Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-05-29 21:39:45

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

* Suddenly écoutait attentivement la réunion quand elle reçu un pioupiouk périmé dans la trompe. *

Mais Aieuhhh! Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive!

J'aime pas le pioupiouk en plus rhaaa

#27 2955-05-29 22:02:27

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

pfff

non d un schnibble mou... On rentre ici comme dans du grazouk... Qu' on me ferme cette fichu porte à clé et qu' on me fasse cuire ce pioupiouk avec des petits légumes.

Félicitations à toi Suddenly je contacterai Don Struleone pour les modalités. love

Point suivant : rappel des valeurs de la famille. J aimerai vous écouter sur ce point.
En quoi sommes nous de bons struleone?

Dernière modification par Jeoff (2955-05-29 22:03:38)

#28 2955-05-29 22:09:18

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

Teddy regarde Jeoff et  lui répondons

HHHHHHHHHHHHHHEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, il y a de mauvais Struleones ?

#29 2955-05-29 22:19:04

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

a toi de me le dire teddy8

#30 2955-05-29 22:24:12

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

Tu as raison teddy8, quand on est Struleone, on est forcément bien haha

Hm sinon, pour te répondre Jeoff, pour ce qui est des valeurs.. Il y en a beaucoup, je vais donc commencer par celle qui m'a le plus attiré.

Selon moi, ce qui fait la force des Struleone, c'est la solidarité.

La solidarité dans le sens où nous sommes une famille soudée, et sommes là les uns pour les autres. Beaucoup pensent l'inverse, en associant régulièrement notre nom avec "corrompus", or que dès que quelqu'un se trouve dans le besoin, il a une multitude de frères pour l'aider.

Chaque membre sera toujours là pour sa famille  happy

Dernière modification par Suddenly (2955-05-29 22:25:26)

#31 2955-05-30 12:40:29

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

== Jeoff voit Don Struleone entrer dans la salle de réunion tout en glissant sur le piouk de la vieille folle. Il est regarde  Don, ses frères... puis Don et ses frères... il est gêné... ==


humpf...
J'avais pourtant demander à ce qu'on ferme cette fichu porte à clé et qu'on me débarrasse du pioupiouk de cette folle! grrr

Vitouz!!!

== il ouvre les bras et embrasse Don Struleone comme s'il ne l'avait pas vu depuis des mois. ==

Nous étions tous réunis ici huhu...
Pour parler de choses et d'autres!
haha. Et ce n'est pas ce que tu crois, et je sais que tu crois souvent beaucoup de choses dont celle que tu vois et celle qu'on voit pour toi... tu vois? heu... tu comprends ce que je veux dire? ha bah oui bien entendu que tu comprends pour qui je te prends?
Et donc il s'agit d'une rébellion... NAN!! NAN! NAN JUSTEMENT! Il NE s'agit pas d'une rébellion!

== puis, il change entièrement de comportement, sa gène disparaît, et revêt son rôle d’aîné == 


Vitouz, j'ai réuni les Struleone qui me semblent les plus actifs à cette table.
Depuis la pénurie la colline à beaucoup parlé à propos de notre famille, et beaucoup d'amalgames on été fait.

L'image de la famille ne peut pas être ternie plus longtemps, à cause d'actes dont nous ne sommes même pas responsable.
J'ai donc décidé de réunir mes frères ici pour que nous puissions communiqué comme il se doit sur la grandeur de notre clan.

Et nous étions justement en train de rappeler à tous nos valeurs et nos idéologies.
Ce qu'a très justement fait Suddenly. Veux tu bien nous rappeler ce que tu attends de nous avant d'effectuer un petit cérémonie pour Suddenly?

#32 2955-05-30 13:01:24

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

Flo se précipite ramasser le vieux pioupiouk et le balance à la poubelle.

Si je retombe sur cette vieille folle, je lui fais avaler ses piouks un par un.

Il ramène une fauteuil très confortable pour le Don et lui sert une gnoulze.

#33 2955-05-30 13:46:03

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

[S'installant tranquillement dans le fauteuil, il hoche la tête vers flo5728 pour le remercier puis s'allume un cigare.]

Bene... Qu'est ce que j'attends d'un Lieutenant ?
Premièrement, la fidélité. Une promotion si haute sans fidélité, c'est le cul de sac de la confiance et je refuse de m'y risquer.
Deuxième, une prestance. Les Lieutenants représentent la Famille Struleone et portent le nom honorifique, c'est une obligation d'être exemplaire.
Puis troisièmement, des initiatives. Car un Lieutenant qui profite de sa place pour se la couler douce et frimer, je n'en veux pas.

Si c'est trois points sont compris et pleinement acceptés, alors il y a un accord.

#34 2955-05-30 14:13:43

Taftaf
Bouzouk

Re : Réunions au Ristorante

taftaf se leva la bouteille de gnoulze a la main une fois l intervention de don struleone


youyouyouyou!!!!!Bravo lyly bravo Don maintenant dansons nus sur les tables du Il ristorante!!!!

taftaf se deshabilla et se mit a danser et a chanter

eh tu danses avec Don,la tête contre son épaule
c est la merguez merguez party tant qu il y a de la braise c est pas fini
vive la gnoulze vive jeoff vive les struleones

Déconnecté

#35 2955-05-30 14:54:56

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

== Jeoff est quelque peu surpris de la folle intervention de taftaf! Il le fait stopper tout de suite. ==

M'enfin taftaf, ce ne sont pas des manière!
Un peu de respect devant ton père !!!
Veux tu bien te rhabiller? Un verre de Gnoulze t'attends a ta place...

Suddenly Te sens tu capables de répondre à ces critères?

#36 2955-05-30 14:57:26

Taftaf
Bouzouk

Re : Réunions au Ristorante

Oui Jeoff je retourne a ma place mais je reste nu

taftaf retourne a sa place nu comme un ver en chantonnant

eh tu danses avec Don,la tête contre son épaule

Dernière modification par Taftaf (2955-05-30 14:57:50)

Déconnecté

#37 2955-05-30 15:28:01

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

* Suddenly reste sans voix face à l’intervention de taftaf.

Elle se dit que Jeoff devrait surveiller la consommation de gnoulze de taftaf. Ce dernier pourrait même faire un stage chez elle, tout comme flo5728, qui semble aller beaucoup mieux.

Elle se reconcentre ensuite lorsqu’elle entend Jeoff lui demander si elle pense répondre à ces critères.

Suddenly répond alors à Don Struleone. *


Cher Don, tout d’abord, je comprends totalement et respecte les valeurs prônées par la famille.

Si je suis fidèle ? Depuis mon entrée au sein de la famille, je pense, non, je suis certaine de l’avoir toujours été. Rien ne m’importe plus que la famille, et je ferais tout pour elle. Ses intérêts passeront toujours avant les miens, et je pense avoir prouvé à plusieurs reprises être quelqu’un de confiance.

Concernant la prestance, ce n’est pas à moi d’y répondre. C’est à vous de juger si mon comportement vous semble digne et respectable.

Enfin, pour ce qui est des initiatives, nous sommes bien d’accord sur ce point. Un lieunenant n’est pas là pour se faire voir. Il doit selon moi guider les plus jeunes, mais aussi anticiper les besoins de la famille, et être réactif face aux événements qui pourraient la toucher.

#38 2955-05-30 16:12:31

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

Il vit ses congénaires se faire dévorer par la bête de la forêt

[Alors qu'il allait répondre à la jeune zoukette, le Don se lève et donne une claque dans le verre de Gnoulze de taftaf qui vient se briser au sol, il le fixe d'un regard noir.]

Toi mon p'tit, t'as intérêt à te faire une cure de déZintox' parce que si je te revois encore une fois faire le pitre de la sorte devant une zoukette et des représentants haut placés de la Famille, je m'occuperai de ton cas personnellement. CAPPICHE ?! Maintenant tu te rhabilles et tu restes tranquille.

[Il revient s'asseoir tranquillement, comme si de rien était puis joint ses mains au dessus de la table en observant Suddenly.]

Donc, mademoiselle, vous savez que je vous apprécie énormément et il est vrai que je n'ai jamais eu à me plaindre de vous. Vous êtes talentueuse et vous avez une éloquence largement suffisante pour répondre à mes critères.
Je vous invite donc à vous lever et à venir à côté de moi.

Dernière modification par boubouch (2955-08-12 11:33:08)

#39 2955-05-30 17:12:43

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

* Suddenly sourit à Don Struleone suite aux dernières phrases prononcées par celui-ci.

Quand il lui demander pour se lever, elle est un peu prise au dépourvu, et cherche l'approbation des autres du regard.

Elle s'exécute alors et vient se tenir juste à côté de Don *

#40 2955-05-30 17:40:21

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

[Le Don recule sa chaise puis se lève avec un léger sourire, il tend sa main munie de la chevalière dorée gravée des initiales V.S.]

Suddenly, à partir d'aujourd'hui je te tutoie comme tu peux me tutoyer, car aujourd'hui tu es comme une fille adoptive et moi ton père d'adoption. Par la présence du Conseil de la Famille qui en est témoin, je te nomme Lieutenante et t'autorise à porter officiellement le nom de Suddenly Struleone.

Tu scelleras cette promotion en t'inclinant devant la chevalière familiale...

[Restant fixe, main tendue, il attend.]

#41 2955-05-30 18:44:57

Taftaf
Bouzouk

Re : Réunions au Ristorante

veuillez acceptez mes excuses don struleone pour ce comportement intolérable,je ne cherche pas d excuse mais sachez que la gnoulze n' est en rien responsable de mon comportement.C' est un autre manque qui me rend incontrôlable

taftaf se précipite vers flo5728?le serre fort et se met a pleurer

Mais ou est elle?Misshoes ou es tu?

Déconnecté

#42 2955-05-30 18:54:54

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

* Suddenly a un peu de mal à réaliser qu’elle va devenir Lieutenante.

C’est avec beaucoup d’émotions qu'elle s’incline face à la chevalière et embrasse celle-ci. *

C’est un honneur pour moi de pouvoir porter le nom Struleone et représenter la famille. Je ne vous.. Je ne te décevrai pas, ni toi, ni la famille et je serai à la hauteur des attentes happy

#43 2955-05-30 19:00:29

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

[Un léger hochement de tête vers taftaf pour lui faire comprendre qu'il est tolérant cette fois-ci puis revient à Suddenly vers laquelle il sourit.]

Bienvenue sur la dernière marche de l'escalier familiale, Suddenly Struleone.

[Il l'entoure de ses bras puis l'étreint légèrement.]

Tu me feras honneur, j'en suis certain.

[La libérant, il ouvre débouchonne une bouteille de Gnoulze, aligne des verres et verse généreusement.]

Prenez votre Gnoulze et levons nos verres pour la nouvelle Lieutenante !

A Suddenly ! SALOUTE !

[Faisant glisser cul-sec tout le contenu de son verre dans le gosier.]

#44 2955-05-30 19:03:02

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

== Soulève son verre de Gnoulze et sourit au nouveau lieutenant, les yeux remplis de coeurs et de fierté ==


A Suddenly! SALOUTE!

Dernière modification par Jeoff (2955-05-30 19:06:29)

#45 2955-05-30 19:08:57

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

* Avec un grand sourire, Suddenly lève son verre en guise et remercie sa famille. *

Saloute happy

#46 2955-05-30 19:18:56

Taftaf
Bouzouk

Re : Réunions au Ristorante

taftaf leva sa bouteille(son verre ayant été casse par Don)

bravo lyly

Déconnecté

#47 2955-05-30 20:17:32

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

Flo enlève la bouteille de gnoulze des mains de Taftaf et lui donne son verre.

La prochaine fois abstient toi, je sais que tu es triste mais quand même, c'est une réunion importante et un grand jour pour Suddy, faut pas gâcher ça.

Flo lève la bouteille de gnoulze en signe de félicitation pour Suddenly mais n'y boit rien. La gnoulze ne lui dit plus rien en ce moment.

Félicitation ma petite Suddy, c'est amplement mérité.

Flo se rassoit et réconforte Taftaf.

#48 2955-06-01 14:23:50

boubouch
Bouzouk

Re : Réunions au Ristorante

Boubouch siffle pour interpeller taftaf.

Qu'est ce que tu attends pour ouvrir une nouvelle bouteille de Gnoulze ? lol

Il faut qu'on fête ça ! 


Il regarde la nouvelle promue, avec un sourire.

Suddenly Struleone, ça sonne bien happy

Mes félicitations  smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#49 2955-06-07 22:33:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Réunions au Ristorante

*Peaudzouk se réveil en sursaut . Il bredouille dans sa barbiche *

Blarvaksa , on en est ou dans la réunion ? Je crois que je me suis assoupi pfff

#50 2955-06-07 23:02:44

Taftaf
Bouzouk

Re : Réunions au Ristorante

C est la fiesta vieille peau de peaudzouk,je te verse une gnoulze frappéee?

taftaf se remit a danser et chanter

c est la merguez merguez paty .......

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.4 Kio (pic d'utilisation : 640.09 Kio) ]