Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-01-01 14:17:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Lineo a écrit :

En attendant, plaignez vous d'être sans struls, malgré ça 6 schnibbles ont été vendu depuis ce matin...

C'est toi qui les a acheté wink

#52 2954-01-01 14:27:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Rachi, ne dis pas que la CDS n'a fait aucune erreur, les taxes imposées par Linéo sont dues à votre passage...

#53 2954-01-01 15:55:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Daxter a écrit :

Rachi, ne dis pas que la CDS n'a fait aucune erreur, les taxes imposées par Linéo sont dues à votre passage...

Tu te trompes. Les Taxes sont dus à une Mairie dans le rouge a cause de l'ouverture du Boostzouk corrélé avec le fait que 50 nouveaux bouzouks nous ai rjeoins.

Je te rappelle que l'argent des schnibble que j'ai détourné reviennent dans l'instant à la Mairie sans aucunes pertes. Mes détournement de fond ne sont alors pas responsable de cette catastrophe.

De plus j'ai permis lé création d'entreprise pour que vous ayez un semblant de nourriture ! Je n'ose même pas imaginer comment auraient été la situation avec 3 maigres entreprises comme lorsque j'ai récupéré la Mairie.

je te prierais de ne pas confondre tes chefs d'accusations. j'ai certes été un peu égoïste à prendre l'expérience pour moi tout seul mais en aucun cas je n'ai gardé cette argent pour moi. il est revenus comme il se devait dans les caisses.
De plus j'ai permis aux Bouzouks endettés de rembourser leurs dettes afin de redresser le pouvoir d'achat dans les shops.

On ne me critique que par jalousie, on voudrait mon expérience, on souhaiterait me descendre mais ce que j'ai fait malgré les critiques ne vous ai que bénéfique.

#54 2954-01-01 20:18:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

*Therowan sort les mouchoirs*

qui en veut ?

#55 2954-01-01 21:22:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Il y a un flopper dedans?

#56 2954-01-01 23:39:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Yamuto a écrit :
Lineo a écrit :

En attendant, plaignez vous d'être sans struls, malgré ça 6 schnibbles ont été vendu depuis ce matin...

C'est toi qui les a acheté wink

Ouai on a un super maire Léineo qui taxe pour s'acheter des schnibbles et rejeter la faute sur des organisations d'intérêt publique

super !

#57 2954-01-01 23:45:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Avec un salaire de 0 struls, la classe les struls me sorte de la trompe big_smile j'adore l'imagination infantile de nos amis de la CDS

#58 2954-01-01 23:52:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

C'est pas toi que j'accuse TodZ, c'est votre CDS, Yamuto et Rachi accablent Linéo d'avoir acheté des Schnibbles alors que toi tu leur en as offert et acheté...

Vous commencez à me sortir par la trompe...

#59 2954-01-01 23:59:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Daxter a écrit :

C'est pas toi que j'accuse TodZ, c'est votre CDS, Yamuto et Rachi accablent Linéo d'avoir acheté des Schnibbles alors que toi tu leur en as offert et acheté...

Vous commencez à me sortir par la trompe...

Oh je ne me sens pas accablé Daxter,  cela me rappelle l'époque avant les controuilles lorsque la maîtresse nous gardait encore dans la cours big_smile

#60 2954-01-02 00:17:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Yamuto ne fait pas parti de la CDS aux dernières nouvelles

Et de toute manière ca n'a rien à voir avec le fait que Linéo fait un horrible mandat

#61 2954-01-02 10:37:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Ce que je trouve dingue Lineo, en toute franchise, c'est que les caisses ne soient toujours pas dans le positif et que malgré tout l'aide au chommage soit toujours versée.
Les chomeurs revendiquent de gagner mieux leurs vies que nous autres travailleurs. Et demains, lors du rachats aux entreprises, la situation des entreprises sera de nouveau précaire et nous vivrons encore moins bien que ces zlotteurs pour la plupart. Certes il ne s'agit que d'une centaine de struls, mais celà creuse petit à petit les caisses.

Les shops sont vide, les caisses le sont aussi. L'économie est loin d'avoir repris.
Sous pretexte de vouloir plaire à l'opinion publique tu as stoppé les taxes qui elles seule auraient pu résoudre les problemes de tresoreries. Alors oui, le peuple ne se sent pas opressé sous les taxes, certes il t'apprecie plus que si tu ne les mettaient pas, mais ton mandat n'a rien de positif au final. Tu nous offres un mandat NEUTRE qui ne resout RIEN.

Et j'entends tout de suite les sympathisants prônner le fait que " patati patata c'est de la faute de TodZ " - Reveillez vous ! Certes TodZ à mis les caisse hors services, mais par le passé d'autres l'ont fait. La situation se redressé avec le maire suivant qui ne laché rien. Et en soit, l'argent à été redistribuer dans les shops lors de ces achats de schnibble.

J'en profite au passage pour demander à Rachi et autres oportunistes de ne pas s'appuyer sur mes propos. Je ne les defends pas. Je montre mon mécontentement.

#62 2954-01-02 10:59:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Lineo a écrit :

Avec un salaire de 0 struls, la classe les struls me sorte de la trompe big_smile j'adore l'imagination infantile de nos amis de la CDS

Ton entreprise était riche et tu en as profité pour te remplir la trompe de schnibles.

Ensuite je n'ai rien a voir avec le CDS car je l'ai quitté. Ils me soutiennent juste.

De plus, je confirme se que dit Leela. La rentrée d'argent est ce soir et la mairie est vidée ! On a beau critiquer Todz, mais lui il a bloqué les rentrée d'argent que le dernier jour de son mandat. Toi dès ce soir on est bloqué et pourtant on a eu des impôts a 80%. Les 10% d'impôts qui suivait te permettait de fermer ton entreprise en partant avec tous les schnible du monde.

Après on parle d'une maire transparent.

#63 2954-01-02 11:17:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Daxter a écrit :

C'est pas toi que j'accuse TodZ, c'est votre CDS, Yamuto et Rachi accablent Linéo d'avoir acheté des Schnibbles alors que toi tu leur en as offert et acheté...

Vous commencez à me sortir par la trompe...

Je n'ai offert aucun schnibble a mes partisans je les ai tous consommés moi même. Yamuto a reçus mon don bien avant l'ouverture du Boostzouk
Je veux juste eclaircir ce point. je suis seul à avoir détourné des fonds de la Mairie pour mon propre plaisir.
Cependant l'argent n'a pas été perdu car il a été reversé dans le cercle Achat --> Mairie

#64 2954-01-02 11:41:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Leela, tes propos montrent un net mécontentement envers la politique du maire, et c'est normal étant donné ce qu'il fait. Pourquoi ne pas relever les vérités dont tu parles ?

#65 2954-01-02 13:31:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Le maximum que la mairie ai connu se chiffre à un montant de 27000 struls avec taxe etc... pour un rachat sans compter le boostzouk à 40000 struls, alors comme l'a dit yamuto,  mon entreprise etait riche, mais pas que la mienne... si vous n'avez pas de struls à dépenser aujourd'hui,  demandez les à vos pas trop qui pour une trentaine d'employés se font un bénéfices de 3000 struls par rentrée.
Donc si la prochaine rentrée d'argent ne se fait pas dans la totalité, ne vous en faites pas, si vos patrons vous disent qu'il n'ont pas de quoi payer, ils vous mentiront juste.
Le réel problème sera que les petits patrons subiront les afres des plus importants.

#66 2954-01-02 16:53:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Il y a 4 gros patrons: Trent et Diego (que l'on connait bien), Yamuto (qui ne fait pas de vagues et se présente comme alternatives à la politique de Linéo), et Linéo lui même (avant fermeture de l'entreprise).

Seuls ces 4 personnes peuvent s'acheter des schnibbles.

Pour le reste reformule Linéo parce que là il faut un traducteur.

#67 2954-01-02 17:03:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Lineo a écrit :

si vous n'avez pas de struls à dépenser aujourd'hui,  demandez les à vos pas trop [....] se font un bénéfices de 3000 struls par rentrée.

Je suppose que tu voulais "Patron".
Si tu faisais 3000 struls de bénéfice par rentrée, alors je dis chapeau. Il faut vraiment mal payer ces employés pour avoir de tel résultat.

Personnellement, si je retire ne serait-ce que 1000 struls de l'entreprise, je ne pourrai pas passer les prochains impôts (20% par exemple ) sans baisser les salaires par la suite.

Ne te base pas sur tes chiffres d'ex-patron pour faire des généralités, quand on paye bien ses employés, on ne fait pas de tel marge.

#68 2954-01-02 17:52:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Diego a écrit :
Lineo a écrit :

si vous n'avez pas de struls à dépenser aujourd'hui,  demandez les à vos pas trop [....] se font un bénéfices de 3000 struls par rentrée.

Je suppose que tu voulais "Patron".
Si tu faisais 3000 struls de bénéfice par rentrée, alors je dis chapeau. Il faut vraiment mal payer ces employés pour avoir de tel résultat.

Personnellement, si je retire ne serait-ce que 1000 struls de l'entreprise, je ne pourrai pas passer les prochains impôts (20% par exemple ) sans baisser les salaires par la suite.

Ne te base pas sur tes chiffres d'ex-patron pour faire des généralités, quand on paye bien ses employés, on ne fait pas de tel marge.

Je confirme Diego.
La différence entre toi et nous, de vrais patrons. C'est qu'on exploite pas nos employés.

Tu t'es dis riche, alors pourquoi les payer 40 struls pendant les impôts de 80% et pourquoi avoir eu une aide financière de la mairie ? cf http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtop … 4338#p4338
Après on dit qu'il n'a rien détourné..

#69 2954-01-02 17:53:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Lineo a donné 25% des aides à sa propres boite, j'adore XD

#70 2954-01-02 18:01:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Je croit que certains n'ontpas encore compris le principe du rachat des entreprises, la mairie à donné la totalités aux entreprises, les struls sont maintenant aux entreprises, après moi les patrons qui ne payent pas leurs employés, je ne vois pas en quoi c'est mon problème, un employé mécontent peut démissionner.
Pour ce qui était de Kaameloutt mes employés été payé jusqu'à 25 struls au dessus des salaires de la FAQ, j'ai d'ailleurs des remontés d'anciens employés qui m'affirme que les autres entreprises payent beaucoup moins...
L'entreprise de Yamuto à eu 500 struls de plus que la mienne, je ne vois pas ce qu'il y a eu de detourner.
Un détournement c'est comme TodZ qui payait ses employés avec la mairie pour des salaires de 500 struls tous les 3 jours qui au final se chiffrait à plus de 15000 struls, à part ça, je vois pas.

#71 2954-01-02 23:51:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Lineo a écrit :

Je croit que certains n'ontpas encore compris le principe du rachat des entreprises, la mairie à donné la totalités aux entreprises, les struls sont maintenant aux entreprises, après moi les patrons qui ne payent pas leurs employés, je ne vois pas en quoi c'est mon problème, un employé mécontent peut démissionner.
Pour ce qui était de Kaameloutt mes employés été payé jusqu'à 25 struls au dessus des salaires de la FAQ, j'ai d'ailleurs des remontés d'anciens employés qui m'affirme que les autres entreprises payent beaucoup moins...
L'entreprise de Yamuto à eu 500 struls de plus que la mienne, je ne vois pas ce qu'il y a eu de detourner.
Un détournement c'est comme TodZ qui payait ses employés avec la mairie pour des salaires de 500 struls tous les 3 jours qui au final se chiffrait à plus de 15000 struls, à part ça, je vois pas.

J'ai eu 500 struls de plus, normal j'ai fini a -480.

Trent n'a pas eu d'aide car tu as jugé qu'il avait de bonnes réserves. Mais alors pourquoi tu en as eu ? Tes réserves n'étaient pas encore assez grandes. De plus, tu as sous payé tes employés pour gagner en réserves. J'aime ta corruption à tout niveau.

Si ceux qui n'ont pas les yeux fermés savent lire, qu'ils regardent la réalité des faits.

#72 2954-01-02 23:55:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Oui 20 struls de réserve dans le déficit soit -480 struls dans les caisses de mon entreprise à cette époque, quelle richesse nous avions à cette époque florissante ^^

#73 2954-01-03 13:12:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

rachi a écrit :

Lineo a donné 25% des aides à sa propres boite, j'adore XD

#74 2954-01-03 13:15:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

[MESSAGE SUPPRIMÉ: Le Hors RP n'est pas toléré sur cette partie du tobozon.]

Dernière modification par Tweedy (2954-01-03 13:36:37)

#75 2954-01-03 14:34:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Bon on va donner un peu de transparence à la mairie :

Le rachat aux entreprises à été fait dans la totalité pour 9170 struls.
Le rachat du boostzouk à été fait aussi en totalité pour 960 struls.
L'aide au chômage de 20 struls actuellement est distribué à 5 bouzouks sans emplois.
Mon salaire en tant que maire et comme depuis le début est de 0 struls.

La production du bouffzouk a été plus abondante que les fois passé, mais un groupe de personnes a réussi à vider le shop (soit bientôt 4000 struls revenu à la mairie en une nuit), nous assistons donc a des actions de personnes extérieures.

Les rachats ont donc été total, le fait d'avoir coulé Kaameloutt à donné des employés supplémentaires au entreprises du bouffzouk.

La situation de l'indispenzouk reste tout de même préoccupante car il se peut que l'on doivent faire face à une pénurie la dedans aussi.

une entreprise supplémentaire sera bientot ouverte dans le domaine du bouffzouk, une fois le concours terminé.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.89 Kio (pic d'utilisation : 629.58 Kio) ]