Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-07-02 15:05:27

Un pochtron
Invité

Salle du Jugement Premier

Attention, peinture fraîche

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:43:52)

#2 2955-07-02 15:12:17

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Comme vous le savez, le Club des Bonnes Mœurs ne traite pas les affaires schnibbliques. IL A RAISON. Comme le dit le dicton « Ne mélangeons pas soutanes et linge sale dans la machine de la justice».


Pourtant, le Saint Schnibble demande jugement ! De trop nombreuses infractions schnibbliques sont commises. C’est pourquoi jugement il y aura dans la salle du Jugement Premier.


La Secte n’ayant pas le temps d’écrire tout un livre à ce sujet, ni l’espoir de pouvoir le vendre à d'autres que ses disciples, elle se contentera d’adapter un Décret déjà existant.


Décret Schnibblique (2ème édition)

Préambule

En accord avec la Saine Censure, la Secte du Schnibble s'accorde un droit de jugement total sur toute action répréhensible d'un point de vue schnibblique.

Un jugement schnibblique et la justice clubiste sont parfaitement distincts et doivent être considérés comme tels, la Secte étant garante de la bonne foi et le Club des bonnes moeurs.



Fonctionnement

Un jugement schnibblique se déroule en plusieurs étapes :


1. Dénonciation auprès de la Sainte Brigade
2. Prise en charge du jugement par le Grand Prêtre ou un Prêtre.
3. Défense du présumé coupable par un censeur(facultatif)
3. Demande d’un complément d’information auprès du plaignant (facultatif)
4. Demande d’avis d’autres sectaires (facultatif)
5. Verdict
6. Récompense au plaignant


Dénonciation

Toute personne peut dénoncer une faute schnibblique auprès de la Sainte Brigade. La dénonciation devra contenir le nom du plaignant, le nom du présumé coupable, la faute commise et les éventuelles preuves rassemblées.

Devra figurer le mot « Schnibble » au moins six fois, de six couleurs différentes.


Prise en charge du jugement

Tout Prêtre du Schnibble est autorisé à prendre en charge une affaire. Disciples et Fidèles peuvent éventuellement obtenir une autorisation pour assister au jugement, pour faire du zèle, ou éventuellement pour juger une affaire considérée facile.

Une affaire qui aura trainé plus de 7 jours sur la table sans que personne ne la prenne ou qui aura été annulée par le Grand Prêtre ne fera l’objet d’aucun verdict.


Défense

Un censeur et un seul est autorisé, à sa propre initiative à donner son avis, une seule et unique fois. Cet avis ne pourra être donné que s'il intervient après la prise en charge et avant le verdict. Aucune contestation ne pourra aller à l'encontre d'un Verdictateur expéditif, ni de l'absence de défense.

Il ne pourra pas participer à l'éventuel débat du Cercle, ni faire venir le moindre témoin, ni même le présumé coupable.

Une intervention jugée comme "Atteinte à la Sainte Institution" ou "Complicité" pourra pousser le Verdictateur à inclure le censeur dans le verdict ou à lancer une procédure contre lui.



L'avis du censeur, s'il énerve passablement le Verdictateur ou le Grand Prêtre, est susceptible d'aggraver le verdict sans considération pour la faute commise.



Il est possible au présumé coupable et uniquement à lui de déposer recours concernant le verdict auprès du Grand Prêtre. Toute requête déclenchant son courroux pourra mener à une extension de sanctions.



Complément d’informations

Si le Prêtre veut se moquer de la lenteur des procédures du CdBM, il peut éventuellement demander un complément d’informations au plaignant. Attention, les plaisanteries les plus courtes restent les meilleures.


Avis du Cercle

En cas de difficulté à annoncer un verdict ou simplement pour voir si ses disciples ont bien travaillé leur Bible et leur sens schnibblique, le Verdictateur peut demander l’avis de Disciples, de Prêtres, du Grand Prêtre ou éventuellement de l’Oracle.

L’avis du Grand Prêtre doit être respecté et appliqué. Si il ne le donne pas mais que vous l’appliquez quand même, vous irez loin dans la vie, dans la Secte et dans le tableau d’honneur de la Secte, qui n’existe pas encore.


Verdict

Il existe quatre verdicts principaux. « Trop coupable », « Coupable », « Pas assez coupable », « Au fond, on s’en fiche».

La sanction décidée pourra être modifiée par le Grand Prêtre, parce qu’il sait ce qui est bon pour la Colline. Cela s’applique également à une sanction décidée par le Grand Prêtre, puisque le Grand Prêtre a un droit d’auto-concertation.

Si le verdict n'est pas donné dans les 3 jours qui suivent la prise en charge d'une affaire, le verdict sera "Au fond, on s'en fiche" et l'inculpé recevra une sanction aléatoirement choisie de la main pure et juste du Grand Prêtre.


Récompense

Toute personne qui dénoncera un zouk pourra éventuellement prétendre à une tape sur l’épaule, un ébouriffage de cheveux, une bénédiction temporaire ou à une récompense d'une Bible remise en main propre. Sous peine d'être lui-même dénoncé par la suite.

Si le plaignant est un disciple ou un prêtre, il pourra éventuellement prétendre à un bon point.

Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-07-02 16:30:41)

#3 2955-07-12 14:52:23

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Brodik arrive pour déposer une plainte

bonjour
Body affirme au bar des pochtrons que la secte du schnibble n'est qu'une immense blague, et qu'elle est inutile.
je porte donc plainte pour diffamation, et pour atteinte à la morale. laisser périmer un schnibble, faut être fou.

pour les preuves, il suffit d'aller au bar. il y est encore, à siroter sa 36eme bierro.

#4 2955-07-12 15:06:32

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

brodik a écrit :

bonjour
Body affirme au bar des pochtrons que la secte du schnibble n'est qu'une immense blague, et qu'elle est inutile.
je porte donc plainte pour diffamation, et pour atteinte à la morale et au schnibble. laisser périmer un schnibble, faut être fou.

pour les preuves, il suffit d'aller au bar. il y est encore, à siroter sa 36eme bierro, sans vertu vis à vis du Schnibble.

Le Schnibble jugera ses torts.

Puisse le Schnibble nous protéger!

Fichtre! Le Schnibble s'en trouve tout retourné, je le sens bien. Body doit évidemment être jugementé selon nos règles strictes, justes et loyales et je vais m'en occuper de ce pas. Ne laissons pas s'impatienter le Schnibble!

Très belle initiative, brodik! Félicitations.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-07-12 15:13:51)

#5 2955-07-12 15:24:56

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Heu... J'ai juste dit que je ne comprenais pas l'intérêt de la secte, pas la peine de s'enflammer. Au final je n'ai eu aucune information digne de ce nom sur vos objectifs. Et le schnibble que je laisse moisir chez moi est illimité. Des questions ?

#6 2955-07-12 15:28:02

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Après une longue concertation avec moi-même, je vais donc procéder au verdict, indépendamment de l'intervention inattendue et non-autorisée du dénommé Body qui a tenté de troubler ma profonde réflexion, ce que ma bienveillance naturelle tâchera de ne pas condamner.

Agissant de toute évidence sous l'influence du strul proposé par une mairie schnibbliquement désapprouvée, Body a bien transgressé plusieurs règles évidentes de la société sur le plan schnibblique.

Nous l'accusons de tentative de se laisser corrompre à l'encontre de la Secte, offense publique et avouée au Schnibble et à son objet de culte, de diffamation lorsqu'il dénonce la Secte de ne rien faire, d'utilisation d'une tonalité de voix inappropriée à un échange avec de nobles gens lorsque le sujet est "le Saint Schnibble et sa magnifique Secte", d'invocation indirecte du dénommé Jethro, de non-réponse au Grand Prêtre qui lui avait fait l'honneur de se déplacer dans ce lieu délabré qu'est le Bar des Pochtrons, de perte de temps abusive envers le Grand Prêtre et le disciple Brodik, contraints à lui répondre puis à déposer une plainte contre lui, à la traiter.

Nous notons néanmoins qu'il a accepté de son plein gré de ne pas faire appel à un censeur pour le défendre devant ses accusations fort légitimes et, pour dire vrai, incontournables.


Le dénommé Body est donc COUPABLE.


Sa sentence sera une Malédiction du Schnibble invoquée publiquement, en guise d'exemple et pour rappeler à tous la puissance de la Secte et du Schnibble lui-même.

Il est impossible de faire appel mais le condamné peut invoquer, s'il le souhaite, la bienveillance du Grand Prêtre et de la Secte pour transformer sa peine en un séjour de rééducation de 7 jours au sein de la Secte du Schnibble.

Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-07-12 15:31:50)

#7 2955-07-12 15:35:16

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Content de vous avoir fait perdre votre temps cling
Bise au schnibble respect

Dernière modification par body (2955-07-12 15:37:08)

#8 2955-07-12 15:40:00

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Bien! La cause est donc entendue! Nous avons un aveu post-condamnation, ce qui montre que le Jugement Schnibblique est juste, droit et pur, ce dont personne ne doutait!

On écrira dans les archives que c'est dans le seul but d'encourager le Verdictateur dans son oeuvre que Body s'est introduit dans les locaux, sans jamais espérer ni demander à se soustraire à sa peine, qu'il jugea cent fois méritée.

Que quelqu'un me le jette dehors, je vous prie.

Des Saints Larbins entrent, bottent le postérieur de Body pour ne pas avoir à le faire dehors, parce qu'il fait un peu frais et que le Grand Prêtre a demandé à éviter les courants d'air, avant de le jeter dehors.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-07-12 15:41:43)

#9 2955-09-08 01:09:53

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Ayant récupéré la plainte de T3kila, se rend dans la salle du jugement.

Bien! Je vais donc m'occuper de cette terrible affaire, sombre histoire impliquant la Secte du Schnibble Corrompu, ce qui vaudra à cette affaire le nom de: "Le rouge et le noir".

Puisque Light tient particulièrement à s'impliquer dans notre justice schnibblique, qu'il vienne! On considèrera cela comme une forme de stage. La préparation de café en moins et sans besoin de faire des brotoflatrocopies. Rien à voir avec un stage, en fait.

...

Et même si une vidéo souvenir serait une idée assez agréable et permettrait de lui fournir le replay, j'aime assez l'idée qu'il fasse l'effort lui-même.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-09-08 01:10:18)

#10 2955-09-08 01:21:17

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Light se sent immédiatement interpellé et pour raison mystérieuse pour ne pas dire Schnibblique, il arrive avec plusieurs tasses de café et de quoi noter.  Il jette un regard circulaire dans la pièce, laquelle il vient de pénétrer pour la première fois.  Il commence par déposer de quoi noter sur une chaise, puis sers les cafés en commençant par servir le Grand Prêtre et se servant en dernier.  Lorsqu'il a terminé, il considère les présents et retourne à sa pile de feuille et il trempe sa plume dans l'encrier.  Il a un air professionnel et s'exclame d'une voix motivée.

Bien par quoi souhaitez vous commencer?  Je suis prêt à apprendre votre façon de juger et je suis impatient de m'y mettre.  Oh et ne vous inquiétez pas pour le café, si il en manque il y en a déjà d'autre sur le feu!

#11 2955-09-08 09:25:49

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

La prêtresse est informée du fait que le Grand Prêtre Fuyuzora a bien reçu sa plainte et qu'il se prépare à en connaitre. Elle se rend alors dans la salle du jugement premier. Elle y trouve, comme prévu, son Grand Prêtre et son collègue du Club des Bonnes Mœurs et nouveau fidèle de la Secte du Schnibble, Light.

Je vous salue, ô Grand Prêtre.

Bonjour Light.

Je sens une merveilleuse odeur de café. C'est parfait, ça accompagnera les Vlurxtrznbnaxloiseries que j'ai apportées.

#12 2955-09-08 19:50:56

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Light vit T3kila entrer avec un plateau de Vlurtrznbnaxloiseries et le saluer.  Il lui adressa donc un sourire flippant poli l'esprit vagabondant sur cette affaire qui serait la première et qui serait bien formatrice.  Il allait observer comment procédait le Grand Prêtre et interviendrait peut-être.  En attendant il relut avec attention les préceptes du Schnibble, sortant ses notes pour les étudier avec soin.  Cela pourrait lui être utile pour intervenir si il y était autorisé lors du procès.  Pour le reste il se ferait greffier et noterait toutes les dépositions, parce qu'après tout ce genre de travail lui serait formateur.  Aussi retrouvant la réalité et sortant de sa réflexion, il prit parole:

Bonjour Prêtresse T3kila,  Votre Sainteté, Light incline la tête à ces mots avant de la relever c'est un grand jour pour moi et sans doute que ce sera aussi un grand jour pour la Justice.  C'est vraiment un honneur que malgré la récence de mon adhésion, je puisse au moins observer ce procès.  Je suis sûr qu'il sera formateur.  Je vous serais par ailleurs gré de me donner les consignes sur la manière dont se déroulera procès et particulièrement sur le rôle que je devrai jouer.  Je vous en remercie d'avance.

#13 2955-09-09 20:10:27

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Bien! Très bien! Excellents débuts!

Fuyuzora tend le règlement à Light et prend le café en échange.

Voilà le déroulement complet d'un jugement schnibblique.

Puisque nous en sommes déjà au verdict, je devrais donner les chefs d'accusation après les avoir formulés de la meilleure des manières et définir la sentence de Nabuee. Mais puisque tu es là et en phase d'apprentissage, je vais te donner l'opportunité incroyable de le faire avant moi.

Ainsi, si le résultat est concluant, je m'épargnerai des efforts inutiles.

Si il ne l'est pas, ou pas complètement, j'apporterai simplement les corrections nécessaires et cela t'aidera à comprendre davantage ce que le Schnibble attend de nous.

#14 2955-09-09 20:56:19

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Light prend le temps de lire la feuille afin de mieux être prêt dans son énumération des chefs d'accusation.  Il prend une gorgée de café afin de se donner une contenance puis d'une voix accusatrice qui réclame Justice il affirme, comme s'il avait toujours fait ça toute sa vie.

Nabuee, vous êtes accusée de faire parti de la Secte de l'Usurpateur, connu sous le nom de Secte du Schnibble Corrompu, bafouant ainsi, si je puis me permettre, par sa simple existence  la Secte du Vrai, du Saint, du Pur, de notre bien aimé Schibble qui lui est Vert! 

Vous êtes également accusée de faire des prédictions débiles, ce qui ne pourrait être autrement puisqu'elles sont liés à cette abomination rouge qui cherche à détourner les Vrais Fidèles du droit chemin, vous êtes également accusée de servir le Maudit en tant qu'Oracle Corrompue, ceci étant un Sacrilège, car il s'agit de bafouer et de s'accaparer l'identité du Vrai Oracle, celui-même du Très Saint Schnibble. 

Vous êtes de surcroît accusée de vous en être prise à une Prêtresse, T3kila, et une disciple, Sangtriste, en envoyant une substance dangereuse et ayant pu causer des lésions graves, à savoir de la poudre de Schnibble Corrompu, nous avons pour témoins à ce sujet les disciples crole et Sangtriste ainsi que la parole de la Prêtresse T3kila, qui ne peuvent être fausses, car sa parole est de Schnibble et le Schnibble ne ment pas! 

Cet acte ayant mené la Prêtresse T3kila dans le Koh-Mat, vous êtes donc aussi accusée d'être la cause de son état de léthargie prolongé, constaté par le Grand Prêtre lui-même, et de surcroît d'avoir donc porté atteinte et préjudices à des membres de la Très Noble et Sacré-Sainte Secte du Schnibble -Béni soit-il- et de par ce fait au Schnibble lui-même!

Vous êtes enfin accusée de vous promener avec des substances dangereuses sur vous, auquel cas une fouille corporelle sera nécessaire si elle est jugée nécessaire pour trouver et analyser ces substances, si ce n'est déjà fait!

Je rend donc la parole à notre Vénéré et Bien-Aîmé Grand-Prêtre Fuyuzora pour qu'il me corrige ou qu'il vous donne votre Sainte-Sentence selon son Jugement ce celui du Schnibble, conformément à Sa volonté.

Light se retire et observe attentivement le Grand Prêtre souhaitant retenir chaque détail et chaque paroles qu'il prononcera car elles se révéleront formatrice et éclairantes.

#15 2955-09-09 21:06:18

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Jette une poignée de confettis en l'air à la fin du discours de Light.

J'adore les condamnations! C'est si festif, si joyeux! Magnifique!

Bien! J'ai pris du recul en écoutant tes propos qui mettent bien en valeur la gravité des évènements. C'est très bien. Il faut encourager les bouzouks à comprendre à quel point ils ont irrité le Schnibble. N'hésite pas à en rajouter encore un peu pour tenter d'alourdir davantage les sentences.

En tant que Vénérable Grand Prêtre, je vais donc prononcer la sentence.

A la lumière du discours accablant de Light, Nabuee est jugée "Trop Coupable". C'est malheureux mais elle ne sera donc pas sanctionnée pour ses terribles méfaits.

...

Je plaisante.

...

Bref.

Sa sanction est établie à 4 jours consécutifs d'interdiction de Luxezouk afin de l'empêcher de s’approvisionner en Kahuètes fraîches. Une malédiction pourra s'ajouter à la sanction si la sanction actuelle ne suffit pas à apaiser le Courroux du Schnibble.


...Des questions, Light? Quel jugement aurais-tu prononcé? Quelle sanction?

Dernière modification par T3kila (2956-04-03 23:51:36)

#16 2955-09-09 21:11:38

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Light adresse un sourire au Grand Prêtre.

Non votre Sainteté, vos paroles sont aussi pures que le Saint Roc, elles n'apportent aucune question, seulement des réponses.  Justice est rendue!

À ce mots Light a un de ces sourires qui fait flipper, avant de reprendre contenance et de s'incliner devant le Grand Prêtre, en le remerciant.

#17 2955-09-09 21:16:28

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Tu n'es même pas tombé dans le piège! Décidément...Je te donne un bon point virtuel.

Bien! Un conseil, très important: Les sanctions sont très vastes, voire infinies. Le Schnibble ne pose aucune limite à la sanction, si ce n'est celle du réalisable. Il faut s'appliquer à écouter le Schnibble et Il t'indiquera quoi faire, dans son immense sagesse. Dans notre exemple, Nabuee est une dévore-tout, particulièrement attirée par les Kahuètes. La sanction s'imposait d'elle-même.

Bien! Continue comme ça. Sois juste...hmmm...un peu moins souriant.

...

Enfin...

...

Un point moins souriant comme "ça".

Dernière modification par Fuyuzora (2955-09-09 21:17:15)

#18 2955-09-09 21:28:57

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Light affiche un visage d'une parfaite neutralité à présent.

Tout ce que vous me demanderez Grand Prêtre.  Tout ce qu'il faudra pour servir la Justice.

Light s'incline de nouveau.

#19 2955-09-09 21:35:56

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Fuyuzora regarde Light dans les yeux, tapote sur sa tête avec sa Bible avant de repartir.

...

Bon, on va reporter un peu l'idée du trompinoscope...

#20 2955-09-10 18:23:43

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Un pioupiouk voyageur vient déposer un message à l'attention des zouks ayant cru pouvoir priver Nabuee de kahuètes :

Quelle est cette prétendue justice qui ne laisse pas la chance à l'accusée de prouver sa pureté ?
Quel étonnement dans votre façon de faire !! Cela ressemble à des bouzoukinets faisant joujou dans leur coin.
De plus, "trop coupable" mais de quoi ? d'aimer manger ? d'être débile ? d'être boudinée par son maillot de bain ?
Bref, restez dans votre délire, et sachez que les cachettes de kahuètes sont nombreuses dans cette ville !

MOUHAHAHAHAAA

Puis en partant le pioupiouk voyageur laisse tomber quelques morceaux de kahuètes qui trainaient sur ses zailes.

#21 2955-09-10 19:40:54

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Lisant la missive, la fait passer à Light avec une note attachée dessus

Puisque tu partages le rôle de censeur et celui de sectaire, voilà pourquoi le Schnibble ne perd pas son temps à demander à l'accusé de se défendre.

On a rarement vu un bouzouk se condamner lui-même.

#22 2955-09-11 18:27:00

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Un pioupiouk voyageur vient déposer un nouveau message :

...
sanction annoncée : 4 jours consécutifs d'interdiction de Luxezouk
...
réalité : 1 jour d'interdiction
...
le schnibble vert n'est pas si puissant que ça
...

le rouge ne promet pas des choses qu'il ne fait pas
...
même pas peur du vert
...

Jethro est d'acc avec moi je suis sûre
Puis en partant le pioupiouk voyageur laisse tomber BEAUCOUP de morceaux de kahuètes qui trainaient sur ses zailes.

#23 2955-09-14 20:01:01

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

La Grande Prêtresse arrive dans la Salle du Jugement Premier pour récupérer la sentence de Nabuee lorsqu'elle trouve sur le sol une missive et...des morceaux de kahuètes.

Notre Kahuètomane préférée est passée par ici.

Elle claque des doigts et deux Saints-Larbins apparaissent avec des serpillières faites à partir des soutanes de nuit non utilisées. Pendant qu'ils nettoient, T3kila lit le message de la zoukette.

Le Schnibble paie toujours ses dettes.

Elle fait envoyer un message à l'attention de tous les sectaires disponibles pour qu'ils la rejoignent au pied de la Fontaine aux vœux débiles.

crole, Meh-Syeu, Karambo, Sangtriste, Matou7, Light

#24 2957-01-26 01:10:12

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

sangtriste se ziclike devant un endroit qu'elle n'avait jamais pensé à visiter avant qu'il soit détruit. En même temps, elle ne pouvait pas savoir que tout allait être détruit. Mais cela aurait été pratique tout de même...


Du coup, je ne peux pas dire si les Saints-Larbins ont fait du bon travail et si c'est reconstruit plus ou moins à l'identique...
On va faire comme si, si jamais!


Elle y fait quelques prières pour ré-inaugurer les lieux, profitant du fait qu'ils sont inoccupés pour prononcer quelques mots presque audibles.


Une fois cela fait, elle rajoute des affiches dans la pièce avant de se préparer à partir. Elle relit rapidement ce qu’elle vient d’afficher avant.


C'est reparti comme en l'an BLAZ GNEE.

Vous n’étiez pas là? Et Moi non plus?!


Ici, jugement des affaires Schnibbliques.

Lanceurs d'affaires alertantes:

-Tout Prêtre réveillé(e) ET/OU la GPS si jamais elle en avait envie.


Juge Suprême: Le Schnibble, bien sûr. Via la GPS. Sauf en cas de travaux sur les voies Schnibbliques.


Défense des accusés: Beaucoup de prières.

Et ils peuvent éventuellement venir témoigner et se larmoyer, parce qu’on reste gentils... Au moins pour l’instant.


Et voilà, cela devrait faire plaisir au Prêtre Matou7!


Elle lui envoie un petit message mental pour le prévenir de se rendre à cet endroit pour faire ce qu il voulait tant faire, puis elle reprend son chemin pour de bon.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#25 2957-01-29 15:09:36

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Trinie passant par là, s'arrête un court instant pour lire des affiches qui sembles nouvelles .............
Trinie en train de lire ..........................................................toujours en train de lire ..............soudain ... heuuuu .......un froid
très glacial souffla dans la salle .......................se froid fait penser aux nombreux jugements qui ont eu lieu ici, .. depuis l'an BLAZ GNEE .....................
....................................................... heuuuu ......................................... heuuuu ............   ....   ....  .... lol Trinie prends peur et quitte les lieux
très rapidement en se disant ... :  que le Saint Schnibble m'épargne sa grande malédiction

Dernière modification par Trinie (2957-01-29 15:10:58)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 659.84 Kio (pic d'utilisation : 710.53 Kio) ]