Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-01-03 15:11:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Un groupe de personne a réussi à vider les shops ??? Mais je rêve dis donc le maire qui dis ça, le même maire qui s'est gentillement pris 4 schnibbles (ou plus?).

Il n'y a que toi et Diego a avoir le pouvoir de "vider les shops", et dans le cas de Diego ca ne serait que si celles ni n'étaient pas très bien remplies alors il y a deux solutions:

1) Le résultat de ton mandat est minable et Diego est capable avec sa seule entreprise de vider le peu de résultat que tu as obtenu
2) Tu as toi même vidé le boufzouk

#77 2954-01-03 15:17:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir mon bon rachi, je peux montrer patte blanche

Maison de Lineo

#78 2954-01-03 15:21:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

41809_bob.jpg

Il y a quelques jours tu n'étais pas dans le top 5 des plus expérimentés, des schnibbles disparaissent du boost et tout d'un coup tu es premier

Tu disais quoi à propos d'être patte blanche ?

#79 2954-01-03 15:24:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Oui j'ai en effet remonté la mairie à moi seul en coulant mon entreprise afin de pouvoir être employé dans le bouffzouk et de produire en grande quantité wink
Jamais je n'ai pris les struls de la mairie pour faire cela, et j'en suis même plutôt fier, car au vue du dernier rachat, la mairie est sauvée.

#80 2954-01-03 15:59:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Tu aurais pu vendre les objets des shops a 1 struls au marché noir au lieu d'acheter des schnibble pour ton propre compte

#81 2954-01-03 16:00:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Couler ton entreprise en emportant la totalité de la caisse pour t'acheter des schnibbles.

Remonter la mairie en taxant a mort sans pour autant qu'il y ait le moindre résultat dans les shops.

Les bouzouks ont donc moins de struls, toujours rien à acheter, des taxes à payer.

Avec ca heureusement que tu te considères toujours comme le bienfaiteur/meilleur/trop fort

#82 2954-01-03 16:01:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Et donner la possibilité à ceux qui ne payent pas leurs taxes afin de s'enrichir, de s'enrichir encore plus, j'ai préféré donner aux mendiants, sauf que maintenant une sélection est faites sur ceux qui ont vraiment du mal à se nourrir.

#83 2954-01-03 16:04:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Essais de répondre à ce qui est dit au lieu de partir dans tes délires XD

rachi a écrit :

Couler ton entreprise en emportant la totalité de la caisse pour t'acheter des schnibbles.

Remonter la mairie en taxant a mort sans pour autant qu'il y ait le moindre résultat dans les shops.

Les bouzouks ont donc moins de struls, toujours rien à acheter, des taxes à payer.

Avec ca heureusement que tu te considères toujours comme le bienfaiteur/meilleur/trop fort

#84 2954-01-03 16:08:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Je trouve plutôt qur c'est la CDS qui part dans des délire.

#85 2954-01-03 16:30:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Il n'y a eu que deux grosses taxes, et l'on ne m'a pas rapporté de bouzouks partit en quête du schnibble suite à cela, de plus il n'y aura maintenant plus aucune taxes jusqu'a la fin de mon mandat. Suite à la fermeture de Kaameloutt mes chevaliers sont principalement partit dans la création de nourriture. Les entreprises vont donc pouvoir produire, de plus une prochaine entreprise ouvrira d'ici quelques jours.

Comparé à mon arrivé à la mairie, je pense que la situation économique s'est bien stabilisé. Les rachats sont fait au maximum donc toutes la production a été acheté, on va maintenant diversifié la production.

#86 2954-01-03 16:42:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Lineo a écrit :

Il n'y a eu que deux grosses taxes, et l'on ne m'a pas rapporté de bouzouks partit en quête du schnibble suite à cela, de plus il n'y aura maintenant plus aucune taxes jusqu'a la fin de mon mandat. Suite à la fermeture de Kaameloutt mes chevaliers sont principalement partit dans la création de nourriture. Les entreprises vont donc pouvoir produire, de plus une prochaine entreprise ouvrira d'ici quelques jours.

Comparé à mon arrivé à la mairie, je pense que la situation économique s'est bien stabilisé. Les rachats sont fait au maximum donc toutes la production a été acheté, on va maintenant diversifié la production.

Personne ne t'as rapport que le peuple mourrait de faim ? Bizarre ça.

Si tu veux une petite stats, depuis ton élection j'ai eu dans mon entreprise 2 habitants mort et 6 à l'asile. Ils reviennent des fou encore pauvre des précédentes taxes et les employés et moi même faisons tout pour qu'ils reviennent à la vie normal.

Et j'aime le " Il y a eu QUE 2 grosses taxes". Déjà 1 fait super mal alors la deuxième j'en parle même pas.


Il est temps que le peuple puissent vivre en toute liberté et non sous le contrôle constant de la mairie.

#87 2954-01-03 16:46:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Yamuto a écrit :
Lineo a écrit :

Il n'y a eu que deux grosses taxes, et l'on ne m'a pas rapporté de bouzouks partit en quête du schnibble suite à cela, de plus il n'y aura maintenant plus aucune taxes jusqu'a la fin de mon mandat. Suite à la fermeture de Kaameloutt mes chevaliers sont principalement partit dans la création de nourriture. Les entreprises vont donc pouvoir produire, de plus une prochaine entreprise ouvrira d'ici quelques jours.

Comparé à mon arrivé à la mairie, je pense que la situation économique s'est bien stabilisé. Les rachats sont fait au maximum donc toutes la production a été acheté, on va maintenant diversifié la production.

Personne ne t'as rapport que le peuple mourrait de faim ? Bizarre ça.

Si tu veux une petite stats, depuis ton élection j'ai eu dans mon entreprise 2 habitants mort et 6 à l'asile. Ils reviennent des fou encore pauvre des précédentes taxes et les employés et moi même faisons tout pour qu'ils reviennent à la vie normal.


Je plein tes employés... il serait peut-être temps de les payer décemment!

Si jamais il y a de la place chez Picsouiouli et on est bien payé!

#88 2954-01-03 16:48:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Certains coule leurs entreprises pour sauver la ville, d'autres envoient leurs employés à l'asile pour la garder... Chacun sa manière de gérer.

#89 2954-01-03 16:56:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

foudevelo a écrit :
Yamuto a écrit :
Lineo a écrit :

Il n'y a eu que deux grosses taxes, et l'on ne m'a pas rapporté de bouzouks partit en quête du schnibble suite à cela, de plus il n'y aura maintenant plus aucune taxes jusqu'a la fin de mon mandat. Suite à la fermeture de Kaameloutt mes chevaliers sont principalement partit dans la création de nourriture. Les entreprises vont donc pouvoir produire, de plus une prochaine entreprise ouvrira d'ici quelques jours.

Comparé à mon arrivé à la mairie, je pense que la situation économique s'est bien stabilisé. Les rachats sont fait au maximum donc toutes la production a été acheté, on va maintenant diversifié la production.

Personne ne t'as rapport que le peuple mourrait de faim ? Bizarre ça.

Si tu veux une petite stats, depuis ton élection j'ai eu dans mon entreprise 2 habitants mort et 6 à l'asile. Ils reviennent des fou encore pauvre des précédentes taxes et les employés et moi même faisons tout pour qu'ils reviennent à la vie normal.


Je plein tes employés... il serait peut-être temps de les payer décemment!

Si jamais il y a de la place chez Picsouiouli et on est bien payé!

On voit bien que tu n'es jamais venu chez Shark-Industry.

Lineo a écrit :

Certains coule leurs entreprises pour sauver la ville, d'autres envoient leurs employés à l'asile pour la garder... Chacun sa manière de gérer.

C'est toi qui parlait que tu ne payais pas tes employés avant de couler. Alors ne dit pas que je force mes employés d'aller à l'asile.

#90 2954-01-03 17:10:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Mes employés ont été payé avant de couler wink

#91 2954-01-03 18:48:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Lineo a écrit :

Mes employés ont été payé avant de couler wink

Encore heureux !!! Ya pas de quoi être fier étant donné que tu t'es pris toutes les réserves !

#92 2954-01-03 18:50:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

rachi a écrit :
Lineo a écrit :

Mes employés ont été payé avant de couler wink

Encore heureux !!! Ya pas de quoi être fier étant donné que tu t'es pris toutes les réserves !

Preuves? Chiffres?

Je n'ai encore rien vu de tel, et pourtant les accusations fusent de la part du CDS...

#93 2954-01-03 18:50:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Et la plupart m'ont suivis afin d'être plutôt mal payer pour lancer des entreprises du bouffzouk, et je salue encore leurs loyauté et leurs honneur !

#94 2954-01-03 19:16:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Lineo a écrit :

Et la plupart m'ont suivis afin d'être plutôt mal payer pour lancer des entreprises du bouffzouk, et je salue encore leurs loyauté et leurs honneur !

  Bravo a eux, il reste encore des bouzouk courageux et pas corrompu dans cette ville.

#95 2954-01-03 19:43:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Weiling a écrit :
rachi a écrit :
Lineo a écrit :

Mes employés ont été payé avant de couler wink

Encore heureux !!! Ya pas de quoi être fier étant donné que tu t'es pris toutes les réserves !

Preuves? Chiffres?

Je n'ai encore rien vu de tel, et pourtant les accusations fusent de la part du CDS...

Si ca vient pas de sa boite ca vient de la mairie et c'est encore pire. On cherche toujours ou il a récupéré assez de schnibble pour être propulsé dans le classement ...

#96 2954-01-03 19:44:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

rachi a écrit :
Weiling a écrit :
rachi a écrit :

Encore heureux !!! Ya pas de quoi être fier étant donné que tu t'es pris toutes les réserves !

Preuves? Chiffres?

Je n'ai encore rien vu de tel, et pourtant les accusations fusent de la part du CDS...

Si ca vient pas de sa boite ca vient de la mairie et c'est encore pire. On cherche toujours ou il a récupéré assez de schnibble pour être propulsé dans le classement ...

Ah autant pour moi alors.

Donc aucune preuve du tout si je comprends bien?

Donc des accusions totalement gratuite et sans fondée?

#97 2954-01-03 19:49:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

Euh, lis un peu ce que j'ai écris avant de répéter les mêmes choses ...

#98 2954-01-03 20:12:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

rachi a écrit :

Euh, lis un peu ce que j'ai écris avant de répéter les mêmes choses ...

Je trouve que tu te répètes déjà beaucoup 1/3 de tes posts disent la même chose à chaque fois, je pense que tu peux te garder de de donner des conseils là dessus...

#99 2954-01-03 20:14:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

rachi a écrit :
Weiling a écrit :
rachi a écrit :

Encore heureux !!! Ya pas de quoi être fier étant donné que tu t'es pris toutes les réserves !

Preuves? Chiffres?

Je n'ai encore rien vu de tel, et pourtant les accusations fusent de la part du CDS...

Si ca vient pas de sa boite ca vient de la mairie et c'est encore pire. On cherche toujours ou il a récupéré assez de schnibble pour être propulsé dans le classement ...

Aucune répétition, je vous invite à lire.

#100 2954-01-04 11:07:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Quelques chiffres

On parle a des murs qui n'assument rien. Allons prendre un coup au bar pour faire une pause.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.67 Kio (pic d'utilisation : 627.36 Kio) ]