Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-13 15:17:23

Un pochtron
Invité

Bouzougraphe ?

Arrive avec une jolie cravate, la trompe brillante, les habits impeccable et un petit sourire encore timide.

Hum hum. Bonjour m'sieur le modo pas beau ! Mince il va pas continuer à lire là... Hum hum... Rectification diplomatique : Bonjour m'sieur le modo pas à mon goût ! On va me croire Bouzoukvore là ! argh Hum Hum. Bonjour, quoi !

Je suis arrivé depuis le... Qu'est-ce que tu racontes encore ?! Tout le monde le sait, tu t'es fait assez remarqué. Bref, je crois que ce n'est pas la peine de me présenter, n'est-ce pas ? Venons en alors au fait. Je traverse la ville de long en large, je reste souvent sans voix à la vue de ses magnifiques parcs, bâtiments et tout. Mais j'ai vu que tout le monde portait une photo sur soi. Et moi, je suis le seul qui n'en ai pas...argh Comprends-tu mon désarroi ? J'ai cherché de partout un gentil bouzougraphe mais y'en a pas m'a-t-on dit.


J'aimerai donc savoir comment on fait pour en avoir un ?
Regarde au tour de lui... Observe... Et remarque qu'il n'est plus dans la ville. Oups ! Je suis pas dans une partie RP là. Tant mieux ! On va me mettre à l'asile tu vas voir... Je reformule donc mes propos : comment fait-on pour avoir un avatar bouzouk ?

Merci de votre réponse !
T'es pas beau quand même.

#2 2955-06-13 15:26:23

Un pochtron
Invité

Re : Bouzougraphe ?

Je ne suis pas un modo, mais voilà ce que je sais:
1) Tu le dessine toi-même.
2) Tu demande à Todz, Dedel ou ... un autre bouzouk qui sait faire de beaux dessins.
3) Tu prends une image qui semble correspondre au caractère de ton bouzouk, comme je l'ai fait moi-même (par paresse, cel ne montre que le bout de la tête de mon bouzouk) ou pire, comme Darkdenys ou Kpone qui semblent plus zumains que bouzouks (bon c'est vrai que le mien aussi un peu!).

#3 2955-06-13 15:27:36

Un pochtron
Invité

Re : Bouzougraphe ?

par ici les artistes

soit tu t'en dessines un toi même, soit tu demandes aux nombreux artistes talentueux s'ils peuvent t'en faire un

#4 2955-06-13 15:41:53

Un pochtron
Invité

Re : Bouzougraphe ?

D'accord merci de vos réponses. Quand je m'ennuierai, je m'en ferai un.
Examines l'avatar de brodik...
Je risque d'être ridicule mais bon, au moins je l'aurais fait moi ! search

#5 2955-06-13 16:25:20

Un pochtron
Invité

Re : Bouzougraphe ?

[C'était très joli, maxdenice. J'osais pas mettre un message rouge, je risquerais de détruire le contenu. Mais on est en section HRP et je me permets de t'avertir ici ici par conséquent !

Je te conseille de prendre complète connaissance de ce topic, normalement après tu ne devrais plus faire de confusions wink]

#6 2955-06-13 16:59:06

Un pochtron
Invité

Re : Bouzougraphe ?

Examine l'avatar du modo... (j'espère qu'on va aussi me sauter dessus pour cette phrase ^^)

Merci modo très beau ! love Je saurais que ça ne vous fait pas rire ce genre de faux rp en hrp ! argh

#7 2955-06-13 19:14:49

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Bouzougraphe ?

1272544_10152017659833319_1437536493_o.png
Reste plus qu'a découper et coller pour ceux que ça intéresse...

Déconnecté

#8 2955-06-13 19:21:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Bouzougraphe ?

Celui en Slip reste le plus beau oui

#9 2955-06-13 20:17:03

Un pochtron
Invité

Re : Bouzougraphe ?

Tweedy, merci de m'avoir passé ceci. Ces magouilleurs ne m'ont rien dit à propos de ça search
Je vais en mettre en attendant mon bel avatar qui va arrive happy

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.68 Kio (pic d'utilisation : 515.87 Kio) ]