Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-05 14:16:40

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Prêteur sur gage

Dur de payer les taxes, envie d'un objet rare, j'ai la solution arrêtes toi chez Kpone les bons tuyaux.
Mes services sont simples, tu veux des schnibbles ou des struls pour acheter objets ou payer des taxes tu me fourni un objet en gage le temps du remboursement et je te le rend ensuite bien sur je prend mon pourcentage au passage, il faut bien que je vives...

Condition:
- Somme maximum d'emprunt 5000 struls ou 10 schnibbles
- Durée maximum 15 jours
- Pourcentage : 0 à 1500 -> 10%, 1501 à 3000-> 7% et 3001 a 5000-> 5%
- Gage: objet rare ou très rare de l'équivalent de la somme ou schnibble si struls demandés
- Dossier sera étudié avant acceptation

Missivez moi si intéressé, je vous rappel que tout crédit accordés se doit d'être remboursés sous peine de sanction. A bientôt chers amis


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2955-06-05 23:09:24

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Prêteur sur gage

Hésitez pas a me missivez je ne mords pas


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#3 2955-06-29 15:21:46

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Prêteur sur gage

Mes prêts sont toujours disponible, venez chers amis.....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2955-08-02 15:44:32

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Prêteur sur gage

Les conditions changent:

- Somme maximum d'emprunt 10000 struls ou 20 schnibbles
- Durée maximum 15 jours
- Pourcentage : 0 à 3000 -> 10%, 3001 à 6000 -> 7% et 6001 a 10000 -> 5%
- Gage: objet rare ou très rare de l'équivalent de la somme ou schnibble si struls demandés
- Dossier sera étudié avant acceptation


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#5 2955-09-14 17:12:51

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Prêteur sur gage

Nos portes sont toujours ouvertes !!! Jeunes entrepreneurs si vous avez besoin hésitez pas smile


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#6 2955-11-10 23:56:32

Un pochtron
Invité

Re : Prêteur sur gage

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par ouah (2955-11-11 04:17:50)

#7 2955-11-11 00:58:22

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Prêteur sur gage

Tout se passe par l'intermédiaire du marché noir... Si tu veux plus de détail envois moi une missive cling


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#8 2955-11-12 19:47:32

Un pochtron
Invité

Re : Prêteur sur gage

Garamd passe devant le bureau de prêteur sur gage, il se rend à l'accueil et obtiens un rendez-vous immédiatement en menaçant la secrétaire de lui envoyer des fleurs à moitié fanées

Tiens, salut Kpone, je voulais savoir, si on ne rembourse pas on a un gage ? Concrètement comment t'assures-tu de récupérer ta mise ?

Je demande cela parce que je ne vois absolument pas comment tu peux assurer la transaction au vu du fonctionnement actuel de tout ce qui concerne la finance, c'est tellement compliqué de faire des affaires, à moins bien sûr de passer par la mairie... Mais bon si c'est une tanche blonde à forte poitrine ce n'est même pas la peine, et puis il paraît qu'elle souhaite revenir en place...
Bref, ce que j'en pense c'est qu'il n'est pas possible de faire assurer le remboursement à moins d'en passer par une lourde procédure administrative, alors je pense que tu devrais contacter la mairie, c'est compliqué mais ce me semble être bien plus sérieux d'agir ainsi, mais même dans ces conditions il y a toujours le risque d'une prise de pouvoir qui peut tout mettre par terre, en fait t'as aucun client c'est ça ?

#9 2955-11-12 20:36:06

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Prêteur sur gage

Salut Garamd, et non jai aucun client cest pas grave.... smile comment je peux assurer la transaction ? En ce moment je suis boycotter du marché noir par une Blondasse folle mais cest pas grave Jai pas besoin de vendre Jai juste besoin d'acheter.... Exemple tu as besoin de 3000, tu me passe un Chuiz le temps du remboursement et si tu me rembourse pas bah je gardes le Chuiz smile


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.16 Kio (pic d'utilisation : 522.84 Kio) ]