Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-31 10:02:47

Un pochtron
Invité

Halte à l'escroc !

Bouzouk, bouzoukette.

Aujourd'hui la Mairie gouverné par Linéo vient d'acheter aux entreprises les fournitures nécessaire à la survie de tous.
Ce n'est pas moin de 30000 struls qui ont été débourssé par celle-ci.
30 000 struls pillé l'avant veille par un impôt à 80% sur les entreprises ruinant celle-ci et tuant le pouvoir d'achat.

Et que voit  on aujourd'hui? Des shops vides et cela pour une durée de 3 jours.. le temps que la Mairie achète de nouveaux.
Mais comment faire?

Les shops étant vides et le pouvoir d'achat médiocre la Mairie ne remontera que grâce a de nouvelles  taxes...

De mon temps les Shops étaient pleins, les entreprises heureuses et les bouzouks ravis.
La stratégie employé par Linéo nous conduira à notre perte.


ET VOUS AVEZ VOTEZ POUR CELA ?

Qu'on ne m'accuse pas d'avoir piller la Mairie, car linéo en date d'avant hier la remise au point ou je l'ai trouvé et voila aujourd'hui ce qu'il en est :
- -17 000 struls.
- Les shops vides
- Les bouzouks dans les rues
- Une Mairie détruite


HA linéo mon sauveur, notre sauveur... merci de nous tuer tous a petit feu

A ne pas vouloir demander l'aide de la CDS et de l'ancien Maire afin de ne pas tomber dans ce gouffre voila ce qu'il t'arrive...

#2 2953-12-31 10:06:05

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Il a au moins le mérite de pas donner l'argent de la mairie à ses amis wink

#3 2953-12-31 10:12:12

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Sauf que l'argent donner a mes amis revenais a la Mairie directement. Aucune perte mon ami.
Et tu parles d'un mérites a coté du reste.

Vous m'attaquer sur des terrains qui ne sont que désert. Réfléchissez plutôt utilement a comment sauver la Mairie au lieu de m'attaquer sans cesse sur des futilités...

Il faut que les grosses sociétés donnent des employés aux petites , il faut crée des entreprises mettre 7 employés dans chaque et cassé les monopole !!

#4 2953-12-31 10:18:30

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

T'aurais du réfléchir ainsi durant ton mandat, t'arrive trop tard la.

#5 2953-12-31 10:21:02

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Mais j'y ai réfléchis mon jeune ami. C'est grâce a moi qu'on a le nombre de société d'aujourd'hui ou étais tu durant mon mandat ? de 3 entreprises nous sommes passé à 9 en créant des industrie dans les 3 domaines de productions.
Elles étaient fragiles et Linéo en a détruite en les poignardant de ses impôts démesurés.

#6 2953-12-31 10:22:39

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Je pence qu'il y a assez d'entreprise en ce moment, mais pas assez d'employé dans chaque.
Arretons de créer des entreprises.  Aidons les plus anciennes et celle en difficultés,  créons de tout dans les shop.
Unissons nous pour relevez cette crise le maire n'est pas le saint schnibble! Il peux pas relevé la ville du jour au lendemain surtout si le peuple ou les clan ne l'aide pas!

#7 2953-12-31 10:24:07

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

TodZ a écrit :

Mais j'y ai réfléchis mon jeune ami. C'est grâce a moi qu'on a le nombre de société d'aujourd'hui ou étais tu durant mon mandat ? de 3 entreprises nous sommes passé à 9 en créant des industrie dans les 3 domaines de productions.
Elles étaient fragiles et Linéo en a détruite en les poignardant de ses impôts démesurés.

Prendre la ou il y'a de l'argent... que faire d'autre ? piocher ou ? à qui ?

#8 2953-12-31 10:24:56

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Continuez à être affamé viendra un jour ou vous cessez d’idolâtrer votre ami

#9 2953-12-31 10:25:40

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

"   Madame, Monsieur,

reste a ta place mon petit. Tu critiques des choses qui te dépasses

        Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées  "

Missive de notre ex maire qui n’apprécie pas ma façon de penser: )

#10 2953-12-31 10:27:01

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Il en manquerait une au niveau du Bouffzouk enkkro, histoire d'avoir autre chose à acheter que du floper. Mais la Mairie dépense déjà beaucoup tous les 3 jours donc la création d'entreprise doit être régulée pour le moment et sous contrôle.

#11 2953-12-31 10:27:30

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Marms a écrit :

        Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées  "

Je tiens a dire que je reste polis big_smile

#12 2953-12-31 10:29:33

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

TodZ a écrit :

Continuez à être affamé viendra un jour ou vous cessez d’idolâtrer votre ami


Idolâtrer non... Mais c'est une réalité ce sont les grands patrons qui doivent mettre la main à la patte...

Cela dis je rejoins cette volonté de créer plus d'entreprise et renforcer la concurrence !

#13 2953-12-31 10:30:57

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

J'ai 11 employés depuis mes débuts. 1/11 de la population. Je penses que c'est un nombre correct pour une bonne rentabilité. De 11 a 15 employés par entreprises + jours d'anciennetés.

#14 2953-12-31 10:34:33

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

myrddin a écrit :

Il en manquerait une au niveau du Bouffzouk enkkro, histoire d'avoir autre chose à acheter que du floper. Mais la Mairie dépense déjà beaucoup tous les 3 jours donc la création d'entreprise doit être régulée pour le moment et sous contrôle.

Je suis moi même chef d'entreprise qui crée des bouzoilloli ( pardonné pour l'orthographe)  depui 48 jours maintenant mais pour faute dargent je ne peux embauché

#15 2953-12-31 10:35:21

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

De toute façon il n'y a plus de chômeurs...

#16 2953-12-31 10:37:16

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

TodZ a écrit :

De toute façon il n'y a plus de chômeurs...

Oui voila.

#17 2953-12-31 10:41:21

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Heureusement que Lineo donne toute notre argent aux mendiants, même si à cause de ça la mairie est en échec, les shops sont vident, les bouzouks meurent de faim, les bouzoukettes meurent de soif, et les employés de Lineo dansent sur un tapis d’illusions.

Mais sinon tout va bien !!

#18 2953-12-31 12:31:53

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

C'est bien de donner de l'argent avec lequel on ne pourra rien dépenser!
Donnez une bouteille en plastique à un homme dans le désert....C'est sympa il pourra la remplir d'eau! Ha mais zut! Il y en a pas!

#19 2953-12-31 12:53:25

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Todz ou l'art de foutre de la trompe des gens lol

#20 2953-12-31 13:00:54

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Je dois quand même souligner que TodZ n'a pas complètement tors, et non pas parce que c'est mon patron adoré!
Lineo nous taxe de façon dure (et je suspecte même méchante), en nous promettant des shops pleins. Nous mordons sur notre trompe en se disant que, peut-être il sait ce qu'il fait... Mais au final, on se retrouve avec une famine pire que toutes celles qu'on aurait pu connaitre lors de l'époque de la vehun (que certain appellent encore l'époque pré-apolalypsaire) et une mairie endettée jusqu'à la trompe!
J'espère quand même que le peuple de Vlurxtrznbnaxl ne sera pas dupe et votera en conséquence!

#21 2953-12-31 13:03:35

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Ma trompe en est morte de rire.

Merci a vous d'éclairer ma journée sous cette pluie radioactive...

*Weilinng remarque que nombre de ceux qui ouvre la trompe sont membres du CDS...

#22 2953-12-31 13:12:17

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Il est vrai que j'attendais un retour à la normal avant la nouvelle année...
Malheureusement, c'est encore pire pour moi. Je n'ai jamais été dans une tel situation. Mais je ne mendierais pas, quitte à mourir de faim, je ne mendirais pas. J'ai un travail. Mais il n'y a rien à manger.

Je ne sais pas quoi penser actuellement. J'attendais beaucoup de ce jour, à vrai dire.

Je l'avais dis, que cette crise est un boucle infini, malheureusement...

#23 2953-12-31 13:14:06

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

C'est dommage de ne pas mendier, Linéo fait des dons pour gagner des voix

La CDS étudie l'économie pour aider le peuple en relevant la mairie, Linéo nous garde dans l'illusion qu'il prend des décisions réfléchies avec l'aval des "chefs de clan".

#24 2953-12-31 13:14:40

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

La CDS mais toute les faute sur le dos de la mairie,  alors qu'il y a un déséquilibre au niveau des entreprise!

#25 2953-12-31 13:17:25

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Enkkro, une bonne gestion de la mairie peut régler pas mal de nos soucis courrants! Lorseque TodZ etait maire, les shops étaient pleins et les bouzouks ne se plaignaient que sur base de spéculations... Ici, je pense qu'on constate que notre cher maire actuel se fout de notre trompe!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.12 Kio (pic d'utilisation : 580.3 Kio) ]