Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2955-06-10 18:52:14

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Discours final de Kotic,  Maire éthique

Chers Concitoyens,

Je remercie tous les bouzouks de la ville.
Je remercie en particulier mon suppléant, Jeoff,  grâce à l’éthique duquel les élections se sont tout d’abord passées d’une manière exemplaire et qui m’a soutenu durant le mandat en tant que Conseiller.
Je remercie les autres Conseillers, qui m’ont aidé à prendre des décisions que je ne voulais pas prendre seul.
Je remercie tous les bouzouks qui m’ont soutenu, en particuliers ceux qui m’ont envoyé des missives de remerciements.
Je remercie aussi les bouzouks dont j’ai combattu les pratiques de prix excessif au Marché Noir tant qu’il y avait de la pénurie, en particulier ceux qui ont accepté de retirer leurs objets, avant une sanction, voir après une première sanction.
Je remercie en particulier Sky qui a accepté, après divers échanges de missives de retirer ses objets, certainement à contre cœur, sans qu’il essaye de me virer de la Mairie.

Rapport financier, état le 10.06 à 17h30
Taxes bouzouks totales = 148 % soit une moyenne de % par jour = 9.8%
Impôt entreprises = 149’149
Entrées = 1'374'195

Achats entreprises = 86'250
Achats Boostzouk = 780'970

Salaire du Maire= 700
Salaire d’un Conseiller = 550

Aide aux chômeurs = 3'030
Dons aux moins fortunés = 154'360
Dons aux moins expérimentés = 7'200
Dons divers (demandes discutées par le Conseil Municipal) = 10’997
Récompenses pour les jeux = 41’028

La caisse de la Mairie n’est pas très pleine, il est vrai, mais les magasins sont pleins et il reste une certaine quantité de choses intéressantes dans le boostzouk.
La cagnotte du Lotoh est grosse et la taxe de 30% entrera dans les caisses cette nuit peut-être.
Et puis, il y tous ces riches qui n’ont pas payé leurs taxes, même si elles n’étaient pas très élevées. Ils payeront peut-être après mon départ.

J’ai fait tout ce que j’ai pu pour aider les moins favorisés de la ville tout en ne taxant pas trop fort.
Certains n’ont certainement pas apprécié, mais c’était dans mon programme.
J’ai essayé d’appliquer éthiquement en tous points. Les points qui y étaient pas inclus ont été discuté au Conseil Municipal.
J’espère que mon programme pourra inspirer d’autre Maires dans le futur.
Quant à moi, je ne me représenterai pas.

Je souhaite un bon succès à mon successeur en espérant qu’il ne détruira pas ce que j’ai essayé de reconstruire après ces dures périodes de pénuries.

Merci. Pour votre attention

Dernière modification par kotic (2955-06-10 18:54:26)

#102 2955-06-10 23:17:29

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Ce n'est pas moi que tu devrais remercier, mais ce bon vieux Vitouz, c'est à sa demande que tu es resté à ta place.

#103 2955-06-11 10:58:25

Un pochtron
Invité

Re : Kotic, Maire éthique

Je rectifie donc:
Merci à Sky d'avoir accepté de suivre la demande du Don de ne pas me renverser.
Et merci à Don Struleone d'avoir utilisé son influence sur Sky, sans que je le lui demande directement.
Mais je suspecte que Jeoff, mon éthique suppléant, y est pour quelque chose dans cette intervention du Don et je l'en remercie s'il l'a fait.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.22 Kio (pic d'utilisation : 498.91 Kio) ]