Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-01 01:00:41

La folle aux pioupiouks
Bouzouk Expérimenté

Vlurxtrzistory X

~~ Une pluie de fragments de schnibble bleutés tombe sur la ville ~~


AAAaaaaaaAAAAHhhhhhH !!! J'vous avais prévenus !!!

1400522215-folle-aux-pioupiouks.png


Vous vouliez pas m'croire HEIN !


974068minifragment.png

J’aime les pioupiouks !
Vous savez comment ?!
Avec de la pourriture !
‘Faut qu’j’t’explique avant :

974068minifragment.png


Ouais ! Tiens, viens par là toi...! Héééé !! Psssiiiiiit ! Viens j'te dis !


La Folle Aux Pioupiouks en emmène quelques uns à l'écart des z'oreilles un-dix-crêtes et jete pelle-melle des bouts de phrase insensés. Elle dit qu'elle s'est installée sur le tchatobozon, qu’on pourra acheter des trucs au marché noir pour lui parler, que les pioupiouks ne chantent pas tous les matins et que le soleil radioactif a dû taper un peu trop sur les "six boulots".

276110minipioupiouk.png

Comment ça, qui je suis ?

Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? Vous vouliez pas m'croire t'à l'heure... Pourquoi j'vous croirais maintenant ?

276110minipioupiouk.png

La folle aux pioupiouks se retourne soudain, la peur se lit sur son visage. Mais derrière son épaule, il n’y a rien sinon quelques plumes de pioupiouk noires. Mais elle… Elle semble se liquéfier sur place, elle s'approche d'avantage, attrapant quelques bouzouks par la trompe, puis murmure :


Il veut que je lui dise mon secret, tu sais ce que c'est, toi, mon secret ?

974068minifragment.png

JAMAIS ON A VU,
JAMAIS ON NE VERRA,
L’Oracle en TUTU et les STRU’ DANS L’DAWA-hahAHAHAHaha !

974068minifragment.png


Certains s’éloignent un peu, elle sent vraiment mauvais de la trompe la vieille ! Mais d’autres, quand même un peu curieux, restent là, à la regarder faire sa danse débile en tournant sur elle même et n’osant rien lui demander de peur qu'elle se rapproche encore.


276110minipioupiouk.png

KEUUUWWWWAAAA !!?!!

Tu veux ma trompe en photo ?

276110minipioupiouk.png


Elle se barre en courant et laisse tomber un papier de sa poche. Forcément, y’a un imbécile qui le ramasse, d’autres qui s’attroupent autour de lui. Dépliant la boulette, tout le monde découvre le mystérieux mot plein de ratures et de pattes de mouche :


730590boulettedepapier.png

Dernière modification par La folle aux pioupiouks (2955-06-01 01:02:37)

Déconnecté

#2 2955-06-01 01:04:53

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Vlurxtrzistory X

Dans son fameux tourbillon de plumes noires, l’Oracle fait son apparition.

Le coffre, explosé. Partout.

Des fragments de Schnibble. Bleus. Partout.

La folle…folle. Sortie de nulle part.

C’était écrit. Tout était écrit.





Toi ! Et toi ! Et toi ! Et toi aussi ! Si vous touchez les fragments, vous ne pourrez plus reculer !

Car les fragments… je les veux. Tous.

Ne m’obligez pas à faire pleuvoir les pianos ! Trouvons un arrangement.
Tout de suite.



Voilà ce que nous allons faire.J’ai avec moi des vieux parchezouilles, les Kahfos, sur lesquels sont écrits des indices.

Des indices sur quoi ? Sur la folle bien sûr ! Tout est de sa faute. Le Schnibble en atteste ! Faisons donc d’un Schnibble deux coups ! Je récupère les fragments ET je règle mes comptes.

Ne vous attardez pas sur les détails inutiles, mécréants !
Retrouvez-moi au Marché Noir avec suffisamment de fragments et je vous donnerai un indice en échange. Cela suffira.

Si vous ne m'y trouvez pas, c'est que je n'y suis pas. Vous croyez que je tiens un stand d'indices 24/24h? Faisons preuve de DISCRÉTION et de bon sens! Pour le bon sens, je me débrouillerai seul.



Méfiez-vous aussi du vieux proverbe qui dit :
« Fragment hors du coffre 7 jours disparaitra pour toujours. ». Sept jours. Pas un de plus avant que les fragments ne s’émiettent comme les bluxtres dans le sablier du temps. Les radiations sont trop fortes pour eux.

SEPT JOURS. Pas huit. Pas six. SEPT.




Pour finir, si vous récoltez suffisamment d’indices pour recomposer l’histoire, gardez-vous bien de la raconter publiquement avant qu’on ne vous y invite. C’est compris ? Tout doit se faire dans les règles ! La vengeance est un plat qui se mange. Si vous mettez les pieds dans le plat, je ne pourrai rien déguster. RIEN DU TOUT.

Et vous savez ce qui se passe quand on ne peut pas savourer la vengeance ? ON SE VENGE ENCORE.

Et comment ?

VOUS SEREZ MAU-DITS! Maudits! Maudits! Maudits! Transformés en poussière de kahuète, en friture de bloubz, en émietté de flopeur.

En un mot: MOT-DITS!


Laissez-moi maintenant.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#3 2955-06-01 09:11:40

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

salut

j ai trouvé une gemme
je l'ai ramassé

mais qu'en faire ?

blancka met ces gemmes précieuse dans sa poche et commence a ce méfier de tout le monde
il ne sais pas quoi en faire ni où les revendre mais il se sent épié et en danger !

Dernière modification par Kuppit (2955-06-01 12:24:31)

#4 2955-06-01 09:46:35

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

Faut aller au marché noir. Avec un peu de chance tu trouveras peut etre Monsieur l'Oracle wink

#5 2955-06-01 10:17:50

Didou122
Pause

Re : Vlurxtrzistory X

Dite l'Oracle, votre stand au marché noir s'appelle fragment de schnibble bleu ?

Déconnecté

#6 2955-06-01 12:05:57

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

shah pour une fois l'avenir appartient a ceux qui se couchent tard et pas a ceux qui se lèvent tôt

#7 2955-06-01 14:23:01

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

Kahfo (parchemins) en vente !!!

#8 2955-06-01 14:24:42

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

il veut pas m en vendre!!

#9 2955-06-01 14:32:35

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

Pas plus d'un par jour...

#10 2955-06-01 14:40:12

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

Moi j'en est que 1 hier qui a disparut pendant la nuit !!!!!! Et j'ai pas eu le temps de le lire hey



[Texte Modéré : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par Tweedy (2955-06-01 15:52:42)

#11 2955-06-01 14:45:13

Didou122
Pause

Re : Vlurxtrzistory X

il ont dit il se détruit en fin de journée si on le lit pas

Déconnecté

#12 2955-06-01 14:45:17

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

MacBouzi a écrit :

Pas plus d'un par jour...

justement il est la le probleme je l es acheter avant les travaux de maintenance de la ville.

Dernière modification par ouah (2955-06-01 15:11:45)

#13 2955-06-01 16:28:53

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

Ah bizarre alors...

#14 2955-06-01 16:41:55

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

mais... dites moi... où avons nous plus de chance d'en trouver? de ces gemmes?


histoire de les ramasser et de ne pas les donner à l'oracle... par sa faute Ferdinand marche pas toujours comme il faut...
oui y a un zouk qui a dit à un zouk que l'oracle etait pour quelque chose avec cette lumiere verte grrr

#15 2955-06-01 16:43:12

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

J'ai eu "électrokuzouk" comme indice hu

#16 2955-06-01 19:37:11

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

[Le Don roulait tranquillement dans sa LimZouZine quant il aperçut la folle, d'un coup il se crispa puis devint tout pâle.]

Nom d'un zouk alcoolique ! Je crois que j'ai rêvé... Oui j'ai rêvé... Oui, c'est certain, c'est impossible.

[Il ouvre le mini-frigo dans la LimZouZine, s'attrape une bouteille de gnoulze et l'attaque au goulot directement.]

Z'eEergiouk, à la vi'zz'a, v'z'ite ! HIP

[Pied au plancher, Sergiouk s'exécute, le moteur de la LimZouZine faisant un bruit de vieux moteur péteux.]

#17 2955-06-01 20:08:12

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

Blancka rentre vite chez lui
ferme tout les volets et vérifie que les portes sont bien verrouillé
il coupe l’électricité au cas où quelqu un aurai placer des appareils de surveillance

la nuit tombe doucement mais il patiente pour etre bien sur

ouvre le parchemin et lit l'indice

le referme et hurle
mais que veux dire cette indice !!!! j y comprend riennnnnnn !!!

#18 2955-06-01 22:46:33

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Vlurxtrzistory X

hmmmmmm une ancienne connaissance du Don....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#19 2955-06-02 05:56:14

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

1 kahfo périmé ça vaut dans les combien ?  respect

#20 2955-06-02 07:44:15

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

Les kahfo perimés ne donnent pas d'indices... Et ca coute plus cher !!! 5 gemmes

Dernière modification par MacBouzi (2955-06-02 07:44:35)

#21 2955-06-02 09:39:57

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

Les kahfo périmés donnent un indice.

Enfin pour ma part j'en ai eu un, alors que j'ai acheté un kahfo périmé à 5 gemmes.

#22 2955-06-02 16:03:15

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

Nabuee, qui sautille joyeusement dans les rues de la ville, trouve par terre quelques fragments de schnibble bleutés.
Elle en met KAH dans sa bouche :
poooouuuuuaaaaah beurk rhaaa ça se mange pas ça ? zlote alors, mais kézako ? hu

Puis elle voit un peu plus loin dans la rue une folle qui crie :

J’aime les pioupiouks !
Vous savez comment ?!
Avec de la pourriture !

et ne peut s'empécher de commenter :
KEEEEKKKKOUOUOUOUAAAA ? avec de la pourriture ? mais t'as le palais de la trompe complètement périmé toi ! argh

Elle comprend vite qu'elle peut aller au marché noir échanger ces fragments-qui-ne-se-mangent-pas-mais-pas-du-tout contre kelkechoz-qui-peut-etre-se-mange-allons-savoir.

Le marché noir .... euh .... mais c'est que j'ai peur dans le noir moi .... toute seule ça va pas aller .... il faudrait que je me trouve un zouk muské, grand, et fort pour m'accompagner et me protéger de ces zarnacoeurs, car sinon ils vont me piquer toutes mes kahuètes ces vautours de vendeurs.
Elle envoie donc un ZmZ, après mûre réflexion :

Rejoins moi au marché noir, mais ramènes toi déguisé en dedeluk, sinon ça sert à rien.

#23 2955-06-02 16:14:42

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

Dedel rejoint Nabuee au marché noir, mais sans son costume de dedelulk, parce que c'est vraiment trop encombrant pour marcher avec.
Et puis bon, elle a peur de quoi Nabubu ? De Sky, de bleblellblnlblezzz, d'aegis ? Tsss.
Pas besoin de dedelulk, ni de dedelbar d'ailleurs, car dedel suffit.
Il est fort et costaud même sans déguisement, eh ouais.

Salut Nabubu ! T'as besoin d'un zouk, d'un vrai, pour te balader dans ces ruelles sombres et malfamées où règnent la peur et le despotisme ? Allez je t'accompagne !

Il la prend par le bras et ils entrent au marché noir.

#24 2955-06-02 16:20:06

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

Sky surgit d'une ruelle sombre en criant, capuche sur la tête.

BOoOoOoOoUuUuUuUuH !!!!

Alors je fais pas peur ? classe
Qu'est ce que vous faites là tout les ZIG, c'est dangereux par ici en ce moment, avec l'oracle qui se balade et les commerçants qui sont excédés par les limites de prix fixées par Kotic, ça pourrait zloter à tout moment...
Tant que je vous tiens, vous voulez pas m'acheter un truc ? Un Schnibble ? Un Freegidehr ? Des Bibles peut être hu

#25 2955-06-02 16:21:26

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrzistory X

Une fois arrivée au marché noir, Nabuee se cache derrière dedel et lui dit dans la znoreille droite :
Bon, maintenant je vais te dire ce qu'on fait véritablement ici.
Il faut qu'on trouve des Kahfos, et pour ça il faut qu'on trouve l'Oracle. Mais sssshhhhhttttt faut pas répéter !
Faut qu'on esquive Sky, vite viiiiiiite viiiiiiiiiiiite, fais kelkechoz !

Tout en prononçant ces mots, Nabubu pensait plutôt :
Faites que ça se mange ces trucs, faites que ça se mange !

Dernière modification par Nabuee (2955-06-02 16:22:59)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.98 Kio (pic d'utilisation : 641.67 Kio) ]