Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-27 08:03:54

Un pochtron
Invité

Kotic, Maire éthique

Chers administrés,

Je suis le Maire depuis ce matin.
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et j’espère contenter aussi ceux qui ne l’ont pas fait pour diverses raisons.
Je pense qu’avec Jeoff comme suppléant, et 2 autres bouzouks dans le Conseil Municipal, j’arriverai à gérer la Marie pour le bien de la majorité des habitants de la ville.
J’espère qu’après une période agitée de divers coups et pénurie, cette législature pourra se dérouler sans accidents jusqu’au bout des 15 jours.
Je ne me représenterai  pas pour la prochaine législature.

Voici les premiers avis concernant mon programme, selon ce que j’avais promis :

Salaire du Maire:    50 struls
2 conseillers: J’appelle le Consortium et le MLB à me dire au plus vite qui sera leur représentant.
Jeoff : j’espère que tu accepteras de participer au Conseil Municipal en tant que suppléant élu.

Jeux:
Qui a des jeux à proposer, qu’il me le fasse savoir.
Je lance un jeu qui durera 10 jours : Créer un blason pour Vlurxtrznbnaxl. (7 jours de création et 3 jours de vote)

Aide à la création d’entreprises minimale (je ne peux pas mettre 0!) sauf entreprises transparentes avec règles éthiques et produisant des produits nécessaires pour le marché. Acceptation sur dossier par le Conseil municipal.
Aide aux entreprises en difficultés : exceptionnel et sur dossier complet de l’historique ainsi que l’état des finances du patron. Décision du Conseil municipal.

Dons aux pauvres, chaque jour pour obtenir une fortune minimale de 350 struls. Les dons ne seront fait aujourd’hui que s’il y a assez de truls pour les achats de cette nuit. Les shops doivent être remplis.
Dons, de temps en temps, aux bouzouks ayant moins de 100 expériences.
Aide aux chômeurs: 20 struls, sauf si le chômage dépasse 9%, dans ce cas 50 struls/j.

Taxes sur Lotoh: 30%
Taxes journalières entre 2 et 10% : Le pourcentage de la première taxe sera décidé ce soir, probablement 2% si la caisse dépasse les 200.000 struls.
Il y a le premier achat ce soir qui remplira les shops et videra la caisse, mais la consommation la remplira!
Plus vous payerez vos anciennes taxes, plus basses seront les futures taxes journalières.
Des arrangements pour de vieilles taxes pourront être discutés, par le Conseil Municipal, sur la base d’un dossier complet.
Impôts employés : 10% pour éviter des vols dans les entreprises, mais pas de taxe journalière le même jour.
Impôt entreprises: 50%, Mais dons aux patrons des entreprises selon leur CEE :
    CEE 8-10 : 2000 struls les 31.5, 3.6 et 6.6
    CEE 4-5 : 2000 struls le 3.6
    CEE 3 : 1000 struls le 3.6
    CEE 1 : 250 struls le 3.6
Pour les entreprises n’ayant pas de CEE et ne l’ayant pas refusé : don sur demande justifiée.

Anti-zlot K1:
Les gains aux marché noir sont limités à 25% du prix normal.
En cas de dépassement, le fautif est averti et aura 24h pour régler sa conduite. Passé ce délais, il sera envoyé à l’asile.
En cas de récidive, il sera puni d’une censure budgétaire de 2 % si l’excès de prix est entre 26 et 35%, 5% entre 36% et 50% et 10% si l’excès dépasse les 50%.
En cas de récidives répétées, chaque récidive sera sanctionnée d’une censure budgétaire de 10%.

Pour financer les sanctions exécutées par le CDBM sur demande de la Mairie pour cet anti-zlot, 2000 struls seront versés au CDBM dès acceptation de cet anti-zlot.

Antizlot K2:
En cas de destitution ou coup d’état, réussi ou non, tous les membres du clan responsable subiront une censure budgétaire de 10% à la fin du mandat du fautif, s’il a réussi, de suite s'il n'a pas réussi.

Dernière modification par kotic (2955-05-27 08:04:49)

#2 2955-05-27 08:20:28

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Pour la transparence, voici l'état de mes finances:
758381275.png

#3 2955-05-27 08:50:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Kotic, Maire éthique

Félicitations Kotic ! Une belle campagne avec deux adversaires respectables.

#4 2955-05-27 10:06:01

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

== Jeoff apprend les résultats des élections. Il n'est pas élu... Bien qu'il soit un peu triste de ne pas avoir honoré sa famille, il sourit. Le duel a été beau et il est content qu'un maire indépendant - comme l'avait était Didou122 - soit de nouveau à la mairie. Il se dit également que c'est le bon pour que la famille s'aperçoive que chaque acte à des conséquences. Les struls et la pénurie c'est bien, mais ca ne donne pas le véritable pouvoir... ==


Kotic je remplirai cette tache avec joie.... ET MOYENNANT SALAIRE!
Bah quoi... je suis un stru... faut bien que je négocie non?

#5 2955-05-27 11:08:20

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Merci Jeoff pour ta prompte réponse.
Vu que tu as reçu les votes de presque la moitié des bouzouks, je tiendrai compte de tes avis dans les discussions, dans la mesure ou ils ne contredisent pas les promesses que j'ai faites aux bouzouks dans mon programme.
Prépare l'Anti-Zlot auquel tu as droit.

Salaire = 50 struls par jour... comme indiqué dans mon programme, naturellement!

#6 2955-05-27 12:13:21

boubouch
Bouzouk

Re : Kotic, Maire éthique

Boubouch fait une sale tête au discours d'investiture de Kotic.

Blablabla ..

Toujours les mêmes choses. Qu'est ce qu'ils ont contre notre BuZiness ?

Blablabla ...


Boubouch baille.


Monsieur le Maire,

Vous souhaitez que les BuZinessZouks retirent leurs produits s'ils se font plus de 25% de marge.

Refaire ses valises et faire appel au service de rangement n'est cependant pas sans coût.

Pouvons-nous comptez sur votre coopération pour nous aider à financer ces retraits ? Tout comme vous comptez sur nous pour ne pas prendre la population pour des Pioupiouks malades et affamés ?  smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#7 2955-05-27 13:22:47

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Jeoff ! Le duel a été beau d'autant plus que j'ai voté pour toi et tu n'as pourtant pas été élu smile Mais tant mieux ! Mets plein de taxes Kotic et sauve nous de la pénurie !!!

#8 2955-05-27 13:25:45

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Cher Monsieur Boubouch,

Je n'ai absolument rien contre les BuZinessZouks lorsqu'ils se comportent en citoyens responsables, et j'en connais certains.
La décision que j'ai prise est une conséquence directe du mauvais comportement de certains BuZinessZouk qui ont créé une pénurie et appliqué des prix exorbitants au marché Noir pour s’enrichir sur le dos des bouzouks les moins expérimentés et les plus démunis.
J'ai vu que certains BuZinessZouks ont cependant fait un effort pour aider ces derniers, ce qui tout à fait louable.

A part cela, je pense qu'en temps que BuZinessZouk expérimenté et patron d'une grande entreprise de la ville, le BuZiness comporte toujours des risques, risques qui doivent être pris en compte si on veut éviter de gros problèmes, voir une faillite.

Je ne vois pas comment je pourrais vous aider à financer des retraits d'objets que vous n'auriez pas du mettre en vente à des prix non éthiques, mais si vous avez une proposition, le Conseil Municipal en débattra.

Cependant, je pense que si un BuZinessZouk se trouvait en grandes difficultés financières après avoir effectué ses retraits, s'il en fait la demande avec des preuves de ses difficultés, je proposerai au Conseil de faire un geste en sa faveur.

Finalement, je profite de cette occasion pour vous dire que, si un bouzouk se trouve avec de nombreuses taxes impayées et qu'il désire revenir à la normale, un arrangement pourrait aussi être discuté, sur la base de preuves, par le Conseil Municipal.

#9 2955-05-27 13:40:05

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

A la fin du discours, un jeune bouzouk timide qui jusqu'à présent était resté discret, se lève pour prendre la parole en s'adressant au maire :

Bonjours Monsieur le Maire, j'ai une question s'il vous plait, qu'est ce que l' "éthique" ? Je n'y ai trouvé aucune définition dans nos dictionnaires, et quand je regarde les poussiéreux dictionnaires zhumain je constate que leur définition ne s'accorde pas du tout avec le fait de demander à un organe indépendant (ici le Club des Bonne Mœurs) d'établir et d'exécuter des anti-zlotes en contre partie d'une rémunération.. Ce genre d'actes rentre plutôt dans la définition de "corruption".. argh oeil

Il se tourne cette fois vers le public, et reprit les mots de monsieur le maire :

Monsieur le Maire Kotic a écrit :

Pour financer les sanctions exécutées par le CDBM sur demande de la Mairie pour cet anti-zlot, 2000 struls seront versés au CDBM dès acceptation de cet anti-zlot.

Ce genre de propos me parait assez outrageux envers le Club des Bonnes Mœurs, non pas que je sois contre une rémunération de leur travail, mais du fait que leur rémunération doit être indépendante de toutes volontés politiques. Leur travail doit être récompensé à sa juste valeur, c'est à dire à l’exécution de la justice et non à l'application d'une politique quelconque !

Le jeune bouzouk cherche du regard un censeur dans la salle pour s'adresser à lui :

Un censeur a écrit :

Le Club n'est pas subordonné au Maire, mais collabore bel et bien avec lui.

Votre honneur, pensez-vous que l'on peut parler ici d'une collaboration ? Le Club des Bonnes Mœurs n'est pas une vulgaire entreprise qui vend ses services ! Non, il s'agit de la main de la Zustice ! Et elle ne peut pas être contrôlé par un bras impropre qu'est le porte-strul de la maire, vous ne pouvez pas laisser passer ça..

On ressent dans le ton de sa voix l'émotion qui le submerge, les regards sont tournés vers lui, quelques goûtes de sueurs perlent le long de sa trompe. Il s'adresse de nouveau au maire :

Monsieur le Maire, un affront de la sorte est intolérable ! Si l'éthique est réellement maître mot de votre politique, alors vous devriez d'abord penser à établir un budget dédié au Club des Bonnes Mœurs, de façon permanent, régulier, et indépendamment de toutes politiques. Plutôt que d'essayer de soudoyer cet organe de Zustice, pour faire appliquer votre désastreuse politique interventionniste !

Le bouzouk dégluti, il chercha quelques soutiens du regard, et se rassie anxieux des réactions qu'il avait pu susciter.

#10 2955-05-27 14:01:01

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Enfin quelqu'un qui a tout compris ! Un futur adhérent peut-être ?

matou7 est encore à l'asile. Je ne peux pas parler au nom du chef mais vu que c'est moi qui suit de corvées en attendant sa sortie, je tiens à clarifier la situation.

Le Club est bel et bien indépendant de toute volonté politique, la preuve nous sommes encore là mandat après mandat. On accepte cependant que le maire nous propose des anti-zlots temporaires pour mener à bien sa politique. Après tout, on l'a pas élu pour rien si ?

Pour ce qui est de la rémunération des censeurs, je bloque les dons pour l'instant.

Je préfère vivre de la charité, c'est tellement plus sain - et plus classe aussi ! ¬¬

#11 2955-05-27 15:02:14

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Comme Kotic a obtenu moins de 60% des voix alors Jeoff peut publier un anti-zlote pour mettre son veto à un anti-zlote de Kotic. Non ? smile

Dernière modification par Glady (2955-05-27 15:05:37)

#12 2955-05-27 15:17:58

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Le bouzouk est vicieux, c'est là son moindre défaut.

Non.

#13 2955-05-27 15:18:58

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Décidément, les maires ne tiennent plus beaucoup à leur place de nos jours, s'attaquer à mon BuZiness, et puis quoi encore...
Contentes toi d'arrêter la pénurie, mais n'essayes pas de venir interférer avec les affaires du Marché Noir, tu risques d'y perdre la trompe search

#14 2955-05-27 15:58:43

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

si c'était le cas gladstone, il y aurait eu beaucoup d'anti-zlots illégitimes

#15 2955-05-27 16:03:21

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Kotic, Maire éthique

Mes hommages Monzouk le Maire kotic,

Moi, Woodruff, Responsable de la Maison Du Bonheur par intérim, certifie sur l'honneur que les zouks dont le nom figure en annexe sont dans l'incapacité mentale et physique de respecter le nouvel Anti-Zlote temporaire numéro K1, si mes patients pratiquaient actuellement le marché noir à outrage.


agip - boulek - bubuluna - Caplon - chichounet - cosmos - Freydii - Gildass - Hylis - isteis - jenny72200 - jeronimo - Kibris - kilou - Kirye - Laurie97275 - matou7 - oceanabr - Pirouette - Pojira - quidam2 - Redskins - rom03 - Rynn - sassoune02 - SeleCT - Siegnao - tahitifred83 - tchamdjio- Tekilla - tititanga - Twysty - Vincjar - vividu78 - Xorel - Yoni - zouksbou

Ce certificat d'aliénation, rédigé en bonne et dûe forme est rédigé selon la législation en vigueur dans l'établissement de renom La Maison Du Bonheur. Il est bon pour faire valoir ce que de droit.


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#16 2955-05-27 16:37:04

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Monsieur Sky,

Permettez-moi ces quelques remarques concernant ce que vous dites:

1) Ce n'est pas seulement pour les pauvres bouzouks, appauvris par les pénuries des temps précédents que j'ai pris cette mesure, c'est aussi pour la santé du BuZiness.
En effet, à quoi sert de vendre des objets de consommation courante très chers alors que la plupart des bouzouks n'ont pas les struls pour les acheter. Le faire est le meilleur moyen de voir ces objets se périmer. Grâce à cette mesure, les BuZinessZouk comme vous pouvez, soit vendre ces objet avec un bénéfice de 25%, soit les retirer et attendre, étant donné que vous avez des freegidehr , que les bouzouks soient de nouveau capables de les acheter plus cher.
C'est tout bénéfice pour vous!

2) Les bouzouks ont beaucoup soufferts ces derniers temps, c'est la raison pour laquelle je vous supplie d'être raisonnable et de ne rien tenter contre la Maire durant cette magistrature, ni vous ni vos amis.
Pourriez-vous avoir un peu de compassion et les laissez souffler un peu?
Comme je l'ai dit auparavant, c'est tout bénéfice pour vous!

3) Notez bien que vos menaces feront de vous le premier suspect en cas de tentative de prise de pouvoir ces prochains temps.
Cela ne serait pas un bénéfice pour vous de recevoir une censure budgétaire!

Pouvons-nous, une fois n'est pas coutume, avoir une législature de paix, de tranquillité et de BuZiness favorable pour tous?
Je l'espère de même que j'espère que vous et vos amis réussiront à être raisonnable.

Bien à vous,

Kotic, Maire éthique

#17 2955-05-27 16:41:34

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Monsieur Woodruff,
Un grand merci pour votre collaboration.
Ce que vous dites est essentiel et j'en tiendrai compte.
Désirez-vous un salaire de la Mairie pour tenir à jour votre liste ou faite-le vous bénévolement?
Je serais disposé à vous donner 50 struls par rapport, si vous le demander et si le Conseil Municipal l'accepte.

Toutes mes félicitations pour l'excellent travail que vous faite pour aider nos pauvres bouzouks de la Maison du Bonheur.

#18 2955-05-27 16:43:48

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Sauf que je n'accepte pas que la Mairie vienne interférer dans les affaires du MN, il est capable de se réguler tout seul.
Avec la fin de la pénurie, les prix s'aligneront d'eux-même, votre démarche ne me plaît absolument pas, suppliez moi autant que vous le souhaitez ça n'y changera rien.

Et concernant votre histoire de censure, notez bien que je n'en ai rien à faire cling

#19 2955-05-27 16:48:11

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Le jeune bouzouk encore ému de sa précédente plaidoirie, répondit au censeur :

Il est tout à votre honneur de vouloir vivre de la charité Monsieur le Fondateur du Club des Bonnes Mœurs, mais n'est ce pas aussi le meilleur moyen de laisser la porte grande ouverte aux tentatives de corruptions comme vient si bien de le faire notre nouvel élu ? Et, je suis contraint de l'avouer, qu'il a réussi avec grand succès au vu de la vitesse de mise en exécution de ses anti-zlotes.. Je pense pour cela qu'il serai sage d'établir un budget fixe destiné à l'ensemble du Club, et dont il pourrai disposer et répartir entre les censeurs comme bon lui semble.

Je conçois bien que la Mairie puisse s'appuyer sur le Club pour mettre en oeuvre sa politique étant donné qu'elle dispose d'un pouvoir législatif. Serte restreint, mais toute fois, bien loin d'être négligeable.
Cependant, il en convient qu'il ne s'agit là que d'une proposition d'anti-zlote, dont le Club reste seul maître dans son appréciation. Hors cette tentative d'achat devrait insurger le Club et engendrer les conséquences qui en découlent. Ou tout du moins poser les questions sur l'authenticité de l'éthique de Monsieur le Maire, et prendre le temps d'y répondre comme il se doit, sans précipiter l'exécution des anti-zlotes. De tels actes devraient nous mettre la puze à la zoreille, et nous devrions nous méfier de ces actes soit disant altruistes. Peut être agit-il dans l’intérêt de certains bouzouks privilégiés dont nous méconnaissons l’existence, à qui le marché noir aurai fait de l'ombre sur leur maléfique buiZness fleurissant..

Sans parler du caractère tendancieux de ces anti-zlotes. Le marché noire, comme son nom l'indique, est un marché illégitime aux yeux du pouvoir démocratique qui plus est illégal ! Pour cela la bouzopolice réprime sévèrement les bouzouks sans scrupule qui y établissent toutes formes de commerces illégaux. Il parait alors inconcevable d'y établir une politique interventionniste, il s'agit d'un paradoxe. Pour illustrer mes propos, voyez par vous même l’aberration dans l'exemple suivant : "j'interdis strictement la vente de raki, mais je contrôle la vente de raki". Stupéfiant !

Si l'outrage fait au Club ne suffit pas à le faire réagir, alors sachez que j'ai mal à ma Saine Censure...

Au fil du discours le bouzouk avait pris un ton de plus en plus grave, pour finir sur une note de désespoirs. Il baissa alors la tête.

...

Il redressa la tête et gonfla la poitrine.

Mais pour répondre à votre première question..
D'un seul coup la mine du jeunot changea du tout au tout. Ses yeux s’écarquillèrent, on pouvait y voir ses rêves pleins d'espoirs. Totalement intimidé par l'illustre Censeur, il continua d'une voix bouleversée dû au changement radical d'émotions :
Sachez que mon amour pour la Saine Censure n'a d'égal que mon amour pour le Strul.. Et ces deux entités sont aux antipodes l'une de l'autre. L'une sert à faire le bien autour de soi, elle n'est que vertu et honneur, tant dis que l'autre ne sert que les intérêts personnels, la chrématistique est une chose impure dédiée à de vils fins. Et à cela ma trompe ne sait quoi choisir ! Pourtant il me faudra tôt ou tard prendre une décision, mais je suis encore jeune, je me laisse encore un peu de temps pour découvrir tous les aspects de la colline pourpre..

#20 2955-05-27 17:04:15

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Monsieur Bouzourthur,

Permettez-moi de vous rappeler que vous êtes ici à la Mairie, et que j'essaye de travailler, de répondre aux questions des bouzouks et que vos propos devraient être fait dans un autre endroit que la Mairie, au Club des Bonnes Mœurs.
Pourrais-je vous priez d'aller continuer votre conversation avec le Censeur dans un autre endroit?
Je vous en remercie.

#21 2955-05-27 17:26:10

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Bouzourthur fût scandalisé par la réaction du maire, et rétorqua aussitôt :

Monsieur le Maire Kotic, est-il nécessaire de vous rappeler que la quasi totalité de mes propos tournent autour de vous et de votre politique ? Apparemment oui ! Serte, je vous l'accorde m'être légèrement égaré par moment, mais je pense que ces égarements sont négligeables.
Part ailleurs je vous rappel, encore une fois, que mon premier propos était une question vous étant directement adressée et elle est restée sans réponse, j'ai alors répondu à celui qui voulait bien m'accorder un quelconque intérêt. Mais la discussion ne s'est pas éloigné de votre scandaleux discours, soyez rassuré vous êtes toujours au centre des intérêts Monsieur le Maire Kotic !

Pourrais-je vous prier de continuer à répondre aux questions, et toutes les questions ?
Je vous en remercie.

Ces mots prononcés, il s'exclama aussitôt :

Je n'ai pas fini ! Sans oublier ma première question, que j'espère je ne vais pas devoir une fois de plus vous rappeler, qu'avez vous à déclarer sur le caractère tendancieux de votre anti-zlote K1 que j'ai exprimé précédemment ?

#22 2955-05-27 17:31:19

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

A tous les bouzouks:

Merci à tous ceux qui ont encore payé certaines de leurs taxes et acheté des choses dans les shops.
La caisse de la mairie étant à 207.690 struls, j'ai décidé de faire déjà aujourd'hui quelques dons aux plus pauvres de la ville:
200 struls ont été donné aux 36 bouzouks ayant une fortune de 0 à 54 struls
100 struls ont été donné aux 36 bouzouks ayant une fortune de 55 à 140 struls
50 struls ont été donné aux bouzouks ayant une fortune de 141 à 200 struls.
Je n'ai pas fait les dons selon le barème promis pour ne pas vider les caisses avant les rachats dans les entreprises.
Il reste 194.890 struls dans la caisse.
Cette somme, augmentée des achats qui se feront encore dans les shops ce soir, sera suffisante pour remplir les shops et mettre quelques objets dans le boostzouk.
La taxe sera de 2% seulement, en espérant que les rentrées de struls seront suffisant pour les dons que je ferai demain.
Le Conseil Municipal décidera du montant des prochaines taxes.
Merci de votre attention.

#23 2955-05-27 17:40:46

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Bonjour Kotic, ce serait bien de mettre l'indispenzouk a 300% pour éviter qu'il soit pillé rapidement.
Comme les deux autres shops sont plein faut maintenant remplir l'indispenzouk.

#24 2955-05-27 17:45:39

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Monsieur Bouzourthur,

Excusez-moi de n'avoir pas fait attention à vos demande en raison du brouhaha constant depuis que je suis à la Mairie.
Vous avez tout à fait raison de me les rappeler.

1) L'éthique reste une notion personnelle que je résumerais en non-corruption, respect des autres, aide aux plus pauvres, etc...
Mon éthique est chaotique, comme le nom de mon parti et peut différer de celle d'autres bouzouks.

2) L'idée de donner des struls au CDBM n'était aucunement une intention de corruption , mais de financement  des coût des sanctions demandés par la Mairie. Je ne trouvais pas éthique que des bouzouks censeurs doivent mettre des struls de leurs poches pour financer des sanctions demandées par la Mairie. Vous dites que je devais penser à un budget pour le CDBM... mais c'était justement mon but!
Je suis content que le Censeur Myrddin ai refusé ce financement, cela permettra à la Mairie de dépenser ces struls pour d'autres actions utiles aux bouzouks.

Maintenant, cher Monsieur Bouzourthur, j'espère que mes réponses vous satisfaite, mais je reste à votre disposition.

#25 2955-05-27 17:58:36

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Bonjour Blazzord,

Merci pour vos conseils.
Je viens de modifier un peu la répartition, mais je ne veux pas mettre en difficulté les entreprises qui produisent des objets du Luxezouk et j'estime que le bouffzouk n'est pas très remplis.
C'est la raison pour laquelle, j'ai maintenant mis: Bouffzouk 100%
Indispenzouk 167%
Luxezouk 33%
Pour les prochains achats, c'est le Conseil Municipal qui décidera en fonction de la situation.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 647.91 Kio (pic d'utilisation : 682.59 Kio) ]