Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-04-14 15:56:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Nuko a écrit :

Avec ce subtile maquillage, ils ne se rendront compte de rien !

C'est joli cette couleur hein ?
Alors comment on détruit Vlurxtrznbnaxl mon cher TodZ ?
Juste par curiosité ! Je suis de ton côté hein ! Je vais pas écrire un article là-dessus ! Hahahahaha !

Haha mon Cher Nuko on détruis Vlurx comme ça:

TodZ poussa Nuko dans la faille son micro de reporter s'envola dans le ciel et fut rattrappé par le Maître du Néant !
Il entama un karaoké... euh il jeta le micro sur la tête de Pincemi

Dernière modification par myrddin (2955-04-14 16:06:56)

#52 2955-04-14 16:09:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Toujours attaché au fil du micro, Nuko utilisa la force de sa trompe pour se hisser en dehors de la faille, avant de faire un triple saut-périlleux, atterrissant ainsi sur le pied de TodZ. Reprenant son micro, Nuko regarda autour de lui avant de lancer, nonchalamment...

Ça vous épate hein ?

#53 2955-04-14 16:16:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

== Jeoff était présent, prêt de la purple brèche, il attendait patiemment la venue de Don Struleone pour le pousser dans le vide... mouhou, mouhouhahaha, Mouhouhahahahahaha! Roooh  Le grazouk lâche moi les orteils! Non loin de lui il vit Suddenly happée par les TodZnèbre plonger. Ni une ni deux, il jette un vieux Vinil de Dio "this is your life " pour détourner l'attention de Todz, s'accrocha avec une corde et plongea à son tour pour sauver la belle Suddy des profondeurs pourpres.==

Suddy!! Accroche toi! j'arrive!!!!

#54 2955-04-14 16:18:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

La T3kiprêtresse rattrapée par son adorable disciple Meh-Syeu, le bisouille pour le remercier secrets/kiss puis, voyant son visage, comprend que la chute va être encore plus rapide.

Bienvenue à bras de Air Meh-Syeu, nous traversons une petite zone de turbulences.
Ne vous inquiétez pas, c'est le Néant Tout Tordu qui vous englouti.

NOM DE SCHNIBBLE !!!  On couuuuuullllllllleeeeeee ! search

Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Quelques minutes après, ils s'entendent toujours crier.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ll faut toujours que je me retrouve en mauvaise posture.... avec un autre zouk pfff
Mais ce n'est pas désagréable
, se dit-elle.

Tiens moi bien Meh-Syeu ! Serre moi fort et surtout ne me lâche pas.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

#55 2955-04-14 16:24:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Le Grand BuZinessZouk observait l'étrange faille depuis de longues heures, résistant à l'envie d'y plonger, lorsqu'il vit Pincemi tomber dedans

NoOoOoOoN !! argh

J'ai plus vraiment le choix maintenant, décidément tes boob'z n'apportent que des ennuis heuuuu

Sky jette un coup d'noeil à TodZ et son étrange couleur violette, et se dit que c'est plutôt classe au final, et puis s'il s'agit de plonger la ville dans le chaos, ça l'intéresse, du coup il n'y réfléchit pas plus longtemps et se laisse glisser dans la faille, à la recherche des magnifiques boob'z qui lui manquent déjà tellement.

Dernière modification par Sky (2955-04-14 16:26:33)

#56 2955-04-14 16:36:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

* Suddenly, hypnotisée, avait finalement plongé dans la faille.. Mais alors qu'elle chutait, elle se rendit compte de la gravité de la situation. *


Mais pourquoi j'ai plongé, moi? ouin

Ma curiosité me perdra.. Enfin, elle est déjà en train de le faire là.



* Suddenly sentait que la transformation était proche, et elle appréhendait ce moment... Elle ne voulait pas devenir comme les zouks qui ressortaient de la faille.

Soudain, elle entendit une voix se rapprocher. C'était Jeoff qui venait la secourir.

Suddenly fut émue quelques instants, en se disant qu'elle pouvait toujours compter sur lui. Puis, elle repris ses esprits devant la gravité de la situation.

Jeoff ayant plongé volontairement, il était plus rapide que Suddenly et rattrapa bientôt celle-ci.

Suddenly s'aggripa alors de toutes ses forces à Jeoff, tel un Potdecolle.

Alors, qu'ils continuaient leur chute, Suddenly dit à Jeoff : *


Jeoff, je te remercierai plus tard.. Tu es certain que la corde est assez courte pour qu'on ne se transforme pas?

Et on fait comment pour remonter? Tu ne me lâches pas surtout..

#57 2955-04-14 16:47:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

== s'approchant de plus en plus vite de suddenly, il ouvrit les bras afin de la réceptionner. Il l'attrapa et elle se colla à lui tel un Potdecolle! ==

T'en fait pas je vais stopper la chut en accrochant la corde.

== Il sera la corde le plus fort possible! Ce qui eu pour effet d'arrêter la chut, mais également de lui brûler entièrement la main!! ==


YaaaaAAAaaAAAAAA ca pique!!!! ouin
Bon, t'es bien accrochée?
Allé on remonte!

== il passe la corde autour de sa jambe et autour de son bras et commença la remonté telle une chenille qui escalade une brindille. Couic couic couic couic... ==

Bon, bon, oui je sais c'est pas très classe, et puis j'ai perdu mes lunettes ...
On ne m'a jamais appris à grimper à la corde aussi hein?
Bon faut espérer qu'elle ne lâche pas maintenant...

#58 2955-04-14 17:13:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

* Suddenly était terrifiée et rassurée à la fois. Terrifiée de tomber et se transformer, mais surtout rassurée par la présence de Jeoff.

Elle ne pouvait cependant s'empêcher de trembler, face à cette situation stressante. *


Oui, je te fais confiance. Je sais que tu nous sortiras de là - transformés ou non -.


* Quand il lui demanda si elle était bien accrochée, elle se dit qu'elle ne voyait pas comment elle pourrait l'être plus.

D'ailleurs, il était étonnant que Jeoff sache grimper, étant donné la façon dont Suddenly s'agrippait à lui. *


Ohhhh tes lunettes, c'est vrai qu'elles étaient cool! Mais il y a plus important là, non?

Par contre, je ne te pensais pas aussi fort!


* Vu la situation, et la proximité qu'ils partageaient, Suddenly en profita pour toucher les muscles de Jeoff. Elle n'aurait qu'à dire qu'elle ne l'a pas fait exprès.

Elle repris son sérieux quand elle vit que la corde n'était peut-être pas si solide que ça, et que Jeoff devait se dépêcher s'il ne voulait qu'ils tombent. *

#59 2955-04-14 17:27:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

TodZ finit d'être distrait par le micro d'el Nuko observa les deux bouzouks qui tentaient de remonter

Alors Jeoff c'est qui ton père ?

TodZ coupa la corde emportant les deux amoureux qu'ils auraient pu être dans les tourments abyssaux du Néant

Médiocre Bouzouk, je déteste l'amour !

#60 2955-04-14 17:29:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

== pouic pouic pouic pouic... Petit temps de pause, respire fort
pouic pouic pouic... s'essouffle
pouic pouic... suffoque, lève la tête et s'aperçois que seulement quelques mètres ont été parcourus!

Petit craquement de corde. Jeoff commence a paniquer légèrement mais fait mine de rien histoire de ne pas affoler Suddenly. ==

Mais bien-sur que je suis très musclé! Fuyuzora m'a donné le secret pour avoir de superbe tablette comme lui!!!
Bon je peux pas suivre son programme à 100% mais c'est quand même efficace!

== il pense : " bon je dois m'alléger qu'est ce que je pourrais balancer par dessus bord... NAN NAN NAN NAN Jeoff sois pas stupide! Pas Suddenly t'es descendu pour la sauver... bon hum mon briquet et mes cloupes... Mes tickets de lohtoh et de pari clandestin... mon Doudou! ha non ca j peux pas.... ==

Et Toi le grazouk là haut!! au lieu de lacher des pets toxique tu ne peux pas nous idée!?

== soudain il senti quelque chose toucher ses fesses ==

Suddenly c'est toi? Non? argh BAAAAAAAAAAAAAAAH

== Le nuage brumeux pourpre ( le démon aimerait-il le purple haze?) commençait à les atteindre. Du coup...   PANIQUE! En rien de temps ils étaient remonté à la surface! Mais l'affreux Todz Coupa la corde. Jeoff se rattrapa à une branche puis à un bout de roche, de la main brûlé bien entendu! Puis il remonta le plus vite possible==

Suddy Suddy Suddy! Comment vont mes fesses!!!!!???

Dernière modification par Jeoff (2955-04-14 17:30:47)

#61 2955-04-14 17:30:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

La vue de toutes ces couleurs roses et violettes commencent à monter à la tête de Nabuee.
Elle voit Suddenly et Jeoff suspendus à une corde et commence à penser :

Et si je coupe cette corde .. search .. oui, si je coupe cette corde ils tombent .. smile .. oui, et dans ce cas ils vont tomber dans la faille .. search .. oui, et alors je ....
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHH mais keski m'arrive !! hey
Vite, il faut que je mange pour enlever toutes ces idées machiavéliques de ma tête !!! lol

Nabuee sort STO paquets de kahuètes qu'elle avait dans ses poches, et les dévora à toute vitesse.

#62 2955-04-14 17:49:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Flo, une bouteille de gnoulze bien entamée dans les main, vit Suddenly et Jeoff remonter de la faille. Il se précipita pour les aider. Mais arrivé à leur hauteur, il trébucha et leur tomba dessus, ce qui les précipita tout les 3 dans le vide.

Dernière modification par Homer (2955-04-14 17:52:55)

#63 2955-04-14 17:56:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

== Jeoff hausse les épaules  emporté par le geste ... héroïque de son "bras droit" Flo5728 ==

Bon.. bah puisque je n'ai pas le choix!
J'arrive mes choupinous!
Suddenly, il faut absolument que tu saches que je...

== la voix de jeoff s'éloignait doucement et personne , mis à part suddenly, ne pu entendre ce qu'il lui dis ==

#64 2955-04-14 18:13:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

* Tous ces efforts fournis pour rien... Suddenly, Jeoff, et flo5728 finissent emportés dans les tourments abyssaux du Néant.

Suddenly entendit juste les quelques mots dits par Jeoff, avant que la transformation ne commence... *

#65 2955-04-14 19:08:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

* Lacry après avoir sauté dans la faille, remonte enfin, il ne se rapelle plus de la fin de sa chute, il a l'impression d'avoir changé..
Quel n'est pas sa stupéfaction lorsqu'il voit sa peau violette...*

Hmm... Le Néant ! Oui ! C'est ça ! Je doit servir le Néant !

#66 2955-04-14 19:33:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

On parle de moi?

#67 2955-04-14 20:20:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

*misshoes tapie derrière ricane... ellen 'avait rien raté de la scene et voir pincemi tomber dans la faille  la rendit euphorique.*

Oui! Mon plan a fonctionné haha!

secrets/bouzoukette


...
...
Mais...

c'est bien la premiere fois d'ailleurs qu'un de mes plans fonctionne..:argh:

C'est trop suspect... c’était peut être pas une bonne idée finalement... elle va être encore plus effrayante argh

Vite je dois me réfugier auprès de rachibouzouk

*misshoes toujours cachée repars trés vite au consortium*

Dernière modification par misshoes (2955-04-14 20:23:40)

#68 2955-04-14 20:26:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Tenant toujours T3kila dans ses bras Meh Syeu continue sa chute. S'appliquant à serrer fort la belle prêtresse ils se virent ralentir petit à petit.

Tien on arrive a notre étage ? Pourtant ca change pas beaucoup cette zloterie, faut savoir quand même... C'est toujours tout violet!

Ils virent alors le pendentif remonté il avait juste perdu de sa brillance. Il hésite un instant a l'attrapé mais voyant le regard insistant de T3kila il n'ose pas la lacher.
Puis la bible remontât a sont tour non sans heurté la tête de Meh Syeu, puis le flopper repassa a sont tour...

Tien c'est encore plus malsain que le MLB ici... Et puis les reflet violet partout ca lasse... Le saint vert me manque... Oh tien T3kila ta soutane déteint sur ta peau deviens toute violette. Ca te donne un petit coté exotique c'est plutôt saiksy.

Puis se rappelant a qui il s'adressais il se repris aussitôt.

Rah mais ta toge m'en fou plein les mains elles sont toute violette aussi!!

Dernière modification par Meh-Syeu (2955-04-14 20:28:59)

#69 2955-04-14 20:30:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Résistez à l'appel du Néant Tout Tordu, d'autres voies s'ouvriront à vous !

#70 2955-04-14 21:14:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

[Le spectacle qu'il voyait depuis sa fenêtre le scotchait littéralement, il avait terminé sa boite de cigare et décida de passer un coup de Struleophone à son Premier Filleul car il avait le sentiment que c'était encore lui le fautif.]

Grumph... Il répond pas évidemment ! Toujours obligé de se déplacer, grumblblbl...

[Il embarque avec lui ses deux gardes de la trompe puis l'imposante LimZouZine du Don roule jusqu'au centre de Vlurxtrznbnaxl où la faille s'est créée.]

Mais que, mais quoi, mais.....

[Il ouvre doucement sa portière et garde de grands yeux ouverts.]

Mais qu'est ce que c'est que ça..... ?! Ah c'est malin, le BuZiness va beaucoup moins bien marcher maintenant que les Vlurxtrznbnaxlois se transforment.

#71 2955-04-14 21:46:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

N'hesitez pas ! Plongez Plongez dans la faille laisser vous transformer par ce flux d'énergie ! Nous avons tout pouvoir emparrons nous de la ville !

Rejoignez l'organisation du Néant !

TodZ quitta la faille en direction de la ville et planta des panneaux un peu partout:

Par ici --> bain de haine pas cher et tout public -->

Puis il transmis aux nouveaux sbires du Néant les informations relatives au rassemblement.

Capturons les fuyards, emparons nous des vieux, qu'on les plonge dans la faille ! Aux armes mes démons du Néant ! Ramassez moi ces fuyards !

#72 2955-04-14 22:37:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Nabuee entend ce que dit 'TodZ le tout rose et violet'.
Elle monte vite se cacher dans un arbre : assez éloignée de la faille pour ne pas se faire repérer, et en hauteur pour pouvoir observer trankillement ce qui se passe, toujours sans se faire repérer, et puis histoire de pouvoir ensuite faire des commérages au BBB institut. Avec ses grandes guiboles elle est montée très haut dans l'arbre, aucun zouk, même ces nouveaux zouks aux yeux de schnibble corrompu ne peuvent l'atteindre.

Aaaaaaah, je suis bien installée là. Allez, ça risque d'être long, jvais m'enfiler encore quelques kahuètes. Laid-tseu-go faure ze mouviz !

#73 2955-04-15 00:26:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Trop de zouks ont déjà succombé au Néant Tout Tordu, je ne pensais pas la faille si puissante. Ecoutez votre maire, ne cédez pas !

#74 2955-04-15 14:11:29

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le Néant Tout Tordu

Gloire à la Saine Censure et à son Club des Bonnes Moeurs. Nous te demandons de ne pas recruter ce peuple donc le neurone est faible et exploité. Nous t'ordonnons même de quitter cette ville avant que ton esprit diabolik non sain détruise cette belle ville. Nous, Club des Bonnes Moeurs, est la seule Organisation puissante dans cette ville pour régner en maître avec une trompe et des griffes de fers. Si tel est le cas de ton refus de coopérer à nos demandes, je devrais prendre les grandes trompes afin de te chasser de cette ville le temps que ta colère se soit calmée et que le peuple de Vlurxtrznbnaxl et qu'ils partent en quête du schnibble à cause de toi.

Todz


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#75 2955-04-15 15:37:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

**Alors qu'elle poursuit sa chute presque aussi vertigineuZ que son décolle-T, Pincemi voit Sky, tombant à grande vitesse. Dès qu'il arrive à son niveau, il tend les mains vers Pincemi, cherchant une prise pour s'accrocher à sa blonde. Il trouve directement ce que Pincemi a de plus protubérant.**

love Une prise pour chaque main !

**Elle regarde autour d'elle et voit les nombreux bouzouks et les nombreuses bouzoukettes qui sont en train de tomber, qui vers le bas, qui vers le haut.**

Oh dis donc mon zouk d'amour ! Regarde !

Je sais pas si c'est le violet-rose qui fait ça mais... les couples se forment, dans la faille !

Ouh ! Je savais qu'un disciple et son référent avaient le plus souvent une relation proche, mais à ce point, c'est presque indécent...

Meh-Syeu, tu as un peu de bave au coin de la lèvre smile
On dirait StaGaGa pfff

D'ailleurs, il ferait bien de plonger aussi, cette vieille carne rassie et rabougrie qui pissouille dans les cuves de bierro rhaaa

**Pour plus de sécurité, Pincemi décide de s'agripper à Sky, elle aussi...**

Étrange... la transformation n'a pas encore commencé...

La faille aurait-elle déjà tout donné ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.58 Kio (pic d'utilisation : 652.27 Kio) ]