Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-15 11:50:02

Un pochtron
Invité

Caisse rachat

Bonjour tous le monde, beaucoup de personne avais déjà parler de pouvoir prendre les objets saisie par la bouzopolice. Question bête pourquoi ne pas mettre une option a la mairie pour remettre dans les shops officiel les objets saisie ? Moyennant en achetant au prix original avec les caisses de la mairie.

Du style 100 floppeurs 100 mercus sont dans le coffre de la bouzo, si le maire veux rapprovisionner pendant une pénurie ou autre une option de rachat, est possible moyennant le prix officiel. Si les objets saisie par la bouzopolice sont périmer ils sont détruits.

Et la coffre ce vide tous les 15 jours admettons.

Suggestion bête et idéaliste mais qui pourrais être sympas.

#2 2955-05-15 12:48:54

Un pochtron
Invité

Re : Caisse rachat

pourquoi pas, on a toujours ce problème : ou vont les objets pris par la bouzopolice?
par contre pas sur qu'un antipérimator puisse être remis dans les shops donc ça pose le problème concernant les rares

#3 2955-05-15 13:28:53

Un pochtron
Invité

Re : Caisse rachat

Pour voir des agents (dont je tairais le nom) remonter ma rue, je sais où va le champagne...

#4 2955-05-15 14:50:31

Un pochtron
Invité

Re : Caisse rachat

La question avait déjà été poser il y a quelque temps

içi

Je pense que tu aura la même réponse .....

#5 2955-05-15 16:55:31

Un pochtron
Invité

Re : Caisse rachat

DarkDenis je n'ai pas formulé la même chose que lui, dans mon idée je propose uniquement de racheter les objets "normaux" sans rare ou très rare (qui serais perdue définitif au même titre que les périmer). Et sous 15 jours si aucun rachat destrction puits reprise du cycle etc.

#6 2955-05-19 14:06:34

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Caisse rachat

Je pense pas que ça apporte grand chose au jeu.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.28 Kio (pic d'utilisation : 498.97 Kio) ]