Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-12 13:20:53

Un pochtron
Invité

J'ai mal aux fesses

Une Bierrouïoli Bouzoukman je t'en prie ! J'dois oublier mes soucis... ouin

Et toi là. Oui toi ! Qu'est-ce que tu regardes un Pochtron comme ça hein ? Aïe.. Mes fesses... J'ai mal aux fesses ! Cette satanée Miss Augine ne m'a pas raté, j'te le dis. 10/20 puis 02/20 et paf ! Éjectez de l'école à l'âge de 1h. Heureusement que j'ai pu voler ce Mercurochroute à un mendiant riche. Cette Bierrouïli est tellement bonne...Tu en veux une ? Ah non, pour toi je vais t'offrir une coupe de Gnoulze. J'espère que la bouzopolice ne va pas encore m'arrêter. Au pire, je te prends avec moi.


Moi c'est Maxdenice. Je suis un jeune Bouzouk âgé de 18h. Je suis si jeune et pourtant, je travaille déjà dans la merveilleuse Maison du Bonhe... Oups ! Dans la merveilleuse entreprise de Suddenly. Je suis déjà un Bouzouk très demandé au Plouk, très convoité pour l'embauche... J'ai de l'avenir, crois moi.

Voilà, je voulais me présenter à l'ensemble de la communauté cling

[Passage supprimé : attention à ne pas sortir du RP]

Dernière modification par ouah (2955-06-12 13:25:11)

#2 2955-06-12 13:36:36

Un pochtron
Invité

Re : J'ai mal aux fesses

Je suis déjà un Bouzouk très demandé au Plouk, très convoité pour l'embauche... J'ai de l'avenir, crois moi.

Et avec de l'humilité a revendre......

Enfin bienvenue !

#3 2955-06-12 13:38:18

Un pochtron
Invité

Re : J'ai mal aux fesses

**Toujours heureuse de rencontrer des nouveaux, contrairement à ce que certains crouah..., Pincemi vient saluer le jeune bouzouk**

Bonjour. je suis Pincemi, Blonde, Belle et Bonne, riche, célèbre, une bouzoukette des plus enviées, toujours imitée, jamais égalée... Enchantée !

Certains d'entre nous se sont déjà présentés ici, si tu souhaites en savoir plus sur tes condecitoyens respect

Sinon, j't'offre quoi ? Bierro ? Champo ? Kahuètes ?

#4 2955-06-12 13:39:54

Un pochtron
Invité

Re : J'ai mal aux fesses

Je veut bien du champo ! Merci pour cette élan de générosité pincemi !

#5 2955-06-12 13:58:15

Un pochtron
Invité

Re : J'ai mal aux fesses

**Pincemi regarde le pingouin des pattes à la tête, ce qui ne fait pas bien haut.**

Je m'adressais à Maxdenice...

Mais tiens, sers-toi, c'est ma tournée !

#6 2955-06-12 14:23:25

Un pochtron
Invité

Re : J'ai mal aux fesses

L'Pingouin là. Hic ! Ouais toi l'pingouin pas très costaud avec quelques kilos en trop ! J'veux bien du Gnoulze. Non Pincemi, pas une coupe. La bouteille ! Hic.Pingouin darkdenis, tu sais que tu as un air de famille avec Miss Augine ? Vous deux vous avez vos règles.

J'ai plus de struls... M'en vais sillonner les trottoirs avec ma p'tite Bouzoukette ; la bouteille de Gnoulze. J'prends Pincemi sous le bras tant que j'y suis... cHic !

#7 2955-06-12 14:29:13

Un pochtron
Invité

Re : J'ai mal aux fesses

**Rebutée par l'odeur qui règne sous le bras de maxdenice, Pincemi vomit, puis se dégage et se dirige vers la mairie**

J'aime bien les nouveaux, mais pas trop... search

#8 2955-06-13 12:46:44

Un pochtron
Invité

Re : J'ai mal aux fesses

je comprends pourquoi tu as mal aux fesses maintenant !

889248max.png

Dernière modification par brodik (2955-06-13 12:47:47)

#9 2955-06-13 14:16:30

Un pochtron
Invité

Re : J'ai mal aux fesses

Une autre Bierrouïoli, Bouzoukman ! S'en va trainant la trompe.ouin

#10 2955-06-13 14:51:26

Un pochtron
Invité

Re : J'ai mal aux fesses

Ah ba oui maxdenise, faut pas se frotter à brodik qui n'est autre que la pastèque ploukeuse ! Car kisifrottsipiklecucul

Nabuee salut darkdenis et bizouille les pieds de Pincemi au passage.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.14 Kio (pic d'utilisation : 516.33 Kio) ]