Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-07-27 17:01:55

Un pochtron
Invité

crole'zomme

Nabuee arrive devant la petite maison de crole qui n'est malheureusmenet pas dans la prairie.
Elle est suivi de Pincemi et Jethro ... qui se tiennent la main argh

La porte de crole a changé de couleur (encore une fois). Elle est rose pouff, mais avant Nabuee l'avait vue bleu taupe, vert suintant, jaune pissenli voire même une fois orange tomate.

Elle sonne à la sonnette et le bruit de 'clopi clopa' se fait entendre. Jethro est bien sûr étonné par ce son bizarre, car terré dans son temple rouge il ne sait pas ce que signifie ce bruit. Pincemi elle est toute joyeuse à l'idée de zieuter le crole'zomme.

crole crole croooooooole, c'est nabubuuuuuu, et j'ai faim voire même très faim lol

Nabuee sautille sur place en espérant que crole va lui faire son clopi-clopa de bienvenue oui

#2 2955-07-27 17:57:57

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

♪♫ Clopiiiii... Clopaaa.... ♫♪

La main sur la clenche, crole sourit en découvrant sa coupine sur le pas de sa porte. Ma Bubu !? Bonjour ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Son sourire s'agrandit en apercevant les mèches blondes de Pincemi cachée derrière la grande gigue Nabuee puis elle remarque que la main de Pincemi est prolongée par... Jethro.. Je devrais sortir de chez moi plus souvent... Pincemi et Jethro...? Pauvre Sky...

crole interroge les STO visiteurs du regard quand Nabuee se jette sur elle et lui raconte une histoire de pioupiouk blond qui n'aurait pas pû être cuit et d'est-ce Thomas qui gargouille ?

Euh... Oui bien sûr que mon Freegidehr est plein... Entrez...

crole se décale pour laisser entrer ses coupines puis lève la main pour arrêter Jethro.

T'es avec mes coupines alors j'veux bien te laisser entrer chez moi... Mais vide tes poches sur le paille à Saon, j'veux pas risquer qu'une poussière de caillou rouge contamine mon nain Térieur !

#3 2955-07-27 18:04:51

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

**Pincemi ne se sent plus de joie, heureuZ comme tout de voir sa coupine Crole et de pouvoir zieuter son nain Térieur. Elle lâche la main de Jethro et se dépêche d'entrer, comme si la fermeture de la porte était imminente.**

Wouawouh c'est coquet chez ouate !

Et la couleur de ta porte, j'adooooooore love

**Pincemi fait le tour des pièces et fouarfouille partout**

Tu me fais visiter ?

Oula mais Jethro Ladal moi !

#4 2955-07-27 18:54:24

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Nabuee se met à grogner :

Jethrooooooo dépêches toi de vider tes poches et te montrer trompe blanche à crole.
J'ai faaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmm
Pincemi, la visite c'est après le manger !

Nabuee est déjà installée à table : Crole, on mange koua ?

Dernière modification par Nabuee (2955-07-27 18:55:46)

#5 2955-07-27 20:01:32

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Écrasant du pied tout morceau de schnibble caillou rouge sorti des poches de Jethro, crole le laisse entrer et referme la porte derrière lui, les sourcils froncés. Toussant dans sa main, elle murmure : Assieds-toi, je t'en prie...

Elle se retourne pour découvrir que Nabuee est déjà installée dans le canap' devant la petite table, une serviette nouée autour du cou, la babine en éveil et la bave au bord de la trompe. Elle lui lance une kahuète pour la calmer. Ça la fera patienter BLAZ minutes...

Elle cherche Pincemi du regard, la voit sortir de la cuisine, emprunter le couloir qui mène à la salle de bain et à la chambre et inspecter les lieux curieusement, scrupuleusement, minutieusement. Heureusement que mes petits secrets sont bien cachés...

Laissant ses amis invités quelques instants elle se rend dans la cuisine et revient avec un plat tôt chargé de nourriture, de verres et de la bouteille de champ' T3kila© du Champ'hister que Sangtriste lui avait apportée à la fin de la journée porte ouverte non verrouillée organisée par les Struleone al ristorante.

Alors... Brochettes de kahuètes et smurtzs... Pouipouik roti mariné aux smurtzs et... Tarte aux smurtzs ! J'ai testé ces recettes pour le "faites baver Nabuee" du CrodelNab Park mais j'avais pas pu les présenter à cause de ...pilori... anti-zlot... Enfin bref ! Servez-vous !

Elle se tourne vers Jethro en grimaçant et ajoute : Par contre, fais gaffe, si tu n'as jamais goûté aux smurtzs, ça peut avoir des effets à LucieNogè... Bon appétit...

#6 2955-07-27 20:28:38

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

**Interrompue dans sa visite guidée, Pincemi vient s'asseoir à table, alléchée à l'annonce du menu. Elle s'apprête à se servir du champo quand elle lit les tiquettes.**

Mouais, t'as pas une bierro plutôt ?

En tout cas, toussa a l'air absolument délit cieux ! Au diablozouk les cales au riz, je vais me faire péter la panse !

Bonap' les z'amies ! Bonap' Jethro !

**Sans attendre, Pincemi passe à lasso des plats mytho-nés par Crole**

Majette ! Tu es un vrai cordon vert en pluche d'être une grande athlète ! Kechke je me régale ! Ché cro cro(le) bon : *Chkronch chkronch**

#7 2955-07-27 20:48:59

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

D'abord main dans la main avec Jethro, maintenant Pincemi boit de la bierro ??? J'ai vraiment raté des trucs moi, ces derniers jours...

Oui bien sûr, de la bierro j'ai la meilleure brasserie de la colline m'enfin...!

crole retourne dans la cuisine et ramène une bouteille tiède au possible à Pincemi.
Elle se rapproche de sa coupine, un peu inquiète...

Mais t'es sûre que tu vas bien ? De la bierro ??? Tu vires MLBisme ? C'est la faute de Zorba, j'parie, c'est toujours la faute de Zorba de toute façon... Et puis Sky, il en dit quoi de te voir te promener trompe d'sus trompe d'sous avec Jethro ?

Nabuuuuuuu!!!! Nooon !!! On NE mange PAS les bâtons des brochettes...

Bon, Jethro, tu manges ou t'as peur que je t'empoisonne ?

Un sourire au coin de la trompe, crole jette un noeil à son sakamin, luisant de mille feux verts...

#8 2955-07-27 21:05:10

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

**Tout en dévorant, Pincemi répond aux questions de Crole, qui semble étonnamment inquiète**

Merchi pour la bierro. Moi, mlbichte ? Nan mais tu veux que je me fâche ou quoi  ?!!
Nan mais j'aime bien, depuis que je brasse apwal à la Binouze. J'en bois de temps en temps, c'est bon. Pis surtout, je bois pas le champo des autres femelles. Surtout qu'on produisait le meilleur champo de la colline avec Poulette ouin Elle me manque.

...

Sky ? Keskil en dit ? J'sais pas. J'crois qu'il est pas content. Mais il se console avec Suddenly, alors c'qu'il dit, tu sais...

Il fait rien qu'à me tromper, lui. Et qu'avec des zoukettes que je blaire pas, en plus. Remarque, les zoukettes que j'blaire, c'pas le genre à se taper le zouk des coupines.
M'enfin, quand il s'est maké avec moi, j'aurais dû me douter qu'il aimait les pains bêches.

...

Pis Jethro, y a rien avec lui. J'voulais pas le paumer en route, c'tout.
Pis j'voulais me montrer sympa, pasque j'me suis ptet trompée sur lui, alors j'attends de voir...

Pis quoi ? J'me suis bien tapé le diablozouk ! Et le mari de Camilo, qui était aussi le mien, d'ailleurs ! Et Diego, même quand il était MLBiste... pis j'ai dragué Obey... J'ai eu une aventure avec Redskins, j'ai été la maîtresse de Jeoff... J'dois en oublier...
Pis j'aurais aimé séduire Foufou, Don Struleone et Boubouch, aussi... Alors franchement, Jethro, ça me fait pas peur !!!

Mais j'ai juré à Sky... Et comme j'ai pas de preuve de ses tromperies... J'fais comme s'il trempait pas sa trompe dans tous les pots de mayo...

...

Tiens, tu sais... Dedel ? Ben j'en aurais bien fait mon BLAZ heure !

#9 2955-07-27 21:11:00

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Ah bon ? on mange pas les bâtons de brochettes ? mais y'a de la sauce dessus .... je suppose que c'est pareil pour le plat à tarte alors ...

Pendant que Pincemi raconte ses zhistoires de coeur à crole, Nabuee en profite pour lui prendre son assiette et dévore tout ce qu'il y a dedans sans se poser de questions. Elle ne s'inquiète pas, car elle sait bien que crole a de la réserve pour les cas urgents comme celui-ci.

Ca va Jethro, pas trop mal au bidou à cause des smurtz cuits ? C'est pas facile à digérer au début. V'là un SacPourVomirDedans si t'as besoin.

#10 2955-07-27 21:33:00

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

crole ne sait plus où donner de la tête, entre Nabuee qui mange nawak et Jethro qu'elle essaie de surveiller discrètement au cazou.

Nan Nabuuuu ! On bouffe pas mon plat ni mes zassiettes non plus !!! Pis fais attention quand même, ça risque de te tourner la trompe dans pas longtemps... Ça fait longtemps que t'as pas mangé de smurtzs !!! Surtout ne fais pas de mélange avec le champoooOOOOOH ...!

Les noeils de crole s'écarquillent au fur et à mesure de la liste énoncée par Pincemi.

Sky... Suddenly... Le diablozouk... Le mari de Camilo... Le mari de Pincemi... Diego... Obey... Redskins... Jeoff... Fuyuzora... Don Struleone... Boubouch... Dedel...
DEDEL ??? Keeeuuwaaaaa ?!

Ah oui...? De... Dedel...?

#11 2955-07-27 21:40:33

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

**Pincemi est surprise de constater qu'elle a déjà fini son n'assiette**

Dis donc, j'ai dévoré plus vite que ce que je croyais !

Hum... ouais, Dedel, il est craquant, avec sa grosse trompe ! Et puis aux Grazouks de l'Intox, il est saiksy ! Et élégant ! Pas comme Ouah qui a l'air d'un pioupiouk tombé du nid...
Ouais, si j'avais pas promis juré craché fidélité à Sky, j'aurais joué de tous mes z'atouts pour séduire Dedel !

Ah tiens, j'ai oublié Dranz... avec lui, j'ai pu observer les arbres de près... hi hi...
Pis avec Peaudzouk, c'était à ZIG doigts... Mais j'avais juré fidélité à mon n'époux, crumble... Tu sais, le mari de Camilo ?!

Tu suis ou quoi ??!!

#12 2955-07-28 01:26:30

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

crole essaie de suivre, hoche la tête pour le faire croire, regarde ses doigts et compte dessus pour tenter de résumer puis abandonne.

Évidemment que je suis !
Je vois que ton assiette est vide, je vais rechercher de la tarte... Je suis très étonnée, tu supportes vraiment bien le smurtz cuit, qui l'eût crû ...?

crole se lève et retourne dans la cuisine. Elle reste sans voix devant son freegidehr déjà vide. Euh...
Elle lance un regard inquiet vers le salon en pensant à ce que pourrait lui faire Nabuee si elle se trouvait en manque de nourriture. Le radar kahuète... La bouche qui bave... Et ensuite... HERBUBUCULE !!!!! Oh non !!!!

#13 2955-07-28 06:41:51

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

La chaleur de la pièce, le traitement de faveur des zoukettes à son égard suivi de la consommation de smurtzs avaient eu raison de lui. Sans qu'aucune des Zoukettes s'en aperçoive, il avait viré au vert. C'était sur : quelque chose ne tournait pas rond, mis à part la pièce en elle même qui avait commencé à tourner depuis de longues minutes maintenant. Il n'avait même plus la force de réfléchir. Il s'écroula trompe la première sur la table. Il parvint à balbutier quelques mots avant de perdre connaissance.

Zou... Zouk ... Crola ... Crole .. du Zou...

Les smurtzs avaient eu raison de lui ...

#14 2955-07-28 12:49:49

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

**Alors que Pincemi continue de raconter sa trépidante et tumultueuZ vie amoureuZ passée, Crole se barre sans prévenir et Jethro s'effondre sous l'effet du smurtz, pendant que Nabuee lèche les z'assiettes.

Un peu désemparée, Pincemi décide finalement d'en profiter pour fouiller Jethro. Elle trouve un peu de poudre de Schnibble rouge au fond de ses poches**

search

Ce serait mal... Chez une disciple, en plus heuuuu

Personne n'en saura rien secrets/satan

**Pincemi sniffe un peu de poudre rouge et se lèche les doigts pour faire disparaître les résidus, puis elle se rassoit dans le canapé, l'air de rien**

Dernière modification par Pincemi (2955-07-28 12:50:44)

#15 2955-07-28 14:12:21

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Nabuee interpelle crole : T'as plus rien ? rhaaa

Elle regarde un peu partout, et apperçoit le canap' moumoute de crole :
OOOooOOooOoooHhhHHHhhhhh Troooooooooop zoooooooooooliiiiii
Allez, maintenant la danse de la digestion ! secrets/bouzoukette

Nabubu toute smurtzée se met à sauter sur le canap' moumoute de crole (car il est si zoli). Tout à coup celui-ci craque, et Nabubu tombe à travers, avec juste la tête qui dépasse.

211866Sanstitre3.png

Pourvu que personne ne s'asseoit sur moi ....
Nabuee active alors sa tête à radar au cas où ...

#16 2955-07-28 14:41:01

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

**Pincemi voit Nabuee qui commence à danser. Elle la rejoint sur le canapé et saute sur place. Elle s'éjecte du canapé juste avant que la grande gigue ne s'y enfonce juskokou**

Purée, il est profond, ce canap' ! Il a pas l'air, comme ça !!

**Elle se met à rire. Soudain, ses noeils se mettent à briller d'une lueur rouge.**

Eau racle, le Roc Rouge me parle ! Il veut me mettre à l'épreuve !

**Lorsqu'elle parle, un halo de lumière rouge sort de la bouche de la blonde.**

Il m'ordonne de Te servir, Toi qui nous transmets Sa Sainte Parole !

**Pincemi ferme les noeils et toutes les lueurs rouges s'éteignent**

Quoi ? Moi ? ServiteuZ ? argh

...

Et si je faisais comme si j'avais pas entendu heuuuu

J'me suis barré de chez les verts, c'est quand même pas pour aller chez les rouges pfff

À la limite, prêtresse corrompue, j'dis pas... Disciple, même...

Mais serviteuZ rhaaa

...

Kestenpense toi, tête de Nabuee ?

**Tout en y réfléchissant, Pincemi boulotte les miettes de smurtz hors de portée de Nabuee-coincée-das-le-canapé et retourne fouiller les poches de Jethro**

#17 2955-07-28 16:30:49

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

S'étant échappée par la fenêtre de la cuisine pour aller chiper un peu de nourriture chez Dedel, crole revient chez elle les bras vides en tremblotant de peur de trouver Nabuee transformée en Hercububule en train de dévorer Pincemi et Jethro. Elle referme la porte derrière elle et voit immédiatement la Nabubutêtête de radar sortant de son zoli canap'. ....!!!!!!!

Mais Nabubu... Mon canap'...

Elle se tourne vers Pincemi pour avoir un peu de soutien-BoobZ moral et se décompose en la trouvant la trompe dans les poches d'un Jethro inconscient, lequel n'a visiblement n'a pas appris auprès de Miss Augine qu'on ne s'évanouissait pas dans les salons des demoiZelles. Bref !

Pincemi... ? Tu expérimentes une nouvelle pratique saiksuelle ?
Mais... ? Pourquoi il est tout vert Jethro ?

Les noeils de crole s'écarquillent, elle se met soudain à réfléchir, réfléchir, réfléchir... Que ferait Sangtriste... ? Son neurone s'agite et une minuscule étincelle parvient à la sortir de ses pensées.
Elle court dans sa chambre et attrape BLAZ schnibbles qu'elle rapporte dans le salon.
Elle entoure Jethro dans un KAH-do-ré schnibblique et recule en admirant son oeuvre. Comment j'gagnerais plein de bons points virtuels si j'arrivais à guider Jethro vers la lumière verte !!!

Visiblement satisfaite, elle attrape la main de Pincemi et l'entraine avec elle vers le canap' pour s'y asseoir avec fracas.

Oups Nabubu, désolée, j't'avais oubliée... Comment on va te sortir de là toi ?

Désignant Jethro de la trompe, elle tapote la tête de Nabuee et donne un léger coup de coude à Pincemi.

Bon, les GirlZ, vous en pensez quoi ? Vous croyez que ça risque de le bruler ?
... ?

#18 2955-07-28 16:30:59

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Nabuee TeteQuiDepasseDuCanapMoumoute se rend bien compte qu'il est en train de se passer kelkechoz de rouge dans la maison d'une verte ... c'est Jethro qui va être content, mais c'est LeVoleurDePioupioukBlond, celui que l'on nomme aussi parfois JeReprendsCeQueJeDonne Gépé, qui va pas être content

Pourquoi pas Larbine Rouge ? ou encore Adjudante Rouge ? ou SecteuZ Rouge tout simplement ?
Dis Pincemi, si tu trouves des trucs dans les poches de Jethro et que ça se mange tu me les donnes !

Crole, ça te dérangerait de m'aider à me décoincer ? ou alors t'aimes bien ma trompe en déco ?

Crole, qui avait trouvé un paquet de kahuètes chez dedel, commence à viser TeteQuiDepasseDuCanapMoumoute, car c'est super marrant de voir Nabubu galérer un peu ...

Ok, sympa la coupine pfff Tu pourrai au moins essayer de viser ma trompe, et pas mes znoeils !! Surtout à portée de main, ça fait mal !! Et puis me tapotes pas la tête, ça me décoiffe pfff

Dernière modification par Nabuee (2955-07-28 16:33:42)

#19 2955-07-28 16:57:05

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

**Assise dans le canap' avec ses coupines ou, tout au moins, leur tête, Pincemi réfléchit (autant que peut réfléchir une blonde smurtzée et choutée à la poussière rouge).**

J'ai trouvé !

Red Carpette ! Ce sera mon nom de serviteuZ de l'eau-racle !

Allez, banco ! J'accepte l'épreuve et je deviens ta chose !

Owi owi love

**Pincemi se tourne vers Crole**

Tu as l'air particulièrement tendue, toi.

T'inquiète pas, j'vais pas tromper Sky ! C'est mon zouk, j'l'ai dans la peau !

**Toutanprononçant ces mots, Pincemi se lève et remonte sa jupette (y a pas bien haut à remonter) et leur fait voir sa fesse gauche et le magnifique "S" tatoué à l'encre de schnibble par le Grand BuZinessZouk en personne.**

Hé Nabuee ! Si Jethro brûle, on pourra faire cuire notre pioupiouk !

...

...

...

Enfin... si Fuyuzora nous le rend, bien sûr pfff

#20 2955-07-28 20:12:45

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Une voix puissante résonne dans la pièce.

Tu peux toujours rêver!

...

Oups.

...

"Rêver est source de liberté! Voler est source de gratuité! Jévolé est source de bonté! Hourra! Hourra! Vive les témoins de Jévolé! Continuons le porte à porte, frère Jacques et nous trouverons le FEU!"


Après sa formidable diversion, un buisson pourpre s'enfuit alors avec style pour disparaître dans une ruelle.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-07-28 20:17:09)

#21 2955-07-28 22:34:56

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

crole voit Fuyuzora apparaitre, s'apprête à lui poser une question concernant Jethro, la contamination du caillou rouge, Spiderzouk, son avis sur la nabubutêtête, la Maison du Bonheur, Catzoukette, pourquoi loup-karouk est-il méchant, toussa toussa et le regarde disparaitre aussi vite que l'Oracle en soupirant.

Une petite voix raisonne résonne dans sa tête ... Crooooole ! Que faisait le Grand Prêtre chez toi ????
Elle se retourne cherchant Sangtriste du regard, à droite, sous le canap', derrière la porte sans la trouver... Mais ??!! Sansan ???

#22 2955-07-28 22:47:40

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste, qui était rentrée chez elle tout en continuant à se prosterner pour le Grand Prêtre, entend soudainement une voix qui ressemble beaucoup à la Sienne.
Elle se précipite à une fenêtre de son l'haut-gît et voit un Majestueux, malgré sa couleur, buisson partir de la zomme de crole.

Il se passe vraiment de drôle de chose chez elle! tongue

Soudain, son neurone se met au travail et elle comprend. Elle ne peut s'empêcher de penser:

Mais... mais... Crooooole ! Que faisait le Grand Prêtre chez toi ????

Elle se précipite devant la porte de sa coupine, pour faciliter la transmission, sans oser entrer, et lui demande mentalement:

Pourquoi tu ne m'as pas prévenue que tu recevais une si Somptueuse visite? triste

Dernière modification par Sangtriste (2955-07-28 22:50:19)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#23 2955-07-28 23:16:48

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

crole ouvre s'élance hors du canap' moumout en s'appuyant sur la nabubutêtête à l'appel mental de Sangtriste et lui ouvre sa porte qui est devenue vert schnibble. Bah oui, aux grand maux les grandes couleurs...!

Sansan !!! Viens vite j'ai besoin d'aide ! Mais... Tu as fait ton stage de purification, n'est-ce pas ?

Voyant Sangtriste acquiescer timidement, elle l'arrête de la main.

Voui, je sais que Woodruff ne t'a pas rendu ta carte de membre de la Secte du Schnibble... ! Mais là, c'est dan-geu-reux ! T'es prête à risquer de devoir retourner à la Maison du Bonheur si tu entres chez moi ? Je pense qu'on pourrait obtenir de nos Prêtres Référents respectifs des bons points virtuels, voire même mieux un câlin ?!

Voyant Sangtriste proposer de se sacrifier s'approcher malgré le danger, crole murmure:

Je crois que le Schnibble nous octroie une mission secrète... J'hésite entre "Protéger le pioupiouk blond et sacré du Grand Prêtre que ces STO là veulent se farcir..." ou... Me regarde pas comme ça, j'ai pas d'autre idée... ! ... Le Schnibble me parle pas, j'suis que disciple, hein...

Dernière modification par crole (2955-07-28 23:21:41)

#24 2955-07-28 23:35:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Le Saint Schnibble ne me parle pas non plus, nous allons donc devoir nous fier à ton intuition!
Mais quand tu dis STO tu parles de qui?

Sangtriste s'approche furtivement du canap' et voit la célèbre Pincemi qu'elle n'avait encore jamais rencontrée, une trompe avec des kahuètes (elle reconnait tout de suite Nabuee), et comble de l'horreur, celui qui s'obstine à utiliser le Cola à mauvais escient!

Elle retourne vers crole qui était un peu à lait-car puisqu'elle était venue lui ouvrir la très jolie porte vert Schnibble.

Crole, je ne veux pas critiquer tes fréquentations, mais il fait quoi chez toi celui-ci? hu

Protéger le Pioupiouk blond et sacré du Grand Prêtre? Il existe vraiment ou c'est les Smurts qui agissent? tongue

Je m'excuse, le Saint Schnibble ne nous aurait pas permis de communiquer si la situation n'était pas urgente.

Tu as une idée de comment procéder?

Je veux bien me Sangcrifier pour que tu partes à la recherche du Pioupiouk sacré car il a appartenu au Grand Prêtre, si tu sais où il est! happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#25 2955-07-29 04:09:25

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Dans un sursaut de lucidité, il avait entendu parler du "Grand Prêtre".

Le Grand Prêtre ? Therowan ? J'dois faire en sorte qu'il ne me voit pas dans cet état entouré d'adeptes du schnibble ...
Peut être parliez vous du grand prêtre, celui qui ne peut plus s'empêcher d'apparaître systématiquement à l'endroit où je me trouve ?

Les Smurtzs avaient repris le dessus, la couleur verte dominait à nouveau sur son visage. Il distinguait la silhouette de Sangtriste et les voix de Crole, Nabuee et Pincemi qui se mélangeaient. Soudain, il réalisa qu'il était enfermé dans une sorte de carré tout vert. Tout devint clair ! Il était tombé dans un piège. De nombreuses questions lui traversaient l'esprit. Comment avait il pu se laisser berner ? Qu'allait il se passer ensuite ? Il ne pouvait pas réfléchir sous l'effet des Smurtzs. Il fixait les zoukettes présentes chez Crole, il ne pouvait rien faire d'autre.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 662.1 Kio (pic d'utilisation : 713.29 Kio) ]