Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-04-15 15:49:15

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

Les BLAZ bouzouks se rendirent vite compte qu'ils n'étaient plus seuls dans le Zouloucoptaire qui avait finalement réussi à décoller on ne sait pas comment...
Le fil que coupa ouah envoya des gerbes de chamallows violets dans l'habitacle si bien que dedel dû ouvrir la fenêtre du zouloucoptaire.

Chayne et Gladstone étaient ravis de voir ainsi apparaitre à Foison (une ancienne cité bouzouk disparue) des bonbouilles [Rares] et essayaient d'en mettre le plus possible dans leurs sacs hoches.

Dernière modification par crole (2955-04-15 15:53:54)

#27 2955-04-15 16:09:43

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

Lorsque Ouah coupe le fil, le zouloucoptaire fait un écart. Une porte secrète s'ouvre et une réserve de bonbouilles déborde partout dans l'habitacle.

Ah ben il s'en faisait pas le CRZ ! Je comprends mieux pourquoi il pleurait quand je lui ai pris son zouloucoptaire !

Les bonbouilles lui gâchant la vue, il ouvre la fenêtre et fait tomber une pluie de bonbouilles sur Vlurxtrznbnaxl. Les indigènes surexcités qui avaient réussi à s'accrocher au zouloucoptaire avant qu'il ne décolle, lâchent prise afin d'attraper les bonbouilles et tombent droit dans la faille du Néant Tout Tordu.

C'est alors que dedel voit la nouvelle tronche de ouah.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA !

Ben alors ouah ! On dirait un gremlin qui a trop joué à la barbiZ ! On peut pas présenter les grazouks tant que tu seras dans cet état là !

Il rebranche son casque zodio et appelle la base.

Allo Bravo ici Charlie ! Alpha Tango Boléro ! Les grazouks sont dans le panier, mais un pioupiouk violet s'est échappé de la faille ! Cigarillo Méga Torrero City Radio ! Terminé !

#28 2955-04-15 16:15:29

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

IIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAK !!

Ouah s'est fait capter, il saute direct du Zouloucoptaire et se confond au loin avec les bonbouilles violets.

#29 2955-04-16 21:36:14

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

Gladstone était surpris. Tout s'était passé si vite. Heureusement, il retournait à Vlurxtrznbnaxl. Chayne, crole et dedel étaient sains et saufs. On ne pouvait pas en dire autant de ouah qui venait de disparaître.
Gladstone était pensif. Il ne savait toujours pas où était la Trompe de Cristal. Il avait tout ce voyage pour rien. Il avait tout risqué. Et alors que Gladstone était tristounet, Vlurxtrznbnaxl brillait derrière un soleil violet. Plus le Zouloucoptaire s'approchait de la Colline Pourpre et plus Gladstone remarquait que c'était trop ... pourpre.

dedel, la Colline Pourpre est trop... Pourpre... Qu'est-ce que c'est ? hu

Alors que le Zoulocoptaire allait atterrir, Gladstone fixait dedel dont il attendait une réponse.

#30 2955-04-17 22:30:42

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

Visiblement, dedel n'avait aucune idée de ce qui pouvait se tramer à Vlurxtrznbnaxl. Le casque sur les zoreilles, il n'avait entendu Gladstone le questionner.
Le zouloucouptaire allant atterrir, il faut bien comprendre que dedel se devait d'être con, centré et attentif.

L'appât Rèye posé, les BLAZ bouzouks sortirent par le KAH-POO. Traumatisée, crole surveillait une éventuelle nuée de coccinelles. Elle sauta trompe en plus nez en moins sur le tard mac avec souplesse, sur une jambe, la droite.

Nous devons rester dix-crêts et savoir où chercher. Quel est le point d'entrée ? Quel est l'édifice le plus ancien de la ville ?

Regardant derrière son épaule, en plein déséquilibre, crole vit une ombre se faufiler entre le zouloucouptaire, la carte, Gladstone, Chayne et dedel...

OHHHH NOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Dernière modification par crole (2955-04-17 22:32:14)

#31 2955-05-26 19:53:23

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

Gladstone venait d'arriver au domicile de Jeoff Struleone. Il sonna et attendit qu'il vienne lui ouvrir et l'invite à entrer.

#32 2955-05-26 19:56:04

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

DIIIIIIIIIIIING DOOOOOONNNNNG ding dong ding dong ding dong!!!


OUI OUI OUI!
J ARRIVE VOILA!
C'est pas possible...

== il ouvre la porte ==

Gladstone!
C'est surprenant de te voir ici.
Que puis-je pour toi.

#33 2955-05-26 19:59:38

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

Gladstone avait un peu forcé sur la sonnette mais il fallait bien ça. Jeoff vînt lui ouvrir.

Bonsoir, Jeoff. J'espère que je ne te dérange pas. C'est très urgent. Est-ce que je peux entrer ? search

#34 2955-05-26 20:07:13

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

search

NAN!

#35 2955-05-26 20:10:17

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

Gladstone est surpris par la réponse de Jeoff. Pour autant, il compte bien arriver à ses fins.

Ah... Et si je te dis que ce que j'ai à te dire pourrait te rapporter des struls ?

#36 2955-05-26 20:32:36

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

search

...

== Il regarde Gladstone mais ne répond pas... ==

#37 2955-05-26 22:53:30

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

Gladstone ne sait plus quoi dire à Jeoff.

Bon, tu me laisses entrer ? Je ne peux pas te dire ce que j'ai à te dire si je reste là. Tu pourrais bien y gagner. Et puis, j'ai voté pour toi aux élections alors tu me dois bien ça. oui

Dernière modification par Glady (2955-05-26 22:53:43)

#38 2955-05-26 22:57:23

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

== Il sourit enfin ... ==

ha? Tu as voté pour moi ?
Entre je t en prie !

== il se decalle pour laisser un passage à Gladstone et vérifie que personne ne l a suivie... CLaC

#39 2955-05-27 00:26:34

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

Gladstone entre et regarde partout.

Merci de me laisser entrer pour parler avec toi... search

D'abord, le vestibule fort mal décoré.

...de choses ....absolument ...capitales ! Tu sais... search

Ensuite, la salle à manger fort mal décorée.

Il s'agit... ...de plusieurs ...milliers de struls ! search

Puis, le grand salon fort mal décoré.

Mais nul doute que tu sais déjà... search

Après, la cuisine fort mal aménagée.

...tout ce que ça ...implique vraiment. search

Il monte les escaliers et examine chaque chambre, salle de bain et toilette.

C'est d'ailleurs... ...pour ça ...que j'ai voté ...pour toi ! search

Enfin, les couloirs et les placards.

Tu es quelqu'un... ...de génial ...de malin ...de gentil ...de concerné ...d'expérimenté ...et tout ça quoi ! search

Gladstone est épuisé. Il avait parlé pour ne rien dire afin de gagner du temps. Dans ce périple de près de deux heures, Jeoff l'avait suivi, en ne comprenant rien à cette fouille flagrante et pas du tout discrète de son domicile. Gladstone est gêné. Il arrive face à la dernière pièce de la villa. C'est le bureau. Il est verrouillé.

Dit, tu ne veux pas qu'on continue notre ô combien importante discussion dans ton bureau ? smile

#40 2955-05-27 10:17:09

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

== Jeoff prend un air un peu agacé... ==

Blablabla...
Qu'est ce que t'as a regarder partout chez moi comme ça!
T'aimes pas ma déco?
On s'en fiche c'est moi qu'il faut regarder... pas la déco!

Et puis arrête de me passer de la pommade!
Je finis par te connaitre tu sais.
Oui je suis quelqu'un de génial malin.... Tu as oublié beau et merveilleux mais passons...

== Il accompagne Gladstone au bureau comme il le souhaitait, il le fait entrer et asseoir ==

Bon... kektu veux là! 

[Modération : Plus de québec chez les Bouzouks depuis belle lurette !]

Dernière modification par ouah (2955-05-27 20:27:18)

#41 2955-05-27 14:55:11

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

Gladstone entre dans le bureau. Il est surpris par un objet posé à l'intérieur d'une petite bibliothèque.

Jeoff, c'est quoi cet objet en cristal derrière la vitrine de ta bibliothèque ? argh

#42 2955-05-27 15:06:34

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

== Jeoff se place vite devant la vitrine ==

Quel objet?!
TU N AS RIEN VU! JE T ASSURE QUE TU PREFERES N AVOIR RIEN VU!!!

C'est le mien yikes ! Mon précieux...
Que lui veux tu?

#43 2955-05-27 15:10:59

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

Gladstone l'avait reconnu. Et devant la réaction de Jeoff, il est encore plus sûr de lui. Il regarde Jeoff avant de sortir un petit livre de sa poche avec des botoflatrons de la Trompe de Cristal. Il ne montre pas son petit livre à Jeoff qui se douterait de quelque chose.

C'est une très belle pièce que tu as là ! Comme tu le sais, je suis un grand collectionneur... Que sais-tu de cet artefact précieux ? search

1398411980-trompe-cristal.png

#44 2955-05-27 15:21:19

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

== Jeoff ne connait pas grand chose sur cette pièce de collection qu'il lui avait été transmise par un vieux sage bouzouk prétendant être le père de tous. ==

Je sais que c'est MON précieux!!!
Je ne veux pas que tu le touche, il m'obsède!!
Il me parle la nuit!! Il me fascine!!!
Mon skull of précieux...

#45 2955-05-27 15:25:04

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

Gladstone comprend qu'il n'arrivera à rien avec des struls ou de la diplomatie. Il comprend qu'il doit agir de manière radicalement différente. Il saisit une petite télécommande miniature située dans sa poche. Il appuie sur un bouton sans que Jeoff le remarque. Il décide de gagner du temps.

Je comprends... C'est le tien. Il est très beau. Mais dit-moi, sais-tu ce que c'est vraiment ? search

#46 2955-05-27 15:31:26

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

QUELLE IMPORTANCE!

Il me parle!!!
Il... il... me regarde, me protège.
Tu sais ce qu'il m'a raconté?

il s'approche de Gladstone et chuchotte

search
Que si quelqu'un essayait de s'en servir à des fins personnelles ca serait la fin de la colline.... LA FIN DE LA COLLINE!!!
Oups pardon j'étais trop pret pour parler si fort...

Pourquoi aurait on besoin d'en savoir plus?

Tu en sais plus? tu sais quoi

= Il est dans un état second d'excitation ==

#47 2955-05-27 15:39:15

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

Face à Jeoff qui s'approche dangereusement et se colle de plus en plus, Gladstone panique. Il ne s'arrête donc pas d'appuyer sur le bouton. C'est alors que la porte du bureau est enfoncée et que les vitres du bureau sont brisées.

Commando Alpha du SOUAHTE, au rapport ! Une alerte a été lancée !

Oui, c'est moi. C'est moi qui ait souscris à l'offre spéciale "SOUAHTE A VOTRE SECOURS". J'ai besoin de que vous teniez tranquille ce Bouzouk nommé Jeoff pendant que je récupère un objet qui m'appartient...

Gladstone s'approche de la vitrine, la casse et récupère la Trompe de Cristal. Il regarde Jeoff.

#48 2955-05-27 15:46:31

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

== sous la surprenante intervention du commando Alpha souahte, le système de sécurité caché dans la maison fort mal décorée et fort mal aménagé - maintenant on sait pourquoi - de Jeoff s'enclenche. Tout se ferme et se vérouille plus personne ne peut sortir... ==

Tu n'as pas pensé pourvoir partir comme ça d'ici!!
Seul Nous pouvons te guider jusqu'à la sortie... JEOFF JEOFFF!
Nous t'y conduirons qu'a une seule et unique condition. Nous aimons jouer...
Si tu joues avec nous et que tu gagnes tu pourras partir avec mon précieux...
JEOFF JEOFF! Le cas contraire tu nous appartiendra...

#49 2955-05-27 16:15:01

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

Gladstone est piégé comme un pioupiouk rôti dans un plat d'Il Ristorante.

D'accord. J'accepte de jouer avec toi, Jeoff. Rien n'est plus important pour moi que cette Tr... Que cet artefact ! oui

Dernière modification par Glady (2955-05-27 16:15:13)

#50 2955-05-27 16:26:12

Un pochtron
Invité

Re : Indianazouks à la recherche de la Trompe de Cristal

== Le commando Alpha Souahte relache Jeoff. Ce dernier, une fois libérer se met à marcher et sautiller d'excitation à l'idée de jouer avec sa proie Gladston. Il titube tel un Zhoubitte maudit par le Skull of précieux. Il saute et tape ==

Aux devinettes! JEOFF JEOFF!
Aux devinettes nous allons jouer avec le petit bouzouk joufflu !!
Nous commençons! Tu répondre!! Il faut que tu répondes correctement! Tu n'as qu'un essaie... JEOFF JEOFF!

Il surgit de derriere Gladstone et caresse son crane comme s'il allait remplasser le skull of précieux par celui de Gladstone...

-Qu'est-ce qui a des racines que personne ne voit ,
Qui est plus grand que les arbres,
Qui monte , qui monte,
Et pourtant ne pousse jamais?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 603.26 Kio (pic d'utilisation : 637.95 Kio) ]