Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-07-07 16:04:05

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Dedel regarde Pincemi d'un air étrange.
"Ouh Pinaise... Elle a l'air com-plè-te-ment toquée !"

Il ne se laisse pas démonter, et se dirige vers son freegoh.

Oui une bierro, oui, pas de problème, bien sûr que j'ai une bierro pour une si jolie zoukette.

Il lui tend sa bierro, et se sert un Zouk Cola pour lui-même.

Au fait, moi c'est dedel ! Et vous, c'est comment ?

#27 2956-07-07 16:54:17

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

**Pincemi suit dedel en souriant. Elle prend la bierro qu'il lui tend et en avale une grande rasade. Elle éructe violemment (ça veut dire qu'elle rote très fort) et affiche un sourire satisfait.**

Elle serait meilleure tiède. Merci quand même.

...

Moi ? C'est... Euh...

**Elle s'interroge.**

Tiens, il ne sait pas qui je suis. Enfin, qui j'étais... Quelle aubaine !

**Elle lui fait alors son sourire à deuka struls**

Je m'appelle des-beaux-rats.

**Elle lui tend la main, espérant ne pas se tromper de rituel social. Et de sa voix la plus suave...**

Enchantée, dedel.

...

Mmmm mais dites-moi... Vous avez une bien grosse trompe. ça me semble assez inhabituel, dans cette ville, non ?

#28 2956-07-08 13:57:02

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

"Des beaux rats ? Zlote, j'aurai du trouver mieux que dedel moi aussi... genre Kah Zah Novah.... Tant pis."

Il prend la main tendue, et se demandant zig secondes s'il doit la secouer violemment (ça veut dire lui faire faire des mouvements de haut en bas très fort), il finit par lui faire un baise main.

Oui, j'ai la plus grosse trompe de la ville, et sans vouloir me vanter, cela fait aussi de moi le plus beau zouk de la colline...

Et il prend des poses de profil, de face, et de trois quarts, jouant avec l'expression de ses sourcils et de son sourire freedent.

#29 2956-07-08 20:48:32

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Si tu ne veux pas te vanter, alors... pourquoi tu te vantes ?

En plus, tu mens ! Le plus beau zouk de la colline, c'est Fuyuzora ! Il est formidablement éblouissant et éclatant de beauté ! Il brille plus fort qu'un chlibeul ! Je suis son adoratrice, tu sais.

Toi, tu es... tout au plus luisant.

**Pincemi essuie le coin de la lèvre de dedel.**

Attention, tu baves.

Et sinon ? C'est quand le bonheur ? *(je hais cali)

#30 2956-07-08 21:37:22

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Un pioupiouk masqué arrive au domicile de Dedel. Il traverse une fenêtre et lâche une missive dans les mains du zouk baveux avant de voler une kornolimace dans le Thé rarium et de repartir aussi sec, par le même chemin.

Je t'avais prévenu que t'aurais mieux fait de te déguiser...

#31 2956-07-09 14:27:54

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Dedel froisse la missive et la jette par dessus son épaule.

"Bon, elle a aucun goût, on pourra rien y changer, tant pis pour elle !"

Son tobozon portatif vibre au même moment. Il s'exclame :

Ah ! C'est zouzouk ! Il veut que j'te ramène à la mairie. Allez viens on va voir Foufouzora !

Il la tire par la manche de sa soutane et l'y emmène sans plus tarder.

#32 2956-07-09 16:03:56

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! Siper chouette !

**Pincemi part en chantant et en dansant**

On va voir Fuyuzoraaaaaaa ♫On va voir Fuyuzoraaaaaaa ♫On va voir Fuyuzoraaaaaaa ♫
On va voir Fuyuzoraaaaaaa ♫On va voir Fuyuzoraaaaaaa ♫On va voir Fuyuzoraaaaaaa ♫

#33 2958-11-19 22:30:38

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Dedel est tranquille peinard en train de bronzer dans son hamac de jardin quand il voit passer une perruche postale suivie de près par une étrange créature. Ébloui par tant de beauté concentrée au même endroit, il plisse les yeux pour continuer à regarder, une main au dessus des yeux.

Qu'est-ce que c'est ? .... C'est si beau ! OOOoooh, mais c'est une zoukette ailée ! Elle est si belle, beaucoup plus belle que Karambo...

Dedel fait des grands signes en direction du ciel et se met à hurler et siffler pour attirer son attention :

EEEH MADMOIZOUKETTE OUHOUUUH ! Elle m'entend pas...

Il fonce dans sa maison enfiler son kostume de Fumseck puis tente de s'envoler à sa poursuite, sans succès.

Pff c'est quoi ce déguisement qui marche pas !

Voyant qu'elle disparaît au loin, il décide alors de lui écrire un pioupiouk voyageur.

Madmoizoukette, on ne se connait pas, mais on s'est croisés y'a pas longtemps.

Pour ne pas avoir l'air d'un ringard en lui expliquant qu'il lui a hurlé dessus dans son jardin, il invente mieux.

On s'est croisés à la bibliot3k, et vous avez fait tomber ma pile de livres que je venais d'emprunter sur l'étude des dragonnettes ailées.

Mâchouillant son stylo, il ajoute :

Je me suis perdu dans vos yeux, et dans votre si belle chevelure blonde. Pouvez-vous m'aider à retrouver le chemin de la raison ? Si oui, vous pouvez venir directement chez moi, je vous préparerai un bon petit plat cuisiné.

Se demandant ce qu'elle peut bien manger et ne voulant pas passer pour un bloubz de mer, il ne précise pas le menu.

Je vous attends. Je crois bien vous avoir même attendu toute ma vie.

La classe ! Je suis si romantique !

Fier de lui, il attache son mot à la patte d'un pioupiouk, lui montrant la direction d'Azkadellia.

Allez vole, petit pioupiouk !

#34 2958-11-21 20:37:52

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Dedel n'avait pas bougé d'un poil, la mine béate tournée vers le ciel, lorsque le pioupiouk réapparut de sa mission Azkadellia, tout déconfit.

Bah alors, c'est quoi c'te tronche, qu'est-ce qu'elle t'a répondu ?

Le pioupiouk mima la scène et dedel sentit ses épaules retomber.

Quoi ? Elle vole avec une banderole sur laquelle est marqué "inutile d'essayer de me draguer dedel, je m'en bats la trompe même si j'en ai pas" ??!

Le pioupiouk fronça les sourcils et fit "couci-couça" avec son aile gauche.

Mais... Mais ! Attends, on va lui renvoyer un message ! J'ai une super idée pour la faire venir.

Dedel se remit à écrire.

Madmoizelle, je n'ai pas très bien compris votre message, le pioupiouk n'étant pas bilingue.
Pouvez-vous venir dans mon jardin pour me le traduire vous-même de vive voix ?
A tout de suite !

Dedel renvoya le pioupiouk d'où il venait.

Allez fais mieux que ça cette fois, ou je te donne à Nabuee !

#35 2959-03-16 18:21:58

Un pochtron
Invité

Re : Visite du domicile de Dedel

Armée de son bas-laid comme kah émanation de son moi branchu, Karambo frappa chez dedel. S'il y avait bien kah endroit à astiquer, c'était bien là. Sous la bave et la crasse devait forcément se cacher kah Vif Traité ! Comme dedel ne venait pas lui ouvrir assez vite à son goût, Karambo entra par kah fenêtre laissée ouverte. Elle tomba alors dans la chambre d'élevage de kornolimaces du bouzouk.

" BrushKroute ! "

Elle mit alors de grands coups de bas laid frénétiK dans les kornolimaces qui bavaient partout dans la pièce.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 525.02 Kio (pic d'utilisation : 544.21 Kio) ]