Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-07-07 20:21:49

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

C'est effectivement très joli le nouveau design mais comme certains de mes compatriotes les barres de faim/santé/stress laguaient terriblement au début mais il semblerait que mon navigateur se soit adapté et ait fini par compenser mais la navigation au sein de ma maison est toujours lente. Ça descend par à coup.

Par contre quand on va dans la ruelle pour faire un don on voit en transparence le chiffre "5", peut être que je suis la seule zoukette idiote qui s'est laissée avoir mais j'ai cru que le montant était donc pré-inscrit sauf qu'en faite ce n'est pas le cas il faut ré-écrire "5" par dessus. Qui plus est ça pourrait laisser croire aux jeunes bouzouks que seul ce montant est accepté comme il n'y a plus d'information expliquant que les dons autorisés vont de 1 à 10 struls.

Par ailleurs j'ai pu constater que ma fiche de profil est illisible car toutes les écritures sont décalées vers la droite se superposant à mon avatar et aux informations dans le petit cadre. Moi pas de soucis pour l'affichage de l'avatar du forum, tout marche pile poil.

Voilà pour mes observations personnelles en espérant qu'elles servent respect

#52 2955-07-07 20:31:08

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Beau boulot, ça donne envie de venir sur le site !
A quand une application optimisée pour iphone et androïd ? smile

Dernière modification par body (2955-07-07 20:31:24)

#53 2955-07-08 00:58:28

Robby
[ Administrateur ]

Re : Changement de design

Nous sommes déjà en train de réfléchir à un design spécial épuré pour les mobiles. Pour ma part sur mon téléphone le site passe très bien sur Chrome.

En ce qui concerne les divers bugs que vous nous donnez ici, on les corrige au fur et à mesure.

Enfin, pour tous ceux qui ne voient pas le nouveau design ou qui voient des pages horribles avec des images dans tous les sens, il faut juste rafraichir le cache en rechargeant la page.

Déconnecté

#54 2955-07-08 01:59:06

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Changement de design

J'ai fais un correctif sur la page "Ma maison", pour ceux qui ont des soucis de lenteur dites moi si vous avez toujours des soucis.

Déconnecté

#55 2955-07-08 02:20:53

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Personnellement chez moi c'est toujours très lent, après est ce que ça peut aussi venir de ma machine car pas très puissante et du nombre d'objet je ne sais pas.

Sinon super design !

#56 2955-07-08 10:45:01

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Moi c'est resté lent aussi, c'est pas fluide quand ça descend toujours ce mouvement saccadé.

Bonne chance pour les correctifs smile

#57 2955-07-08 11:22:31

boubouch
Bouzouk

Re : Changement de design

C'est mieux, mais ça reste assez lent quand même pour moi aussi.

Sur mobile, ça me fait carrément planté Safari systématiquement  lol

Dernière modification par boubouch (2955-07-08 11:22:40)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#58 2955-07-08 12:01:39

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Chez moi sur smartphone, cela fonctionne assez bien sur Safari, c'est plus lent mais ça va, excepté pour la machine à café de l'entreprise. Impossible d'y écrire quoi que ce soit, ça lag à chaque fois =)

#59 2955-07-08 13:51:39

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Chez moi, avec Windows 7 intégral 64, sur un ordi d'il y a 3 ans, assez performant, c'est surtout les stats qui sont lentes à se charger après chaque consommation d'un produit de la maison. C'est un petit peu gênant.

#60 2955-07-08 14:05:24

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Visiblement le correctif a bien fonctionné, ça pulse chez moi (Firefox) ! respect

#61 2955-07-27 14:34:58

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Très beau design, je suis là que depuis hier mais je déjà bien habitué au jeu ! smile

Un grand bravo aux designers ! oui

#62 2955-08-15 15:49:18

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

C'est dommage que dans la Maison, les boutons "utiliser/vendre" ne soient pas alignés.

#63 2955-08-15 16:58:27

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

y'avait que ouah pour voir ça je crois
mais effectivement maintenant que je l'ai vu je vois plus que ça aussi

#64 2955-08-15 21:43:39

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Pareil depuis que je l'ai vu je ne vois plus que ça .....

#65 2955-08-21 21:05:13

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Je voulais juste signaler un truc. Je sais pas si c'est normal, j'y connais rien :p

Quand on actualise la page, on voit l'enveloppe des missives et l'icône du t'chat se déplacer du coin haut droit jusqu'à leur place. C'est rapide, mais on le voit. C'est classe !

#66 2955-08-21 21:17:26

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Po chez moi... Zut je voulais être classe aussi :'(

#67 2955-08-21 21:18:15

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

ben là, je regarde et ça le fait plus argh

#68 2955-08-22 01:36:09

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

Moi ça me le fait aussi, mais pas systématiquement. Enfin, en tout cas tu n'as pas rêvé. :p
(Chrome, Windows 7)

#69 2955-09-12 11:04:53

boubouch
Bouzouk

Re : Changement de design

Je relance le problème concernant la fluidité de la maison.

Je sais pas si c'est toujours dans la liste des choses à modifier, mais la maison reste très très contraignante depuis le changement de design.

Pour rappel, impossible de mettre quoi que ce soit en vente depuis un smartphone ou tablette (Safari reste bloqué pendant 1 minute avant de planter).
Toujours sur mobile/tablette, je ne peux que me nourrir, et encore si je ne sélectionne qu'un seul item à la fois. 2 floppeurs d'un coup, ça ne fonctionne pas (ça replante...) ...

Sur ordinateur, rien ne déconne, mais ça reste vraiment très long. Je dois prendre peut être 10 minutes juste pour remettre mes stats au max. Bien plus si c'est pour mettre plein d'objets en vente...

Je doute bien que c'est parce que j'ai une maison beaucoup trop grosse, mais niveau jouabilité, c'est vraiment pas top du tout  hmm


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#70 2955-09-12 13:24:38

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Changement de design

Pour la fluidité de la maison, j'ai essayé d'optimisé au max mais pour régler le problème il faudrait qu'on change carrément la façon dont sont affiché les produits. On a commencer à y réfléchir mais pour l'instant on a plus urgent que ça à faire.

Pour ce qui est du jeu sur mobile, robby avait déjà répondu:

Robby a écrit :

Nous sommes déjà en train de réfléchir à un design spécial épuré pour les mobiles. Pour ma part sur mon téléphone le site passe très bien sur Chrome.

Mais c'est pas non plus notre priorité actuellement. En attendant je te conseil d'essayer avec d'autres navigateurs web que celui installé par défaut sur ton smartphone.

Déconnecté

#71 2955-09-12 16:58:43

Un pochtron
Invité

Re : Changement de design

j'ai un bug graphique sur la page "créer un clan":
Hfs3

Il y a une ligne blanche qui cache le prix de création s'un syndicat.
ça me le fait avec chrome et IE.
Je suis en 1366*768

Dernière modification par Kerri (2955-09-12 17:01:02)

#72 2955-09-12 20:59:18

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Changement de design

C'est corrigé !

Déconnecté

#73 2955-10-02 18:42:30

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Changement de design

Coucou ! Petit soucis d'affichage de mon côté ^^ Ça n'y était pas tout à l'heure...
bouzou11.png


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#74 2955-10-03 00:12:42

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Changement de design

Je pense que c'est juste une erreur d'affichage de ton navigateur web.

Déconnecté

#75 2955-10-03 01:44:57

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Changement de design

Quelqu'un d'autre avait eu le soucis aussi apparemment sur le tchat, mais en effet c'est parti assez rapidement smile
Je m'excuse du dérangement =D


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 568.12 Kio (pic d'utilisation : 586.8 Kio) ]