Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-02-17 18:01:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

sangtriste retourne par cette salle, déçue de ne voir aucune accusation menée, trouvant des indices que quelqu'un avait pris la fuite il y a peu, ce qu'elle ne comprend pas bien, vu justement, qu'il n'y a pas eut d'accusation depuis fort longtemps.


Elle repense à ce que l'Oracle a ordonné dit, et ça lui donne une idée.


Moi, Grande Prêtresse sangtrise, j'accuse, ici, en lieu Schnibblique, le dénomé Zarken III de porter atteinte à la splendeur de l'Oracle.
Le Seul, le Vrai. Celui qui fait peur!

La plagiat, ne passera pas. Ou plus, vu qu'il existe déjà.


L'accusé dispose de plusieurs heures pour venir se défendre.

Dans ma grande bonté, ça peut même être plusieurs journées.


Mais, dans tous les cas, il y aura un jugement!


La zoukette envoie son Saint Larbin prévenir l'accusé, et les Sectaires, si assister à une audience les intéresse, ce qui devrait être forcément le cas.

Dernière modification par Sangtriste (2957-02-17 18:01:43)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#27 2957-02-17 20:10:46

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Zarken fut avertit de  son accusation portée par la Secte du Schnibble, et donc par la GP Sangtriste .


Arrivant dans la salle, il éteint le pothok sacré qu'il dégustait et le mis derrière l'oreille pour le fumer plus tard.    Il faut  dire qu'il aimait ça...   

Mais le respect est important !




  Zarken  se posa à la barre.

La main sur kah bible du schnibble .


-Moi Zarken III, jure de dire toute la vérité rien que la vérité .

Puis il commença :

-J'ai cru comprendre que le problème existant, porterai sur l'accusation de kah  plagiat du mot "Oracle",  qui est  utilisé à la Secte du Schnibble et au Temple D' HeRPek.


-Si je peux me permettre, je vais vous expliquer les différences majeures :


-Au Temple d'HeRPek
:   L' Oracle , est kah livre que l'on peut consulter par  tirage au sort, pour chercher conseil . C'est kah  recueil philosophique ( non religieux)  .

   -En effet la philosophie d'HeRPek, qui  lui était ancien Disciple du Schnibble, dans l'antiquitée Bouzoukienne, est elle, accessible aux zouks de tous les coins !

Même kah membre de la Secte pourrait... Enfin je vais pas commencer à faire de la publicité  ^^...   


-A la Secte du Schnibble:  si je ne me trompe pas, c'est une entitée, un véritable zouk Schnibblique..Etc

   Excusez mon manque de savoir, Je n'ai pas les détails,  mais vous voyez où je veux en venir, vous pouvez tenir kah discussion avec lui..   

Alors qu'au Temple, ce livre est écrit en ancien dialecte par HeRPek , que seul moi peut traduire...

-Donc si vous comprenez maintenant ,
-l'accusation serait sur un plagiat du mot "Oracle" dans le titre du livre ,  "  Tome II : L'Oracle d'HeRPek  " et Le Grand Oracle, haut personnage  de la Secte.   

Il pensa ...
-_-   ....( heu...?)   
   


-Pour ajouter à cela, voici kah petite définition du mot " oracle "   

L’oracle est la réponse donnée par kah dieu à kah question personnelle "

  .

-Pour petit rappel, l'Oracle d'HeRPek n'est pas kah zouk, ni kah esprit, mais bien kah livre qui donne kah réponse  et cela à l'aide d'un simple tirage au sort .



-Si je peux vous donner plus de détails, n'hésitez surtout pas.  respect


Mais  si le problème est de l'ordre de la Censure Brutale du mot "oracle",  c'est une autre discussion ..


Merci bien Ô  GP.

Dernière modification par Zarken III (2957-02-17 20:11:39)

#28 2957-02-18 01:56:54

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Eloh suite a argumentation pitoyable de Zarken III, se leva et déclara :

Donc, je retiens :

Alors qu'au Temple, ce livre est écrit en ancien dialecte par HeRPek , que seul moi peut traduire...


Cette mention, signifie que tu as choisi d'attribuer le nom d'"Oracle" de ton propre chef à quelque chose qui n'est pas l'Oracle.
Sachant que nous nous réservons tout droit concernant la définition de "Oracle".


-Au Temple d'HeRPek
:   L' Oracle , est kah livre que l'on peut consulter par  tirage au sort, pour chercher conseil . C'est kah  recueil philosophique ( non religieux)  .

-A la Secte du Schnibble:  si je ne me trompe pas, c'est une entitée, un véritable zouk Schnibblique..Etc

Tu déclare toi même que sa définition est différente et tu oses quand même usurper son titre, alors que tu étais libre de choisir n'importe quel autre mots ?

Eloh reprend sa respiration, fait un quart de tour sur elle-même, et se déplace de quelques pas.

Ensuite :

L’oracle est la réponse donnée par kah dieu à kah question personnelle "

Tu aurais du te garder de cette hérésie. Etant donné que tu associes ton "Oracle" à HeRPeK...
Il ne coexiste aucune divinité avec le Saint Schnibble.

Ce sera tout pour moi.

#29 2957-02-18 02:19:04

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Bosszouk qui venait d'entrer dans la salle assiste pour la première fois à un jugement (euuhh à une execution publique pardon)

Il regarde dans un silence respectueux Eloh défoncer Zarken, le pauvre ouin et retiens son souffle, avec l'ensemble de la salle, en attendant le jugement. search


Mais pas trop longtemps quand même s'il vous plaît sinon le zouk va devenir bleu à force de retenir son souffle hinhin

#30 2957-02-18 09:41:11

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

sangtriste écoute les arguments avancés par l'Illuminée. Bien entendu, elle les aurait mieux énoncé, à son avis toujours très humble, parce que Schnibble aurait guidé ses propos, mais elle trouve que la Sectaire ne se débrouille pas trop mal.


Avant de prendre la parole, elle se tourne vers le pestacle-teur et sourit légèrement avant de l'interpeller.


Ravie que tu aies trouvé l'entrée, BossZouk.

Par contre, il faut que tu respires, et ça, c'est rbien de le dire!


Ah oui... certains n'ont vraiment pas les bases basiques de survie Vlurxienne...

Schnibble merci, il est au Meilleur Endroit pour les apprendre!


Le coupabl... accusé a le droit d'essayer vainement de se défendre.

Il reconnaît la puissance de Schnibble, tout de même, il n'est pas complètement perdu!


Une fois qu'elle avait dit tout ce qu'elle trouvait nécessaire, la GPS sort sa Bible et part à la recherche d'un passage bien précis, qu'elle lit plusieurs fois une fois retrouvé.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#31 2957-02-18 19:14:52

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Anodore arriva car il sentait que Zarken été en potentiel danger

Pitoyable! Pathétique! Les Sectaires sont pires que des juges ratées !
Je demande la parole en faveur de Zarken III!
Et espère pouvoir le défendre en tant que défenseur des droits bouzouks et pour l'égalité suprême!!!

#32 2957-02-18 20:50:45

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

sangtriste voit arriver un zouk qui ne salue personne, et qui, en plus, a le culot de critiquer les Sectaires, dans le cœur même de la Secte.


Un temps très énervée, mais sans le montrer, elle se contient et se tourne vers Zarken III sans même daigner adresser un regard vers anodore.


Souhaitez-vous vraiment que .... cet individu prenne votre défense?


Faites le bon choix.


Et bien, un jugement en cours, un qui risque d'arriver très bientôt... Que d'efficacité! Vive Schnibble!

En plus Schnibble l'a fait venir directement dans cette salle, pour ne pas nous faire perdre notre temps si précieux!


En attendant la réponse de l'accusé, la GPS sort son carnet et écrit plusieurs pages.

Dernière modification par Sangtriste (2957-02-18 20:51:13)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#33 2957-02-18 22:53:50

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Non je peux me défendre tout seul..   Merci bien...  search

Puis je ne connais pas ce fou ... Vous voyez bien que c'est kah autre zouk qui veut ma perte... 



Chère GP Sangtriste..  Vous savez que je vous ai toujours soutenue, puis vous avez aussi etait kah genre de "mentor" à mon arrivé.


Cette accusation n'a pas vraiment de sens..   Vous n'avez pas inventé le principe de l' oracle. Il  peut être un objet aussi !      Kah LIVRE par exemple !      On ne peux même pas comparer... C'est limite kah insulte à votre Oracle ce que vous faites...

   Voulez vous aussi interdire l'usage du Mot " Schnibble " aux "Hérétiques"  comme vous les nommez  ...


Je pensais la Secte,  Juste et bonne,  avec ses amis  ...   

      Mais au vue de l'extremisme  de vos nouveaux membres et donc je suppose de votre nouvelle direction (la tyrannie) et si vous encouragez vos membres d'insulter et de mépriser les non Sectaires,   c'est pas une vulgaire censure qui va me choquer..

Maintenant j'espere que nous allons pouvoir oublier et passer à la suite  .

Sinon je vais devoir vous répondre non pas comme Zarken III le Zouk, mais Zarken III, Ombre d'HeRPek, Grand Gourou du Temple....


Vu qu'il est évident que l'attaque n'est pas justifié , la moindre sanction  prise contre moi sera vu comme attaque personelle dirigé contre le Temple et ses membres. 

Evitons kah guerre inutile , pour rien.    Ou attaquez vos  ennemis, plutot que vos amis...   








Zarken III,  Ombre d'HeRPek .

#34 2957-02-19 09:50:27

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Pour moi Sangtriste n'est qu'une zoukette ennuyeuse qui cherche des problèmes et cette fois-ci la victime est zarken.
Mais en plus elle fait une pierre deux coups, car elle donne une mauvaise image du temple (qui est plus classe) et pourquoi ?
Pour un mot ! Ceci n'est qu'une mascarade orchestrée par sangtriste, jalouse de zarken et du temple.

[Modération: Merci de faire un effort d'écriture. Un guide rapide est disponible sur le toboz pour vous aider à corriger les fautes courantes. ]

Dernière modification par Nabuee (2957-02-19 10:41:00)

#35 2957-02-19 11:12:03

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

sangtriste lève les yeux au ciel, semblant demander directement à Schnibble ce qu'elle avait fait de mal pour mériter qu'on ose lui faire perdre son temps si précieux pour écouter des propos si peu véridiques et intéressants.


Comme si elle semblait avoir obtenu une réponse, elle reporte son regard vers Zarken III, affichant un très léger sourire malgré un visage très fermé.

M'enfin, pourquoi on ne vous laisse pas vous défendre tout seul comme un grand?

Surtout vu le potentiel hérétique répréhensible de ces interventions...


Je vais être clémente et faire comme si Abdel1 n'avait rien dit et n'était jamais venu ici.

Prenez ça comme un cadeau de nozouk soit très en retard, soit très en avance.
Et les Sectaires ne sont jamais en retard.

Sauf s'il continue ses propos incohérents, dans quel cas...


Enfin, pour en revenir au vrai sujet.


PERSONNE d'autre que Schnibble et l'Oracle ne peut m'influencer!

Le fait que vous sous-entendez l'inverse est une offense.


Ce n'est pas acceptable.


Et l'Oracle est un Etre Hors du Commun, qui aimerait, ce qui est tout à fait logique, que son nom le soit aussi!

Je suis presque sûre qu'il aimerait aussi qu'il ne soit prononcé qu'avec peur ou supplication, mais, ça aussi, c'est un autre débat.


D'ailleurs, s'il y a une accusation, c'est qu'elle est justifiée.


Schnibble me guide. Donc sous-entendre que j'ai tort impluqerait que Schnibble se... Il... Se.. tro... trompe!


Êtes-vous vraiment sûr de vouloir dire ça?


Parce que pour l'instant, tout ce que j'allais demander c'est des excuses, sincères, pour ce risque de confusion et de non respect de copie-rat-y-te implicite, et qui sait, j'aurais pu proposer une visite de la Secte que vous n'avez jamais vraiment pris le temps de découvrir...


Mais si on accuse Schnibble de quoi que ce soit...


C'est une autre découverte, un autre voyage.


Vous vous doutez bien que j'ai tellement mieux à faire que d'attaquer votre... Vous et vos amis qui, vu ce qu'ils disent, vous veulent un peu de mal!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#36 2957-02-19 11:46:56

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Donc vous faite un discoure car on atulisé le mot "oracle" ,quelqu'un vous a lavé le cerveau ou quoi lol

#37 2957-02-19 12:05:38

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

551740bangtriste.png


bangtriste suivait sa Grande Prêtresse et écoutait avec attention ses propos, espérant échapper à toute mission trop risquée.

Elle n'est visiblement pas contente du tout lorsque que Abdel1 arrive, ne dit même pas bonjour, aucun signe respectueux envers la Gépée, et que, pire encore, il ose mettre en doute sa sainteté d'esprit, alors que c'est supposé être son passe-temps à elle, bangtriste, la Saint-Larbin de sangtriste.


Enervée, le petit être s'approche du bouzouk qu'elle considère comme, au mieux, délirant.


666202bangtristepascontente.png


Tu n'as pas compris que la Prêtresse elle ne parle pas à toi?

Laisse ceux qui ont quelque chose qui ressemble à une partie de neurone active parler, si tu veux bien. Et puis si tu ne veux pas non plus, na!


Surtout que personne ne t'a convié ici, et qu'on n'a pas l'habitude de bien traiter les skawateurs!


La Saint-Larbin, toute fière d'elle, revient se positionner derrière sa Gépée, et espère que la suite se passera de manière plus harmonieuse.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#38 2957-02-19 13:41:43

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Lyamili entra doucement dans le temple. Elle s'était préparée plus simplement que d'habitude, afin de ne pas choquer les coincées... vertueux et euses du Temple.

Bien le bonjour par ici!

Puis elle se dirigea vers Zarken, trouvant kha place assise derrière lui.

Après avoir écouté silencieusement tous les intervenants, elle sollicita kha instant de parole.

Excusez moi par avance, mais mon demi neurone en activité à besoin de tout récapituler avant de poser ma question à notre GP.

Donc le litige est le titre de notre bien le plus précieux de notre philosophie de vie.
Livre écrit par HeRPek, ancien membre de votre secte, et donc disciple de Schnibble.
Selon vous, personne ne peut écrire kha livre plein de sagesse sans être touché par la grâce (ou pas) du Schnibble. Etant le plus grand et tout et tout... Enfin, je ne vais pas faire kha éloge du Schnibble, Eloh, ici présente, le fait si bien déjà...

Lyamili se racle la gorge

Donc, pour moi, le Schnibble a sûrement dû inspirer HeRPek pour l'écriture de son ouvrage.
Le titre a donc été choisi par Schnibble lui-même.
donc vous remettez en cause les paroles du Schnibble!

"Zut je transpire, mon maquillage, mon maquillage!" 

Voici donc ma question au GP: Pensez vous que Schnibble lui même puisse être hérétique?

Sans attendre la réponse, elle alla se rasseoir, tout en glissant à Zarken "J'espère que je l'ai pas trop fait à l'envers"

Puis elle fouilla dans son kha kha-bas pour trouver son mirroir et réparer les dégats.

#39 2957-02-19 14:34:16

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

bangtriste ressort de sa confortable cachette, derrière la Gépée, encore un petit plus contrariée qu'elle l'avait été auparavant.

Elle se dirige d'un pas déterminé vers la zoukette, ayant beaucoup de choses à lui dire.



258949Sanstitre.png

D'abord: Bonjour, bienvenue à la Secte du Schnibble, une première pour vous il semblerait!

Le siège est confortable, j'espère?


... Parce que oui, ici, on est courtois.


Mais c'est quoi cette manie de ne pas être poli ou de s'incruster sans invitation?

Et de vouloir venir l'aider en aggravant les choses à grands coups de propos inacceptables?


Moi, à sa place, je finirai par penser que vous rêvez tous de le voir maudit, votre Ami que vous venez enfoncer!


Les Sectaires ne sont pas comme cela, Schnibble soit Loué.

Dernière modification par Sangtriste (2957-02-19 14:36:08)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#40 2957-02-19 14:47:20

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Eloh se lève à nouveau de sa place.

Cette salle est remplie par davantage d'infidèle que de Sectaire, il faut que cela cesse.


Elle s'avance en lançant de légers regards durs vers Lyamili.

Que savons nous de votre dit "livre". Bien que nous sachons que le seul vrai livre contenant "LA" vérité, c'est la Bible du Schnibble.

Kahièmement, il s'agit d'un ouvrage réalisé par un individu du nom de "Zorlin", ou "HeRPek"... Peu importe comment vous voulez l'appeler.
L'individu en question aurait déserté la Secte du Schnibble. Donc s'être préalablement détourné du chemin du Vert-Yeux.

"Zorlin" aurait reçu les instructions d'une fausse divinité dont vous lui attribuez le nom. Si jamais il aurait été vraiment divin, sa aurait été une usurpation du divin...
Être Sectaire, qui plus est, ancien Sectaire, ne suffit pas à pouvoir changer les préceptes Schnibblique. S'il avait étudié les bases de la Secte du Schnibble comme ce que l'on décrit de lui. Il n'aurait pas fait l'affront d'usurper le titre d'oracle afin de le donné à son ouvrage qui sert à endoctriné les non-sectaires pour les détourner de la voie de la Secte.


Zigièmement, seul le Grand-prêtre du Schnibble est apte a savoir directement ce que Schnibble veut. Si ce n'est l'Oracle, le Vrai, pas le Faux.
L'inspiration du Schnibble est une Verte-U, mais se servir de lui comme prétexte pour verser dans l'hérésie n'est tout bonnement pas acceptable.
Et Schnibble sait que Schnibble est bon.


Stoièmement, si c'était vraiment un don du Schnibble tel que vous le décrivez. Et comme ce ne l'est pas.
Alors, l'ouvrage aurait du revenir à la Secte de pleine foi. Même si le fait d'étendre l'amour du Schnibble est louable, le fait de répandre la bonne parole est le devoir de la Secte, étant leur représentants les plus fidèles.


Blazièmement, la questions n'est pas de savoir si la Grande Prêtresse du Schnibble remet en question les paroles du Schnibble.
Mais de savoir si vous remettez en question la parole de la Grande prêtresse du Schnibble qui est la voix du Schnibble.


Eloh ferme les yeux.

Maintenant, je laisse de nouveau la parole a qui souhaite de nouveau argu-mentir pour Zarken III. Ou bien Schnibble pourra enfin déclarer sentence par l'intermédiaire de la GP si celle ci n'a rien à ajouter.


Elle rouvre les yeux et s'empressa de rejoindre sa place d'un pas léger.

Dernière modification par Eloh (2957-02-19 14:48:38)

#41 2957-02-19 15:10:31

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Venu de nulle part, le Corrompu arriva sur le lieu ouke ZarkenBarrBarrBarr était parti se faire embêter par la secte

Bah c'est grand ici bon

Déjà parlons de votre vérité sectaire de base prétendant connaître mieux le schnibble que lui même pourrait se connaître,  parlons de votre vérité,  elle semblant si unique, mais pouvant être dite de tellement de manières différentes, par l'Oracle d'HeRPek comme par la bi le du schnibble en prenant l'exemple

Et puis sans remettre directement en cause vis connaissances sur la Secte du schnibnle, vous ne connaissez rien d'HeRPek, il aurait très bien pu etre Gépé, c'était il y a 500 ans! Je ne sais même pas ce que j'ai mangé il y a 500 ans.

Et pour finir, le temple est clairement différent de la secte du schnibble, ce bookin l'Oracle, il peut être une création de sectaire partant d'un chemin différent de la secte mais étant aussi bon, ce livre, même rempli de bonnes idées ne serais pas accepté par la secte car vous n'aurez pas aimé les changements

#42 2957-02-19 15:12:28

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Lyamili regarda Bangtriste et lui fît un grand sourire

Merci, je suis bien assisse! Même si quelques coussins par ci par là serait du plus grand effet, c'est pas trop mal ici!

Puis légèrement fachée

Et je vous ai dit bonjour, je ne suis donc pas impolie

Tout en continuant à sourire, elle écouta Eloh... jusqu'à ce que son regard soit attirée par le mouvement fascinant de ses mains, faisant kha curieux ballet dans l'air.

Puis se rendant compte d'un silence, elle reporta son attention sur Eloh, terminant sa driatribe.

elle pensa : continu à sourire, ou bien elle va se rendre compte que tu n'as rien écoutée et se facher....

Voyant Eloh s'asseoir, elle soupira, sortie sa lime à ongle et attendit la suite.

Voyant Riad arriver à la barre, sa lime se figea en l'air et elle écouta.

A la fin de son discour, elle se retint d'applaudir et repris le va et viens sur ses ongles.

Dernière modification par Lyamili (2957-02-19 15:15:13)

#43 2957-02-19 16:46:40

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

Pendant tout ce temps, la GPS était restée patiemment à attendre une réponse de la part de Zarken III, ne faisant même pas profiter tout autre bouzouk de l'honneur d'un regard.


Mais elle fut bien forcée de voir que cette stratégie ne s'avèrait pas efficace et que ceux-ci semblaient pousser telles les mauvaises herbes que certains anciens Sectaires aimaient beaucoup recolter et faire sécher, bien avant son arrivée en ville.


Schnibble donne moi la force de me montrer bienveillante alors que tous ici osent porter des accusations qui mériteraient le plus grand des bûchers avec les plus chaudes de Tes radiations...



Vous, là, les supporters.


Vous me faites tous perdre mon temps.

Ce qui est grave.


Pour en plus, répéter les mêmes inepties que le précédent.


Donc, c'est simple.


Le prochain qui prend la parole, empêchant de ce fait Zarken III de le faire, pour qu'on en finisse avec cela, il va m'être d'une grande aide.

En effet, le processus de malédiction est long et complexe, et rien ne vaut de l'entrainement.


Je n'aimerais pas en arriver à ce résultat, mais vous faites preuves de provocation et d'un manque de respect qui se doivent d'être contenus le plus rapidement possible.



Je ne vise que l'intérêt commun pour et par le Schnibble, car c'est ce que Schnibble veut.



Il faudra bien que vous le compreniez un jour...
Ou qu'on vous le fasse comprendre.


Pendant un très court instant, ses yeux s'illuminent et se retrouvent entourés d'un halo verdoyant qui se dissipe sans que la zoukette ne semble avoir remarquée ni sa venue, ni son départ, comme si elle était concentrée sur autre chose.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#44 2957-02-19 20:15:07

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Nasoj entra discrètement dans le temple, il ne voulait pas déranger ni être déranger... Il contempla dans un kah temps la décoration ancestrale des mûres du temple. Puis kah plat fond... Puis les chaises...

Ouah comment c'est bô !!! love
C'était la première fois qu'il assistait à kah jugement et il trouvait la salle plus que magnifique.

Mais il fut vite ramené à la raison par la GPS qui n'avait pas l'air de bonne humeur. Il décida donc de se taire et d'écouter...

Dernière modification par Nasoj (2957-02-19 20:16:07)

#45 2957-02-19 20:29:25

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Moi, Zarken III,  m'excuse sincerement  pour la mauvaise intrepretation du mot "Oracle" qu'a fait le grand Oracle de la secte.      (  En effet pour moi aussi ca ferait le meme genre de reaction:   Quoi!!?   Un zouk du nom de zarken IV a la secte!!  Plagiat!!   Ah c'est kah titre de kah livre ancestral?    Rien a voir?  -------->         JE , suis désolé pour cette accusation scandaleuse, mais pas méchante).  J'ai toujours soutenu la Secte, et de
Plusieurs manieres , ce que vous faites est peu digne et peu courageux.      J'ai terminé GP Sangtriste !  Merci de m'avoir écouté.   Gloire au Schnibble,  gloire a heRPEk . 
.

#46 2957-02-19 21:13:14

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Entendant le discour de Zarken, Lyamili se leva en criant :

Gloire à HeRPek!

Puis reprenant contenance, elle s'adressa à l'assemblée:
Moi aussi je suis aussi désolée de vous mettre face à votre obligation de vous excuser! Mais je sais que le Schnibble vous donnera la force de faire le bon choix pour son honneur!
Vous ne pouvez pas punir Zarken pour une erreur d'interprétation de votre part!

#47 2957-02-19 22:32:32

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Si je suis avoir un procès alors je peux me permettre d'être"hérétique"

La Secte pense que quand on les mets en tort, on est hérétique et ils accusent pour un rien!
Je refuse d'accepter que Zarken III soit insulté, bafouillé et puni par une GP aussi incomplète
Et mauvaise en tant que GP, SAUVONS ZARKEN ! OUSTE SANGTRISTE! LYAMILI OU ELOH GP!!!

#48 2957-02-19 23:01:05

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Anodore n'est absolument pas associé au Temple .. Merci de ne pas le lier à notre défense ! 

   Il devrait avoir honte de son comportement.

   S'il souhaite aider, il devrait se taire.

Si tu as des comptes à regler avec Sangtriste, merci de ne pas m'inclure dans tes histoires..  pfff

#49 2957-02-19 23:47:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Salle du Jugement Premier

Sangtriste n'a pas tout a fait tort Zarken III, on ne peut pas utiliser le mot oracle, je n'y avais pas pensé. Dans le livre, on y apprend que HeRPek a été longtemps oublié; il a peut-être été remplacé par la secte sans que cette dernière ne s'en souvienne. Donc ceci veut dire que la secte est passée kahière dans l'esprit des habitants! Nous ne pouvons nous imposer avec ce mot, même si sa signification diffère.

Puis on a peut-être mal lu les écritures, Dans le temps on mettait des H derrière le O, puis on finissait souvent les mots par ès. Donc c'est le livre de l'Horaclès. Cela ressemble plus à HeRPek que d'écrire oracle, tu ne crois pas Zarken?

Enfin, si mon argumentation ne vous plait pas, continuez de tergiverser et vous disputer ça ne me dérange pas.

Dernière modification par Super_Bulle (2957-02-19 23:47:53)

#50 2957-02-20 00:29:17

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Non il n' y a aucune erreurs .  En effet cela fut traduit du mot voulant dire: Oracle et Réponse à la fois.   


Je ne me dispute pas..   Je souhaite juste que les zouks ouvre les yeux sur la situation.   Je suis kah  ami de la Secte .... Et voila comment ils nous traitent...  Et ils m'attaquent pour kah mot car ils ont peur d'attaquer leurs vrais ennemis qui pourraient, eux,  rivaliser...   


Moi, ce qu'il peut m'arriver, ça m'est bien égale.    Maintenant c'est devenu un combat pour kah cause plus qu'autre chose.


Je sais reconnaitre mes fautes quand j'en ai fait et ce n'est pas le cas ici  !  Et  accepter ou s'excuser serait admettre le contraire ! 


  Il y La Gazette, mais il peut y avoir des Gazettes.....       C'est pourtant tellement évident !


Parler de plagiat, quand ca a un rapport avec une fonction pratique..... search     


"on ne peut pas utiliser le mot oracle, je n'y avais pas pensé"     Depuis quand , chère amie Petite_Bulle?


Ne me dit pas que l'extremisme des nouveaux membres de la Secte t'intimident...?     

  C'est pas la Petite_bulle que je connais, qui se bat pour une valeure comme la liberté d'expression et qui va toujours soutenir  ses proches pour des bonnes causes ...Surtout quand c'est pour aider des Zouks qui cherchent  conseil.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 690.13 Kio (pic d'utilisation : 740.81 Kio) ]