Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-04-14 03:48:24

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le Néant Tout Tordu

Moi je t'aime gros mon Diablozoukinet Todzouninounet love love


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#27 2955-04-14 07:48:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Garamd approche des lieux et entend matou7 faire sa déclaration

Quoi ? Le soit-disant chef du CdBM s'associe au mal le plus tordu ?

Je dois et je vais agir !

#28 2955-04-14 08:11:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Meh Syeu s'approche de la faille, et y jette un oeuil mais ne voit pas le fond, alors il jette un caillou pour voir. Il tend l'oreille attendant le "klak" si distinctif du caillou qui touche le sol....

.......
.......
.......

Toujours pas de "klak".

Piouff c'est aussi profond que les Saintes Paroles sa rigole pas ici... Bon par contre c'est plus violet... Et je crois même apercevoir du roze...

Par curiosité Meh Syeu se penche encore un peu, puis un peu plus et encore un peu plus. Et zwip! Son pendentif Schnibblique tombe dans la faille.

Et zloteeeeee... Un pendentif tout neuf en plus! Raaaah qu'est ce que j'fais...

Prend une seconde pour réfléchir

Bon c'est profond mais ca a pas l'air de mordre... Pis c'est pas rouge alors c'est pas non plus du corrompus... Et puis si je dis au Gépé que j'ai perdu mon pendentif c'est encore une volée de coup de bible que je vais me recevoir sur la trompe...

Finalement après avoir pesé le pour du contre, les plus des moins, les... enfin bref après y avoir mûrement réfléchit Meh Syeu attrape une corde l'attache bien solidement et commence a descendre comme il peu dans la faille.

Et ben ca sent le pioupiouk pas frais ici!!

Meh Syeu continue sa descente regrettant de ne pas avoir emporté un floppeur en cas de petite faim.

#29 2955-04-14 09:29:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Comme tous les matins, Landriks ouvre sa boite à missives avant de prendre la chemin de la Binouze. A l'intérieur se trouve un gros paquet sans nom d'expéditeur ainsi qu'un courrier orné de la mention Percepteur.

Pfff et allez, encore une taxe ! pfff

Il jette l'enveloppe sur sa table sans même l'ouvrir puis se hâte d'ouvrir le gros paquet. Il regrette très vite son geste lorsque qu'il aperçoit une petite statuette toute verte.

Sont corps se met à trembloter, ses gestes étant hors de contrôle, il se met à danser le moonwalk en direction de la faille et sans pouvoir y faire quoi que ce soit, il tombe à l'intérieur de celle-ci.

Toujours en dansant le moonwalk dans le vide il se dit :

Je sens que ça ne va pas être ma journée... triste

#30 2955-04-14 09:40:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Flo qui était sorti du ristorante et s'était rendu là où sont frisson glacial l'avait conduit, sentit une présence derrière lui et sursauta. Il se retourna et vit Misshoes.

J'ai pas bien compris ce qui se passe. Il y a une faille et si tu va dedans tu en sors tout violet et rose. J'hésite à y aller à vrai dire !

#31 2955-04-14 10:03:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Voyant les gens s'attrouper autour de la faille, se rapproche.

Je vous avais bien dit que Zorba préparait un mauvais coup! On ne peut pas faire confiance aux MLBistes!

...

..?

Oui, c'est vrai que les compétences du MLB en terme de terrorisme n'en sont probablement pas encore à ce niveau.


Fuyuzora se penche au dessus de la faille et y lâche une Bible


Résorbe toi par la force du Sublissime Schnibble!

...

Résorbe toi au moins un peu...

...

..!

Commence à y jeter des morceaux de parchezouille "Rejoignez la Secte du Schnibble et vous sortirez de ce trou!". Sait-on jamais, si quelqu'un tombait dessus...ou plutôt, si le parchezouille tombait sur quelqu'un.

Imparable, puisque la Secte du Schnibble est hors de ce trou.

...

Bien. Allons chercher des vieux grimoires pour faire des incantations étranges pour attirer le regard de la foule inquiète.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-14 10:04:12)

#32 2955-04-14 11:15:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Don Struleone a écrit :

[Pendant ce temps là, dans son bureau, le Don lisait le bilan de ses comptes minés par la taxe monumentale de Zorba. Il terminait de lire quand soudain la luminosité de la pièce fut instantanément fortement réduite.]

Non mais ! Qu'est ce que c'est ça encore ?! J'espère que ce n'est pas Jeoff qui a fait une nouvelle bêtise !

[Il se lève puis se dirige vers la fenêtre, s'allumant un cigare devant les couleurs étranges au dessus de la ville.]

Alors si ça vient de lui, il a fait très très fort cette fois.


== Jeoff venait d'ouvrir les fenêtres de sa belle maison. ==

Je comprends pas le ciel ne se lève toujours pas?
Ca fait déjà deux jours que je dors...
Ha tous les coup que Don Struleone va m'accuser...

== Il regarda au loin. Il vit et sentit la présence de l'immondice "Purple TodZ all around" dire : Don't know if I'm comin' up or down ! c'est là qu'un éclaire de génie maléfique lui traversa l'esprit! ==

Ouiiiii OUIIIIIIIII je vais pousser Don Struleone dans le Néant Tout Tordu !!!

== Zig Sto Kah Dru, le Struleonphone sonne, le rendez-vous près de la faille est envoyez ==

Don Don, il faut qu'on arrête Purple Todz !! Rejoins moi... hahahahahah HAHAHAHAHAH HAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA
pourquoi j'me marre? Huuuu rien c'est mon grazouk qui me lèche les orteils..

#33 2955-04-14 11:44:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Mouhahahah déja un nouveau membre duNéant Tout Tordu ! Bientôt toshiro !! jetez vous mes amis, jetez vous hahahaha

Ouah-Neant.png

:todz:

#34 2955-04-14 12:02:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Qouah!!! argh c'est ouah ça! non d'un pioupiouc j'aime les mauvais garçons mais là je vais vite retourner au consortium! argh

*misshoes court au consortium se cacher élaborer un plan pour ne pas se transformer en cette chose immonde*

#35 2955-04-14 12:18:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

La T3kiprêtresse s'approche tout doucement de la faille. Arrivée au bord au bout de quelques minutes, elle se penche légèrement au-dessus de la faille.

Wouah ! Ça a l'air profond argh

Elle se redresse.

C'est soirée Roses et Violettes et on ne m'a pas averti ?

Ils vont m'entendre.

Hé oh! Il y a quelqu'un ?

Elle aperçoit ouah.

argh Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

Elle le touche délicatement et du bout de l'index. Un frisson la parcoure.

Ça ne sent pas bon du tout se dit elle.

Elle se retourne et voit un grazouk flatuler.

Elle observe ouah d'un n'oeil. N'ayant pas trop confiance, elle s'écarte un peu de lui.

Je devrais pouvoir fabriquer une amulette de protection  comme celle que j'ai préparée - donnée par la suite à Nagato -  pour me protéger du Schnibble Corrompu.

Elle marque une pause.

Je ne vais pas trop traîner dans les parages, sinon le Gépé risque de bloquer ma SchnibbleCard. search

La zoukette a oublié qu'elle promenait Piouky son pioupiouk domestique invisible. Elle s'avance et trébuche sur Piouky. Elle plonge, involontairement, la trompe la première dans la faille du Néant Tout Tordu.

Oups !

#36 2955-04-14 12:29:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Nabuee intriguée, s'approche elle aussi de la faille.
Elle apperçoit la nouvelle tête de ouah et lui dit :

Hey ben, c'est pas avec cette nouvelle tronche que tu vas apporter de nouveaux plats à Crole toi.
Tiens, ça me donne une idée, si on balançait un smurtz dans cette faille, est-ce que ces zouks violets du néant tout tordu changeraient de couleurs ? hu

#37 2955-04-14 12:42:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

L'appel du Zouk Cola l'avait contraint à sortir du Temple de la Secte du Schnibble Corrompu aujourd'hui. Il comprit que quelque chose zlotait lorsqu'il mit la trompe dehors.

C'est quoi encore cette histoire ? Il devrait faire jour à cette heure çi !

Rapidement informé par un disciple qui revenait du centre ville, il fut interpellé par cette histoire de faille.

Se pourrait il que ... ? Non, ce n'était pas prévu comme ça.

Après avoir ordonné au disciple de se rendre en ville chercher du Zouk Cola à sa place, il rebroussa chemin et s'enferma dans le Temple. Quelque chose ne tournait pas rond, c'était certain.

#38 2955-04-14 12:42:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

MoutMout réfléchie en regardant la faille (OOoOOh les belles couleurs !!)... et Meh-Syeu descendre en rappel *lui lance un floppeur*... sa lui fait pensée quelle pourrait détruire la statuette en la jetant dedans... et si sa se retournait contre elle ?...Comment arriverait t-elle a la transporter jusqu'à la faille en restant consciente et sans bavée? Et si elle se servait de quelqu'un sous l'effet de la statuette et l'emener jusqu'à la faille pour que celui-ci la jette dedans ?...Hmmm...

#39 2955-04-14 12:43:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Ouah était passé aux chiffres tellement la chute était longue, mais en fait plus personne ne l'entendait tomber. Il a eu le temps d'aller jusqu'à 667. Mais à ce moment là, sa chute a semblé s'inverser...

AaaH ?

Il tombait vers le haut, et pendant qu'il tentait de retrouver une once de sens de l'orientation, il vit sa peau rosviolettir, ses cheveux se transformer en trompinettes...

Qu'est ce que j'ai fait de mon miroir... ?

Le miroir retrouvé (toujours dans sa chute (toujours vers le haut)) il put se regarder : ses yeux ressemblaient à des suppositoires géants !

À moins que ça soit des cristaux de schnibble corrompu ?

Au moins, on me reconnaîtra ! Le Néant n'a pas guéri ma paupière molle.

Hahaha...

HAHAHAHA...

La transformation atteignait son neurone, et sa voix se dédoubla. (comme les gros méchants dans les films de merde)

HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHA !

Le Néant Tout Tordu le rendait tellement maléfique que sa voix se quadrupla, même ! (c'est pour dire...)

ME VOILÀ ! ME VOILÀ !
ME VOILÀ ! ME VOILÀ !

Jaillissant de la faille, il retomba sur ses gros pieds violets dans un terrible boucan.

...

Ouah-Neant.png

...

Il voit misshoes courir, t3kila lui pouetter la trompe, et Nabuee lui parler de ses aptitudes culinaires.

Mais tout cela ne l'intéresse plus, il n'a plus qu'une ambition : servir son Maître, TodZ.

De sa voix quadruplée, il hurle :

GLOIRE À TODZ ! GLOIRE À TODZ !
GLOIRE À TODZ ! GLOIRE À TODZ !

Dernière modification par ouah (2955-04-14 13:07:48)

#40 2955-04-14 12:54:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

PLONGEZ PLONGEZ !!!!

Rejoignez nous !

bande-neant.png

#41 2955-04-14 13:06:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

* Suddenly s’était finalement approchée de la faille afin de comprendre ce qu’il se passait. Mais dès qu’elle eut posé son regard, elle fut hypnotisée par ces couleurs qui dansaient devant ses yeux.

Elle ne fit dès lors plus attention à ce qui se passait autour d’elle. Seule la faille, était là, l’attirant de plus en plus.

Suddenly cru entendre des voix dans sa tête lui disant « PLONGEZ, Rejoignez-nous ». Les voix ne cessèrent de faire écho dans sa tête, si bien qu’elle s’avança machinalement vers cette faille, et y plongea. *

#42 2955-04-14 13:10:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Meh Syeu avait déjà bien entamé sa descente lorsque d'un coup BAM! Une sainte bible lui tombe sur le coin de la trompe. Il vois tout noir puis tout vert et enfin tout violet. En la voyant tombé plus bas il reconnus la bible du Gépé.

Hmpf comment a-t-il fait pour savoir... Encore le Saint Schnibble qui lui a tout cafté...

Il continue encore a descendre et cette fois c'est un floppeur qui lui tombe dessus.

Namého ca va la haut hein! il y en a qui descende ici !!!!!

Encore quelques mètres et la c'est... T3kila qui lui tombe dessus !!! rhaaa Par réflexe il rattrape sa prêtresse préféré.

Ho T3kila qu'est ce que tu fais là ? Toi aussi tu as fait tomber ton pendentif ? Tien on descend vachement plus vite que tout a l'heure... Ho zlote la corde !!!!

Dans sa précipitation de récupérer sa prêtresse référente il avait lâcher la corde et tout empêtrer qu'il était dans la soutane de T3kila il n'arriva pas a la récupérer...

OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH! ON TOMBE ! ON TOMBE!

#43 2955-04-14 13:18:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

HAHAHA le Néant s'empare de vous un par un ! Plongez ! continuez ! sombrez dans le Chaos Tout Tordu !

Vous m'appartiendrez ! Vous appartiendrez au Néant ! Rejoignez la force de ce monde ! abandonner votre ancienne enveloppe ! Evoluez !

#44 2955-04-14 13:54:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Vous pouvez dorénavant rejoindre l'organisation Du Néant Tout Tordu !

#45 2955-04-14 14:56:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Ne cédez pas à la haine, tout n'est pas perdu !

#46 2955-04-14 15:13:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Fichtre. Une phrase aussi dorée...

...

Je devrais peut-être m'associer à lui. Si je commence à sauter dans n'importe quelle faille inter-spatiale comme mes disciples, mon leadership naturel et débordant va en prendre un coup.

...

Oui! Voilà le plan! Je vais lui proposer mon aide et ensuite...

Ensuite...

JE LE RECRUTERAI A L'INSU DE SON PLEIN GRE!

..?

Hmpf. Je pensais tout bas.

...

Tout haut?

...

Hmpf.

#47 2955-04-14 15:19:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Avec ce subtile maquillage, ils ne se rendront compte de rien !

C'est joli cette couleur hein ?
Alors comment on détruit Vlurxtrznbnaxl mon cher TodZ ?
Juste par curiosité ! Je suis de ton côté hein ! Je vais pas écrire un article là-dessus ! Hahahahaha !

#48 2955-04-14 15:21:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

**Pincemi arrive près de la faille après avoir vu le mot qui la prévenait de l'ouverture d'un institut concurrent. Elle fulmine, prête à en découdre avec qui veut marcher sur ses plates-bandes**

Non mais kicéki a osé ?

J'vais lui faire sa fête.

Pile au moment du Gala de charité en plus... Si ça c'est pas fait exprès pour m'e...

**Elle s'interrompt brutalement lorsqu'elle aperçoit des zouks roses et violets totalement abrutis et assujettis à son ancien et KAHier amour**

Keske tu fabriques encore, comme zloterie, cette fois, TodZ ? pfff

Encore à essayer de te faire remarquer hein !

**Son regard est alors attiré par la faille et les zoulies couleurs qui en émanent**

Wouahou trop top l'éclairage ! Il nous faut absolument le même pour le Gala de charité !

**Comme hynoptizée, la blonde s'approche du bord du précipisse et se penche pour voir le fond. Mais, entraînée par le poids de ses BoobZ, elle bascule en avant et tombe dans le Trou tordu du Néant**

Dernière modification par Pincemi (2955-04-14 15:23:06)

#49 2955-04-14 15:40:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Avec un peu de chance, sa silhouette plus qu'avantageuse devrait nous boucher le trou...
Non, elle passe ? Fourrez la morue quand elle ressortira ! Elle ne vaut guère mieux qu'une planche à pain.

#50 2955-04-14 15:42:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

*Lacry encore amoché de la soirée d'hier, encore sous l'effet du raki, aperçoit cette faille, il s'approche et voit toutes ces couleurs tellement jolies, même du raki ne permet pas de voir de telle couleur.

Il se sent obligé d'y plongé pour en découvrir plus, plus de couleeeeeeeurs !  Il pique alors une tête dans cette faille.

Pendant la chute, avec la vitesse et l'effet du raki il voit plein de chose psykédélic : MAGNIFIQUE ! Cette faille est troooop coooool !

Il continu alors de tomber, se demandant quand la chute finirais*

Dernière modification par Lacry (2955-04-14 15:46:38)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.22 Kio (pic d'utilisation : 652.91 Kio) ]