Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-24 16:40:28

Un pochtron
Invité

Visite du domicile de Dedel

Pendant que dedel travaille chez P.I.N.C.E.M.I, Flo, suivant les ordres de Jeoff, se rend chez Dedel. Il essaye d'ouvrir la porte mais celle-ci est fermée à clef. Il fait le tour du domicile et voit une fenêtre entre-ouverte. Il se glisse à l’intérieur.

Il commençe par fouiller la cuisine. Rien. Il ouvre le frigo et voit de la bierro bien fraîche. Il s'ouvre une bouteille et la descend d'une traite.
Il se dirige vers le salon. Rien. Il allume la tv à rayon gamma et s'installe dans le canapé pour la regarder et s'endort. Après ziggnee minutes à ronfler, il se réveille.
 

Qu'es ce que je fais là moi? Ah oui, la mission que m'a confié Jeoff.

Flo se lève du canapé, sort sa fiole de gnoulze et en boit zig gorgées.
Il se dirige vers la salle à manger. Rien. Il se dirige vers la chambre. Rien. Regarde sous le lit et n'y voit que des sous-vêtements sales.

Soudain un éclair de génie lui traverse le neuronne.

Le bureau, pourquoi ne pas y avoir pensé avant?

Arrivé dans le bureau, il trouve le dossier des prochains Grazouks de l'intox. Il remplace certaines feuilles.

Jeoff et Flo ont lancé un pari sur l'issue des élections et invitent tous les zouks qui le désirent à y participer.

Il Ristorante organise des soirées Kah-Barré, venez-y nombreux.

Vous recherchez une entreprise dynamique, dirigé par un merveilleux patron toujours à l'écoute, Il Ristorante recrute.

Flo referme le dossier et le range à sa place en espérant que ça passe inaperçu. Il retourne au salon, éteint la tv, ramasse la bouteille de bierro vide,repasse par le frigo prendre une bierro bien fraiche et s'en va comme si de rien n'était.

#2 2955-04-24 16:45:37

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

== Pendant se tant au Ristorante ==

Huhuhu,
j'espère que Flo va bien insister sur ma sublime beauté, qu'il va glisser une photo de moi avec mon splendide sourire hahaha
A nous la renommée!! haha...

== il se frotte les mains bien content de ne pas avoir à faire le sale boulot ==

#3 2955-04-24 22:27:11

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Pendant ce temps, chez P.I.N.C.E.M.I dedel ne se doute de rien...

Ouaiiis regardez mon beau flopeur ! J'lui ai fait une grosse trompe et un gros bide, c'est Blazzord sculpté dans des céréales !

C'est beau ! C'est de l'Art !

Puis il prend une pause bien méritée.

Bierros pour tout le monde !

#4 2955-04-25 20:24:53

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Flo, qui avait oublié de mettre une photo de Jeoff, retourne chez Dedel. Il glisse la photo dans le dossier des grazouks de l'intox.
Il retourne dans le frigo se resservir une bierro et cherche de quoi se remplir la panse. Refaire le chemin lui avait ouvert l'appétit.

Ces beurkeurs devraient faire l'affaire.

Flo allume la tv et s'installe sur le canapé pour déguster ses beurkeurs.

#5 2955-04-28 17:43:22

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Dedel rentre sagement du travail, accompagné par crole, qu'il a invité à boire une infusion de produits périmés. Ben oui, faut pas gâcher, et quand c'est périmé, ça a plus de goût !

Arrivant aux abords de chez lui, il remarque par la fenêtre que sa tévé est allumée.
Il dit alors à crole :

Tiens ! J'ai laissé ma tévé allumée ?! J'ai dû partir trop vite ce matin...

Il fait tourner la clé dans la serrure et entre. Quelle n'est pas sa surprise de voir flo5728 dans SON canapé, en train de manger SON beurkeur, devant SA tévé à rayon gamma !!

Keeeuuwaaaaa ?! sont les seules syllabes qu'il arrive à prononcer.

#6 2955-04-28 18:22:23

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Keeeuuwaaaaa ?!

Keeeuuwaaaaa, Keeeuuwaaaaa ?!

crole passe la tête dans le salon, en claquant la bouche de Dedel au passage avant que son menton ne finisse par se détacher de sa machoire.
crole elle sait bien que Dedel c'est pas un partageur, ni de beurkeurs, ni de canapé, ni de tévé, ni de ... Bref, c'en est pas un.

Dis Dedel, c'est pas TES bierros que j'vois ?

Devant l'air à bominé de Dedel, crole saisit son sakamin et commence à frapper sur la tête de flo5728 pour le réveiller

Nan mais ça va pas, tu vas nous lui faire avoir une crizcardiak à not' Dedel toi, à lui piquer SES zaffaires !

Dernière modification par crole (2955-04-28 18:23:03)

#7 2955-04-28 19:06:40

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

flo, qui s'était endormi la panse bien remplie, reçoit de violents coup sur la tête. Il se réveille en sursaut, voit le sakamin de Crole s'abattre sur sa trompe.

Eh! Oh! Que se passe-t-il? Qu'es ce que vous faite là?

Flo reprend ses esprits, se lève en vitesse et tente de s’enfuir.Mais Crole et Dedel le rattrape, le jette à terre et l'attache. Flo est pris au piège.

C'était pas prévu au programme ça, va falloir que je trouve une excuse en béton, faut surtout pas qu'ils se doute de la raison de sa présence ici, pense-t-il?

#8 2955-04-28 22:29:54

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Dedel reprend ses esprits et pris d'une rage folle attache flo5728 à une chaise.

Torturons-le ! Faisons lui cracher mon beurkeur ! Je le remangerai derrière !

Il ouvre alors une gnoulze, et la boit, gorgée après gorgée, tout doucement, en mimant des bruits d'extase intense.

Mmmmhh Oui ! Oui ! C'est booonnn mmmhhhh encore ! encore !

Jusqu'à ce qu'il ne reste plus une goutte dans la bouteille. Il la met ensuite sous la trompe de flo5728, s'assurant bien qu'il peut la sentir.

Et ben t'en auras pas !

#9 2955-04-28 22:46:16

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

VAS-Y DEDEL TOOOOOOORTURE-LE !!!!!!!!!!!!!!!

#10 2955-04-29 07:38:57

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Flo essaye de se débattre mais, fini quand même attaché à une chaise. Il sent la bonne odeur de la gnoulze.(faut dire qu'il en a pas bu depuis quelques heures). Sa trompe se mets à trembler. Puis le corps tout entier de Flo se mets à convulser.

Aaaarrrrrggggg, mmmmpppppphhhhhh, gnoulze, gnoulze, gnoulze.

Les convulsions sont tellement fortes qu'elles font tomber la chaise au sol et la brise. Flo, libéré de ses liens, se jette sur la bouteille de gnoulze et essaye de boire le reste, mais la bouteille est vide. Flo reste au sol, en boule et tremble de tout son être. De la bave sort de sa bouche.

Ma précieuse, ma précieuse, ma précieuse.

#11 2955-08-24 16:34:56

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

*DingDingDel*
*DingDingDel**DingDingDel*
*DingDingDel**DingDingDel**DingDingDel*
*DingDingDel**DingDingDel**DingDingDel**DingDingDel*

crole tambourine impatiemment sur la porte.

Dedel !!! Ta sonnededelette fonctionne pas ? Dedeeeeeeel ??!

Après avoir vérifié que Fumseck soit toujours bien installé dans son sakamin, crole fait le tour de la maison. Elle espionne regarde par la fenêtre et aperçoit Dedel complètement avachi sur son canapé devant les rediff' de Kah-Maté avec une pancarte à la main.
Rrrrrrrr.... Fizzzzz.... Brrrrr.... Vizzzzzz...

Cékikivagagner
Cénabubu
Cénabubu
NABUBU LA MEILLEURE !

Ah mais oui ! C'est la finale de Kah-Maté ce soir !!!
crole soulève le sioutcheurte pour le sortir du sak', calant Fumseck par la même occasion dans le creux de son bras puis récupère la clef de Dedel sur son trousseau.
Elle entre sur la pointe des pieds, s'approche de Dedel sans un bruit, grimace en voyant la bave qui coule de sa bouche sur la pancarte Beurk...beurk...beurk... ! avant de se pencher au dessus de la belle au bois dormant son pot'.

DEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !! OÙ EST KEUUUUUUUUUUP !! TON BÉBÉ PIOUPIOUK A FAIM !!

#12 2955-08-24 20:47:46

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

*voix off on*

Comme l'a si bien remarqué crole, dedel bave.
Il bave plus qu'un Scargomouth dans une course de sprint.

Mais pour réveiller la belle au bois dormant, chacun sait qu'il faut l'embrasser.
Crole osera-t-elle coller sa bouche contre la bave épaisse qui fait des croûtes blanches au coin des lèvres de dedel ?

Nous le saurons au prochain épisode de "Chez Dedel" saison 2.

*voix off off*

#13 2955-08-24 21:25:56

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

crole entend la *voix off* et déglutit.

NamépiKoiEncor' ? J'suis pas désespérée non plus !

Elle prend la pancarte et lui cogne sur la tête puis sur la trompe et enfin a l'idée génialissime de l'année. Elle va chercher une ZIGaire de ciseaux et s'approche de Dedel avec un air encore plus pisse kopathe que dans les films d'horreur qui envoient en quête rien que d'y penser.

631792dedel3.png

TADAAAAAAAAAAAAM ! Bon c'est bon t'es réveillé là ?
Ta blague elle était pourriTe, donne moi de quoi nourrir bébé pioupiouk maintenant !!!

#14 2955-08-24 23:25:48

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Visite du domicile de Dedel

Fumseck était intrigué par la demeure qu'ils allaient visiter. Voyant que crole en faisait le tour, il lui demanda gentiment en pioupioutant si tout allait bien, et s'il aura bientôt à manger.

Une fois arrivés à l'intérieur, où il faisait un peu sombre à son goût, il remarque quelque chose d'avachi dans un gros coussin devant une boîte à images.
C'était comme son kidnappeur, mais en plus repoussant, et sans poils roux. La même chose horrible orange pendait entre ses deux yeux, et Fumseck fit la grimace. Était-ce donc cela, la particularité de ce nouveau peuple? Il se promit de ne pas faire long feu ici... Surtout vu le comportement qu'ils avaient entre eux !
Depuis quand on entre chez les gens pour les taper ensuite ?

Fumseck regarda crole d'un air réprobateur, même si cela tenait plus de la bienséance que de la pitié pour ce...truc.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#15 2955-08-25 19:15:25

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Dedel se réveille mollement dans un "gnnééhéééé blllelbbleeeleble" incompréhensible.

Oh coucou crole, c'est bien toi ? Je te vois en double, oh! en triple, c'est beaau ! Trois crole rien que pour moi, que me vaut cette visite ?

Il se gratte la tête, avant de remarquer la petite bête qui sort du sioutcheurt. L'image devient nette, tout à coup.

Il avance son doigt mou vers la Chose, pour le toucher, et rigole.

Haha ! C'est quoi ce pioupiouk bizarre ? Ça mange quoi tu crois ?
Il me reste quelques Beurkeur au Freegoh, viens, on va lui en mixer !

#16 2955-08-25 20:23:41

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Visite du domicile de Dedel

Fumseck vit le gros doigt orangé s'approcher de lui et, plus par dégoût que par peur, claqua violemment son bec près du doigt boudiné. Il s'offusqua en pioupioutant :

« Non mais non mais non mais non O_O »

Le phoenix s'enfonça un peu plus dans le sioutcheurt -qu'il commençait déjà à apprécier par son confort et sa sécurité (même si cela n'égalera jamais ses cendres)-, loin des doigts fouineurs de l'inconnu.

Dernière modification par Buck (2955-08-25 20:24:20)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#17 2955-08-27 17:27:04

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Hé, attention, bébé pioupiouk, tu risques de partir en quête si tu croques le doigt de Dedel ! On sait pas où il a pu trainer hein...
Vas-y Dedel, sors le mixe-heure ! T'y mets rien de périmé, fais gaffe !
... Mais...? Comment ça,
"c'est quoi ce pioupiouk bizarre" ? C'est pas toi qui l'as planqué sur l'ilot pour faire une Kah-Méra Kah-Chez pour les Grazouks de l'Intox ?!

crole lance un regard suspicieux à Dedel et lui arrache mixe-heure et Beurkeurs des mains après lui avoir tendu son sioutcheurte. Elle jette un noeil pour s'assurer que Fumseck est toujours confortablement installé et lui tend une boulette de beurkeur mixe-hey aux kahuètes.

Allez, mange bébé pioupiouk, on essaiera de trouver mieux si t'aimes pas trop mais tu dois prendre des forces avant qu'on se renseigne sur ton Ali Menthe à Tion...!
Oh ! Mais...! Regarde, Dedel ! Il a beaucoup plus de plumes que tout à l'heure...
...
... !
... !!
Tu crois que c'est à cause des Beurkeurs ?!?

#18 2955-08-27 18:44:16

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Visite du domicile de Dedel

Fumseck ne comprenait pas pourquoi son kidnappeur réagissait comme ça. Même elle, elle ne l'avait pas touché ! Pourquoi lui il aurait le droit après tout.

Il réagit bruyamment au fait qu'elle l'abandonne dans les bras de "l'autre". Vu que les pioupiou ne changeaient rien, alors il allait cuicuiter. Et tant pis pour eux.
Le phoenix exprima donc son mécontentement dans une valse de cuicui et de pioupiou assez aigus, puis se tut quand une mixture bizarre s'approcha de son bec. Il leva un oeil et fixa la boulette. Il ne put en définir l'odeur, et hésita à goûter. Mais devant l'air rassurant de crole, il ouvrit légèrement le bec et prit une minuscule bouchée.
Fumseck savait être difficile en goût alimentaire, et ne se laissait pas avoir facilement avec des choses inconnues.

Le Truc à Plume duvet mâchonna sa bouchée sans grande conviction. Cela collait au bec, et ça avait un goût de viande sans goût de viande. Un peu un mix de tout plein de trucs bizarres qu'on ne mentionne pas.
Mais, derrière, il y avait un autre petit goût, qu'il commençait à apprécier. Il avala difficilement, et malgré le petit goût salé derrière, il détourna le bec et refusa d'en manger d'avantage.

Vraiment, ça manque de connaissances en phoenix ici...

Quand Fumseck entendit le mot "plume", tous ses sens étaient en alerte, et il fixa crole avec intensité. Qu'avait-elle dit ?
Il se leva et tourna sur lui même pour observer son dos et sa queue. Abawai, ça commençait à pousser ! Et elle l'avait remarqué... Il en fut content. Il se rassit et entreprit de lisser avec fierté la seule petite-mini-plume qu'il pouvait atteindre en attendant d'avoir quelque chose d'autre à manger.

Parce que l'entretien d'une plume, ça se fait dès sa naissance !

Dernière modification par Buck (2955-08-27 18:46:11)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#19 2955-08-27 19:42:03

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Ohhh... Regarde Dedel, il est trop mignon, il nettoie sa plume !
Tu devrais prendre exemple, t'as la méchouille toute pleine de bave...
Biark...!
Allez, bébé pioupiouk, mange encore un peu si ça fait pousser les plumes !!

Devant le refus de Fumseck d'ouvrir le bec un peu plus, crole se tourne vers Dedel avec un regard noir.
Elle récupère son siout' et s'assied sur l'accoudoir du canapé de Dedel.

Bon, explique-moi où tu l'as trouvé qu'on le rende à sa Môman, il a besoin de manger et il a pas l'air d'aimer plus que ça tes Beurkeurs !

#20 2955-08-28 19:26:11

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Dedel regarde crole avez ses Groz'yeux.

Kekouah ? Mon pioupiouk ? Kah-Méra-Kah-chez ?

argh

Mais non ! J'y suis pour rien moi, j'ai passé les KAHDRUGOZZIG heures précédentes d'affilé devant ma Tévé à regarder Nabuee à Kah-Maté !

Il louche vers ses Beurkeurs.

C'est pt'être pour ça qu'il aime pas mes beurkeurs le pioupiouk, ils devaient être un peu vieux...
Et comme Nabubu était pas là ces derniers mois, elle a pas pu manger tout mon freegoh à temps...

Bref, j'en sais rien d'où il vient, va demander à Fuyuzora, il sait toujours tout !

#21 2955-08-28 19:39:55

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

crole hausse les z'épaules, récupère Fumseck et claque la porte. *DingDingDel*

Pff...! Pas la peine de t'énerver, hein.

#22 2956-06-18 20:15:51

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Dedel a entendu dire en ville qu'une zoukette krado et blonde mais toujours aussi saaiiiiiksssssss se baladait depuis quelques jours, et mendiait dans la ruelle.
Il a donc mené sa petite enquête et quelle ne fut pas sa surprise de voir Pincemi mendier au milieu des clodos qu'elle haïssait tant !

Méconnaissable, mais toutefois reconnaissable entre mille, puisque personne n'égale sa beauté (à part peut-être Britney Sprout), dedel apprend qu'elle recherche la maison du bonheur, et qu'elle a l'air d'avoir tout oublié.

La maison du bonheur ? Mais pour quoi faire ? Elle a l'air perdue celle là !

Hummmmmm.

Un sourire narquois s'affiche sur sa face de bloubz quand il pense à un stratagème...
Sur un grand panneau, il écrit "Maison du Bonheur" et l'affiche au dessus de sa porte d'entrée.


Quoi ? c'est pas si faux que ça, c'est le bonheur chez moi aussi !

#23 2956-07-05 15:52:40

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

**Après avoir quitté le domicile de Crole et Fuyuzora, Pincemi se balade en chantant Lalala♫. Elle découvre enfin la ville.

Soudain, elle voit une pancarte "Maison du bonheur".**

Oh quel coup de chance !!

**Pincemi toctoque à la porte**

Dernière modification par Pincemi (2956-07-05 15:53:48)

#24 2956-07-06 16:58:57

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Dedel ouvre la porte à une magnifique créature à trompe.

Oh ! Bonjour mademoiselle !
Que vous êtes jolie !
Que vous me semblez belle !
Si votre allure ressemble à votre chevelure,
Vous êtes la Fumseck des zloteurs des bois !

Il s'écarte un peu et l'invite à entrer chez lui.

Entrez donc ! Bienvenue dans la maison du bonheur !
Thé, kahfé, shampoo, champo ?

#25 2956-07-07 15:41:13

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

**Pincemi ne comprend rien à ce keskil dit le zouk, mais comme il a l'air... gentil, elle glousse pour lui faire plaisir. Au moment où elle allait entrer, on lui remet une enveloppe**

...de la part du maire cling

**Elle l'ouvre et découvre une belle grosse liasse de billets. Une expression d'intense plaisir passe furtivement sur son visage.**

Je vais la ranger avec l'autre.

**Elle met l'enveloppe dans une autre enveloppe et fourre le tout quelque part sous la soutane que Crole lui a prêtée.**

Il est gentil, Fuyuzora, il me donne de l'argent. J'aime bien, quand le maire me donne de l'argent. ça m'évite de quêter de faim.

**Elle entre dans la maison de dedel et observe l'endroit.**

Euh...

**Elle réfléchit, se gratte la tête**

Le Shampoo, c'est bon. Fuyuzora m'a filé une douche et crole m'a donné un bain. Je suis propre comme un strul neuf love

Je prendrais volontiers... une bierro ! Vous avez ça, ici ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.89 Kio (pic d'utilisation : 652.58 Kio) ]