Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-01-04 16:41:12

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Je n'ai rien acheté dans les shops, j'ai 1 strul de fortune, ta théorie reste aussi fumante que ton obsession secrète pour le raki qui te donne surement tant d'illusions de perfection de ton état, visite donc cet hôpital que vous avez construit.

#52 2954-01-04 16:42:05

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

rachi a écrit :

Ba il a raison les shops sont vides, à cause de toi d'ailleurs Linéo

Les shops sont vides à cause de ta politique d'incapable

#53 2954-01-04 16:42:43

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Oui rachi wink

#54 2954-01-04 16:45:35

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Où alors, Yamuto achète le stock pour aider la population réellement, et en même temps, discréditer le Maire en clamant le manque d'aliment au Bouffzouk.
Ceci n'est qu'un hypothèse, et en aucun cas des accusations. Je ne fais que spéculer.

#55 2954-01-04 17:12:13

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Lineo a écrit :
Yamuto a écrit :

Malheureusement il ne me reste que 1 floppeur et 2 chrochro. J'aurai cru tenir 3 jours mais certains ont acheté mon stock pour le revendre encore plus cher sad

C'est pour ça que je ne vois pas pourquoi acheté un tel stock dans les shops, pour que certains n'y ayant plus accès te les rachètes pour continuer leur commerce... Tes employés sont surement assez grand pour aller seuls dans les shops.

Je ne vais pas me répéter encore une fois.
La réponse déjà dite : http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtop … 5228#p5228

#56 2954-01-04 17:16:27

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Linéo fait exprès de répondre à côté et poser les même questions pour éviter le vrai débat qui es la faillite de son mandat ...

#57 2954-01-04 17:25:30

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

rachi a écrit :

Linéo fait exprès de répondre à côté et poser les même questions pour éviter le vrai débat qui es la faillite de son mandat ...

Cela dit, c'est ce même mandat que tu visais quand tu t'es présenté aux élections et que tu as abandonné en cours de route, appelant à voter pour Zorba au final.

Ça me fait un peu penser aux citoyens qui, quand ils ne sont pas satisfait du maire, se plaignent alors qu'ils n'étaient pas capable de bouger leur trompe pour aller voter en amont. C'est gonflé.

#58 2954-01-04 17:46:15

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

myrddin a écrit :
rachi a écrit :

Linéo fait exprès de répondre à côté et poser les même questions pour éviter le vrai débat qui es la faillite de son mandat ...

Cela dit, c'est ce même mandat que tu visais quand tu t'es présenté aux élections et que tu as abandonné en cours de route, appelant à voter pour Zorba au final.

Quel rapport ?

Pas capable de bouger en amont ? Je suis très impliqué politiquement justement pour lutter pour défendre mes idées. Et ce qui est important pour la mairie en ce moment c'est de sortir Linéo. J'avais annoncé qu'il était incapable, voilà le résultats.

#59 2954-01-04 17:55:46

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Le rapport c'est que c'est facile de jeter la pierre sur le mandat de Lineo alors que tu avais déclaré forfait pendant le 2ème tour de ces élections. Tu avais la possibilité d'avoir la Mairie à l'époque et de changer les choses à la place de Lineo si tu le voulais, tu as préféré te retirer de la course.

Je réitère c'est gonflé de critiquer un mandat duquel tu n'as pas voulu. Après oui, tu t'impliques énormément dans la politique et tant mieux, mais sur ce coup y'a pas de quoi être fier de revendiquer l'opposition.

#60 2954-01-04 18:49:29

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

myrddin a écrit :

Le rapport c'est que c'est facile de jeter la pierre sur le mandat de Lineo alors que tu avais déclaré forfait pendant le 2ème tour de ces élections. Tu avais la possibilité d'avoir la Mairie à l'époque et de changer les choses à la place de Lineo si tu le voulais, tu as préféré te retirer de la course.

Je réitère c'est gonflé de critiquer un mandat duquel tu n'as pas voulu. Après oui, tu t'impliques énormément dans la politique et tant mieux, mais sur ce coup y'a pas de quoi être fier de revendiquer l'opposition.

Je n'ai pas la prétention de SAVOIR que je serais élu malheureusement ... j'ai justement appelé à voter Zorba en espérant pouvoir éviter aux bouzouks de subir un mandat de Linéo. Il y a aussi le fait que pour des raisons personnelles je n'aurais pas eu le temps de gérer la mairie convenablement. Avec du recul j'aurais peut être du persévérer étant donné le mandat déplorable de Linoé.

Je ne fais absolument pas une croix sur ce qui a été fait, au contraire je l'assume parfaitement. J'assume mon opposition à Linéo. J'ai eu peur que son manque d'expérience ne nous plonge dans la faillite, voilà qui est fait. Heureusement il est encore temps de changer de cap, c'est pourquoi je m'efforce tant bien que mal de supporter le candidat le plus sérieux opposé à Linéo actuellement, à savoir Yamuto.

Il serait gonflé de ma part de ne pas critiquer ce mandat.

#61 2954-01-04 19:20:40

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

La mairie est loin d'être en faillite :s

#62 2954-01-04 20:57:11

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Lineo a écrit :

La mairie est loin d'être en faillite :s

Personne ne te répond car tu fais encore une répétition.
Ta réponse est ici :
Tu remerciera le bouzouks suprême d'avoir aidé la ville sinon on sera de nouveau en crise au niveau des salaires.

#63 2954-01-04 21:03:35

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Bonjour,

Tout d'abord, la CDS n'a aucune lecons de morale à donner au maire actuel en terme de gestion de la mairie du point de vue financier. La CDS a bien démontré dans le passé que l'on ne peut pas leur faire confiance. Lineo a hérité d'une mairie endettée par la CDS qui maintenant s'amuse à vider allègrement les stocks de nourriture.
Lineo mène une politique saine du point de vue financier, je n'en doute pas. En revanche, notre maire a eu le malheur d'arriver dans une crise profonde ou quelques riches vident les stocks pour s'enrichir encore plus. L'inflation est galopante, le prix du flopper est sur le point de franchir la barre des 10 struls. Qu'est ce que le maire prévoit pour nous sortir de cette crise ? Quelles mesures vont être prises ? 31 mendiants recensés à l'heure actuelle. Si des mesures ne sont pas prises, il est clair que l'heure de la révolution aura sonné pour moi. Nous avons faim !
Il faut d'urgence restructurer notre économie par des mesures radicales.

#64 2954-01-04 22:45:19

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

C'est pour cela qu'une entreprise supplémentaire sera créée, et en attendant cela des dons sont fait continuellement.

#65 2954-01-04 23:00:20

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Lineo a écrit :

C'est pour cela qu'une entreprise supplémentaire sera créée, et en attendant cela des dons sont fait continuellement.

Tout d'abord merci beaucoup pour les dons, il est vrai que quand on ne propose pas de rémunération en nature, il n'est pas très très aisé de s'en sortir en mendiant (5 struls aujourd'hui, mille merci sieur Da_Vinci_Zouk !).

Pour ce qui est de l'entreprise...actuellement dans la boîte de pioukpiouk qui ma honoré de son embauche, nous ne sommes que 2 employés ! Remplir les entreprises ne serait pas mieux que d'en créer une autre ?

#66 2954-01-04 23:16:27

Un pochtron
Invité

Re : La crise n'est pas que financière!

Une entreprise et donc un patron doit pouvoir attirer des employés, les projets exposé pour celles présenté peuvent plus ou moins attirer les bouzouks. De plus certains m'ont confié avoir déjà des collaborateurs. Choses qu'il fallait que je m'assure. Je ne laisserais pas une entreprise s'ouvrir sans qu'elle n'ai d'employés.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.27 Kio (pic d'utilisation : 560.96 Kio) ]