Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-14 15:18:16

Sangtriste
Chef de la SDS

Ko-Kah Cola zig.gnee

Sangtriste arrive tremblante et sort son petit papier où elle a écrit son disque court:

♫ Je me présente, je m'appelle Sangtri', j'aimerais bien réussir ma vie …
Ah mince, le public ne semble pas très réceptif et je ne suis pas là pour ça et en plus c'était faux... Pourquoi je pense à voix haute, moi?

Sangtriste rie nerveusement et se dépèche de lire sa fiche:

Mesdames, messieurs,

Grâce à ma chance  euh mon courage et ma détermination, je suis la patronne de Ko-Kah Cola love !

Je viens rapidement vous déranger pour vous présenter la nouvelle version de Ko-Kah Cola
(je vois au loin la précédente affiche du regretté Toinouz, mais je ne voualais pas raviver les débats houx-l'eux)

Pourquoi devriez vous rejoindre la drime time (en devenir) de  Ko-Kah Cola ?

Pas de corrompue, une gentille patronne (bien qu'au neurone endommagé)
Pas de parti-pris politique, ici on aime tout le monde !
De bons salaires, toujours supérieurs à la FAQ!
Possibilité de venir en pyjama et de travailler en chantant!
Pour ne pas laisser seule trois Zoukettes dans un grand entrepôt ! cling
Qui n'a jamais rêvé de connaître la recette secrète du Zouk Cola ? (et de ne jamais la divulger)

Merci de votre attention et de ne m'avoir jeté aucun produit périmé (ça a au moins ça bon la pénurie, tiens)

Sangtriste était sur le point de partir quand elle se souvient qu'elle avait aussi amené une affiche (fait avec les pauvres moyens du bord) , qu'elle colle rapidement avant de retourner d'où elle venait.

1400069090-essai-bis.gif


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#2 2955-05-14 15:25:58

Un pochtron
Invité

Re : Ko-Kah Cola zig.gnee

des zoukettes? un pyjama? DES CHANSONS ? huuuuuuum

/brodik passe mais retiens discrètement l'adresse classe

Dernière modification par brodik (2955-05-14 15:26:13)

#3 2955-07-04 21:53:35

Un pochtron
Invité

Re : Ko-Kah Cola zig.gnee

Pendant que sa coupine est occupée à brosser le marteau de brodik crole se glisse sans faire de bruit dans le bureau de Sangtriste. Ouah! C'est sacrément grand ici...

Elle sort la boite de son sakamin et la dépose sur le fauteuil patronal, à l'abri des regards puis tape un ZmZ son Itobozon...

*tap tap tap*

La boîte est à destination.

#4 2955-07-04 23:18:16

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ko-Kah Cola zig.gnee

Sangtriste, qui a passé sa journée à la Secte du Schnibble, profitait du calme qui régnait dans la ville pour faire quelques en-plaie-tes à Hik et Ha pour des activités ma-nus-héles nocturnes avec Brodik. En effet, leur lit était vraiment trop petit pour lui, il était grand temps d'en fabriquer kha plus adapté: tongue

Soudain elle reçoit une zalerte sur son Itobozon, la waib-kha-me de son bureau officiel a filmé kha kah-true, (la kha-lit-thé est trop mauvaise pour qu'elle reconnaisse sa coupine crole) dans son bureau, qui a laissé quelque chose.

Sangtriste hésite sur le comportement qu'elle doit adopter.

Si c'est une bombe, mieux vaut que j'en reste éloignée, et mes chères zemployées sont déjà chez elles, elles ne risquent rien!
Si c'est un kha-d'eau, il sera toujours là demain matin!

Bien que cela avait piqué sa curiosité, Sangtriste avait d'autres faims à rassasier, et ce n'est pas à la kha-fête de Hik et Ha qu'elle trouvera son beau-heure, Elle prend ses achats et se dépêche de rentrer à la maison.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#5 2955-07-11 19:17:43

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ko-Kah Cola zig.gnee

Sangtriste, après avoir occupé sa semaine de manière chaste et pure, comme à son habitude, secrets/ange   repasse enfin par son bureau.

Elle se laisse tomber visiblement fatiguée sur sa chaise.

Mais??? Quelqu'un a saboté mon faux-teuil? hu

Sangtriste se lève et voit l'objet, ouvre délicatement le couvercle et reste pantoise un moment avant de se précipiter hors de son bureau


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#6 2955-08-30 08:04:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ko-Kah Cola zig.gnee

!etceS al zengiojeR!
Sangtriste avait convoqué ses employés pour leur tenir un petit disque-court un peu imporivé, surtout aussi matinalement:

Bonjour et debout, chers employés,
Rejoignez la Secte!
Ne vous inquiétez pas, il n'est pas du tout question de limiter votre consommation de champo, bien que pour certains ça serait une bonne idée! search
Rejoignez la Secte!
Si je vous réunis sur la ligne de production, même vous, les Bras droits, c'est pour vous vanter un changement que vous ne pourrez qu'apprécier !
Rejoignez la Secte!
Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une heureuse membre de la Secte du Schnibble !
Sinon, vous abusez vraiment beaucoup trop sur le champo ! tongue
Rejoignez la Secte!
Donc, vous savez que je suis croyante et que parfois je murmure lance des appels à rejoindre la Secte en toute discrétion pendant vos bien trop nombreuses pauses à la machine à café !
!etceS al zengiojeR!
Et bien au cours d'une de mes prières nocturnes une idée m'est apparue : pourquoi continuer à produire du Cola dans des canettes à la couleur si litigieuse ?
Rejoignez la Secte!
*  Vous avez une patronne Sectaire, assumons le gaiement, et le Vert est la couleur de l'espoir (celui d'être rentable à long terme ou que vous soyez plus nombreux, pourquoi pas ! tongue)
Rejoignez la Secte!

Voici, sans plus vous faire attendre, les nouvelles canettes :

939264colazouk.png

Rejoignez la Secte!

Bien entendu, il n'y a et n'y aura jamais de Schnibble sacrifié pour durant le procédé de fabrication du Zouk Cola!
Et encore moins rajouté dans le Cola! search
Rejoignez la Secte!
Je compte sur vous pour utiliser rapidement le stock restant  de canettes au plus vite!
!etceS al zengiojeR!
Pourquoi passer au vert vous demandez vous? A moins que ce soit pourquoi elle nous réveille pour ça!
Rejoignez la Secte!
Pour tellement de bonnes raisons:
Rejoignez la Secte!
*La couleur de la canette est assortie à la couleur de la paille, et ça c'est plutôt classe!
Rejoignez la Secte!
* Cela découragera peut-être enfin les Corrompus de consommer notre production.
Rejoignez la Secte!
Ça et le fait qu'ils sauront un jour qu'à chaque cannette achetée, 1 strul est reversé directement au Trou du Culte ! haha
Rejoignez la Secte!
*  Et si vous voulez me faire plaisir, n'hésitez pas à essayer les soutanes, vous verrez qu'on est à l'aide dedans!
Vous n'êtes pas obligés de me les rendre tout de suite, passez au Temple pour qu'on en discute!
Rejoignez la Secte!
* Et si vous vouliez me faire encore plus plaisir, et vous faire du bien, à vous, vos animutants, la colline, les bloubz
[ne retenez que les mentions qui vous intéressent] :

Rejoignez la Secte! happy

!etceS al zengiojeR!
Rejoignez la Secte!
Si vous avez des questions des remarques, des envies soudaines de rejoindre la Secte du Schnibble, n'hésitez pas à me contacter , comme d'habitude, je serais en train de prier pas loin de la machine à café champo, soyons honnête!
Rejoignez la Secte!
Allez, vous pouvez retourner faire semblant de travailler ! haha
!etceS al zengiojeR! (bah quoi, Schnibble sait si ça peut marcher ou non)
Que le Saint Schnibble nous guide tous,
Rejoignez la Secte!
Zamen,

Sangtriste se dépêche de retourner à la zomme de crole pour reprendre sa mission, ravie d'avoir fait une promotion discrète et subtile pour la Secte!

Dernière modification par Sangtriste (2955-08-30 08:06:32)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#7 2955-08-30 15:28:43

Un pochtron
Invité

Re : Ko-Kah Cola zig.gnee

Une missive envoyée à l'entreprise ...

Chère Sangtriste,
Il est amusant de voir votre volonté de changer l'une des plus grandes traditions de Vluxtrznbnaxl uniquement pour satisfaire vos croyances.
Il est encore plus amusant de constater que vous êtes condamnée à produire des cannettes aux couleurs du Schnibble Corrompu, et ce pour le restant de votre misérable existence.
Soyez sur que le Schnibble Corrompu est fier de vos efforts constants et de l'admiration que vous lui portez, vous êtes la seule à lui avoir dédié une entreprise entière. Il appréciera le geste sans aucun doute.

#8 2955-08-30 16:15:24

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ko-Kah Cola zig.gnee

Sangtriste avait ouvert avec précaution et des gants la missive.

Étant polie, elle prépare une réponse puis regarde tristement le pauvre pioupiouk qui va devoir se sangcrifier pour aller jusqu'à la Secte du Schnibble.

Mes prières t'accompagneront dans ta mission, Pioupioukinet!

Monsieur Jethro,

Bien que tout à fait consciente de ma valeur, je vous saurais gré de ne pas vous permettre de me saluer de manière familière,
nous n'avons pas prié le Schnibble ensemble à ce que je sache!

Et ça n'arrivera pas tant que vous n'aurez pas retrouvé la raison et compris que le Schnibble, le Vrai et le Grand est Vert.

Avant vous aviez pour tradition d'être sans disciple, et maintenant vous avez profité de la faiblesse et de la faim de zig âmes égarées pour les recruter,
personne n'est venu se plaindre de la perte de repère que vous avez créé sur la colline! haha

Enfin, je vous ferais remarquer qu'KHA autre entreprise produit du Zouk Cola, depuis déjà 21 jours, mais ça vous le sauriez si vous sortiez un peu de votre temple cahute décrépie de temps en temps. happy

Je vous invite donc à aller vous fournir auprès d'elle, ici les canettes seront vertes en l'Honneur du  Saint Schnibble!

Les rouges restantes seront rapidement détruites, tout comme devrait l'être le corrompu d'ailleurs! tongue

Par ailleurs je vous serais recon... Non ce n'est pas possible...

Ça serait bien si vous arrêtiez d'espérer et de parler tout seul, mais ça je pense que vous n'y arriverez jamais vraiment faire croire à la colline que mes collègues Disciples et moi-même pourrions être intéressés par votre ... organisation? hu

Je sais bien que vous n'avez pas grand chose à faire pour occuper vos journées, mais vous pourriez, par exemple, penser à KHA propagande! haha


Que le Saint Schnibble vous guide malgré vos erreurs sur la voie de la raison, la Secte du Schnibble!  :precieux:

Sangtriste

Dernière modification par Sangtriste (2955-08-30 16:17:36)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#9 2956-02-21 03:08:26

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ko-Kah Cola zig.gnee

Sangtriste arrive à Ko-Kah de la Secte , bien décidée à faire la fête.

Elle allume la musique, sort le champo planqué pour améliorer la production.

Elle n'entend pas un seul bruit à part la musique, puis réalise que c'est désert.

Et Zlote, on en Quêterait presque d'ennui ici...

Elle va dans la caisse qu'elle dévérouille, sort le peu de struls restant et les lance en l'air.

Qui en veut? Le KHAier à réagir pourra les récupérer!

N'ayant pas d'autre réponse que la musique, elle ressent un impératif besoin de changement.

Elle se regarde dans la glace, grimace en voyant son reflet, et, d'un geste impulsif, attrape une paire de ciseau et se débarasse d'une grande partie de ses cheveux, qu'elle range dans une poche de sa soutane d'un air absent.

Plutôt satisfaite du résultat, elle vide quelques cuves pour occuper ses employés et prend des cannettes spécialement secouées pour féliciter la Gépée, et laisse un mot pour ses Amis fidèles, leur expliquant la non-raison de tout ce chao.

Dernière modification par Sangtriste (2956-02-21 03:09:25)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 577.86 Kio (pic d'utilisation : 597.05 Kio) ]