Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-05-30 13:52:21

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Monsieur Peaudzouk,
Je pense que vous avez malheureusement raison, j'ai été un peu trop ingénu en voulant croire que l'on pouvait compter sur une certaine solidarité et un intérêts des riches à pouvoir trouver un boostzouk plein.
Votre intervention me permets de préciser que, dans mon système, les riches qui évitent les taxes se font du tord à eux-même pour 3 raisons:
1) Les prochaines taxes suivantes risquent bien d'être plus élevée que celles de 2% du début de mon mandat.
2) Il n'y aura plus d'aides exceptionnelles aux riches et aucun remboursement d'impôts, même justifié, à des riches.
3) Le boostzouk ne sera pas rempli et ce qui les gênera également.
Maintenant, constatant cela, je ne vais plus annoncer les taxes prochaines.
Ces dernières seront entre 2 et 20% comme indiqué dans mon programme. Cela sera une surprise, comme le nom de la taxe en question.
Je vous remercie de votre honnêteté, déjà constatée lors de mon passage dans votre entreprise.

#52 2955-05-30 15:10:20

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Kotic ronchonne et tourne en rond dans son bureau et pense:
"Vraiment, ces riches, on dirait bien qu'ils ne paient pas la dernière taxe vu le peu d'augmentation du montant dans la caisse!
Est-ce que je vais leur mettre une taxe à 80% par surprise, la nuit prochaine? ... et rembourser les taxes les plus faibles des moins riches comme le MLB?
Cela me tente vraiment!
Ou seulement 50%? Ou alors, je m'en fiche, je vais me saouler dans un coin et et attendre qu’ils me destituent?
Ouai, pas facile d'être un Maire éthique...
Bon! La nuit prochaine, je vais leur faire une vraie surprise à ces bouzouks!"

#53 2955-05-31 13:31:37

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Informations Mairie:
La nuit dernière, les achats ont été effectuées.
100% de la production des entreprise a été achetée.
Étant donné que certains bouzouks ont préféré ne pas payer leur dernière taxe de 15%, le boostzouk n'a pas pu être totalement rempli.
Une certaine quantité de Schnibble et de bibles ont cependant pu être achetées. J'espère qu'elles ne vont pas disparaitre trop rapidement.

Des dons aux bouzouks les moins fortunés ont été effectué hier matin pour un montant de 8'331 struls.
Des dons aux bouzouks les moins fortunés ont été effectué ce matin pour un montant de 8'948 struls.

Des dons à 16 bouzouks les moins expérimentés ont été effectués pour un montant de 2'280 struls (180 struls par bouzouks).

Un don de 2'000 struls a été donné aux 12 patrons des entreprises ayant des score CEE élevés à titre d'encouragement et de provisions en vue des prochains impôts.

#54 2955-05-31 17:21:11

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Kotic dans son bureau tourne en rond, il est vraiment triste et pense:
"Les riches ne semblent toujours pas disposés à payer leurs taxes, c'est navrant!
Il faut pourtant que la caisse de la Mairie augmente plus si je veux continuer à faire les dons prévus par mon programme...
Nom d'un grazouk!
Je suis en colère!
Je sens la face chaotique de l’Éthique prendre le dessus dans mes pensées.
Que faire?
...
Est-ce que je vais leur mettre une taxe à 80% la nuit prochaine?
Non cela serait trop pour les pauvres!
30% alors? Non cela risque de ne pas être suffisant!
50? 70?
????
Ah j'ai trouvé 66%!
Génial!
Ce 66% reflète vraiment le côté diablozouk du chaos!
...
Taxe surprise!
Et bien une surprise, il vont en avoir une grosse, demain matin!"

hinhin

#55 2955-06-01 09:46:51

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

SURPRISE CHAOTIQUE:
Pas de taxe ce matin, une belle surprise ne trouvez-vous pas?
Il faut vous dire que hier matin, après avoir passé mes ordres de dons à Martine, je l'ai vue très fatiguée.
Normal après tous ces changements de Maire, ces manifestations, ces pénuries, etc...
Alors je lui ai donné congé jusqu'à ce matin.

Dans l’après-midi, j'ai aussi constaté que les fonctionnaires étaient tous épuisés, travailler 24h sur24, 15 jours sur 15!
Je leur ai donné congé à tous, sauf un de garde pour la caisse, et qui aura congé aujourd'hui.
Résultat: Pas de fonctionnaires pour envoyer une taxe, mais je ne pense pas que vous allez vous en plaindre!

C'est la face chaotique de l’Éthique?
Vous aimez?
Moi j'adore!
haha

#56 2955-06-02 15:46:53

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Sky se rend à la Mairie, particulièrement énervé par ce qu'il vient d'apprendre, il y entre de lui-même et se dirige vers le bureau de kotic.
Il croise
Martine sur sa route, en voyant le Grand BuZinessZouk elle perd connaissance, croyant certainement qu'il était venu prendre la Mairie de force une fois de plus.

KOTIC !!

grrr

Non seulement tu te permets de fixer des règles dans un endroit qui ne devrait en comporter aucune, tu te permets d'envoyer des censures budgétaires à mes amis, mais j'ai appris qu'en plus tu as envoyé l'amour de vie à l'asile ?!

Comment as-tu pu oser envoyer la sublime Pincemi à l'asile, tu as dépassé les limites, tu paieras cet affront Kotic, tu le paieras très cher !!

Sky s'en va avant d'entendre la réponse du Maire, laissant tomber quelques
Struls en claquant la porte.

#57 2955-06-02 15:55:55

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Informations Mairie:

Des dons aux bouzouks les moins fortunés ont été effectué hier matin pour un montant de 11'808 struls.
Des dons aux bouzouks les moins fortunés ont été effectué ce matin pour un montant de 8'885 struls.

Cette nuit achats et impôts.
100% de la production des entreprise pourra être acheté.
Si les entrées augmentent le boostzouk pourrait être plus rempli que lors du dernier achat.

Conseil du Maire:
Chers concitoyens,
Je vous conseille de payer, si vous en avez encore, vos taxes en souffrance car ce soir il y aura les impôts.
Pourquoi tenir des struls dans votre porte-strul en sachant que vous allez être taxé, même si les taxes et impôts seront modérés.
Et si vous avez été de bons citoyens et avez payé toutes vos taxes, achetez des choses dans les shops.
En payant vos taxes et en faisant des provisions aujourd'hui encore, vous augmenterez aussi le remplissage du boostzouk!
Alors, n'hésitez plus, payer vos taxes et dépensez dan les shops, c'est tout bénéfice pour vous.

#58 2955-06-02 16:07:45

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Suite aux cris de Monsieur Sky, et n'ayant pas eu le temps de lui répondre, Kotic s'en va placarder une explication sur le tableau d'affichage:
Le Maire Kotic communique que l'envoi à l'asile de Madame Pincemi a été appliqué suite à la missive reçue de cette bouzoukette, celle-ci demandant elle-même d'être envoyée à l'asile!:

Le 31/05/2955 à 15:32
Re : Dernier délai pour l’anti-zlote K1

        Tronche d'excrément de Crocomouth,

Je n'ai rien retiré, j'ai vendu. Miam le bénéfice...

Envoyez-moi à l'asile dézaprézan, car je ne reconnais pas votre autorité et je ne goûte que moyennement à vos consignes et autres menaces... Faites ce que vous croyez "éthique", mais mon étal au marché ne bougera pas.

Faites vous plaisir et bonne journée.

        Bye, espèce de pochtron !

Je laisse les citoyens juger de la justesse de la sanction, étant donné le mépris que cette bouzoukette a, de la Sainte Censure, du Maire, de l'anti-zlot temporaire K1 et de tous les bouzouks honnêtes de la ville.

#59 2955-06-02 22:29:45

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Déclaration du Maire Kotic:
Suite à des allégations que je fais interner des adversaires politiques, je réponds qu'il n'en est rien, que cela n'a jamais été mon intention!

D'une part, les internements ont eu lieu suite à divers lettres d'avertissements et des délais d'application ont été accordés, délais qui ont permis à plusieurs bouzouks, dont certains BuZinessZouk et membres de la Famille Struleone bien connus, de se mettre en ordre avec l'anti-zlot K1 et de ne pas subir de sanctions.

D'autre part, ni moi, ni un autre membre de mon parti, l'ACE, ne se présente aux élections actuelles.
Nous procédons d'ailleurs actuellement un vote interne pour déterminer quel candidat sera soutenu par l'ACE.

Finalement, je ne suis Maire que parce que plusieurs bouzouks m'ont demandé d''être candidat et j'ai été élu avec cet anti-zlot dans mon programme.

Je ne vais pas me représenter de sitôt! Il n'est d'ailleurs pas certain que je me représente dans l'avenir!
A la fin de ce mandat, je vais prendre une période de repos, à la Maison du Bonheur probablement , et je reprendrai par la suite mes activités éthiques et chaotiques au sein de l'ACE comme auparavant.

#60 2955-06-03 16:21:38

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Dommage que les impots soient aussi élevés.  J'ai du payer 8600 struls pour un don de 2000 struls ouin

#61 2955-06-03 16:39:08

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Kotic, Maire éthique

MonZouk le maire vous faites de votre mieux malgrés tout les shops sont remplis et c'est moins la misere dans cette colline même si c'est vrai que cette taxe d'entreprise pique la trompe lol


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#62 2955-06-03 16:55:07

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Dommage que les impots soient aussi élevés.  J'ai du payer 8600 struls pour un don de 2000 struls

comme dit l'proverbe : c'est le tarif mon grand ! fallait pas embaucher autant en crise heuuuu

#63 2955-06-03 17:38:07

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Blazzord: L'impôt élevé était prévu par mon programme, de même que les compensations aux entreprises qui ont reçu un CEE, selon leur notes.
Les entreprises qui n'ont pas de CEE peuvent demander une aide sur la base de leur historique.
2000 struls ont été versé dans ce sens à 3 entreprises qui avaient demandé cette aide, dont la tienne.
J'avais tout d'abord l'idée de mettre une taxe plus élevée, mais il m'a semblé que 50% était à la fois pas trop difficile à compenser par des dons selon le CEE, tout en punissant d'une certaine manières celle qui n'ont pas d'éthique.
Les entreprises sans CEE peuvent encore demander une aide en m'envoyant une copie de leur historique financier.
Il est clair que les entreprises ayant de grandes entrées ont aussi des impôts en conséquence. Et ce que dit Brodick n'est pas faux!

#64 2955-06-03 17:40:27

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Informations de la Mairie:
Voici le relevé de la maintenance de cette nuit, l'action la plus ancienne étant en bas:

kotic 03/06/2955 à 04:34
    Fin maintenance : 149 148 struls dans les caisses de la mairie

kotic 03/06/2955 à 04:34
    Prélèvement des impôts aux entreprises : la mairie gagne +149 149 struls
       Bouffzouk : 50% | Indispenzouk : 50% | Luxezouk : 50%   

kotic 03/06/2955 à 04:34
    Tu as envoyé une taxe surprise de 8% à tous les bouzouks

kotic03/06/2955 à 04:34
    L'aide au chômage de 20 struls a été versée à 12 bouzouks pour un total de 240 struls   

kotic 03/06/2955 à 04:34
    Tu as reçu ton salaire de maire de 50 struls   

kotic 03/06/2955 à 04:34
    Achats dans le boostzouk : la mairie perd -166 336 struls   

kotic 03/06/2955 à 04:34
    Achats aux entreprises : la mairie perd -82 433 struls soit 100% des stocks de chaque entreprise

kotic 03/06/2955 à 04:34
    Début maintenance : 248 769 struls dans les caisses de la mairie

Dernière modification par kotic (2955-06-03 17:42:30)

#65 2955-06-03 17:40:37

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

C'est pour t'aider dans ton programme que je n'ai pas payé le double ou le triple comme ca j'évite l'impot, mais j'ai gardé les salaires pour que la boite puisse aider la mairie a se remplir

#66 2955-06-03 17:50:05

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Tentative de corruption du Maire éthique:
Voici la missive que je viens de recevoir:

Le 03/06/2955 à 14:56
Élections

        Salut,

Kotic, je t'adresse cette missive dans un but commun. Comme tu dois surement le savoir, ton mandat ne sera pas renouveler, et ta place à la mairie est en sursis... (les rumeurs du tobozon). Moi je trouve ton mandat plutôt correct est je tenais à t'en informer. Cependant j'aimerais à mon tour prendre les commandes de la mairie, c'est pour ça que je fais appel à toi. Tu dois surement savoir mieux que moi que en tant que maire on peux tout bonnement modifier le destin des élections. C'est pourquoi j'aimerais que tu m'aide à grimper les échelons jusqu'à ton poste actuel. En bref j'aimerais que tu truque les élections pour moi. Si tu y arrive et que je deviens maire je te verserais bien évidement quelques dédommagements.
Merci d'avance pour ton soutien et ta discrétion.

        Cordialement

Je n'y répondrai pas car ce candidat fait partie des corrompus que je combats et je ne suis pas du tout intéressé par les struls!

#67 2955-06-03 17:55:59

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Il paraîtrait que Kotic met les candidats aux élections qui ne lui plaisent pas à l'asile... Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce propos ? heuuuu

#68 2955-06-03 18:05:51

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Gladstone a écrit :

Il paraîtrait que Kotic met les candidats aux élections qui ne lui plaisent pas à l'asile... Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce propos ? heuuuu

Bon ben puisque vous avez l'aire d'apprécier ce petit jeu, qui nous dit que Pincemi n'a pas fait exprès de se faire envoyer à l'asile pour essayer de remonter le peuple contre Kotic?

Oui, cette interprétation est stupide, mais c'est ce que vous faites.

Si Pincemi avait vraiment voulu prendre part aux élections, elle aurait retirée ses produits au marché noir. Elle a été prévenu, mais n'a pas tenu compte des avertissements du Maire, elle en paye les conséquences.

#69 2955-06-03 19:01:16

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Je n'ai pas tenu compte des avertissements du maire parce que je ne vois pas pourquoi il veut réguler un marché qui est déjà, en soi, parallèle et illégal... et que je fais ce que je veux, et pas seulement avec mes cheveux !

Malozouk a écrit :

Si Pincemi avait vraiment voulu...

Mon p'tit, il n'y a que Pincemi qui est en mesure de savoir ce que veut vraiment Pincemi cling

#70 2955-06-03 19:30:33

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Malozouk, tu n'as pas besoin de m'agresser. Je ne fais parti d'aucune conspiration à grande échelle. Disons que j'ai été peu présent dernièrement et je voulais savoir qu'est-ce que signifier la pige publiée récemment.

Mais tu n'as pas répondu à ma question et j'aimerais que quelqu'un le fasse. Kotic fait-il interner les candidats aux élections municipales qui ne lui plaisent pas ? search

#71 2955-06-03 21:14:20

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Honnêtement, je ne pense pas. Il a interné Pincemi comme tous les autres zouks n'ayant pas respecté son anti-zlote temporaire sur les prix du marché noir.

Dernière modification par Malozouk (2955-06-03 21:14:59)

#72 2955-06-03 21:46:40

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Monsieur Gladstone,
J'ai affiché une réponse officielle à ces allégations hier soir, à 21h29, ici même.
L'affiche est toujours sur le panneau d'affichage.
Il n'y a pas que Madame Pincemi qui a été envoyée à l'asile pour cause de non respect de l'anti-zlot, mais bien 3 autres bouzouks qui, à ma connaissance, ne se sont jamais présentés comme candidats à la Mairie.
Et plusieurs bouzouks, dont certains sont de vos amis et s'étant déjà distingués comme politiciens, en mal comme en bien, ont acceptés de retirer se plier à l'anti-zlot K1 après plusieurs échanges épistolaires.
Je n'étais par ailleurs pas au courant que Madame Pincemi voulait se présenter à ces élections.

#73 2955-06-03 21:59:26

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Il n'est pas question de vouloir se présenter !

J'étais en lice pour le ZIGième tour, j'étais dans le peloton de tête et votre décision de me faire interner a obligé l'administration à retirer ma candidature. Voilà ce qui me chagrine !

Je me moque bien d'être sanctionnée, d'être internée... Seulement, si vous aviez eu la jugeotte, comme le Club en avait du temps où c'était myrddin qui portait le slop, de la faire appliquer après les élections ou mon élimination par les suffrages, jamais vous ne m'auriez vue ou entendue ici.

Que vous ne fassiez pas de commentaire, je m'en moque bien, mais des excuses seraient, je crois, de bon aloi...

#74 2955-06-03 22:05:08

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

S'approche discrètement de Pincemi...

Pssshhh viens ici !

Approche je te dis ! Allez fais pas ta prude, je vais pas te censurer.

Je porte le slip à nouveau même si ça ne voit pas trop. Si si je te jure.

#75 2955-06-03 22:07:37

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Ok, t'as retrouvé ton slop... mais t'as fait quoi de ta jugeotte ???

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 611.79 Kio (pic d'utilisation : 646.98 Kio) ]