Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-01-04 00:23:19

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Lineo a écrit :

Non mais personne n'aurait faim smile

Excuse moi, on serait pauvre et on aurait tous faim. Voire en stress et malade vu qu'on est pauvre sans un struls. C'est mieux écrit comme ça, plus claire pour les petites trompes big_smile

#27 2954-01-04 00:27:30

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

La mairie vient encore de faire un don aux mendiants, de plus tu ne m'as pas l'air si pauvre que ça. L'opulence ne te sied guerre.

#28 2954-01-04 04:35:25

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Les mendiants seront contents d'avoir des struls ...qu'ils ne pourront pas dépenser

10637_penurie.jpg

#29 2954-01-04 10:20:48

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Je pense que oui en effet

#30 2954-01-04 10:24:36

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Le Marché Noir, est certes illégale, mais il permet aux plus démunis de vivre.
Je n'ai jamais été contraint de mendier, et de pleurer à ma faim pour le moment, donc je donne, et je trouve les dons de la mairie très bien vue.

Ils peuvent se nourrir, et subsister dans cette hiver Radioactif.

Et, quand les shop seront re-remplis, ils pourront de nouveau consommer, et participer à la croissance de l'économie de la ville

#31 2954-01-04 10:38:29

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

À moins que certains bouzouks s'amusent à dépenser la totalité de leurs struls pour vider les shops...

#32 2954-01-04 10:43:19

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Exact, ce qui est malheureux, c'est que certains d'entre eux ont une notoriété et s'en servent pour gagner en pouvoir et se presenter aux elections avec de belles promesses, et qui, surement, détourneront l'argent.

#33 2954-01-04 11:03:33

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Linéo aide pas les pauvre, il donne des pots de vins.
Quand j'utilise le "on", c'est pour nommer tout le monde. Je ne fais pas dans égocentrisme. Tu veux que je te montre mes dons fait aux plus faibles ?
Mon argent ne me sert pas a moi, il me sert a aider mes employés à se nourrir.
Acheter une partie du stock de bouffzouk, me permet de garantir de la nourriture pour tous et de bloquer un minimum la spéculation qui atteint le triple du produit.

De plus, ce n'est pas moi qui retire des milliers de struls de mon entreprise pour ma pomme. J'offre des primes à mes employés et j'en retire pas car je n'en ai pas l'utilité.

Nous n'avons pas les même visions de la ville, c'est certain.

#34 2954-01-04 11:05:55

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

C'est vraiment fou ça, à chaque fois, quand on critique un Bouzouk, il doit se comparer aux autres...
Je ne déduit que de ce que je vois, j'interprete.
Je vois que tu prives les Bouzouks de manger légalement à cause de ton commerce souterrain.

Arrêtez sans cesse de dire : Oui je suis méchant, mais attends, l'autre là, il est encore plus méchant !

#35 2954-01-04 11:09:50

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Kregan a écrit :

C'est vraiment fou ça, à chaque fois, quand on critique un Bouzouk, il doit se comparer aux autres...
Je ne déduit que de ce que je vois, j'interprete.
Je vois que tu prives les Bouzouks de manger légalement à cause de ton commerce souterrain.

Arrêtez sans cesse de dire : Oui je suis méchant, mais attends, l'autre là, il est encore plus méchant !

Il serait bon de lire toute ma réponse. J'aime pas écrire pour un rien. Devrai-je ajouter des images et des flèches sur les phrases importantes ?

Cf pour chercher ta réponse sur soit disant je prive les bouzouks, ici:
Acheter une partie du stock de bouffzouk, me permet de garantir de la nourriture pour tous et de bloquer un minimum la spéculation qui atteint le triple du produit.

#36 2954-01-04 11:15:13

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Arrête de te luir de Kornomouth... Si tes intentions auraient été si humble, tu aurais mis tout les produits au même prix, et de toute façon, ça revient au même, sauf que tu te met des struls dans la poche...

Tu prends vraiment les bouzouks pour des PioukPiouk...

#37 2954-01-04 11:18:31

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Kregan a écrit :

Arrête de te luir de Kornomouth... Si tes intentions auraient été si humble, tu aurais mis tout les produits au même prix, et de toute façon, ça revient au même, sauf que tu te met des struls dans la poche...

Tu prends vraiment les bouzouks pour des PioukPiouk...

Bon, tu es bien sourd. Si j'aurai mis les produits au même prix au MN, un bouzouk m'aurait acheté totalement mon stock pour le revendre le double ! J'ai haussé le prix pour casser la spéculation car m'acheter à moi pour revendre à 5 struls de plus, cela décourage. Je l'ai écrit dans mon ancien message, je me demande si tu as pas besoin de lunettzouk.

#38 2954-01-04 11:20:53

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Aucunement besoin, c'est juste que tu te cache derrière de bonne parole, par peur de la claque qui peut t'arriver si tout le monde apprends ça lors du troisième tour...

Enfin bref, de toute façons, j'ai mon idée, tu as tes propos. Après, je ne pourrais jamais savoir plus que tes paroles, même si tu connais mon opinion.
Et me prendre pour un idiot n'améliora pas ça...

#39 2954-01-04 11:48:38

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Kregan a écrit :

Aucunement besoin, c'est juste que tu te cache derrière de bonne parole, par peur de la claque qui peut t'arriver si tout le monde apprends ça lors du troisième tour...

Enfin bref, de toute façons, j'ai mon idée, tu as tes propos. Après, je ne pourrais jamais savoir plus que tes paroles, même si tu connais mon opinion.
Et me prendre pour un idiot n'améliora pas ça...

Enfin de bonnes paroles. Celui qui t'a pris pour un idiot n'est rien que toi. Je me justifie sur vos attaques qui ne cesses et vous me faites répéter.

Bon courage pour la suite wink

#40 2954-01-04 12:04:05

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Navré de vouloir en savoir plus sur une affaire qui concerne un candidat aux élections.
Enfin, je te souhaite un bon courage pour toi aussi, et une bonne chance pour les élections à venir.

#41 2954-01-04 12:12:08

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Moi j'aimerai bien en savoir plus sur l'expérience récemment gagné par notre maire actuel.

Seuls le schnibble à la puissance de donner tant d'expérience.

#42 2954-01-04 12:19:13

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Il est vrai que cela aussi, est troublant.
A croire que aucun bouzouk n'est dans le droit chemin !

#43 2954-01-04 12:23:29

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

rachi a écrit :

Moi j'aimerai bien en savoir plus sur l'expérience récemment gagné par notre maire actuel.

Seuls le schnibble à la puissance de donner tant d'expérience.

Ça n'avait pas déjà été tiré au clair il y a quelques jours pendant sa propagande, justement ? Car bonjour la zlote sinon, on radote.

#44 2954-01-04 12:24:35

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

myrddin a écrit :
rachi a écrit :

Moi j'aimerai bien en savoir plus sur l'expérience récemment gagné par notre maire actuel.

Seuls le schnibble à la puissance de donner tant d'expérience.

Ça n'avait pas déjà été tiré au clair il y a quelques jours pendant sa propagande, justement ? Car bonjour la zlote sinon, on radote.

Non jamais

#45 2954-01-04 15:29:19

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Yamuto a écrit :
Kregan a écrit :

Je vois que tu prives les Bouzouks de manger légalement à cause de ton commerce souterrain.

Arrêtez sans cesse de dire : Oui je suis méchant, mais attends, l'autre là, il est encore plus méchant !

Il serait bon de lire toute ma réponse.

Acheter une partie du stock de bouffzouk, me permet de garantir de la nourriture pour tous et de bloquer un minimum la spéculation qui atteint le triple du produit.

Je désertais le centre administratif depuis quelques jours, du coup j'ai pas tout suivi. Et en plus les shops sont loin du Club des Bonnes Moeurs donc c'est aujourd'hui seulement que j'ai découvert cette pénurie totale qui frappe le Bouffzouk.

On parle de combien de produits dans ta maison Yamuto ?

#46 2954-01-04 15:38:34

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Malheureusement il ne me reste que 1 floppeur et 2 chrochro. J'aurai cru tenir 3 jours mais certains ont acheté mon stock pour le revendre encore plus cher sad

#47 2954-01-04 15:56:04

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Yamuto a écrit :

Malheureusement il ne me reste que 1 floppeur et 2 chrochro. J'aurai cru tenir 3 jours mais certains ont acheté mon stock pour le revendre encore plus cher sad

C'est pour ça que je ne vois pas pourquoi acheté un tel stock dans les shops, pour que certains n'y ayant plus accès te les rachètes pour continuer leur commerce... Tes employés sont surement assez grand pour aller seuls dans les shops.

#48 2954-01-04 16:31:42

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Dans des shops vident....

#49 2954-01-04 16:32:41

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Arbiter a écrit :

Dans des shops vident....

T'as encore compris toutes la conversation à merveille toi

#50 2954-01-04 16:37:38

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Ba il a raison les shops sont vides, à cause de toi d'ailleurs Linéo

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.7 Kio (pic d'utilisation : 600.38 Kio) ]