Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-07-16 13:47:43

Un pochtron
Invité

Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Nabuee vient ouvrir la salle pour les élections. Elle a pour cette occasion revêtue une de ses créations : le DeFontenayStyle - petite robe cintrée blanche, chapeau noir et blanc, tout en sobriété, mais qui ne passe pas inaperçu

804785nabubuchapeau2.png





Après le gala de charité pour les mal fagotés, le BBB Beauté Institut en association avec la mairie, vous présente :



Les Elections de misszoukette 2955 & de misterzouk 2955

392190Miss.png
187318Mister.png


****** DEROULEMENT DES ELECTIONS *******


*** PRESENTATION DES CANDIDATS ***
Du 16 Juillet au 20 Juillet 2955 18h

Chaque candidat va défiler afin de prouver en quoi il mérite de gagner le titre.

Chaque candidat a le droit à un seul et unique passage : en tenue de soirée, en maillot, ou en tenue insolite

Faites vous plaisir et surprenez-nous !


*** VOTE DU JURY ***
Le 20 Juillet 2955 à partir de 18h

Composition du jury : l'élégance avec Kpone, l’originalité avec Nabuee, la beauté avec Pincemi


Chaque membre du jury attribuera des points à la fin du défilé :

5 points pour la tenue
5 points pour l’allure générale
5 points pour l’argumentation du style
5 points pour le plaisir du jury
(les peaux de vingt sont bien sûrs acceptés, contactez moi par missive)


*** RECOMPENSES OFFERTES PAR LE MAIRE KPONE ***

Misszoukette 2955 : en plus du titre si honorable, la somme de 2500 struls
ainsi qu’un diner en tête à tête avec Misterzouk 2955 à la plus belle table du II Restorante

Misterzouk 2955 : en plus du titre si honorable, la somme de 2500 struls
ainsi qu’un diner en tête à tête avec Misszoukette 2955 à la plus belle table du II Restorante

Tous les participants : lot de consolation non encore défini

Dernière modification par Nabuee (2955-07-16 13:49:53)

#2 2955-07-16 15:40:25

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Kpone entra dans la salle magnifiquement décorée par Nabuee

Tout est parfait chère amie, j'espère que tout se déroulera comme prévu, pour le lot de consolation le montant est fixé a 500 struls pour les efforts fournis


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#3 2955-07-16 20:02:12

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

**Pincemi arrive en retard, Nabuee a déjà fini son discours**

Excrément alors !

Dis donc Nabuee, on fait comme on a dit hein ?! Champagne à volonté pendant toutes les élections, aux frais de la mairie ??!

**Regardant autour d'elle**

Bon, elles sont où, les morues ? J'espère qu'elles auront au moins la décence de me remercier de ne pas m'être présentée classe
J'ai pas b'zoin d'un concours pour savoir que je suis la plus belle smile

Et elle démarre quand, cette élection de la ZIGième plus belle zoukette ?
Et les zouks ? Ils sont où les zouks ? love love
Ils défilent apwal ? secrets/lovefool

J'parie que ce sont que des moches qui se sont présentés pfff

**Pincemi prend place à la place réservée aux membres du jury**

Allez, que la foire commence !

Et qu'on m'apporte du champo, nom d'un schnibble fissuré !

#4 2955-07-16 21:09:51

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Une ombre apporta 3 caisses de champo, Kpone en profita pour s'installer dans son siège de jury

Servez vous les filles on peux tenir les 2 premiers jours avec ces caisses, Allez que les Zoukettes défilent et les zouks....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#5 2955-07-17 00:02:12

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

On dirait qu'il va y avoir de la concurrence... Il est encore temps de se mettre au sport ! C'est mon dernier espoir...

#6 2955-07-17 02:38:55

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

* Suddenly ayant été sollicitée pour participer à l’élection - ce qui se comprend -, avait finalement accepté, bien qu’elle n’adhère pas réellement au concept « potiche ».

Elle était superbement habillée - comme tous les jours -. Aujourd’hui, elle portait une robe robe Ivre Saint l’eau rend et ses zescarpins Loup bout teint préférés – oui, elle a des gouts de luxe, mais elle est riche -.

Elle monte sur le podium, et s’avance gracieusement vers le jury. Ses pas sont délicats, et elle se déhance légèrement. Une fois en face de celui-ci, elle adresse un sourire à Nabubu ainsi qu’à Kpone. *


707237Sanstitre17.png


Alors, comme vous pouvez le constater, j’ai choisi une tenue de soirée.

Certes, j’aurais pu mettre une longue robe, mais ce serait un crime de ne pas afficher mes jolies gambettes !

Ni trop longue, ni trop courte, je ne suis pas adepte de la vulgarité cling


Par contre je dois le reconnaître, j’ai une petite particularité. Je suis accro aux t’as-tout-âges.. Ca a commencé par un, puis j’en suis au bras complet.. Je ne sais pas où ça va s’arrêter..

Oh et les père Sing, j'en ai des tas!


A part ça, pourquoi je suis la meilleure? Mes cheveux sont blonds comme .. un flopeur argh . Demandez à Tintest, il a déjà essayé de me manger.

Ma peau est douce comme les plumes d’un pioupiouk.

Mon sourire est colle-gate.

Mes yeux sont grands, pétillants et verts Schnibble.

Je continue?

Non je pense que vous avez compris.


* Suddenly fait demi-tour, et s’adresse une dernière fois au jury avant de s’en aller. *


Au fait Nabubu, très classe ce look, vraiment de circonstance! J'ai ramené des kahuètes, on partagera plus tard. Et Kpone, idem très élégantcomme d’habitude cling


* Peu importe le résultat, Suddenly s’en fiche, elle sait ce qu’elle vaut. *

Dernière modification par Suddenly (2955-07-17 02:43:14)

#7 2955-07-17 05:39:48

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

* Zouzouk étant l'un des plus beau-gosse de la famille struleone il se présenta.. - Après mettre fait shampoingné la tête avec du crodelnab durant des heurs, je suis satisfait du résultat !

Est oui messieurs dames,

j'ai des cheveux !

842785misterzouk.png

Quoi ?!! une perruque !!?  Jamais....


Zouzouk monte sur le podium a sont tour, et fixe le jury. Il dépose délicatement une liasse de billet, et s'en vas discrètement. classe

#8 2955-07-17 08:26:22

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

**Pincemi était occupée à se faire les z'ongles en attendant qu'un ou une des candidats daigne faire son entrée, quand elle entendit un bruit. Suddenly se tenait là, debout devant eux. La blonde (la vraie) sourit quand la lieutenant Struleone l'ignora royalement. Elle regarda le défilé de la candidate et essaya même de s'intéresser à ce que racontait la zoukette**

Blablabla bla bla blablabla..

Pia pia pia piapia piapiapia !

**Tout en prenant des notes sur son calepin pour faire genre, Pincemi faisait des commentaires, sans se rendre compte qu'elle parlait suffisamment fort pour être entendue par les autres membres du jury**

Une blonde ! Voilà une originalité qui mérite d'être soulignée !

Des goûts de luxe ? Sans déc' ?! Mais aucune zoukette en ville n'a ce genre de penchants !

**Pincemi afficha un sourire tendre quand Suddenly parla de tatouages. Elle pensa à celui que Sky lui avait tatoué sur la fesse gauche au tout début de leur idylle.

À la fin de son auto-glorification, Suddenly adressa un mot gentil aux ZIG autres membres du jury, affectant une nouvelle fois de ne pas voir Pincemi, ce qui la fit sourire*

Ah la la, la solidarité femellienne...

**Pincemi ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, c'était bien par amitié pour sa grande gigue qu'elle avait explosé de colère contre T3kila. Sans doute était-ce pour les mêmes raisons que Suddenly en voulait à la blonde.

Pendant que Suddenly quittait la scène pour faire place au candidat suivant, Pincemi s'adressa à Kpone**

Dis donc, mon gros ?! Tu crois que je suis ici comme Ben et Vole ? J'ai des taxes à payer, moi ! Et un train de vie *tchou tchouuuuuuu* à tenir !
Si tu vois ce que je veux dire... search

**Le candidat suivant se trouva être zouzouk. Pincemi fut impressionné par l'élégance du zouk**

Oh quel joli coustume ?! 

Et le côté mystérieux du regard... J'adore !!

**Pincemi se leva et applaudit des ZIG mains**

#9 2955-07-17 10:32:33

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Kpone fumant son cigarillo, regarda la première candidate passée. Il la scruta et analysa tous les détails de son c.. Euh de son vêtement, il remarqua le tatouage et ne peut s'empêcher de regarder sous la jupe...Il prit des notes pour faire l'intelligent et se tourna vers Pincemi qui lui parla.

Ne t'inquiètes pas chère amie, c'est en cours de transfert X te rapportera l'enveloppe...

Il termina ses notes, et se concentra sur le candidat suivant,"ohhhh quelle jolie perruque" c'est original surtout la couleur de la liasse qu'il vient de jeter detail très important...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#10 2955-07-17 10:39:23

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

**Pincemi remercia Kpone d'un large sourire***

Voilà des mots doux à mes noreilles happy

**Son regard se durcit quand elle vit qu'il avait vu, lui aussi, la liasse que zouzouk avait jeté. Il allait falloir être rapide, parce qu'une liasse pour STO jurés, c'est pas bien malin pfff**

#11 2955-07-17 10:44:13

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Duel du regard avec Pincemi pour la liasse, Kpone ne la lâche pas du regard... Il essaya de la maintenir pour détourner son intention le temps que Z récupère la liasse discrètement....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#12 2955-07-17 10:52:44

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

**Pincemi est bien décidée à gagner cette batteule de noeils et la liasse qui va avec. Elle prend son air le plus menaçant et commence à grogner vers Kpone quand un zouk balèze lui tapote doucement l'épaule. Comme une blonde, elle se retourne et lâche Kpone du regard. Le zouk balèze, sans un mot, lui remet une enveloppe. Pincemi l'ouvre, curieuse. Son visage s'éclaire. Elle regarde Kpone avec un grand sourire puis comprend, trop tard, qu'elle a fait une boulette.**

Bien joué respect

**Puis, en agitant l'enveloppe**

Et... merci smile

#13 2955-07-17 13:45:27

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Nabuee regarde attentivement le passage de suddenly : elle lui sourit en retour

Merci pour les kahuètes, quelle charmante attention ! Et t'as vu ? claaaaaaasse mon chapeau classe Sympa d'avoir remarqué 

Puis elle scrute le passage du zouzouk chevelu : quelle surprise !
Elle prend note du moindre détail, rien n'échappe à ses znoeils d'expertes !!
Quand elle relève la tête, elle remarque que la liasse a disparue ... pfff

Euh zouzouk, j'ai pas eu de billets, je pense qu'ils sont cachés plus ou moins dans les poches de kpone ... Tu peux m'en redonner silteuplè ? cling


Nabuee se penche alors vers les membres du jury :

Pincemi, encore un peu de champo en attendant le prochain candidat ?

Kpone, où sont les Grazouks Caramélisés Dans Sa Sauce Aux Herbes Et Ses Spagghioulis Recette Struleonienne Ancestrale Au Chwuiz Affiné En Cave Dédicasse A Ouah Qui Cuisine Super Bien Pour Nabubu pour me faire tenir le coup ?

Dernière modification par Nabuee (2955-07-17 13:46:23)

#14 2955-07-17 14:02:40

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

== SCHFOUF ... Tout devient noir. On n'entend ni mot ni bruit ni mouche tZétZé. Puis une petit lueur brille tout au fond. BAM FOUIZZZ, musique étincelle et feu d'artifice. LE Jeoff est là, il apparaît  et s'avance jusque sur le ring  jusqu'au jury. ==

797724jeoffpastamaniasm.png

J'ai vZigGnee points a prendre et je vais vous expliquer pourquoi vous allez me les donner :

5 points pour la tenue : Avouez qu'elle est parfaite ! (air agressif) ALLEZ DITE LE grrr ! Tenue qui me résume parfaitement, Regardez j'ai emprunté les vêtements de PauliZ et je me suis fait un plat de Spaggioulli!

== il fait apporter un plat à tout le monde ==

Nabuee tu constates que j'ai demandé a ce qu'on te fasse une sauce spéciale kahuètes wink


5 points pour l’allure générale : La je ne vois pas pourquoi je le justifierai, Je suis JEOFF j'ai toujours eu la classe. J'ai une coupe de cheveux parfaitement mise en arrière des lunettes pilotes ultra fa-shawn et je clope parce que c 'est cool! Je me permettrai de rajouter que je suis hyper baraqué en plus.

== il s'approche du jury ==

Allez y touchez touchez!

== il en profite pour glisser un paquet de kahuete a Nabuee et fait un clin d'oeil à Pincemi pendant qu'un zouk remplie son sac de liasse de Struls ==

5 points pour l’argumentation du style : J'ai déjà bien expliqué le pourquoi de ma tenue et vous n'êtes pas des pioupiouk, je fais une belle référence à ma beauté et mon resto! Les deux aspects que tout le monde voix sur notre belle colline.

5 points pour le plaisir du jury : Parce que je sais que cela vous fait plaisir de me faire sourire. Vous êtes puissants, vous êtes mousseuses, vous êtes belles bonnes blondes! Vous avez toutes la qualités pour être un jury parfait qui à l'envie de me faire envie! Alors faites plaisir donnez moi ces points et un sourire!

== Il part de l'estrade se retourne envoie des sourires et de bisous au jury et à la foule en délire.==

Maintenant, allons chercher la loge de Suddenly... love

#15 2955-07-17 14:49:15

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

X va chez ouah pour qu'il cuisine des Grazouks Caramélisés Dans Sa Sauce Aux Herbes Et Ses Spagghioulis Recette Struleonienne Ancestrale Au Chwuiz Affiné En Cave Dédicasse A Ouah Qui Cuisine Super Bien Pour Nabubu.....

L'ombre s'exécuta, Kpone à peine le temps de se retourner que Jeoff fais son entrée...

Ooooohhhh le jolie plat de Spaggiouli, moi aussi j'en veux sauce épicé c'est un détail important que je noterai...

"Bonne blondes" Kpone souleva son chapeau et pris un miroir "mais je suis pas blonde, il a du trop forcer sur la gnoulze le Jeoff" puis il reprit ses notes....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#16 2955-07-17 19:04:55

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

*Kikidamours avait vu l'annonce du concours et après avoir lancé un strul en l'air avait décidé de participer à ce dernier. Elle s'avança prudemment en jetant un dernier coup d'noeil à un petit bout de papier.*

-Bien le bonjour au Jus Riz. Je sais pas vraiment quoi vous dire pour commencer alors je vais vous montrer un art ancestral.

*Elle balança son sakamin derrière elle après en avoir sortit une bierro qu'elle plaça en équilibre sur sa main, se contorsionna telle une anguille.*

779783RvrenceTermineOKFinal.jpg

-Tadam, je vous présente une magnifique Raie Vert Anse. La bierro c'est ma petite touche personnelle. C'est une technique que j'ai apprise grâce à une ancienne photo Zhumaine.

*Elle se redressa en un clin d'n'oeil pour donner sa fameuse photo au Jus Riz.*

-Je savais pas que les Zhumains étaient aussi Gras Cieux ! Ça a été mon modèle pour ce concours, c'est un de mes trésors.
Sinon ma foi je suis une Zoukette multi tâche, je peux brasser de la bierro et parler en même temps !

Si j'ai choisi une robe un peu habillée c'est que j'me suis dis qu'il fallait pas que je fasse honte à ma famille quand même et c'est aussi un peu pour fêter les 500 jours de la Binouze.
Puis comme elle est en Voeux Lourds c'est plutôt la classe quand même, ça me change des mes T-shirt et d'mes Djinns !
Vous vous demandez p't'être pourquoi mon Vert Nid est pas de la même couleur sur les deux mains. C'est simple, j'ai tiré ça a pile ou face par ce que j'arrivais pas à me décider sur la Kouleur mais finalement ça rend plutôt bien comme ça !

Comme j'le disais hier c'était les 500 jours de la Binouze, du coup, j'ai apporté un pack de bierro pour chacun d'entre vous.

*Pose un pack devant chaque Jus Riz en faisant un gros "PAF".*

-Sinon ma foi pourquoi moi plus qu'une autre ?

Déjà ma Raie Vert Anse vous a un peu impressionné j'espère, puis ma foi sinon je sais pas trop... Pour mon neurone grillé qui fait parfois des étincelles de génie ?

Par ce que je vous l'ai pas dit mais je suis aussi une apprentie ScientifiK ! Si vous me nommez MissZoukette 2955, j'vous offrirais une teinture à base KAH-Méléon pour égailler vos cheveux quand j'aurais fini de la développer... enfin quand j'aurais commencé mes recherches bien sûr.

M'enfin voilà, c'était Kikidamours pour vous servir.

*Refait une magnifique Raie Vert anse avant de sortir un grand sourire aux lèvres.*

#17 2955-07-17 19:11:57

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

*MacBouzi sort de la limousine et claque la portière, puis s'avance sur le grand tapis rouge avant de s'arrêter*

63588182.jpg

Bonsoir, que puis-je vous servir mesdames et messieurs ?

Voyez comme je suis élégant en serveur ! Ma moustache teintée me donne un air de majordome de plus de soixante ans mais mon visage ne porte pas la moindre ride. D'ailleurs, ce vieux chapeau de magicien retrouvé dans le grenier me va plutôt bien et me donne davantage d'importance. classe

Ce qui fait mon charme :
Des chaussures cirées jusqu'à briller, un costume sombre à boutons en or, ma célèbre bague de famille, et bien sûr, la petite rose entre les dents et hop ! Le tour est joué.
Je suis prêt pour briller en soirée. D'autant plus que je sais faire mon travail de serveur avec une grande discrétion et une telle rapidité que l'on croirait presque voir un robot en service ! Mais bon... ça, je crois que ça ne compte pas pour le concours. Dommage ! smile

Ce pour quoi je dois être élu Misterzouk 2955 :
J'ai passé plus de STO heures à repasser mes vêtements, ZIG à dépoussiérer mon chapeau et à cirer mes chaussures et KAH à nettoyer mon ancestrale bague en or et à me teinter la moustache. Avec tout ce temps de travail, je pense bien être récompensé comme il se doit ! C'est normal, non ? haha

Allez, merci d'avance !
A la prochaine cling

Dernière modification par MacBouzi (2955-07-17 19:13:38)

#18 2955-07-17 19:55:47

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

**Pincemi sirote le champo que Nabuee lui a proposé, et plus encore, tout en regardant le défilé se poursuivre.

Ses noeils manquent de sortir de ces z'or b... sa tête quand elle voit Jeoff**

WouahOUw ! Mais wOUAHouw quoi ! Quel streum !

J'me souvenais qu'il était bien bâti, mais à ce point, ça me laisse pantoiZ !

**Pincemi prend l'assiette de spaggioulis, mais ce sont ses noeils qui dévorent, loin du plat qui refroidit devant elle.**

Il est grave bon, le Jeoff !

**Elle s'essuie la bave qui lui coule le long du menton pendant que Jeoff retourne dans l'éloge. Lorsqu'elle voit sa collègue arriver, elle se lève et applaudit de toutes ses forces**

Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!

**clap clap**

Allez Kiki, c'toi la meilleure secrets/hurle2

**Interloquée par la souplesse de la zoukette, Pincemi ne peut s'empêcher de s'exclamer**

WouahOUW ! Nan mais wOUAHouw quoi ! Quelle souplesse ! Je note la position, ça peut servir search

**clap clap clap**

**Soudain, la blonde se tait, frappée par l'élégance de MacBouzi, le candidat suivant**

WouahOUW ! Nan mais wOUAHouw quoi ! Ce chapeau est tout bonnement eumeïzing ! Une quêterie, ce look de serveur saiksy ! Je vote oui oui

**Pincemi se rassoit et avale quelques goulées de champo tiède, histoire de se calmer**

Fiou, il fait chaud ici, non ?!

**Elle s'évente avec sa main drauche**

#19 2955-07-17 20:45:43

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Kpone se tourna vers Pincemi, et fait un grand sourire et lui dit:

Une de mes ombres m'a chuchoter se que tu as fait pour moi, Merci.

Il se replaça dans son siege, et regarda la présentation de Kiki. Il examina la candidate et fut surpris par la Raie Vert Anse, "Hmmmmm magnifique Posi..... reprends toi Kpone c'est quoi ces pensées"il secoua sa tête et dit:

Magnifique Raie Vert Anse chère amie.

Il nota la candidate, quand Macbouzi arriva. Kpone fut surpris....

Wouaaaahhhh quelle belle limousine, robe parfaite, jantes nickel, le bruit du moteur hmmmmm excitant

Kpone ne calcula pas le candidat et se mit a noter la voiture.


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#20 2955-07-17 20:55:59

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

**Pincemi regarda Kpone, un peu interloquée**

Tu diras à cette ombre de venir me le chuchoter aussi alors ! Parce que là, je suis perplexe hu

Enfin quoique j'ai pu faire, tu connais le meilleur moyen de me montrer ta gratitude smile

Regarde, j'ai taché ma robe ralatouf avec la sauce des spaggioulis de Jeoff !

#21 2955-07-17 21:08:11

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

kpone commença a s'exprimer quand il aperçu la robe ralatouf...

Mon ombre te chu.... euhhhh "bave" gloups jolie robe Pincemi, Hum Hum reprenons....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#22 2955-07-17 22:19:14

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

misshoes bien plus élégante qu'à son habitude décide de se montrer sur son meilleur profil.

Et c'est gracieusement et plein de bon gout qu'elle se presente devant le jury. §Un clin d'oeil à Kpone cling elle espere que cette tenue lui plaira bien que simple parfois il faut savoir ne pas rentrer dans les excés/



mini_904182misshoestaylorelys.png

904182misshoestaylorelys.png

Alors comme vous pouvez le constater j'ai opté pour cette tenue qui pour moi marque féminité et grace sans pour autant rentrer dans des mondanités. Cependant, la coiffure est travaillé pour garder une allure intemporelle.

Oui l’élégance et la beauté peuvent résister au temps si on sait y prendre soin. Bien qu'à la fleur de mon age je tiens cependant à ses valeurs.

Quand la colline se complet à la decadence il faut parfois montrer son meilleur profil pour quitter le stupre et connaitre la sérénité

#23 2955-07-18 01:47:48

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Kpone admira Misshoes love, la bave au lèvre il s'essuya discrètement et essaya de garder son sérieux.

Hmmmm magnifique "gloups, s'essuie la bouche", très très bien je note le petit grain de beauté près de l'oeil détail très important.

Petit clin d'oeil au passage, Kpone nota la belle Misshoes....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#24 2955-07-18 10:51:53

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Nabuee dévore sans attendre le plat de spaggiouilli sauce spéciale nabubu à la kahuètes ! UN R-E-G-A-L !

Elle apprécie aussi la position de l'anguille appelée Rais Vert Anse de kikidamours et boit la bierro offerte en KAH gorgée.

MacBouzi le moustachu est aussi très stylé ce soir !

Et misshoes, quelle grace, cela est impressionnant. Et toute cette bave qui coule de la bouche de Kpone, un peu dégoutant.
Nabuee tend un torchon de dedel à Kpone pour qu'il s'essuie la trompe.

Que de magnifik candidats et candidates ! JE SUIS EPATEE !!! respect


Nabuee profite d'un moment de calme pour se glisser sous la tble du jury, marcher à BLAZ pattes sous la table et s'éclipser en coulisses.
Et oui, elle est jury donc elle se dit qu'elle peut faire ce qu'elle veut, et donc défiler si elle en a envie.

Une fois sa tenue ORIGINALE enfilée, elle fait une entrée FRACASSANTE sur le podium :

VOICI NABUGAGA

1405620394-nabuviande.png

Voici ma robe faite à partir de côtes de kramouth. Les plus belles pièces de viande ont bien évidemment été utilisées.
Mes gants sont en intestins de kramouth (oui, faut bien utiliser un maximum de choses pour ne pas gaspiller).
Pour la touche de légèreté, des plumes de pioupiouks consituent ce superbe chapeau ainsi que les épaulettes de la robe.
Je pense qu'une telle pièce de haute couture se passe de plus de commentaires, je vous laisse admirer cette oeuvre dedelesk !

Nabuee remarque bien que beaucoup de zouks et zoukettes présents à ces élections sont trompes bées ! Kpone et Pincemi n'en reviennent pas !
La claaaaaasse quand même. classe

#25 2955-07-18 11:40:52

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Kpone pris le torchon pour essuyer toute la bave, il peut pas se permettre de se laisser aller comme sa. A peine le temps de rallumer un cigarillo que Nabuee se faufila sur la scène avec une superbe robe totalement originale. "Mais, mais c'est de la viande....a même la peau sa doit rajouter une petite saveur" se dit-il et se tourna vers Pincemi.

Dis moi chère amie, sa te dis de faire une pause KassCroute? Au menu viande a la sauce Nabuee avec une petite touche d'épice le tout accompagné d'un bon verre de champo.

Kpone commença a retirer les viandes du bas au passage de Nabuee


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 678.98 Kio (pic d'utilisation : 729.67 Kio) ]