Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-02-20 02:45:16

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

Le léger sourire de sangtriste se fige lorsqu'elle entend Zarken III se rabaisser au niveau de ses acolytes et verser dans la provocation et les critiques scandaleuse.


Comment nous vous traitons?


Vraiment ?


Oser vous plaindre alors que ma patience n'a eut d'égale que ma clémence?


Vous et vos amis avez critiqué l'Oracle, ma personne, ma foi, même Schnibble Lui-même...


Et c'est mon traitement qu'on critique?


sangtriste lance un regard rempli de déception à Zarken III, puis elle sort un marteau de sa soutane.


Schnibble en a assez entendu.


Tout comme moi.



Accusé Zarken III, vous auriez pu échapper à une sangction.

Mais pas après ce que vous avez osé dire...



Vous, celle qui se fait les ongles derrière, riad33 et Abdel1...


Elle donne quelques coups secs de marteau sur des supports variés pour annoncer l'éminence de la décision Schnibblique.


Vous êtes condamnés à ne plus avoir le droit d'avoir l'honneur de m'adresser la parole pendant STO STO jours.


Pas le droit de penser ou de rêver de ma Schnibblique Personne non plus.


Je vous laisse trouver la sortie par vous-même.


Sans attendre de réponse, la GPS salue les zouks et zoukettes ayant essayé d'élever le procès au rang qu'il aurait dû conserver, aux Sectaires et aux pestacteurs silencieux, puis elle sort de la salle avec détermination.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#52 2957-02-20 08:46:39

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Le Schnibble a parlé!

#53 2957-02-20 11:10:34

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Nasoj fut extrêmement content de la sanction de Zarken car il en avait espéré kah bien pire. D'ailleurs quand kah GPS fut partit il ne retint pas sa joie !

Longue vie au Schnibble. Longue vie à HeRPek!!!!!

Il ne comprenait pas comment Zarken avait pu être jugé pour avoir mentionné un mot sacré. Mais bon si Nasoj ne comprenait pas grand-chose c'était sans doute à cause de sa jeunesse.

#54 2957-02-20 11:28:45

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Le Corrompu s'étant endormi après son passage à la barr jusqu'au moment ouke la GPS à commencer à s'énerver

Ça a changé la secte du schnibble, ils ont viré la salle de torture mais ils savent donner de l'effet

Et quand Sangtriste annonça la sangction de l'autre zoukette accro à ses z'ongles, il passa à côté d'elle et lui dit

Veni ad me , et dominantur, je ne sais plus ce que ça veut dire mais c'est stylé

Puis à la sortie, il se mit à crier

Mêler ma punition schnibblique à celle de ces zouks, mais c'est leur donner trop d'honneur!!! Je suis le druième fils de la corruption, et on me traite comme la masse!!! On me dit que je suis un hérétique,  et ben je n'ai qu'à monter de niveau

Et pendant qu'il criait, une immense énergie corrmpue vint et partit dans une immense explosion détruisant les plantes alentours de la secte et lorsqu'on vit de nouveau le Corrompu, son visage avait changer, il ressemblait un peu plus à À peu d'Ep, Le Corrompu V

#55 2957-02-20 11:41:01

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

ne plus adresser la parole à sangtriste c'est plus un cadeau qu'une punition

#56 2957-02-20 11:42:44

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Eloh étant toujours dans la salle suis des yeux la GPS qui s'en va de la salle.

Une fois Sangtriste partie elle lâche un léger : Regrettable... Ils vont le regretter.

Ses yeux passent entre les divers condamnés, chacun ayant droit à un petit regard noir.

Puis ses yeux arrivèrent à Petite_Bulle.


Tu as fait preuve de bonne Foi dans tes propos Petite_Bulle. Même si comme tous les autres tu as été un peu grossière, néanmoins tu as choisi d'argumenter avec un peu plus de sagesse que ne l'a fait l'accusé.

Elle lui adresse un hochement de tête acquiesçant. Puis s'en retourne vers Anodore. Son regard s'intensifie par la colère.

Pour ce qui est de ce corniaud ... Ce nigaud ... Cette malsaine entité... Ce Blasphémateur suprême. Une jugement sera probablement rendu publique bientôt...

Elle pris pas vers la sortie tout en ignorant prompt l'éloge à HeRPek d'un Pom-Pom Zouk agité au fond des tribunes.

Puisse le Schnibble les remettre sur le droit chemin...

Dernière modification par Eloh (2957-02-20 11:43:21)

#57 2957-02-20 11:53:45

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Anodore regarda les Sectaires partir et commença à parler

Elles osent utiliser le nom du Schnibble , alors qu'elle ne peuvent pas être juste!
Schnibble nous a tous créer pour que l'on vive libre! Les bonnes mœurs sont un enseignement, est la foi une décision!
Là elle empêche la satire, la critique même construite et la parodie du Schnibble! C'est une dictature Schnibblique!
Ce ne sont plus des bouzoukettes de foi! Ce sont des bouzoukettes de droit! Elle, la GPS n'accepte pas les autres vision
du Schnibble que la sienne! Alors que le Schnibble nous laisse tant d'autres choix et pourquoi pas celui là?
La liberté du culte et de pensée et décider par la mairie et non vous, horribles mais-j'erres !
Vous avez droit de jugement sur vos Sectaires! Pas sur le monde extérieur, votre religion n'est pas ralliée
À la politique et à toute la ville, nuance alors faites ce que vous voulez de vos Sectaires et laissez nous libre,
De vous parler, de vous critiquer, de vous satiriser, de vous parodier tant qu'on le veux!
Laissez nous un Vlurxtrznbnaxl libre! Arrêter votre totalitarisme religieux et populaire!

#58 2957-02-20 16:01:27

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Trinie toujours assise dans un petit coin sombre de la salle les bras croisés, regarde tout le monde sortir petit à petit. Certains se disputent, d'autre monologues ..... Certains se dévisagent, d'autre insoucieuses se font les ongles ............... Et la salle se vide tout doucement ........................... Assise dans l'ombre, refléchissant sur les paroles de Anodore, Trinie se demande si la secte de Schnibble est vraiment se qu'elle veut faire croire (la justice)

#59 2957-02-20 18:07:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Salle du Jugement Premier

eloh, je n'ai été nullement grossière et je refuse que l'on parle de Zarken III de cette façon, retire ce que tu viens de dire où tu risques de subir ma colère! J'ai voulu calmer les esprits mais on arrive encore à me parler comme si j'étais une traîtresse! Puisque c'est comme ça, je retire mon argumentation et je laisse notre mot oracle qui désigne un livre. Si ça vous fait tant mal à la trompe de voir que ce mot puisse avoir deux définitions, c'est que votre esprit est vraiment étriqué!

#60 2957-02-20 18:25:10

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Bien dit petite_bulle mon monologue veut dire la même chose et je t'apporte mon soutien!
La Secte n'as pas droit de jugement sur ce qui lui échappe!

#61 2957-02-20 19:21:07

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

bangtriste était restée, sur l'ordre de la Gépée, et semblait apaisée depuis le jugement Schnibblique.

Au bout d'un certain moment, le Saint-Larbin intervient.


551740bangtriste.png


Rien n'échappe à la Secte du Schnibble, c'est ça qui vous échappe, à vous!


Elle délègue  ce qu'elle ne trouve pas intéressant au Club des Bonne Mœurs, qui sait y faire.


Mais. Schnibble. Est. Dans... Tout!


Quant à la caricature, il n'existe rien de tel...

Ou si mal fait que La Référence ne se voit même pas!


Quant aux autres visions de Schnibble...


Voyez vous, nous avons pour devoir de vous faire réaliser qu'elles sont fausses.

La Secte est la seule détentrice de LA vérité, c'est ce que Schnibble veut, donc ce qu'il à fait.


Tant que vous n'êtes pas Sectaire, vous ne serez jamais libres, mais sangtriste me dirait de vous dire que malgré tout, vous finirez par comprendre ça un jour!


Et puis, surtout, la Secte et la Gépée, la représentante de Schnibble et la seule à pouvoir s'exprimer au nom de LA Secte, font ce qui leur plaisent, quand et comme ça leur plait, tant que ça plait à Schnibble!

Et comme vous n'êtes pas Schnibble, que ça ne ne vous n'êtes pas assez ouverts et matures pour que ça vous plaise,,,,


Tant pis!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#62 2957-02-20 19:38:05

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Anodore rêvait de faire un Smash du pied avec le Saint-Larbin de petite taille mais se retenant il dit calmement

La Gépé m'as promis un procès, et elle se défile et laisse un Larbin, un prolétarien faire le boulot, elle tremble à l'idée de se confronter à une assistance qui la déconsidère comme nous! Ou alors elle ne peux pas avoir raison et c'est ça qui la traumatise, le tort, et sans doute va t'elle appeler le CdBM pour nous enfermer, eux qui craignent d'assumer leurs torts! Comme la Gépé d'ailleurs! Ensuite quelque chose vous échappe savez-vous à quoi je pense? Non, cela vous échappe! Moi j'assume mes torts et que pleins de choses m'échappe c'est notre majeur différence: La maturité et la Raison! Que ce soit philosophie ou raisonnement vous ne le comprenez pas! Chaque chose à plusieurs facettes et votre Secte et Schnibble ne sont pas exception à la règle! Ensuite si le Schnibble avait raison, il n'aurait pas créer les Bouzouks comme vous, pour causer des ennuis aux bouzouks raisonnés, je ne ferais, comme vous, point parti de ce monde! Et puis le définition MÊME de Secte qui fut donner par le Schnibble lui-même est: Religion emmenant le danger pour quelconque bouzouk, y étant assujetti ou à autrui! Donc la Secte est dangereuse pour ses Sectaires qui ont perdus la liberté d'expression, de pensée, de réflexion, de philosophie et de raisonnement, ils vivent dans un monde de propagande religieuse! Vous mentez Saint-Larbin vous avez tort comme le Gépé qui vous envoie et vous manipule! La Secte à tort!

#63 2957-02-20 19:49:17

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Rousta qui avait écouté le procès en restant poli et silencieux se leva quand anodore porta atteinte au CdBM !

- Anodore ! Comment osez-vous dire cela ?!

le CdBM pour nous enfermer, eux qui craignent d'assumer leurs torts!

- Le CdBM ne peut avoir tort puisqu'il suit la Saine Censure ! Mais si vous pensez cela, il y a bien une raison !
- Je serais ravi de savoir laquelle...

#64 2957-02-20 19:52:53

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Il a parfois tort mon cher Rousta et pour cacher ça la Saine Censure existe, je ne parle pas du CdBM d'aujourd'hui mais le CdBM qui inventa la Saine Censure!
Car j'ai beaucoup de respect pour BernadoW!
Et selon les parchemins la Saine Censure fut inventé grâce à ça!
Et puis selon moi la Secte peut se servir du CdBM pour m'interner, la Secte est Corrompu!

#65 2957-02-20 19:55:28

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

- Tu n'étais pas là quand la Saine Censure a été écrite ! Comment peut-tu le savoir !
- Tu est donc en train de
zloter !

#66 2957-02-20 19:58:51

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Les parchemins vous dis-je vous n'étiez même pas une idée en 567!  Même la doyenne Miss Augine (62 ans) n'as pas connue ça!

#67 2957-02-22 12:25:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

La Grande Prêtresse se ziclique et apparaît avec un air tellement blasé que bangtriste semble surprise, mais bien contente de ne pas avoir à répondre à toutes les élucubrations.


C'est donc sangtriste qui doit s'y coller, et ça, elle le savait, ce qui explique son air.


Non, tout simplement non.


Je ne vais certainement pas démentir toutes ses zloteries kah par kah, sinon j'en aurais pour des mois...



Vous vouliez être jugé? Ça tombe bien...


bon, on va faire ça assez rapidement, j'ai tellement plus intéressant à faire...


La zoukette soupire et semble ouvre son carnet pour parcourir ses notes


Anodore, vous êtes accusé:


La zoukette commence à lire la longue liste qu'elle a préparé

de non-respect de Schnibble, de la Secte, de la Grande Prêtresse, de provocations, de violence verbale contre la Grande Prêtresse, avec même une tentative d'agression, de manque de foi, de propos incohérents et diffamatoires, de e propos incohérents et diffamatoires dans l'enceinte de la Secte, de mensonges, de publicités mensongères, mais, aussi, de profondément ennuyer la digne représentante de Schnibble que je suis.



Vu la gravité de vos actes, vous avez plutôt intérêt à fournir une défense pertinente, ou, ce qui nous arrangerait tous, reconnaître votre culpabilité.

Après vous pourrez toujours parler tout seul si ça vous amuse...


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#68 2957-02-22 12:36:54

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Publicité mensongère? C'est bien étonnant d'entendre cela de la bouche d'une chef de Secte , haha.
Et j'aimerais seulement avoir un renseignement Sangtriste, quels sont vos arguments contre moi?
Vous n'avez que des preuves, que j'assume, mais rien à démentir! Avant de parler de la cause parlez d'abord du pourquoi du comment.
Je n'ai rien à me reprocher que mes actes selon vous, mais des actes ne sont pas répréhensible si il n'y as ni contexte, ni argument contre la personne!
Je n'ai donc pas à me justifier et pas de jugement à faire.
La sentence sera nul, car on ne me reproche rien que mes actes, pas de moeurs ou de loi bafouillé, pas de mobil, la séance pourrait donc se finir

#69 2957-02-22 12:43:59

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

Des preuves?

Vous voulez dire que je devrais vous prouver que vous m'avez insulté devant Schnibble et devant moi?

Vraiment?

Encore une fois, Non.


Ici, il est question de Justice Schnibblique.

Rien à voir avec la Saine Censure, le Club des Bonnes Morues, let leurs soirées élections


Donc, en ce qui concerne les affaires Schnibblique, la Loi, elle vient de là! Et de moi!

sangtriste montre fièrement sa Bible qu'elle a toujours dans ses bras.


Donc, pour l'instant, la seule chose nulle que je vois ici, c'est votre défense...

Et ça ne me surprend pas vraiment...


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#70 2957-02-22 12:48:37

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Voila la preuve d'une infériorité cérébrale ou que je dis des choses censées n'importe comme.... Euh que la Secte réfléchis moins me semble plus raisonnable ^^
Donc je n'attends pas des preuves vous me les fournissez j'attends des arguments contre moi!
Vous ne me dites pas que je bafouille une loi une moeurs ou autre
Vous ne m'accuser que par des preuves, or sans loi et sans moeurs aucun acte n'est répréhensible

#71 2957-02-22 13:27:21

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

sangtriste semble être encore plus exaspérée qu'elle ne l'était déjà avant.

Elle sort de sa soutane du savon et une brosse à dent et les dépose devant l'accusés.



Quand vous aurez compris la vérité, que vous serez sur la bonne voie...


Il faudra bien frotter pour essayer d'éliminer toutes les horreurs que vous osez prononcer.



M'enfin, j'ai bien compris que vous n'aurez pas la décence d'avouer vos actes.



On ne va pas perdre plus de temps que tout celui qui a déjà été perdu à vous écouter continuer de vous enfoncer au lieu de chercher la rédemption.


La zoukette lève les yeux vers le plafond de la salle et semble se concentrer. Ou peut-être s'apprêter à s'endormir, les deux options restent envisageable à ce moment.


Elle repose son regard vers anodore.


Accusé, Schnibble vous reconnaît coupable pour tous les chefs d'accusations.


En vertu des commandements sacrés du Schnibble. Que tout le monde se doit de connaître.
Forcément!

Les commandements enfreints sont les suivants:

Le Gneeième commandement.
Et le Stoième commandement.
Et le Kahkahième commandement.
Et le Ziggneeième commandement.
Et le Ziggneeième commandement.
Et le Zigkahième commandement.
Et le Zigdruième commandement.
Et le GozGlapième commandement.


Vu la gravité des crimes et l'etendu du désastre...


anodore, Schnibble vous condamne à ... ÊTRE MAUDIT.

Vous le saurez quand vous le serez


Vous pouvez disposer et reprendre le cours de votre misérable existence, maintenant!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#72 2957-02-22 13:36:52

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Comme je le savais, quand vous n'avez pas d'arguments vous punissez
Je vous pardonne de m'avoir fait perdre mon temps. Et vous conseille de vous laver de vous affronts et peut-être que vous aurez bonne haleine, des arguments et une minime part de raison, vous savez ce qui vous échappe!
En plus les commandements parlent des fidèles et des adeptes or je suis d'une autre croyance, le bouzouk partait ne se partage pas, ainsi vous pouvez disposer la Justice à raison.
Je ne suis pas répréhensible et assume mes actes qui sont en tort pour vous et des bonnes moeurs pour moi, chacun son point de vu!

#73 2957-02-22 14:44:35

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

sangtriste rassemble ses affaires, prend tout son temps pour remercier Schnibble de la guider et de la rendre assez patiente pour supporter tout ces affronts et ces hérétiques qui refusent de comprendre ce qui est pour elle l'évidence même.

Elle s'adresse alors à son Saint-Larbin bangtriste.


Et voilà, comme je l'avais prévu, il se parle tout seul...


Et continue de divaguer en refusant de voir la Vérité.


Parfois, c'est presque fatiguant d'avoir toujours raison.


bangtriste, vérifie qu'il va voir ailleurs, si on n'y est., quand il aura fini son monologue dénué d'intérêt.

Et de préférence ailleurs où on n'est pas, si tu veux bien!


La Grande Prêtresse quitte la pièce en saluant ceux qui pourraient être restés et qui n'ont pas été reconnu coupables, les autres ne méritant pas d'avoir des salutations, à son avis.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#74 2957-04-06 15:15:24

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

sangtriste arrive dans  la pièce, directemment après sa vision d'un Acte Odieux Préoccupant.


Brûlage de ... Lui et... d'eux...


Des cendres tombent au sol.


Une sangction doit tomber...


Une malédiction?


Hum... L'Oracle doit bouder dans son coin en ce moment, je sais pas trop...


Non, pour lui, il faut quelque chose de... différent...


Vu qu'il n'y a que l'ivresse que peut être à la cause de cette folie...


Il sera...


Privé de bierros!

Et ceux qui se vanteront de lui en offrir ou fournir, même traitement!


Et oui, on plaisante pas, nous, ça lui apprendra à jouer avec le feu!

Pour ne même pas faire un un joli bûcher, en plus!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#75 2957-04-06 15:53:26

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Z'amen, un jugement rapide et efficace et tout autant bénéfique pour le coupable que pour son entourage.
Il est bon de privé Zorba de la bierro, elle n'est probablement pas innocente dans cette histoire elle aussi !
Je propose également qu'on prive la bierro de consommer les MLBistes !

C'était du pas bien qu'il a essayé de faire, même si c'était pour se débarrasser du matérialisme.

Le bon coté de sa honte c'est qu'au moins les Schnibbles matériels captif ont été libéré de son emprise.
De là se réjouir de ce qu'il vient de se passer... Non, on ne le peut !


Eloh demande à quelques Saint-Larbins de récupérer les restes du bûcher même pas sectaire.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 631.11 Kio (pic d'utilisation : 665.8 Kio) ]