Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-07-05 19:32:18

Tweedy
[ Administrateur ]

Changement de design

Le site évolue et change de style graphique. J'espère que ce nouveau design vous plait... Puis si c'est pas le cas faudra faire avec parcequ'on a plus le temps de recommencer !
Le nouveau design n'est pas totalement terminé, certaines pages ne sont pas finies mais si quelque chose vous pause problème n'hésitez pas à nous le dire ici. Si quelque chose vous plait, n'hésitez pas à nous le dire aussi d'ailleurs...
smile

Déconnecté

#2 2955-07-05 19:39:46

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

C'est magnifique, pour le moment pas de problème rencontré, mais je tiens à féliciter les designer pour les idées notament pour la mairie, le bol pour les mendiants, le comptage de Pioupiouk (O.o what the zlot?).  Bref super travail!

#3 2955-07-05 19:45:15

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Changement de design

Joli travail de design la teambouzouk !
C'est super à partir d'un PC, mais le rendu est pas top sur un telephone.
Petite remarque sur la page d'acceuil : statut employé et job responsable de la responsabilité marqués alors que ce n'est pas le cas !
En tout cas, beau boulot !


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#4 2955-07-05 19:50:29

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Comme tu l'avais dit Tweedy, c'est très très moche. Ça me donne vraiment envie de vomir.

Sinon en vrai, j'aime bien. Ça change mais je trouve ça bien mieux même s'il faudra un petit temps d'adaptation.
Vraiment très beau boulot de toute la Team.

Merci respect

#5 2955-07-05 19:51:31

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais "salle des nigots" le "scraplouk" c'est transformé en "poulzz". J'ai cru qu'il y avait un nouveau jeu dispo tongue

Edit : comme le dit T3kila faut s'adapter. M'aura fallu du temps pour trouver "l'accueil

Merci pour la nouveauté

Dernière modification par Azer (2955-07-05 19:52:53)

#6 2955-07-05 19:52:22

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Moi je trouve ça zoliiiiii big_smile

Par contre, j'ai pu mendier alors que d'habitude je ne le pouvais pas, et il me semble pas que ma fortune le permette non plus. De plus, il me semblait que l'on pouvait changer son message de mendiant (ou pas, c'est vieux pour moi smile ) alors que là, pas du tout.

#7 2955-07-05 19:52:44

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

J'adore ! Surtout la fiche profil. Ça rend super bien.
Et j'en profite pour annoncer que j'arrête de vous embêter avec les deux statuts [Journaliste [Modo] qui se suivent, le nouveau design rend ça supportable - pour ne pas dire agréable à voir.

Merci la Teambouzouk.


Edith Piaf : comment ça se fait que l'avatar de T3kila apparaisse aussi sur sa page profil du site ?

Dernière modification par myrddin (2955-07-05 20:00:00)

#8 2955-07-05 19:59:56

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Changement de design

Je retire ce que j'ai dit précédemment pour le jeu à partir d'un téléphone, il suffit juste de vider l'historique de navigation et de recharger la page. (j'ai cru que je n'allait pus pouvoir jouer du boulot yikes )


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#9 2955-07-05 20:11:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Changement de design

Moi c'est une cata depuis SAFARI :O !
Faut que je screen tout ça !

57678038B1.png

84323817B2.png

Dernière modification par Leela (2955-07-05 20:14:38)

#10 2955-07-05 20:16:29

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

La même avec Chrome sad

#11 2955-07-05 20:18:34

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Changement de design

relance car moi sa fonctionnne


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#12 2955-07-05 20:18:44

Didou122
Pause

Re : Changement de design

Super boulot la team !! Et comme Woodruff, pour les job il me mette aussi employé comme statut et responsable de la responsabilité ^^

Par contre Tweedy tu avais dit il y a un moment que quand il y aurait le nouveau design tu ajouterais un encart dans la boite pour pouvoir mettre plus de message, je sais pas si tu compte toujours le faire !

En tout cas félicitation !!

Déconnecté

#13 2955-07-05 20:26:02

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

J'utilise aussi safari sous Macbook Leela et ça fonctionne très bien. Bizarre.

636927gazette.png

Le lien revoir cet article concernant le Dossier sur Zorba ne marche pas par contre.

420246dedel.png

Et le grade du maire apparait trop bas.


Dernier Edith Piaf : le nom des clans officiels n'apparait plus en gras sur la page "Liste des clans" mais c'est peut être voulu.

Dernière modification par myrddin (2955-07-05 20:32:22)

#14 2955-07-05 20:33:54

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

@Leela & @Corween: Essai un Ctrl+F5 (rafraîchissement). Ou de supprimer tes fichiers temps et autres du même genre, ça résoudra ton problème wink

Dernière modification par Weiling (2955-07-05 20:34:21)

#15 2955-07-05 20:35:30

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Changement de design

Quand je prévisualise les tableaux d'affichage de la MAC de mon entreprise (en temps que patron) la mise en page est pas top : décalage entre le graphisme des tableaux et mes commentaires. Je sais pas si ça le fait dans les MAC des autres entreprises ?


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#16 2955-07-05 20:36:48

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

un peu de changement sa fait du bien, mais l'ancien design va me manqué ouin

#17 2955-07-05 20:40:00

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

C'est super, mais, en effet, il va falloir s'y habituer. Pour l'instant un peu perdue, je pense pas avoir encore tout bien vu.

Mais beau boulot. Bravo et merci !

*edit cresson (pour changer) : comme d'autres, c'est pas le bon job sur la page d'accueil.

Dernière modification par Pincemi (2955-07-05 20:42:23)

#18 2955-07-05 20:44:54

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

J'aime le nouveau design smile C'est comme un vent de fraicheur qui passe juste sous la trompe, ça fait du bien mais il faut un minimum de temps pour s'y adapter.

En revanche, je trouve que la très forte utilisation du bleu donne un sentiment de froideur qu'il n'y avait pas avant. Je trouve que cette impression se dégage de toutes les pages sur lesquelles beaucoup d'informations sont notées sans de nombreuses images. J'aime donc beaucoup moins le design des différentes machines à cafés que celui des autres, comme la Mairie particulièrement.

Et encore une fois au contraire, j'aime vraiment beaucoup le nouveau design de la Gazette justement de par ses couleurs chaudes. Même si je trouve que ça manque peut-être d'unun peu d'espace entre les différentes rubriques.

D'ailleurs, il y a un truc que je comprends pas bien, c'est au marché noir. Trois produits vendus pas trois vendeurs différents sont mis en valeur en haut de la page. Je trouve que c'est réellement super. Ça me donne bien l'impression d'arriver dans un endroit mal-famé où tout le monde essaie de me refiler sa marchandise. Seulement je sais pas pourquoi ce sont ces trois là qui sont mis en valeur et pas trois autres ?
Il y a la même chose sur la gazette avec un zoom sur un ancien article, mais je sais pas pourquoi celui-ci est choisi.

Enfin, je crois avoir vu un p'tit souci :
-La "Scraplouk" s'appelle maintenant "Pouzzle" sur l'index du site sur notre gauche mais il s'appelle toujours "Scraplouk" quand on est sur sa page.

#19 2955-07-05 21:06:00

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Ahahahah ! Bien joué la Team, c'est vraiment du très très très lourd ! Ce travail sera récompensé, j'en suis persuadé.

#20 2955-07-05 21:08:41

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Changement de design

Sur la page d'accueil, mon statut vient de passer à chef d'entreprise.
Problème résolu ! Merci


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#21 2955-07-05 21:31:26

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Trop jolie le design j'adore tellement o/

#22 2955-07-05 21:36:44

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

joli design, il faudra juste un temps d'adaptation comme certains l'ont dit, mais c'est du beau travail, bravo à vous !

#23 2955-07-05 21:50:29

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Changement de design

respect


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#24 2955-07-05 22:10:13

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Une belle refonte du site malgré un noir trop prédominant selon moi.

#25 2955-07-05 22:22:07

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Je sais pas si vous l'avez remarqué ou si c'est que pour moi mais dans les stats y'a marqué " intellignece " au lieu de " intelligence"

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.99 Kio (pic d'utilisation : 624.18 Kio) ]