Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2953-12-31 13:19:42

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

ll ne faut pas confondre Todz, et Lineo. Ce sont deux Maires differents, avec deux façons de gouverner.
Vous pouvez critiquer Lineo, mais ne le comparer à Todz, premierement , c'est inutile, et deuxiemement ça ne sert pas à grand chose...

Mendier, c'est quand le besoin est là. D'autres Bouzouks sont au pied du mur, moi, je peut vivre encore quelques jours comme ça.

#27 2953-12-31 13:22:37

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Kregan a écrit :

ll ne faut pas confondre Todz, et Lineo. Ce sont deux Maires differents, avec deux façons de gouverner.
Vous pouvez critiquer Lineo, mais ne le comparer à Todz, premierement , c'est inutile, et deuxiemement ça ne sert pas à grand chose...

Mendier, c'est quand le besoin est là. D'autres Bouzouks sont au pied du mur, moi, je peut vivre encore quelques jours comme ça.

Deux facons de gérer la mairie, d'accord, mais comparer les maires sur base de notre qualité de vie est queque chose de tout à fait respectable! Puis, je suis d'accord, ca ne sert pas à grand chose, mais JF Sebastien nous a donné le droit de nous exprimer, alors j'en abuse! smile Peut être les Bouzouks auront l'audace de réaliser que une mairie gérée comme elle l'est actuellement, bah, c'est pas optimal!
Je me rappelle d'un époque ou les Bouzouks vivaient, contrairement à aujourd'hui ou la majorité est heureuse de survivre!

#28 2953-12-31 13:23:42

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Kregan a écrit :

ll ne faut pas confondre Todz, et Lineo.

J'aimerais mettre l emphase sur ce point aussi.... Tu as raison, un des deux a fait ça bien! smile

#29 2953-12-31 13:24:07

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Theodore a écrit :

Enkkro, une bonne gestion de la mairie peut régler pas mal de nos soucis courrants! Lorseque TodZ etait maire, les shops étaient pleins et les bouzouks ne se plaignaient que sur base de spéculations... Ici, je pense qu'on constate que notre cher maire actuel se fout de notre trompe!

Quand todz etait maire il a aidé a ouvrire des entreprise , puis il y a eu ensuite une cinquantaine de nouveau dans la ville,  les achat des entreprises netait pas ausi grande que maintenant de plus il a laissez la mairie dans le rouge!!

#30 2953-12-31 13:29:49

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

enkkro a écrit :

Quand todz etait maire il a aidé a ouvrire des entreprise

C'est plutot bien ça, non?

enkkro a écrit :

puis il y a eu ensuite une cinquantaine de nouveau dans la ville,

C'est encore mieux aussi ça! Plus de gens, plus de competitivité, plus de produits, une consommation plus élevée, les struls circulent plus! Puis, plus on est de fous....

enkkro a écrit :

les achat des entreprises netait pas ausi grande que maintenant de plus il a laissez la mairie dans le rouge!!

Il a laissé la mairie dans le rouge.... Bah, c'était juste après un remplissage de shops, c'est normal aussi!

IRREPROCHABLE je vous dis!

#31 2953-12-31 13:29:55

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Il y a surtout eu l'ouverture du Boostzouk et des dépenses pas prévus. ne l'oubliez pas

#32 2953-12-31 13:35:01

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Peux inciter les nouveaux patrons a ouvrire dans le boufzouk la ou il n'y a pas beaucoup d'entreprises,  fin bon tout sa et fait

#33 2953-12-31 13:36:38

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

enkkro a écrit :

Peux inciter les nouveaux patrons a ouvrire dans le boufzouk la ou il n'y a pas beaucoup d'entreprises,  fin bon tout sa et fait

Bah, le peuple est plein de bonnes idées... Mais le maire, je vous le demande, que fait-il ? J'ai faim moi!

#34 2953-12-31 13:47:34

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire du Mandat de Todz. Aucun discours officiel.
Corrompu ? Juste le rachat des entreprises ? Le Mandat de Todz est flou. Et je n'ai moi même aucune explication mise à part des spéculations.

#35 2953-12-31 13:50:09

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Kregan a écrit :

Je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire du Mandat de Todz. Aucun discours officiel.
Corrompu ? Juste le rachat des entreprises ? Le Mandat de Todz est flou. Et je n'ai moi même aucune explication mise à part des spéculations.

Beaucoup d'argent distribué à plusieurs Bouzouks ainsi qu'un salaire quotidiens de 999 struls. Ca te suffit?

#36 2953-12-31 13:53:05

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Je ne sais pas qui croire, même si je pense que c'était un Maire corrompu, il est vrai.

#37 2953-12-31 13:53:37

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Kregan a écrit :

Je ne sais pas qui croire, même si je pense que c'était un Maire corrompu, il est vrai.

Tu peux me croire wink

#38 2953-12-31 14:10:27

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Kregan a écrit :

Je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire du Mandat de Todz. Aucun discours officiel.
Corrompu ? Juste le rachat des entreprises ? Le Mandat de Todz est flou. Et je n'ai moi même aucune explication mise à part des spéculations.

TodZ etait on ne peut plus transparant Kregan! Ca c'est vu tout simplement à l'état de la ville lors de son mandat! La raison de toute cette controverse autour de TodZ son't uniquement basées sur les on-dit du peuple! En ce qui concerne un discours officiel, il n'y en a pas vraiment eu, tu as raison... Mais TodZ s'est expliqué sur le tobozon à moultes reprises!

Soad57 a écrit :

Beaucoup d'argent distribué à plusieurs Bouzouks ainsi qu'un salaire quotidiens de 999 struls. Ca te suffit?

Et ceci est un exemple des on dis que je mentionne plus haut!

#39 2953-12-31 14:14:38

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Pourquoi n'a t-il pas fait de discours officiel ?

#40 2953-12-31 14:15:40

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Soad57 a écrit :
Kregan a écrit :

Je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire du Mandat de Todz. Aucun discours officiel.
Corrompu ? Juste le rachat des entreprises ? Le Mandat de Todz est flou. Et je n'ai moi même aucune explication mise à part des spéculations.

Beaucoup d'argent distribué à plusieurs Bouzouks ainsi qu'un salaire quotidiens de 999 struls. Ca te suffit?


2 jours de salaires a 999 afin de m'achetez des schnibble.
Des taxes annoncés la vieille d'un % peu élevé
Des dons afin de rembourser les dettes des Bouzouks imposé par l'ancien Maire.
Des dons a mes amis pour leur permettre de les remercier de leur soutiens.
Des dons aux employés de Linéo afin de sauver son entreprise. j'ai payé 1 journée de salaire a tous se semployés afin de sauver son entreprise.
Des jeux ou j'ai permis a des Bouzouk d'empocher 500 struls. OUVERT A TOUS.
Des dons aux mendiants 2x20 struls dans la même journée et une série de 10struls régulièrement.

Revois tes sources langue de vipère

#41 2953-12-31 14:16:55

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

des dons oui , mais une grosse taxe aussiiiiiiiiiiii ........

#42 2953-12-31 14:17:39

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

a un moment ou les Bouzouks pouvais la payé. Sans ruiner personne.

#43 2953-12-31 14:20:11

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Kregan a écrit :

Pourquoi n'a t-il pas fait de discours officiel ?

Sommes nous donc bien d'accord avec les propos que je tiens plus haut?
Je veux bien répondre à cette question, mais je dois m'assurer que je m'engage dans une discussion intelligente et non pas un auto-da-fé de notre ancien maire!

A la fin de son mandat, due aux mauvaises langues, la gestion de la mairie par TodZ faisait face à beaucoup de controverses. Plutot que de lancer des débats sans fin, notre ancien maire à préféré mettre fin à tout ça en défendant simplement et honnetement sa position. Tu sais bien Kregan, que quand quelqu un t en veut, il rebondira sur tout pour essayer de te faire du mal. TodZ a été plus grand que tout ça, en mettant son égo de côté, et acceptant de prendre un coup pour le bien-être de la ville.

TodZ, tu me corrige si je me trompe (lolZ), d'ailleurs, je ne fais que spéculer, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe dans le crâne de TodZ smile

#44 2953-12-31 14:23:11

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

y'a jamais rien dedans , n'est ce pas vrai todz mdrrrrrrr

#45 2953-12-31 14:23:45

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Je ne peux que valider ce que tu dis.

#46 2953-12-31 14:23:48

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

tigroo a écrit :

y'a jamais rien  eu dedans , n'est ce pas vrai todz mdrrrrrrr

#47 2953-12-31 14:24:29

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

tigroo a écrit :
tigroo a écrit :

y'a jamais rien  eu dedans , n'est ce pas vrai todz mdrrrrrrr

Non mais ya  deux cornes dessus :p et un schnibble qui flotte

#48 2953-12-31 14:38:12

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Super, j'ai acheté des flopeurs aujourd'hui ><

Merci Linéo de pourrir la vie de tous les bouzouks a part de tes propres employés. Mais nous ne nous laisserons pas faire !

#49 2953-12-31 16:33:16

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

rachi a écrit :

C'est dommage de ne pas mendier, Linéo fait des dons pour gagner des voix

La CDS étudie l'économie pour aider le peuple en relevant la mairie, Linéo nous garde dans l'illusion qu'il prend des décisions réfléchies avec l'aval des "chefs de clan".

Je confirme.

Sinon le fait de nous avoir taxé a 80% puis d'être de nouveau dans le rouge, c'est inacceptable. Il n'arrive donc pas a trouver l'équilibre !

#50 2953-12-31 16:34:09

Un pochtron
Invité

Re : Halte à l'escroc !

Non seulement il n'y arrive pas mais en plus il publie des annonces disant que tout va bien. Virez moi cet incapable de la mairie.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.1 Kio (pic d'utilisation : 600.79 Kio) ]