Bouzouks parmis le top 10 des fortunes sont des BuZinessZouks classe
N'attendez plus, si vous avez toujours rêvé de pouvoir enfin accéder à la Terrasse des Nobles, mon organisation est la solution !

Pour devenir un riche, enstrulé et corrompu, et fier de l'être, envoyez une missive à Bllllebizz ou à moi-même smile



P.S.: Une discrétion sans faille est demandée, toute tentative de trahison se traduira par un envoi en quête du Schnibble dans les plus brefs délais.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 488.96 Kio (pic d'utilisation : 492.15 Kio) ]