Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-31 13:02:15

Un pochtron
Invité

[Mairie] Quelques chiffres

"Lineo l'est pas gentil" entends t-on dans les écoles maternelles la CDS, soit disant les magnats des chiffres et de l'économie

40 000 struls : le rachat total de la production des entreprises.
8 000 struls : le rachat total à 5 schnibble près du bouffzouk
37362 + 2533 = 39895 struls le chprtoznog + les excrement de crocomouth
1275 struls : les flopeurs du bouffzouks
38043 + 11078 + 46698 + 31046 = 126865 struls : le cola, les TV, les bierro et le kornomouth

Un Bouzouk vie très bien avec soit la santé ou l'estomac bien rempli, il y a de quoi vivre actuellement. De plus avec ces chiffres, je n'ai pas l'impression d'une mairie pauvre.

Le maximum de 27 000 struls atteint par la mairie et les dépenses obligatoires de pas loin de 47 000 struls nous amène forcément dans le rouge...

C'est pourquoi je lance un appel a tous ceux qui arrive à se sortir des struls de n'importe laquelle de leurs trompes

Une totalité de 40000 struls a été versé aux entreprises cette nuit, désormais la balle est dans leurs camps, si elle ne veut pas reverser a ces salariés, la mairie en a aucune responsabilité.

Je n'irais pas blablater sur les topics des uns et des autres n'en ayant pas le temps, ni même l'envi.

#2 2953-12-31 13:05:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Des bouzouks taxés jusqu'à l'os, des entreprises coulées, et des shops toujours vides

#3 2953-12-31 13:06:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Tu as raison et c'est tout à ton honneur (?) : mieux vaut s'abstenir... (se défiler ?)

#4 2953-12-31 13:09:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Les shop ce vide tres vite ce quivesg different de shop vide ce matin encore il y avait 19 bouzoilloli en vente!

#5 2953-12-31 13:09:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Tu te plains de choses dont le précédent maire avait déjà énoncé les problèmes et pour lesquels tu le critiquais, et tu fais le surpris Linéo, c'est lamentable

#6 2953-12-31 13:12:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

rachi a écrit :

Des bouzouks taxés jusqu'à l'os, des entreprises coulées, et des shops toujours vides

168035 struls dans les shops à mon humble avis pour dire qu'ils sont vides le bon chiffre serait 0

#7 2953-12-31 13:14:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Lineo a écrit :
rachi a écrit :

Des bouzouks taxés jusqu'à l'os, des entreprises coulées, et des shops toujours vides

168035 struls dans les shops à mon humble avis pour dire qu'ils sont vides le bon chiffre serait 0

Peut on alors parler de mauvaise gestion lors du remplissage des shops?
Peut être devrions nous nous focaliser sur un Boofzouk et in Indispenzouk bien remplis plutot que de se soucier du Boostzouk ?

#8 2953-12-31 13:17:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Il n'y que deux entreprises qui crée du boufzouk

#9 2953-12-31 13:18:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Et donc ....... le maire devrait encourager les bouzouks entrepreneurs de se restructurer vers la production d'autres produits! Chose qui est logistiquement un peu compliquée, mais faisable quand même!

#10 2953-12-31 13:21:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Theodore, je suis bien d'accord, le boostzouk, on s'en fiche, mais on a pas le choix de le remplir. Pour la migration de production ça fait une semaine que je me bats avec les hautes autorités qui ont refusé catégoriquement à chaque fois et même lorsque la pénurie s'est fait sentir...

#11 2953-12-31 13:24:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Theodore a écrit :
Lineo a écrit :
rachi a écrit :

Des bouzouks taxés jusqu'à l'os, des entreprises coulées, et des shops toujours vides

168035 struls dans les shops à mon humble avis pour dire qu'ils sont vides le bon chiffre serait 0

Peut on alors parler de mauvaise gestion lors du remplissage des shops?
Peut être devrions nous nous focaliser sur un Boofzouk et in Indispenzouk bien remplis plutot que de se soucier du Boostzouk ?

le maire ne peut rien faire la dessus, cela dépend des entreprises et de leur production.
Remettre l'argent de mon entreprise à la mairie en augmentant mes employés et en achetant dans les shops, j'y suis prêt Lineo, mais si je suis le seul à faire ça, ça n'aura aucun impact. Si les patrons des principales entreprises (Diego, Yamuto et toi) s'engagent à ce que dans 2 jours les finances de leurs entreprises soient à zéro, je m'engage à en faire de même

#12 2953-12-31 13:25:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Encore une fois c'est une partie de mon programme qui est la solution au problème...

#13 2953-12-31 13:25:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Lineo a écrit :

Theodore, je suis bien d'accord, le boostzouk, on s'en fiche, mais on a pas le choix de le remplir. Pour la migration de production ça fait une semaine que je me bats avec les hautes autorités qui ont refusé catégoriquement à chaque fois et même lorsque la pénurie s'est fait sentir...


Te battre! Pas besoin!

Il suffit de réagir! C'est simple propose des subsides à la création d'entreprise. Si tu donnes le maximum de subsides, la création ne coute que 500 Struls, de nombreux Bouzouks peuvent aujourd'hui aligner cette somme et créer des entreprises! A toi ensuite de ne donner ces subsides que pour la créations d'entreprises dont nous avons besoin! Des entreprises produisant de la nourriture!!!! Mais tout est une question de choix politique!

Il n'est pas encore trop tard pour réagir!

#14 2953-12-31 13:26:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Lineo a écrit :

Theodore, je suis bien d'accord, le boostzouk, on s'en fiche, mais on a pas le choix de le remplir. Pour la migration de production ça fait une semaine que je me bats avec les hautes autorités qui ont refusé catégoriquement à chaque fois et même lorsque la pénurie s'est fait sentir...

Les auto-rités? C'est avec ça que les zhumains circulaient dans la ville à l'époque, non?
Peut être pourrais tu convaincre des patrons à fermer boutique, moyennant une compensation, pour ensuite les aider à créer une nouvelle entreprise? J en conviens, c est logistiquement compliqué, mais un bon maire devrait pouvoir y arriver! smile

#15 2953-12-31 13:29:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

foudevelo a écrit :
Lineo a écrit :

Theodore, je suis bien d'accord, le boostzouk, on s'en fiche, mais on a pas le choix de le remplir. Pour la migration de production ça fait une semaine que je me bats avec les hautes autorités qui ont refusé catégoriquement à chaque fois et même lorsque la pénurie s'est fait sentir...


Te battre! Pas besoin!

Il suffit de réagir! C'est simple propose des subsides à la création d'entreprise. Si tu donnes le maximum de subsides, la création ne coute que 500 Struls, de nombreux Bouzouks peuvent aujourd'hui aligner cette somme et créer des entreprises! A toi ensuite de ne donner ces subsides que pour la créations d'entreprises dont nous avons besoin! Des entreprises produisant de la nourriture!!!! Mais tout est une question de choix politique!

Il n'est pas encore trop tard pour réagir!

il y a une chose à voir: Les patrons ne produisent pas; créer 10 nouvelles entreprises, ça fait donc 10 bouzouks expérimentés qui ne produisent plus rien, et donc il faudra trouver des employés pour ces nouvelles entreprises si on veut qu'elles servent à quelque chose

#16 2953-12-31 13:31:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Theodore a écrit :
Lineo a écrit :

Theodore, je suis bien d'accord, le boostzouk, on s'en fiche, mais on a pas le choix de le remplir. Pour la migration de production ça fait une semaine que je me bats avec les hautes autorités qui ont refusé catégoriquement à chaque fois et même lorsque la pénurie s'est fait sentir...

Les auto-rités? C'est avec ça que les zhumains circulaient dans la ville à l'époque, non?
Peut être pourrais tu convaincre des patrons à fermer boutique, moyennant une compensation, pour ensuite les aider à créer une nouvelle entreprise? J en conviens, c est logistiquement compliqué, mais un bon maire devrait pouvoir y arriver! smile

J'y ai pensé Theodore, et pour cela j'ai eu le choix de la cupidité ou celui de l'espoir, j'ai fait celui de l'espoir, vous verrez un jeu dans quelques jours, qui pourrait remédier à cela.

#17 2953-12-31 13:33:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Kerri a écrit :
foudevelo a écrit :
Lineo a écrit :

Theodore, je suis bien d'accord, le boostzouk, on s'en fiche, mais on a pas le choix de le remplir. Pour la migration de production ça fait une semaine que je me bats avec les hautes autorités qui ont refusé catégoriquement à chaque fois et même lorsque la pénurie s'est fait sentir...


Te battre! Pas besoin!

Il suffit de réagir! C'est simple propose des subsides à la création d'entreprise. Si tu donnes le maximum de subsides, la création ne coute que 500 Struls, de nombreux Bouzouks peuvent aujourd'hui aligner cette somme et créer des entreprises! A toi ensuite de ne donner ces subsides que pour la créations d'entreprises dont nous avons besoin! Des entreprises produisant de la nourriture!!!! Mais tout est une question de choix politique!

Il n'est pas encore trop tard pour réagir!

il y a une chose à voir: Les patrons ne produisent pas; créer 10 nouvelles entreprises, ça fait donc 10 bouzouks expérimentés qui ne produisent plus rien, et donc il faudra trouver des employés pour ces nouvelles entreprises si on veut qu'elles servent à quelque chose

Mais comme ça a été mentionné sur un autre post, on a triplé le volume de la population de notre belle ville!

#18 2953-12-31 13:35:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Lineo a écrit :
Theodore a écrit :
Lineo a écrit :

Theodore, je suis bien d'accord, le boostzouk, on s'en fiche, mais on a pas le choix de le remplir. Pour la migration de production ça fait une semaine que je me bats avec les hautes autorités qui ont refusé catégoriquement à chaque fois et même lorsque la pénurie s'est fait sentir...

Les auto-rités? C'est avec ça que les zhumains circulaient dans la ville à l'époque, non?
Peut être pourrais tu convaincre des patrons à fermer boutique, moyennant une compensation, pour ensuite les aider à créer une nouvelle entreprise? J en conviens, c est logistiquement compliqué, mais un bon maire devrait pouvoir y arriver! smile

J'y ai pensé Theodore, et pour cela j'ai eu le choix de la cupidité ou celui de l'espoir, j'ai fait celui de l'espoir, vous verrez un jeu dans quelques jours, qui pourrait remédier à cela.

J'ai hate! smile Du coup, en attendant, on fais quoi? J'ai la dalle moi! Et rien dans les shops (je vais pas manger du Schnible non plus, la Secte va me bouffer la trompe!) et j'ai clairement pas assez de struls pour faire mon shoping au marché noir! (suis pas riche moi!)

#19 2953-12-31 13:37:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Kerri a écrit :
foudevelo a écrit :
Lineo a écrit :

Theodore, je suis bien d'accord, le boostzouk, on s'en fiche, mais on a pas le choix de le remplir. Pour la migration de production ça fait une semaine que je me bats avec les hautes autorités qui ont refusé catégoriquement à chaque fois et même lorsque la pénurie s'est fait sentir...


Te battre! Pas besoin!

Il suffit de réagir! C'est simple propose des subsides à la création d'entreprise. Si tu donnes le maximum de subsides, la création ne coute que 500 Struls, de nombreux Bouzouks peuvent aujourd'hui aligner cette somme et créer des entreprises! A toi ensuite de ne donner ces subsides que pour la créations d'entreprises dont nous avons besoin! Des entreprises produisant de la nourriture!!!! Mais tout est une question de choix politique!

Il n'est pas encore trop tard pour réagir!

il y a une chose à voir: Les patrons ne produisent pas; créer 10 nouvelles entreprises, ça fait donc 10 bouzouks expérimentés qui ne produisent plus rien, et donc il faudra trouver des employés pour ces nouvelles entreprises si on veut qu'elles servent à quelque chose


Pas besoin d'en créer 10, une ou deux serait déjà bien!
Le maire pourrait également inciter des Bouzouks a quitter des entreprises produisant trop (Bierrouïoli) à rejoindre des entreprises dont la pénurie est importante (Bouzouïoli). En parlant salaire il est possible de faire changer les Bouzouks d'entreprises!

Peut-être que les salaires du producteur de Bouzouïoli sont plus élevés que ceux de Bierrouïoli (un exemple), dans ce cas les Bouzouks seraient prêt à changer! Ces salaires ne sont pas connus des Bouzouks, rendons-les publique! Pour que les chercheurs d'emplois s'engagent en connaissance de cause!

#20 2953-12-31 13:39:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Le but d'un bouzouk est d'eviter la quête du schnibble et il peut s'en garder en ayant faim, mais en ayant la santé, au final je vois pas où est le problème, maintenant s'il vous manque des struls, demandez les à vos patrons.

#21 2953-12-31 13:41:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Lineo a écrit :

Le but d'un bouzouk est d'eviter la quête du schnibble et il peut s'en garder en ayant faim, mais en ayant la santé, au final je vois pas où est le problème, maintenant s'il vous manque des struls, demandez les à vos patrons.

Mais nooooooon Lineo!!! Tu peux pas avoir ce genre de propos!!! Tu es le maire, tu ne peux pas te laver les mains comme ça! J'espere que Le Club des Bonnes Moeurs ne passera pas par ici!

#22 2953-12-31 13:51:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Lineo, il faut donner plus et taxer plus pour créer artificiellement de la monnaie. Je vais te raconter une histoire:
Un bouzouks d'une autre ville arrive à vlurx et s'en va trouver JF Sébastien au marché noir et lui dit "je voudrais acheter cette vodka à 200 struls, mais je ne suis pas sûr que ma femme sera d'accord, alors si je te ramène la bouteille pleine je veux que tu me rembourse". JF Sébastien est d'accord, il empoche l'argent et donne la bouteille.
Immédiatement il court au bar des pochtrons pour régler son ardoise de 200 struls. Le patron du bar prend l'argent et va rembourser une vieille dette qu'il avait avec le gérant de l'indispenzouk. Le gérant de l'indispenzouk s'empresse d'utiliser la somme pour payer ses impôts. La mairie, qui avait promis une aide d'urgence de 200 struls à JF Sébastien profite de cet apport pour le rembourser.

Le lendemain, le bouzouk rapporte la bouteille et JF Sébastien reprend ses 200 struls.

Au final, il n'y a pas plus d'argent en ville, et exactement le même nombre d'objets chez JF Sébastien mais JF Sébastien, le patron du bar, le gérant de l'indispenzouk, et la mairie se sont tous "enrichis" de 200 struls

#23 2953-12-31 14:11:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Kerri a écrit :

Lineo, il faut donner plus et taxer plus pour créer artificiellement de la monnaie. Je vais te raconter une histoire:
Un bouzouks d'une autre ville arrive à vlurx et s'en va trouver JF Sébastien au marché noir et lui dit "je voudrais acheter cette vodka à 200 struls, mais je ne suis pas sûr que ma femme sera d'accord, alors si je te ramène la bouteille pleine je veux que tu me rembourse". JF Sébastien est d'accord, il empoche l'argent et donne la bouteille.
Immédiatement il court au bar des pochtrons pour régler son ardoise de 200 struls. Le patron du bar prend l'argent et va rembourser une vieille dette qu'il avait avec le gérant de l'indispenzouk. Le gérant de l'indispenzouk s'empresse d'utiliser la somme pour payer ses impôts. La mairie, qui avait promis une aide d'urgence de 200 struls à JF Sébastien profite de cet apport pour le rembourser.

Le lendemain, le bouzouk rapporte la bouteille et JF Sébastien reprend ses 200 struls.

Au final, il n'y a pas plus d'argent en ville, et exactement le même nombre d'objets chez JF Sébastien mais JF Sébastien, le patron du bar, le gérant de l'indispenzouk, et la mairie se sont tous "enrichis" de 200 struls

Quelle belle hyperbole! :')

#24 2953-12-31 14:13:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Theodore a écrit :
Kerri a écrit :

Lineo, il faut donner plus et taxer plus pour créer artificiellement de la monnaie. Je vais te raconter une histoire:
Un bouzouks d'une autre ville arrive à vlurx et s'en va trouver JF Sébastien au marché noir et lui dit "je voudrais acheter cette vodka à 200 struls, mais je ne suis pas sûr que ma femme sera d'accord, alors si je te ramène la bouteille pleine je veux que tu me rembourse". JF Sébastien est d'accord, il empoche l'argent et donne la bouteille.
Immédiatement il court au bar des pochtrons pour régler son ardoise de 200 struls. Le patron du bar prend l'argent et va rembourser une vieille dette qu'il avait avec le gérant de l'indispenzouk. Le gérant de l'indispenzouk s'empresse d'utiliser la somme pour payer ses impôts. La mairie, qui avait promis une aide d'urgence de 200 struls à JF Sébastien profite de cet apport pour le rembourser.

Le lendemain, le bouzouk rapporte la bouteille et JF Sébastien reprend ses 200 struls.

Au final, il n'y a pas plus d'argent en ville, et exactement le même nombre d'objets chez JF Sébastien mais JF Sébastien, le patron du bar, le gérant de l'indispenzouk, et la mairie se sont tous "enrichis" de 200 struls

Quelle belle hyperbole! :')

Parabole ?

#25 2953-12-31 14:19:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

ça c'est de l'histoire les gars , a la vôtre !!!!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 610.69 Kio (pic d'utilisation : 645.88 Kio) ]