Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-07 01:46:29

Un pochtron
Invité

Organisation

Chères sommités de bouzouk.net classe


Une petite suggestion me trotte dans la tête depuis un petit moment.

Lorsque l'Académie recrute de nouveaux membres, bien trop souvent ils ne souhaitent pas adhérer à l'organisation Académie car s'il le feraient ils devraient quitter leur organisation actuelle (et ils ne le veulent pas pour diverses raisons, excluez celle qui dit qu'ils ne se soucient pas assez de l'Académie cling ...).

Donc, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas rejoindre deux organisations, car ce n'est pas comme les syndicats ou les partis politiks, il n'y a pas du tout conflit d’intérêt (à mon goût) à être dans deux en même temps. Certes plusieurs associations d'organisations pourraient être suspectes ... Mais bon smile si l'on colle vraiment au RP (ou qu'on est pas lunatique ou fantaisiste), on ne devrait les faire et je dirai même plus, le fait de s'être inscrit par un clic dans un clan ne signifie pas grand chose tant que l'on ne participe pas vraiment sur le tobozon dans son clan.

Je suis également d'accord que ne pas faire parti du clan n'enlève rien au RP et ne l'empêche pas, ainsi qu'en faire parti ne l'améliore pas. C'est un peu paradoxale mais même si ça n'a pas beaucoup d'importance voir même aucune sur le RP, ça pourrait être utile pour les actions de clan par exemple.

Bref, à vos compiouuuuuuuuuuteurs hinhin .

#2 2955-04-07 14:00:32

Un pochtron
Invité

Re : Organisation

Entièrement d'accord avec vous chère recteur !

Même si l'académie est très important j'aimerais également donner de mon temps a une autre organisation !

#3 2955-04-10 14:16:31

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Organisation

Je suis pas super d'accord sur la logique. Tu parts du principe dans ce cas que tu peux être struleone et membre du CdBM en même temps. Pas très logique mais à la rigueur passons... Si les struleones décident d'attaquer le CdBM. Tu fais quoi niveau RP dans ce cas ?

Apres au niveau du game play je pense qu'on risque de se retrouver avec des joueurs qui vont accumulé plusieurs clans mais ne seront vraiment actif que dans 1 seul clan.

Déconnecté

#4 2955-04-10 19:44:41

Un pochtron
Invité

Re : Organisation

Effectivement je suis d'accord sur le principe si tu cumul cdBm et struléone ça serait compliquer.

Après pourquoi ne pas triez?  Les struléones, Sds corrompu et autre sont plus politique que l'académie, la BBB ou encore la fédération des ploukeurs....

#5 2955-04-10 19:55:47

Robby
[ Administrateur ]

Re : Organisation

Sur le plan technique ce n'est pas envisageable, les clans ont été prévus de façon à avoir 1 clan chacun, et c'est un critère qui a été décidé dès le départ comme non modifiable.

Déconnecté

#6 2955-04-10 20:04:46

Un pochtron
Invité

Re : Organisation

Au niveau du Rp sur le tobo, appartenir à une orga n'empêche pas de participer à la vie d'une autre. Au niveau don de PA, les allers-retours d'une orga à l'autre sont possibles. Et si le joueur veut afficher son appartenance à une 2è orga, il peut le faire sur son profil ^^
C'est mon avis :p

#7 2955-04-10 20:16:16

Robby
[ Administrateur ]

Re : Organisation

Mais on s'en moque de ton avis ! secrets/lovefool

Déconnecté

#8 2955-04-10 20:32:50

Un pochtron
Invité

Re : Organisation

Je sais, mais je persiste à le donner !

(j't'aurais bien fait ton smiley, mais tu t'en es pas créé pfff)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.24 Kio (pic d'utilisation : 509.93 Kio) ]