Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2956-01-30 13:04:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Avait il bien entendu ? Réalisait il ce que ça signifiait ?
Il entendait maintenant Nabuee lui chuchoter quelque chose.
Qu'allait il advenir de nous ?

TodZ, en tant que Prêtre respectable de la Secte du Schnibble Corrompu, je ne peux cautionner seul ton sacrifice, même si celui ci permettra de sauver Vlurxtrznbnaxl !
Avant toute chose, sache qu'on ne veut pas détruire la Faille, simplement la colle mathé avec la mousse du CrolDelNab ! Peut être que ça permettrai d'éviter ton sacrifice.

J'ai une autre idée TodZ, pour déterminer ce que tu dois faire, si tu es prêt à écouter le peuple de la colline !
Organisons un référendum, donnons la possibilité aux Bouzouks d'être maître de leur destin et de choisir si oui ou non il faut te balancer dans la Faille.
Je n'ai pas la prétention de pouvoir décider pour tout le peuple Bouzouk ... et j'ai surement pas la force de t'y balancer tout seul de toute façon.

Il redoutait le pire : il venait de soumettre l'idée qu'il fallait jeter TodZ dans la Faille et à présent, il avait peur de sa réaction.

#127 2956-01-30 13:16:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Jamais de ma vie je n'autoriserais un quelconque referundum mettant en cause ma vie ! Malgré le faite que je vous aide et que j'essaye de changer je vaux encore à ce jours 1000 d'entre vous !
Sacrifie moi sur l'hotel du Schni 1000 têtes de pochtrons et à la rigueur je tolérerais un référendum.

Pour ce qui est de ta mousse a Colle mathé si elle a le goût de Fraise de shpumk je veux bien essayer... Mais je penses que nous pouvons inverser la faille. La haine étant sortie de mon être je peux tenter de me la réaproprier... en échange de quoi je placerais mon amour. Certes ca ressemblera a une vulgaire flaque de jus de Hippie devergondé mais ...

Je n'en sais pas plus pour le moment. Je dois déjà terminer la distribution des Antidotes pour contrer l'invasion des créatures Jaunes.

D'ailleurs donnont leur un nom ! Les Jauclopes ! haha  TodZ rit seul de sa blague ...

#128 2956-01-30 15:01:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

«Il faut former le JetDelNab dans les plus brefs délais !»

Nan, mais n'importe quoi...  *Splirtch*

crole continue de bouder assise au bord de la faille quand elle entend la voix de sa coupine Pincemi entrer dans son neurone.

Coupine <3

Je crois que les bébêtes renforcent notre lien télépatik. Le danger autour de la faille a réveillé ma bestiole. J'ai pu tout voir.
Désolée que tu aies appris ton exclusion du Crodelnab comme ça...

Euh... Tu voudrais bien transmettre un message à TodZ pour moi ? Je le ferais bien moi-même mais... tes coupains du MLB me retiennent prisonnière

Bref...

Si tu peux lui dire pour moi :

La zoukette ouvre la bouche de surprise et écarquille les noeils en entendant la voix de sa coupine en sortir. Elle tourne la tête malgré elle pour s'adresser à TodZ, tout en lui jetant un regard mauvais.

«C'est ta connerie qui a ouvert cette faille
et si on attend que tu la remplaces par ton intelligence,
nos chers bébêtes n'ont aucun souci à se faire
et ont encore de beaux jours devant elles.

Je vous laisserai pas leur faire de mal !»

On se voit dès que je suis libre.
Bisous coupine <3

*Splirtch*

Comme si de rien n'était, crole reporte son attention vers la faille et sort sa bible pour empêcher un maximum de bestioles d'en sortir. Le Jetdelnab... ...! ... Nan mais vraiment, n'importe quoi... *Splirtch*

#129 2956-01-30 15:24:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Qu'on me balance cette idiote au fond d'un trou ! Les têtes vont tomber! Jethro sort toi les doigts de la trompe et trouve moi un endroit pour stocker cette misérable fille de la couronne !

#130 2956-01-31 00:19:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Un ordre, le Grand TodZ venait de lui donner un ordre. Il ne l'avait pas très bien compris à vrai dire. "Fille de la couronne" il avait dit ? Ça voulait dire quoi ? Il oserait jamais lui demander. Il avait aussi exigé de balancer Crole dans la Faille mais il ne semblait pas s'adresser directement à lui. Ouf ...

On devrait essayer la mousse du JetDelNab avant d'en arriver à des solutions extrêmes.
Il faut prévenir Dedel et Nabuee et leur demander le secret de leur mousse si dense. Par contre j'ignore si elle a le goût de Fraise de shpumk. hu

#131 2956-01-31 11:37:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

** Alerté par le message de nabuee, Hikingyo arriva aux abords de la faille, surpris et atterré par le spectacle qui s'offrait à lui. **

- ouate ze aile ? Alors c'est de là qu'elles viennent les 'tites bestioles !
Il serait intéressant de mener quelques recherches au sujet de cette faille.
Cependant, je n'ai pas l'impression que les bestioles représentent une menace pour notre chère cité.
Et qu'est-ce donc que cette drôle de substance effervescente qui sort de la bouche de dedel ?

#132 2956-01-31 13:12:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Il regardait Hikingyo planté là à ne rien faire. Il pensait tout haut et venait de dire que les bestioles ne représentait pas de danger pour Vlurxtrznbnaxl.
Soit il était trèèèèèèèèès stupide, soit il le faisait exprès. search
Il ne voulait pas se mêler à ce genre de Bouzouk et préférait rester un peu à l'écart.
Que faisaient Dedel et Nabuee ? Il devait découvrir le secret de leur mousse !

#133 2956-01-31 14:27:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

«Qu'on me balance cette idiote au fond d'un trou !» Essaie donc, gros balourd TodZ!

Perdue dans ses pensées, toujours assise au bord de la faille, crole se souvient du jour où elle avait proposé à Dedel et à Nabuee de faire un STOio pour les élections.
...
C'était sur la plage de Vlurx, non loin de là où elle trouverait Fumseck quelques mois plus tard.
Ils avaient scellé leur alliance sur le sable et mélangé leurs sangs pour valider leur pacte.
Ça avait fait super mal de se piquer le doigt d'ailleurs...

566668crodelnab.png

Ahem...
Il faut que je fasse quelque chose... Me faire désirer pour reformer le crodelnab, c'est une chose... Mais j'dois d'abord empêcher Jethro de les embobiner...

crole se redresse d'un bond et s'approche de Jethro, elle tourne autour de lui en le regardant, comme pour le provoquer en duel. Discrètement, elle fait tomber des morceaux de Schnibble au sol, entourant le prêtre rouge d'un cercle schnibblique. Ça avait déjà fonctionné une fois et elle n'était que disciple de la Secte à cette époque. Maintenant qu'elle était prêtresse, la puissance de son piège serait surement d'autant plus fort.
Une fois son forfait accompli, elle replonge sa main dans son sakamin, observant son prisonnier d'un sourire narquois et jette sur lui une poignée de confettis, comme le lui avait appris son Grand Prêtre. Zamen !

Si tu oses prononcer de nouveau une hérésie telle que "jetdelnab", c'est toi qui iras rejoindre les monstro'noeil au fond de la faille du tordu, compris ?

La zoukette se retourne vers Dedel et Nabuee. Tiens Cékissuilà ?
Elle s'approche d'Hikingyo d'un bouzouk aux allures de scientifouille et de Struleone et lui tend d'abord une main mollassonne pour le saluer.

Bonjour.

Resserrant ses doigts avec force sur ceux d'Hikingyo quand il lui rend son salut, elle lui murmure en lui jetant un regard menaçant: «Toi aussi, tu viens pour essayer de me voler ma place ? C'est quoi ton nom d'abord ? Scientileone ? Strulefouille ?»

Dernière modification par crole (2956-01-31 14:28:30)

#134 2956-01-31 22:24:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

- Hikingyo, tout simplement.

** Dis le Struleon en lui rendant sa poigne. **


- Te voler ta place ? Auprès de ces zouaves ? Nooon ! Pas d’inquiétude. Je suis ici comme ... con sultan. Nabuee m'a appellé et je ne peux résister à l’appelle du mystère.
Cependant, j'aimerais que quelqu'un m'explique exactement de quoi il en retourne. Kèskéssé que ce bwodel ? Un ... truc violet ( doit pas se décider entre le rouge et le bleu, celui là) et ... ce truc rouge à monocle ?
Et surtout, cette espèce de plaie béante par où jaillissent les fameuses bestioles jaunes ?


** Il tenait toujours la main de crole tout en parcourant les environs du regard **

#135 2956-01-31 23:20:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Hikingyotousimpleman...? Euh... Ok... Mouais c'est pas trop ni scienifouille ni Struleone, m'étonne pas, tiens.
Nabuee t'as appelé ? Euh... Ok...
Et euh... d'où tu la connais Nabuee ? Pasque c'est facile de dire des trucs, hein, moi j'voudrais m'assurer que tu viens pas faire comme...

crole pointe Jethro du doigt de son autre main.

...Lui, quoi...

La zoukette rigole intérieurement mais essaie de garder un minimum de sérieux tout en continuant d'écraser de toutes ses forces la paluche d'Hikingyo...jusqu'à entendre et sentir un grand *Crack*, ses propres doigts... Aïïïiïeuuuh ! Elle esquisse un sourire commercial et range sa main dans sa poche. Oh mon Schnibble ! Je vais quêter de douleur c'est sûr... Calmos !

Salut, moi c'est crole.
...
Résister à l'appel de Miss Tère ?
C'est qui celle-là encore ? ... P't'êt' que c'est comme ça qu'il appelle Nabuee... Bizarre... Elle en cache des choses celle-là, déjà qu'elle prévient pas avant de virer sa meilleure coupine du crodelna...
Ah ouais t'as vu ? *Splirtch*
C'est de là qu'ils arrivent les... Monstro'noeil.
...
Si tu viens pas voler ma place irremplaçable au crodelnab, tu sers à quoi, en fait ?

Dernière modification par crole (2956-01-31 23:21:05)

#136 2956-02-01 13:38:48

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Néant Tout Tordu

N'ayant pas trop compris ce que Hikingyo lui avait dit, n'obtenant pas plus de réponses et ne sachant pas quoi faire ni où aller, Fumseck décida de suivre le bouzouk. Peut-être retrouverait-il Pincemi ainsi. N'ayant pas eu l'idée d'utiliser ses ailes, le phoenix se faisait distancer avec ses petites pattes. Il trottina en dandinant du croupion pour rattraper le bouzouk, et arriva en retard à la faille. Il crut reconnaître cet endroit, et fut attiré par le trou dans le sol. La petite bêbête qui s'était caché dans son dos, et qu'il n'avait pas remarqué et ne savait pas depuis quand elle était là, gigota de plaisir à l'idée de retrouver ses copines. Fumseck s'approcha dangereusement de la faille, et se pencha pour regarder dedans.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#137 2956-02-01 15:06:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

*Cruchot arrive discrètement près de la faille, et écoute la conversation des zouks présents. Il décide d'aller les saluer*

Bonjour, bonjour ! Les bestioles sortent d'ici en continu ?

#138 2956-02-01 16:03:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

** De plus en plus de monde arrivait aux abords de la faille.
C'est alors que cette dernière entra dans une phase d'activité accrue, projetant des éclairs qui zébraient le ciel de Vlurxtrznbnaxl d'une vive lumière violette.
Les bestioles aux alentours réagirent immédiatement.
Celle qui portait Hikingyo enfonça ses crocs profondément, cherchant à atteindre le neurone qui s'était réfugié au fond du crâne, fouillant sans ménagement dans la tête du scientifouille et provoquant une vive douleur **

- AÏe, ma tête ! Que ... Les bestioles ... la faille ... Le danger est donc bien réel.

** Le jeune zouk chercha dans un premier temps à retirer la bestiole de sa trompe, augmentant la douleur. **

- L'antidote ne me ... aïe ... semble pas la solution. Il faut ... aïe, absoule ... ( elle va me lâcher , oui !) absoluement refermer cette faille.
Zoukette, zouk, truc violet, plumifère, l'heure est grave et le monde court à sa perte.

#139 2956-02-01 16:38:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

crole sursaute en voyant Fumseck approcher de la faille. Fais gaffe, zozio, va pas tomber !
Elle avise l'air hébété du phoenix en se demandant combien de neurones il possédait et si le monstro'noeil avait plus d'emprise sur lui que sur les bouzouks.

«Les bestioles sortent d'ici en continu ?»

*Splirtch* crole se retourne en entendant la voix de Cruchot derrière elle. Punaise, y'en a du monde d'un coup, par ici !

Ouep, il semblerait... Hé béh... Y'a pas que des lumières chez les journalistes non plus...

*Splirtch*

«Aïe, ma tête ! Que ... Les bestioles ... la faille ... Le danger est donc bien réel. L'antidote ne me ... aïe ... semble pas la solution. Il faut ... aïe, absoule ... absoluement refermer cette faille. Zoukette, zouk, truc violet, l'heure est grave et le monde court à sa perte»

Aïeuuuuuh ! Mais kesk'il lui prend au monstro'noeil ?!

crole se cogne contre Dedel et Nabuee en essayant de lutter, elle aussi, contre la bestiole.

Au contact de ses excoupains, de la mousse crodelnab tombe au bord de la faille qui lâche un cri de douleur. *BEUAAAARG*
Les bestioles libèrent l'espace d'un instant leur emprise sur les trompes des bouzouks avant de reprendre leurs attaques de plus belle. *Crounch* *Crounch* *Crounch*
Les couleurs du ciel se font plus menaçantes tandis qu'une tornade gonflée de bébêtes jaunes s'élève dans les airs.

Oh mon Schnibble !! ON VA TOUS QUÊTER !!

#140 2956-02-01 16:46:13

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Néant Tout Tordu

Fumseck est content de voir crole, alors il sautille au bord de la faille. Quelques secondes plus tard, son amie pousse un cri qui lui fait peur, et il sursaute. Ses pattes s'agrippent au sol, et le phoenix manque de déraper, quelques cailloux tombant dans le trou. Il regarda à nouveau en bas, tremblant.

- Oh...!


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#141 2956-02-01 22:52:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Depuis que Crole l'avait entouré d'un cercle de cailloux verts et lui avait jeté des confettis en pleine trompe, il observait sans bouger ce qui se passait devant lui. La mousse du Croldelnab n'avait pas fonctionné. "Comme par hasard !"
Il voyait de la lumière jaillir de la Faille, des bestioles jaunes aussi. "Un grand n'importe" quoi au final, aucun d'entre eux ne maitrisait la situation et en plus de ça Crole voulait l'empêcher d'agir et même le balancer dans la Faille et ça, c'était pas gentil !

La vraie nature des adeptes du schnibble fait enfin surface. Crole, tu es prête à sacrifier un honnête citoyen alors que l'heure est à la solidarité et à l'entraide. J'ai toujours su que vous étiez mauvais, il a fallu une situation extrême pour que vous le montriez à tout Vlurxtrznbnaxl !
L'heure est grave et la situation ne fait qu'empirer. As tu une solution miracle où tu es juste là pour crier qu'on va tous partir en quête ?

#142 2956-02-02 00:16:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

crole criait tellement fort qu'elle n'entendait pas les jérémiades de Jethro et tant mieux.
Prise de panique et voyant la quête en face, elle attrape Fumseck, le colle dans les bras d'Hikingyo avant de se jeter contre Dedel et Nabuee.



*PSHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT*



Noeils fermés, elle entoure ses coupains de ses bras pour faire barrière entre eux et la faille. On va tous quêter ! On va tous quêter... !


.


maree-de-mousse-a-ilbarritz_1452123_800x400.jpg

NDLR: Légende de l'image d'archive: "pauvre Jethro"


.

*Pssshhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit*

#143 2956-02-02 01:58:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

** Alors que l'étrange mousse jaillissait en une énorme vague, elle finit pas atteindre la faille et s'y déverser.
On entendit une énorme borborygme qui secoua le sol suivi d'un geyser monumental d'une substance verdâtre et gluante encore plus étrange que la mousse.
Les grondement amplifièrent de plus belle, jetant au sol les zouks présents sur les lieux.
Hikingyo hurla : **

- La mousse !! La mousse réagit avec ce qu'il y a dans la faille !!

** Puis, petit à petit, le flot commença à ralentir et à s'épaissir. Une énorme bulle se forma et finit par éclater, projetant de ce slime gluant à une grande distance.
Puis les grondement se transformèrent en un bruit sourd et la mousse se solidifia complètement, aussi dur que de la crotte de kramout séchée, bloquant ainsi l'entrée vers le Néant Tout Tordu.
Le scientifouille osa se relever, puis jeta un regard aux alentour **

- Que ... argh
Tout le monde va bien ?

** C'est alors qu'une chose encore plus étrange se produisit. Les bestioles jaunes encore présentes commencèrent à virer au vert et à se dessécher, pendouillant lamentablement sur les appendices trompesques. **

- Je ...

** Encore abasourdie, le jeune scientifouille déposa Fumseck au sol, s'approcha de la faille obstruée et frappa du talon sur la mousse solidifiée **

- On dirait bien que c'est finit. Regardez les bestioles, j'ai l'impression qu'elles se meurt.


** Et c'est ainsi que l’invasion des étranges bestioles venu du Néant Tout Tordu prit fin.
Pour le moment ... **

#144 2956-02-02 02:08:13

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Néant Tout Tordu

Fumseck, qui avait regardé tout cela avec une indifférence totale, qui frôlait plus la stupidité que le courage, regarda une bêbête se décomposer à ses pattes. Tout en l'observant se tortiller de douleur, le phoenix eut un petit pincemient au coeur.

- In peut po in garder KAH ? triste


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#145 2956-02-02 14:35:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Il observait toujours la scène. La mousse se répandait et venait de recouvrir la Faille toute entière. Il fît un pas en avant pour sortir du "cercle" de petit caillou que Crole avait déposé devant lui. Comment avait elle pu croire que ça aurait la moindre influence sur lui. Croyait elle vraiment que le schnibble vert lui était d'une quelconque aide ? Cette pensée le fît sourire. Il les avait vu s’agglutiner les uns aux autres, et il avait vu la mousse jaillir.
Crole allait maintenant penser qu'elle avait sauvé Vlurxtrznbnaxl et ça le faisait rire d'autant plus.
En s'éloignant de la Faille il salua les Bouzouks encore présent.
Il quittait les lieux avec le sentiment du travail bien fait. Vlurxtrznbnaxl n'en savait rien, mais elle était sauvée.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 610.12 Kio (pic d'utilisation : 645.3 Kio) ]