Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-07-11 07:19:26

Un pochtron
Invité

Bienvenue à La secte du Grazouk

811705BBvert.png

* Timmy arrive place de la mairie avec une orde de grazouk derriere elle *

Bonsoir à vous, merci d'avoir cru au Grazouk Légendaire!
Voila le 1er mandat de la secte du Grazouk, le Grazouk une race supérieure qui a décidé de ne plus etre dans les plats de bouzouks mais plutot de dominer Vlurx' et ses bouzouks!

Le programme se fera en 4 points:

Prophétie:

Le Grazouk Légendaire est bon et il a remarqué qu'on ne méritait pas cette election mais qu'elle revenait de droit a Kpone qui était tres tres bien parti.
Alors nous proposons a Kpone de réaliser la prophétie et alors lors de la 6eme nuit la mairie lui reviendra.



Politique-Economique:

-Au grand maximum 2 taxes.
-Des dons aux plus pauvres journalierement.
-Des dons à ceux qui veulent réaliser des projets.
-Des promotions sur différents objets.
-Les impots sont au minimum.


Animation:

-Toute action contre la secte du Schnibble rouge: 1000struls/personne.
-Toute action contre la secte du Schnibble verte: 1500struls/personne.
-Toute vénération envers le Grazouk Légendaire et rejoindre le temple sacré: 2000struls/personne.
-Chaque épisode du Grazouk de l'intox ( oui le nom est top) : 3000struls/personne.

-Tout clan qui bloque la vente de Grazouk en fermant l'indispenzouk 24H recevra 10 000struls/par clan.
-Création du jeu: 'Trouver un logo a la Secte du Grazouk': Participation 300 struls.  Vainqueur 2000struls.
-Création du jeu: 'Faire le portrait du Grazouk légendaire' : Pariticipation 500 struls. Vainqueur 2000struls.

-Retour du jeu de hasard 'Lohtoquirit':  Couplé gagnant 1000 struls /  Couplé placé 500 struls.
-Quizz par équipe sur le tchatobozon: Vainqueur 2000struls/chaque membre de l'équipe/  1000 struls pour les 2e.



Anti-Zlot:

-La vente de Grazouk au marché noir = Censure budgétaire.
-Consommation de Grazouk au ristorante, ou dans n'importe quel endroit de Vlurx' =  Asile.
-Toute moquerie ou atteinte au Grazouk ( Zouzouk/ Kikidamours en exemple ) = Asile.
A voir avec Myrddin





* Timmy s'installe dans son bureau pose des Grazouks a l'entrée, salut Martine, lui demande de lui rappeler de déposer les Antizlots a Myrddin demain. Elle s'assoit, met un cadre du Grazouk Légendaire, a manger pour les grazouks et se plonge dans l'administratif. *

348960BBrose.png

#2 2955-07-11 11:30:04

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

plusieurs questions et remarques :
qui es tu?
que fais tu la?
3 anti zlots? la confiance on l'a prend vite oeil
une secte? vous êtes encore moins crédible que la secte du schnibble corrompu
3000 struls pour les grazouks : t'as pas l'impression de te foutre de notre trompe?
et les grazouks à l'achat? tu peux pas en vendre ni on consommer, alors autant pas en acheter. surtout pas à l'indispenzouk. connaisseur/ connaisseuse

conclusion : ridicule du point de vue de la secte du schnibble. inutile du point de vue du bouzouk lambda. et MINCE mais qui t'es? on t'a pas vu depuis 2 mois t'étais avec tes grazouks dans une grotte?

#3 2955-07-11 11:45:58

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

* Suddenly pense que brodik a oublié de poser une question en lui demandant si elle l'avait vu. *

#4 2955-07-11 11:50:01

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Le Grand BuZinessZouk pointe le bout de sa trompe, fait le tour du bâtiment pour vérifier la sécurité de la Mairie, puis fait un petit coucou à Timmy search

#5 2955-07-11 12:11:09

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Kpone arriva tranquillement pour lire le programme.

Hmmm 6e jours et j'obtiens la mairie parfait tout sa.

Une ombre arriva et chuchota a son oreille

- ...................................
- Ok, prends 2 autres ombres avec toi et surveillez la mairie pendant ces 6 jours.

Observant Sky de loin, Kpone se dit alors.

Tu es un grand buiznesszouk et je n'ai rien contre toi cher ami, mais cette prophétie me conviens surtout le 6eme jours. J'observerai cette mairie et garderai un œil sur toi en attendant mon tour.

Kpone alluma un cigarillo et observa la place


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#6 2955-07-11 12:21:57

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Brodik l'a vu. pas la mairesse, mais quelque chose de bien plus beau et intéressant

#7 2955-07-11 12:45:58

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Woodruff arrive sur la place de la mairie.

C'est un scandale, je m'insurge ! Je demande dommages et réparations.

La ville n'est pas un lieu approprié pour des grazouks en liberté. Ces animzouks ne pourront jamais être domestiqués !

Je sortais tranquillement de la Maison Du Bonheur pour voir qui était la nouvelle Mairesse, et passant par la ruelle des mendiants, un grazouk m'a mordu le popotin.

En plus, un certain journaliste dont je tairai le nom est parvenu à saisir le délit avec son appareil photomatonportatif.

Voici la preuve !

931153woodruff.gif

Timmy, je te tiens personnellement pour responsable de ma blessure. Je ne peux même plus m'assoir !

Nous pouvons trouver un arrangement à l'amiable, avant que je ne saisisse la justice...

De plus, je refuserai l'entrée de l'Asile à qui subira tes Anti-Zlots, tant que je n'aurai pas obtenu réparation.


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#8 2955-07-11 12:53:35

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Misshoes qui promenait Mechouiz lit consciencieusement l'affiche de timmy ou la possédée grazoukienne. Une incoherence parmis tant d'autre la fit reagir. Et pensant à voix haute elle se permit de dire.

"fermer l'indispenzouk... fermer l'indispenzouk... mais y a pas de grazouks à l'indispenzouk"

#9 2955-07-11 16:16:30

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

*Kikidamours regardait cet ersatz de programme saugrenu et était franchement déçue de ne pas voir T3kila qui avait muri son programme passer au poste de maire.*

-Non mais j'suis point d'accord qu'on sabote ma liberté d'expression. C'est quoi maintenant la sainte censure du Grazouk ?!
Surtout que cette secte du Grazouk me semble vachement encline à déclencher des hostilités entre bouzouks, s't'une honte vous m'entendez !
Vous pouvez m'y mettre à l'asile mais ça m'empêchera pas d'inonder votre bureau de missives assassines dénonçant vos pratiques !

*Avant de partir la bouzoukette sort de son sakamin une feuille pour confectionner un Zavion en papier sur lequel elle inscrit quelques mots à l'intention de Timmy*

Timmy la Grazoukette direction la Quête ! Tu m'empêcheras pas de de manger du Grazouk !

*Satisfaite elle le lance vers la mairesse Grazoukette.*

#10 2955-07-11 18:14:26

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Oh Monzouk Woodruff, un Grazouk vous mordre humm j'en doute fort!

Avez vous tenté de le chasser, le rotir? Le mettre dans un plat? Cela ne devait etre que de la légitime défense vu tout ce que vous leur faite vous peuple bouzouk!


Kikidamours, je te propose de passer un jour au temple et de prendre un grazouk de compagnie et tu verras que tu n'en mangeras plus.

#11 2955-07-11 18:46:20

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Mademoizoukette la Mairesse Timmy,

Je ne suis en rien responsable de l'accident que j'ai subit. Me permettez-vous de vous raconter ma version de l'histoire, car je doute que le grazouk que j'accuse ne vienne à se dénoncer...

Je passais dans la ruelle des mendiants afin de me rendre à la Mairie pour voir qui avait été élue.

C'est pendant que je donnais 5 struls à Celema, comme tous les matins, que mon popotin charnu a été fortement pincé par les dents longues d'un grazouk en liberté.

Je ne pense pas être agressif, ni l'avoir été, envers quelque animzouk quelle qu'en soit la race. Je dois même avouer que j'en ai plutôt peur depuis que la Folle au Pioupiouks m'en a délibérément jeté un à la trompe.

Aussi, j'ai suffisamment de cobayes patients à la Maison Du Bonheur pour m'amuser sous diverses formes de "torture" pour ne pas à avoir à m'exercer sur des animzouks.


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#12 2955-07-11 20:33:54

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

**Jusqu'à aujourd'hui, le régime alimentaire de Pincemi était essentiellement à base de pioupiouk rôti. Mais toussa va changer. À partir d'aujourd'hui et pour KAHDRU jours, elle va bouffer du grazouk, qu'elle ait faim ou pas**

Il faut vite que j'aille regarnir mon étal au marché noir ! Grande braderie de grazouk !!

Ah... si seulement je pouvais vendre celui qui va nous gouverner pour ZIG semaines... ça me paierait même pas le lohtoh, mais ça lui donnerait une utilité...

#13 2955-07-11 21:38:25

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

La zoukette, grande prêtresse, T3kipatronne, suppléante du maire, baille.

#14 2955-07-11 21:40:26

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Devant tant d'agitation Lazing ne pouvait s'empêcher de montrer le bout de sa trompe. Que de scandale depuis la nouvelle élection, les journalistes devaient avoir beaucoup de papier à gratter ... Dans son imperméable noir, son visage caché et couvert d'un foulard mauve et de lunettes noires, faisant claquer ses talons aussi noir que le charbon comme des coups de fouet sur le pavé, Lazing venait observer le fameux programme.

Et bien... On peut dire que ça va souffler dans les trompes. Peut être que je devrais prendre des vacances ... Ah ! Mais! Que vois-je ?!
"-Toute action contre la secte du Schnibble rouge: 1000struls/personne.
-Toute action contre la secte du Schnibble verte: 1500struls/personne.
-Toute vénération envers le Grazouk Légendaire et rejoindre le temple sacré: 2000struls/personne."
Non, très peu pour moi, à part la Bible j'ai dépassé l'âge de lire encore ces choses là ...

"-Chaque épisode du Grazouk de l'intox ( oui le nom est top) : 3000struls/personne."
Tiens... ça veut dire quoi ? On va voir un film ? ça pourrait être sympa...

"-Tout clan qui bloque la vente de Grazouk en fermant l'indispenzouk 24H recevra 10 000struls/par clan."
Mouais pas intéressant...

"-Création du jeu: 'Trouver un logo a la Secte du Grazouk': Participation 300 struls.  Vainqueur 2000struls.
-Création du jeu: 'Faire le portrait du Grazouk légendaire' : Pariticipation 500 struls. Vainqueur 2000struls."
Ah! ça c'est largement dans mes cordes! Je prends note... Un petit peu de struls de côté encore ♥

"-Retour du jeu de hasard 'Lohtoquirit':  Couplé gagnant 1000 struls /  Couplé placé 500 struls.
-Quizz par équipe sur le tchatobozon: Vainqueur 2000struls/chaque membre de l'équipe/  1000 struls pour les 2e."
Bon eux, ils sont déjà sur ma liste... Allez ma p'tite faut que tu ramasse un max de struls!

Faisant volte-face, elle regagnait sa demeure en se demandant si ce n'était pas une mauvaise idée d'adopter un petit animutant de compagnie... Après tout elle en avait toujours rêvé! Mais un grazouk.. Mmmh.. ça demandait réflexion!

#15 2955-07-11 21:45:41

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

**Pendant ce temps, chez Pincemi...**

558505grazoukilt.png

#16 2955-07-11 22:14:00

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

myrddin un peu bourré marmonna dans sa trompe...

Faudrait qu'il pense à contacter Loup-Karouk plutôt pour les anti-zlots, ce soir myrddin se prend une petite cuite !

#17 2955-07-11 22:30:09

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Bonsoir,

love LE FOUR A GRAZOUK est ouvert ! ! ! ! love

8801112952284463113.jpg

Venez vous débarrassé de votre grazouk
Ne faite pas gaffe au odeur ( se sont les poiles grillés )

Dernière modification par zouzouk (2955-07-11 22:30:43)

#18 2955-07-11 22:51:35

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Woodruff, fiévreux, certainement infecté par la morsure du grazouk, cauchemarde dans son lit.

868780Woodruffdoom.jpg


VENGEANCE !!!!!!


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#19 2955-07-11 22:52:12

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Mais....... mais ....... mais ......

Tu est devenu struléone en fait !!! Félicitation pour le recrutement jeoff ! hinhin

Tout se fric promis en don, les caisses vont morfler ......

A quand la première taxe ? C'est une politique économique intéressante ...... vue l'état des caisses et tout les dons prévues et de dire 2 petite taxe seulement ? Un peu comme la dernière fois quoi ....

Attention nouveauté on va être taxé a 3 chiffre ! hinhin
Et il est ou ton boss ? D'habitude il est pas loin derrière !

#20 2955-07-11 23:01:45

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Ah et j'oubliais !

590577poste2.png

Darkdenis cache son porte-strul.....

#21 2955-07-12 01:51:20

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Il est content d'avoir partagé sa liste de course ? Il se sent mieux peut être ? haha

#22 2955-07-12 02:08:13

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Sangtriste arrive près de la mairie, en essayant de se faire discrète.
Elle s'approche des grazouks qui faisaient leur sieste pour faire un mou-l-âge de leurs dans-ti-scions.

Cela pourra servir de preuve pour une de leur victime! haha

Elle aurait bien voulu embêter davantage les grazouks, mais elle avait de l'empathie pour eux, réduits à des animutants de compagnie pour des zilluminés.
De plus, elle savait qu'elle avait bien mieux à faire, que le Schnibble attendait mieux d'elle!
Elle pris la direction de la Maison du Bonheur.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#23 2955-07-12 02:43:01

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

* Il était tard quand Suddenly vint se promener un peu en ville. Elle avait passé la soirée dans son atelier, à réaliser un nouveau ta-tout-âge sur son avant-bras. Il était parfait.

Elle avait dû le faire elle-même puisqu'elle était la seule zoukette de la ville à maîtriser cet art. Il n'était pas rare pour elle de recevoir la visite de zouks désirant un ta-tout-âge eux aussi.

Elle passait devant la mairie, matériel dans son sac, et était triste de voir que Timmy était assise à une place qu'elle ne méritait pas.

Suddenly réfléchit un instant. *


Comment lui faire comprendre qu'on ne veut pas de sa politique grazoukienne? - Ni aucune autre d'ailleurs - .

- Consommer du grazouk? Non je ne pourrais pas faire ça.
- Vendre du grazouk au Marché Noir? Je fais ça depuis bien longtemps, il n'y a rien de neuf à ceci..


* Suddenly s'assied quelques instants à même le sol, ouvre son sac et a soudain une idée. Elle décide d'attraper les grazouks, et de laisser quelques messages à Timmy en leur faisant des ta-tout-âges -sans leur faire mal bien entendu-.


Et de KaH..

932762gra2.png


Et de ZIG..

701856gra.png

Et de..


* Suddenly laissa ainsi de nombreux messages à l'attention de Timmy. *

#24 2955-07-12 11:06:48

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Brodik se lève ce matin, et voit la nouvelle du jour

Le maire Timmy vient de mettre une promotion de -50% sur l'objet Sachet de Kahuètes pour la journée

Question du jour : elle parle jamais? on a la preuve que c'est enfin un pantin? ou elle à peur d'affronter ses non-électeurs
ou alors elle a pris une consigne au pied de la lettre

#25 2955-07-12 14:32:00

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Si par non électeurs tu entends "toi" alors non, c'est impossible qu'elle ait peur. haha
Elle a surement très peu de respect pour vous et préfère vous ignorer, entre nous, toi et tes petits zamis, vous méritez pas mieux. haha
On vous entends brailler toute la journée, y'a p'tet de ça aussi. respect

Allez cherche encore un peu, et sous 8 à 10 jours tu trouvera la réponse tout seul. respect

Dernière modification par Jethro (2955-07-12 14:35:15)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 620.3 Kio (pic d'utilisation : 654.98 Kio) ]