Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-15 20:49:26

Un pochtron
Invité

Prix illimité MN

Salut, à tous

Il y'a peu-être un bug sur le marché noir, était sur bouzouks qui nous permettais pour le coup de vendre, n'importe quoi à prix illimité.

J'ai testé personnellement pour voir, et j'ai mit un bonbouille a 2000 struls (qui est parti en moins de 5 minutes).

Maintenant ma question est, pourquoi ne pas laissé les prix en "illimité" sur le MN pour les objets rare et très rare uniquement ?

Quelqu'un m'avais soulevé le problème du transfert d'argent (il n'avais pas tort), mais indirectement, le transfert d'argent est plus ou moins déjà faisable (long mais faisable).

Donc ma question est ,pourquoi ne pas laissé la vente débrider uniquement pour les objets [RARE] et [TRES RARE] ? Sachant que beaucoup de monde recherche des objets rare échange etc (échange contre bible schnibble pour convenir en struls).

#2 2955-05-13 14:21:50

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Prix illimité MN

Maintenant ma question est, pourquoi ne pas laissé les prix en "illimité" sur le MN pour les objets rare et très rare uniquement ?

Tu l'as dit, le problème c'est les transfères qui serait trop facile. Sur bouzouks.net la vie n'est pas parfaite et souvent très frustrante. Parce qu'on se base sur le principe que les bouzouks sont imparfaits et reproduise les erreur de l'homme.

Puis si on rend les ventes au marché noir trop facile on rend aussi les autres solutions de gagner de l'argent moins intéressantes. Tu as des solutions moins risqué de gagner beaucoup d'argent mais qui nécessites de communiquer avec d'autres joueurs et ce sont ces solutions là qui sont mis en avant dans le jeu.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.65 Kio (pic d'utilisation : 492.84 Kio) ]