Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-07-18 12:43:43

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

**Pincemi reste sans voix à l'arrivée de Misshoes. Elle est stupéfaite. C'est à peine si elle la reconnaît**

WouahOUW ! Nan mais wOUAHouw quoi !

IN-CRO-YAB' ! L'académie a fait du bon boulot !! On voit à peine les cicatrices !! Y a pas à dire, c'est efficace, le beau tox' !
C'est la l'hippo qui a dû demander le plus de travail. Purée, ça a dû te coûter une blinde !!

En tout cas, c'est super bien fait ! Il me semble reconnaître là la patte de Toshiro respect
C'est un expert en l'hippo. Il en a toujours eu après mon hippopotin classe

**Pendant que miss quitte la scène, Pincemi remarque que Kpone salive un peu fort**

Désolée, j'ai pas de mouchoir. J'ai djà pas de slop c'pas pour avoir un mouchoir smile

Nabuee t'aurais pas... Hein ? mais oussékelébarécelela ?

**C'est alors que Nabugaga fait son entrée**

WouahOUW ! Nan mais... attends... j'l'ai pas djà dit ça hu

Nabuee, cette robe va faire fureur et scandale !! Je le sens !!

Elle est splendide !! Qui est le créateur ? Elle coûte combien ? Nan mais wOUAHouw quoi !!

**Pincemi écouta alors la proposition de Kapone**

Nan arrête ! Les retire pas ! ça doit être encore meilleur de le manger direct sur elle love love

**Pincemi se jette sur Nabuee et dévore une côte histoire d'échancrer un peu le décolle-T**

*scronch scronch* Miam ! Ch'est délichieux ! Che petit goût de Kahuète est tout chimplement ekchquis !

#27 2955-07-18 13:14:59

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Nabuee est affolée : kpone et Pincemi sont sur elle en train de manger sa robe !! hey

Non mais vous etes fous !! ARREEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
VOUS ETES DES MAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADES !!!!!!!!

Nabuee se saisit aussitôt d'une côte de kramouth de sa robe et commence à frapper ces fous furieux ! Elle les cotèle autant qu'elle le peut pour qu'ils la lachent. Elle prend aussi le bec du pioupiouk de son chapeau pour leur piquer le kuku !

rhaaa

!! NABUBU PAS PARTAGER SON MANGER !!

rhaaa

#28 2955-07-18 13:29:52

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

**Pincemi, sous les coups de côte dans la tronche, finit par lâcher. Elle avale vite le morceau qu'elle venait de croquer, des fois que Nabuee voudrait lui retirer du bec, puis elle retourne à sa place**

Sivouplé ? Y a une équipe mes dix cales ? J'ai besoin des KAHiers soins, je crois. Appelez la croix pourpre, j'ai le noeil obeurnwar.

Je suis défigurée ! Oh mon Schnibble ! Mon beau visage ! Ma beauté ! Mon noeil debiche !

#29 2955-07-18 13:40:34

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

PAF PAF PIF GNIAK PAK BOUM, les coups de côte de Nabuee sonna Kpone qui perdit son chapeau

jai réussi a croquer un bout... Délicieux...reprenons


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#30 2955-07-19 12:34:29

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

ZzZzzz ZzZzzz Kpone reçu un ZmZ de Crole et il se dit" enfin la réponse que j'attendais", il se tourna vers Pincemi et Nabuee.

Chères amies, Crole nous fera l'honneur de sa présence en tant que  Guest star. Je penses que c'est une bonne idée de la laisser remettre les récompense aux gagnants...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#31 2955-07-19 12:52:51

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Sortant des coulisses sur une Zik' endiablée, crole fait son entrée sur la scène de l'élection de Misterzouk et Misszoukette en marchant sur les mains.
Elle se rend vite compte de son erreur... Sa soutane bien que cisaillée et raccourcie au maximum lui retombe sur les noeils l'empêchant de voir ou elle va.
Sa main glisse sur une des côtelettes de kramouth de la robe de Nabugaga mais crole réussit à rectifier la trajectoire de sa chute on ne sait pas comment mais les bouches en rond et les regards étonnés de Pincemi, Nabuee et Kpone témoigneraient sûrement de la magnificence de son saut.
Elle atterrit ni vue ni connue sur les genoux de Kpone.

Bah dis donc mon chou ? T'avais pas prévu de fauteuil pour moi ??
Les girlZ, vous auriez pas le riz plait vide et haut des candidats ?

#32 2955-07-19 13:02:32

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Surpris de l'arrivé insolite de Crole, Kpone resta bouche B, "ohhhh on a vu sa Kulote" a peine le temps de mater que la miss atterris sur ses genoux.

Oooohhhh chère amie, content de ta présence, tu peux rester sur mes genoux si tu en as envie smile

Sentant un regard dans son dos " Hmmm Misshoes love va me Zigouiller" il claqua des doigts et une ombre apporta un siège ainsi qu'en coupe champo..

Voilà chère amie, installe toi respect


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#33 2955-07-19 14:05:22

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Tonga, qui est sur le point de subir, sa trompectomie, envoie une missive aux membres du jury.

Excusez moi, meszoukettes et monzouk les jurés, je me vois dans l'obligation d'annuler mon passage dans ce fabuleux concours, organisé avec grande classe.
Effectivement je suis sur le point de changer de trompe, à l'Académie et je me dois de suivre quelques préalables qui sont incompatibles avec le fait de défiler.
Je suis affreusement frustré. Ça zlote pour moi !
J'en reviendrai plus fort, je l'espère. À bientôt meszoukettes et monzouk les jurés.

#34 2955-07-19 17:34:00

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Body continue de faire ses exercices et sa gym... Espérant être au top et surtout à l'heure pour son passage...

#35 2955-07-19 20:52:23

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

La Prêtresse T3kila arrive, accompagnée de quelques Saints Larbins, dont Babuee qui lui a fait sa manucure et sa pédicure spécialement pour l'occasion afin que la zoukette soit belle jusqu'au bout des ongles. Elle est vêtue de sa nouvelle soutane.

741681T3kisoutane.png

D'une démarche élégante, la zoukette s'approche des membres du jury.

Chers membres du jury, je m'excuse pour l'accoutrement. J'arrive de mon entreprise qui entame sa seconde édition de la Semaine Schnibblique. Je n'ai pas eu le temps de me changer. J'étais déjà en retard pour le rendez-vous fixé pour le défilé. Evidemment, étant une zoukette ponctuelle, habituellement, j'apporte quelques bouteilles de Champagne de la cuvée spéciale Nagato & T3kila [Très Rare] en guise de dédommagement pour l'attente occasionnée. Cette cuvée a été faite avec amour. Ce sont les dernières bouteilles. Toutes les bouteilles ont été mises au frais sauf quelques unes réservées pour Pincemi qui, à ma connaissance, préfère le Champ' tiède. Spécialement pour Nabuee, mais pas seulement, des kahuètes accompagneront le Champagne. Je vais maintenant procéder au défilé avec ma seconde vraie tenue.

La prêtresse ôte sa soutane devant les jurés et la lance à un Saint Larbin, Brole, qui la réceptionne. La zoukette dévoile donc sa robe.

713112T3kirobe.png

Tout sourire, elle commence à défiler. Elle s'arrête de temps à autre pour laisser le temps au jury d'admirer sa tenue, sa prestance, sa beauté et son charme naturel. La robe suit le mouvement de déhanché de la zoukette. Elle fait des allers-retours sur le Pot d'Iume. Tout à coup, deux Saints-Larbins, Brole et Babuee, se disputent la soutane de la prêtresse. Courant sur le Pot d'Iume pour rattraprer Brole, Babuee accroche la robe de la zoukette. La robe glisse le long du corps de T3kila qui, surprise, se retrouve en bikini.

79572410566339102044469058730971189379420n.png

Ne se laissant pas abattre par cet incident, la zoukette lève les jambes pour enlever la robe, la repousse d'un geste élégant. Le Saint Larbin fautif la reçoit en pleine trompe. L'autre Saint Larbin rigole. La zoukette se retourne vers eux, les dévisage avant de reprendre son défilé, sourire Colle Gate.

Comme vous pouvez le constater, tout est GLAPGLAP,GLAPGLAP KAHGNEEGNEE % nature elle.

Du haut de mes KAHmPOOGNEE sans talons zaiguilles et de mon DRUBNZ kilos, je n'ai rien à envier aux autres zoukettes. Ma prestance et mon charme naturel ont déjà fait leurs preuves même si je ne suis pas aussi Belle, Bonne et Blonde qu'une certaine zoukette.

Chers membres du jury, je vous remercie pour votre attention.

La zoukette se retire et remet sa soutane en ne manquant pas de filer une kahuète à Brole et le restant du sachet à Babuee.

#36 2955-07-19 21:10:25

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Nabuee prend note du pasage de T3kila, elle écrit beaucoup de choses sur son quart nez en dégustant les kahuètes offertes.

Elle se penche vers le jury :

Pincemi, Kpone, noubliez pas demain à partir de 18h de donner vos notes. Je donnerai les miennes en dernier afin que crole puisse remettre les prix.


DEPECHEZ VOUS LES DERNIERS CANDIDATS :
darkdenis, Lazing, vous étiez inscrits, ne tardez pas trop, car dès que les notes commenceront à être annoncées il sera trop tard pour défiler

#37 2955-07-19 21:17:39

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Darkdenis arrive et contracte, outrageusement , tout son bout de gras jusqu’à en faire du muscle !
Il monte sur scène ....

245829tlchargement18.jpg

Puis repart aussi vite pour enfin respirer a nouveau !

Dernière modification par darkdenis (2955-07-19 21:17:54)

#38 2955-07-19 21:27:39

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

**Un peu ... fatiguée par tout ce champo, Pincemi n'a plus la force de commenter. Elle prend moult notes, elle fera ses remarques en temps voulu. Elle remercie tout de même T3kila pour le champo tiède, elle le fera goûter plus tard. Sait-on jamais, des fois qu'il serait empoisonné.
Une fois son cale-pain refermé, elle regarde sa montre, puis balaye la salle du regard. Elle s'agite, regarde partout, comme si elle cherchait quelque chose
.**

Ben... Ils sont où les Z'infirmiers ? J'suis toujours pas à l'asile mouah ?
Comment ça se fait ? Quelqu'un m'a fait un programme dans le dos search ?

...

Hein ?

Ah oui oui Nabuee,  si je suis pas à l'asile d'ici là, je donnerai mes notes, oui !

#39 2955-07-19 22:29:52

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Kpone sous l'effet du champo commença a ne plus voir très clair:

ouuuhhh quelle belle robe T3kila "reprend une gorgée" quoooiiiiiiiiii deja en bikini j'adore les tours de magie saoul

Kpone essaya de prendre note quand Darkdenis fit son apparition:

c'est quoi cette petite chose saoul un nouveau serveur saoul tiens prends mon verre et ressers moi du Champo s'il te plait... saoul

Une ombre approcha avec du Kafé pour que Kpone sois lucide pendant les notes...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#40 2955-07-20 11:01:42

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

C'est en grande dernière du concours que Lazing vint se présenter aux yeux du jury dans une tenue de soirée des plus classique mais chic. Ne manquant pas d’élégance et de raffinement la Miss, un peu stressée avait opté pour du raffinement afin de mettre en avant sa beauté. Lorsqu'elle fut prête à monter sur scène pour défiler, elle attendit sagement que son accessoire soit installé et c'est seulement lorsque la grosse caisse de champagne 1000 ans d'âge fût posée, elle montra le bout de sa trompe.

Dans une démarche féline, Lazing avançait à pas lent sous la lumière tamisait des projecteurs. Aveuglée par ceux ci, elle avançait doucement de peur de se prendre la caisse et de chuter négligemment sur le sol. Une fois qu'elle fût à côté de celle ci, elle s'installa sensuellement sur la caisse et fit entendre sa voix chaude et suave.

- Pourquoi m'élire Misszoukette 2955 ? Pour donner une image délicate, pétillante et fraîche à notre chère ville. Pour une ville où les entreprises sont Reines, pour une ville où l'argent est Roi, il n'y a plus qu'une chose à dire... Champagne!

Une petite musique cristalline se fit entendre, Lazing ouvrir une bouteille de champagne et bu à même le goulot. S'essuyant d'un geste rapide mais tout de même gracieux sa bouche du revers de sa main pour chasser une petite goutte fuyante, elle braqua ses beaux yeux verts Schnibble sur le jury et termina sa présentation par un... :

- Champagne 1000 ans d'âge... What else ?

656137lazing2.gif

#41 2955-07-20 14:05:04

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Body arrive dans la salle du jury en courant, juste à l'heure du rendez-vous. Quelques zoukettes étonnées et sous le charme se bousculent devant la porte... Voulant comprendre comment une telle métamorphose a pu se produire.




148135photo1.jpg



Cher jury, bonjour.


Il semblerait que je sois le dernier candidat inscrit à passer...

C'est après des journées intenses de musculation à soulever des grazouks que je me présente à vous.
Comme vous pouvez le remarquer, le travail bien accompli offre des résultats.

Avant de justifier mon choix de style, laissez-moi vous parler de moi-même...
Depuis toujours, je suis régulièrement abandonné par mes amis à cause d'une différence considérable : mes défenses. Je les haïssais.
Je ne savais ni comment ni pourquoi j'en étais doté. Mais avec le temps, cette différence est devenue une force.
Et aujourd'hui j'ai osé les colorier de cette couleur éclatante ! Savez-vous pourquoi ? Car je veux soutenir que les différences entre tout zouk ou zoukette qui soit contribuent à la diversité essentielle de Vlurx !


Bon allez, maintenant je vais vous parler un peu de mon choix. À mes yeux... On est pas dans un restaurant de spaggiouli ou à la foire de Vlurx ! Un peu de tenue, non mais ! Quand on souhaite représenter la beauté de la gente masculine de Vlurx, je pense qu'une tenue chic et impeccable est une nécessité. Je pense que vous comprendrez donc mon choix vestimentaire.

Ah ! J'allais presque oublier de vous parler des cailloux ! J'ai réussi à les arracher d'un schnibble pour les fixer à la tenue. C'est pas interdit au moins ?? En revanche, le cailloux bleu je l'ai trouvé par terre. Comme il était zoli je l'ai mis en collier.


body remarque le regard stupéfait des trois membres du jury.


Bin quoi ? Vous en avez jamais vu des comme ça ? Comment ça il a de la valeur ??


Pour l'allure générale : un regard sérieux et confiant, une posture bien droite, et un petit rakitouzouk pour montrer que oui, je peux être cool quand même.




Maintenant, place aux cadeaux !

Car finalement, les vrais gagnants, c'est vous cher jury !
Sans vous, rien de tout ça n'aurait permis ce magnifique concours. J'aimerais donc vous remercier à ma façon.



Pour vous remercier Pincemi, permettez-moi de vous offrir cette magnifique foto des dits cassée.


315038photo2.jpg




Pour Nabuee, une petite muzik de ma composition ! Car oui, j'ai aussi pris des cours de chant la nuit (ça m'a coûté une trompe ces cours...)


Start12, présent en bakstage pour soutenir body, lança une musique sur le vieux tourne disk de la salle. Body commença alors à chanter


Nabuee, mes yeux sont plein de buéééé ! ♪
Aide-moi, deviens ma bouéééé ! ♫
Avec guidage satellizouk et lecteur mp5 intégréééé ! ♪ ♫

Nabuee, crois-moi je ne suis plus un bouléééé ! ♪
Après m'être fait humiliéééé ! ♫ ♪
J'ai appris à chantéééé ! ♫
Grâce à la vente de mon canapééé ! ♪♫

Ma beautééé, me permettra de gagnéééé ! ♪ Je te le proméééé ! ♫


Body regarda Nabuee droit dans les yeux, espérant l'avoir touchée.




Et pour terminer, il reste toi, Kpone. 
Je pense que tes ombres et toi savent que vous pouvez compter sur moi si jamais il y a besoin. Ça ne changera pas, quel que soit le résultat de ce soir respect


Maintenant, il est temps pour moi de rejoindre le reste de mes concurrents sur le banc de l'attente... A ce soir !


Body quitte la scène en espérant avoir séduit le jury. Son nouveau départ avait débuté...

#42 2955-07-20 14:32:10

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Kpone regarda attentivement les 2 derniers candidats, il fut éblouie par Lazing et surtout par la boîte de champo sous son superbe Fes-sier et une parole traversa son esprit sans aucune raison "Lazing is inside... hu ", à peine le temps de se demander le pourquoi de cette phrase, Body fit son entrée  "ohhhh un nénéfant en costard original, bravo , bravo" il nota les 2 candidats et se tourna vers Pincemi et Nabuee.

chères amies, il est bientôt l'heure de divulguer nos résultats. Pour chaque candidat on donnera nos notes avec le pourquoi de chaque note. Au résultat final nous dirons les noms de Misszoukette et Misterzouk 2955, notre guest star Crole s'occupera de la remise des récompenses"


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#43 2955-07-20 14:45:12

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

La tâche est lourde et délicate, et pour mener à bien cette mission, j'ai besoin de me retirer un moment afin de délibérer avec moi-même sur le pourquoi du comment de kikanquekOUAH !

Je tiens à rassurer chaque concurrent et chaque concurrente, ou pas. Je saurai faire abstraction de mes sentiments personnels à votre égard, ou pas...

Heureusement, le résultat ne dépend pas que de moi smile

Alors à ce soir !

**Pincemi attrape quelques bouteilles de champo au passage, en évitant soigneusement de prendre celle que T3kila lui a offertes, et part dans les loges afin de délibérer avec elle-même et délivrer ses notes.**

#44 2955-07-20 15:30:51

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

T3kila, attendant les résultats, ouvre une des bouteilles offertes à Pincemi et laissées sur la table par celle-ci. Elle se sert une coupette et boit le contenu d'une seule traite. Elle s'en sert une ZIGième. Elle qui a l'habitude de le boire bien frais est étonnée par le goût du champagne tiède.

Il est encore meilleur tiède. La Blonde ne sait pas ce qu'elle rate.

Elle en propose aux autres candidats.

#45 2955-07-20 19:00:08

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

*Kikidamours qui attendait sagement du côté des candidats déjà passés s'approche, les yeux pétillants en reluquant les bouteilles posées non loin, de T3kila pour prendre une coupe.*

-J'connais pas bien ce fameux champagne, la dernière fois que j'en ai bu ça devait être une des cuvées du Don. Je préfère la Bierro mais voyons voir ce que ça donne.

*Trempant le bout des lèvres dans le Nez C'Tard elle sent ses oreilles papillonner alors que les bulles lui montent au neurone. Peu habituée à une telle condensation d'Alcool vu qu'elle se désaltère essentiellement à la Bierro, elle se met à tituber un instant.*

-Boudiou ! Ça en fait de l'effet. Pas mauvais.

*Elle se retourne pour scruter ce que font les Jus Riz.*

-J'ai bien hâte de voir les résultats, moi j'dis bonne chance à tout le monde.

*Ce qu'elle n'avouera pas, c'est qu'elle espère voir Nabuee repasser pour chiper un bon gros bout de Kramouth.*

Dernière modification par Kikidamours (2955-07-20 19:01:06)

#46 2955-07-20 20:19:58

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Kpone afficha ses notes pour le concours:

-Suddenly: 3,5 pour la tenue, 3 points pour l’allure générale, 4 points pour l’argumentation du style, 5 points pour le plaisir du jury Total: 15,5

-Zouzouk: 4 pour la tenue, 4 points pour l’allure générale, 3 points pour l’argumentation du style, 4 points pour le plaisir du jury Total: 15

-Jeoff: 4 pour la tenue, 3 points pour l’allure générale, 5 points pour l’argumentation du style, 5 points pour le plaisir du jury Total: 17

-Kikidamours: 3 pour la tenue, 4,5 points pour l’allure générale, 4 points pour l’argumentation du style, 4,5 points pour le plaisir du jury Total:16

-Macbouzi: 3,5 pour la tenue, 4,5 points pour l’allure générale, 4 points pour l’argumentation du style, 4 points pour le plaisir du jury Total: 16

-Misshoes love : 4 pour la tenue, 5 points pour l’allure générale, 4 points pour l’argumentation du style, 5 points pour le plaisir du jury Total:18

-Nabuee: 4,5 pour la tenue, 4 points pour l’allure générale, 4 points pour l’argumentation du style, 4 points pour le plaisir du jury Total: 16,5

-T3kila: 5 pour la tenue, 4 points pour l’allure générale, 4 points pour l’argumentation du style, 4 points pour le plaisir du jury Total: 17

-Darkdenis: 3 pour la tenue, 3,5 points pour l’allure générale, 2,5 points pour l’argumentation du style, 4 points pour le plaisir du jury Total: 13

-Lazing: 3,5 pour la tenue, 4,5 points pour l’allure générale, 4 points pour l’argumentation du style, 5 points pour le plaisir du jury Total: 17

-Body: 4,5 pour la tenue, 4 points pour l’allure générale, 4 points pour l’argumentation du style, 5 points pour le plaisir du jury Total: 17,5

Une moyenne des 3 notes de chaque candidat sera calculée celui et celle qui a la plus grosse note remporte le titre.


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#47 2955-07-20 20:26:12

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Les résultats sont très serrés ! Le suspense est bien présent ce soir !

#48 2955-07-20 21:38:31

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

**Après moult délibérations et des heures de débat passionné, Pincemi est enfin parvenue à tomber dak-dak avec elle-même. Elle revient donc dans la salle pour rendre son vert dick**

J'ai fait au mieux. Merci et bravo à tous les participants et que le et la meilleurs gagnent !

**La blonde sort son cale-pain de son sakamin et annonce ses notes, en consultant de temps en temps ses notes**


►Suddenly

Tenue : 3
La robe est jolie, mais toussa est un peu trop sombre, trop tristoune. ça manque de couleur, de fantaisie, d'accessoires.

Allure générale : 1
Une blonde en micro-robe perchée sur des talons zaiguilles, sur moi, ça vaut 5, sur toi, je mets 1. Je mets un point pour les tatouages.

Argumentation du Style : 1
Loin d'être une argumentation, tu nous as décrit ta tenue et ton fizik. J'suis ptet idiote, mais pas aveugle !
Je mets malgré tout un point pour avoir misé sur l'originalité tatouesk

Plaisir du jury : 1
Même si tout en toi ou presque semble être un hommage à ma sublime personne, je me suis, à plusieurs reprises, sentie insultée par tes propos. Et pour quelqu'un qui fait mine de ne pas me voir, tu fais un peu trop souvent allusion à moi cling

Total : 6
►Zouzouk

Tenue : 3
Encore une fois, l'élégance se fait au détriment de la fantaisie. Ton costume est très beau et tu le portes très bien, mais c'est beaucoup trop austère. En revanche, le masque apporte une touche de mystère toutafé seyante !

Allure générale : 3
Car malgré tout, je te préfère chauve. Tu es joli zouk, mais tu fais un peu trop chauffeur de LimZouZIne pour être Mister Vlurxtrznbnaxl à mon goût.

Argumentation du Style : 2
Elle résidait en une jolie liasse de billets qui m'a malheureusement échappé.

Plaisir du jury : 3
Même si je ne te vois pas gagner, j'ai pris plaisir à te voir défiler. J'allais te mettre 4, mais j'ai retiré un point pour n'avoir prévu qu'une seule liasse. C'était ballot de ta part oeil

Total : 11
►Jeoff

Tenue : 4
Superbe ! La tenue est colorée et suffisamment près du corps pour ne laisser aucune place à l'imagination (qui ne ferait pas mieux que la réalité !). J'ai retiré un point pour le chapo, qui est vraiment très laid.

Allure générale : 4
Total look de la quête qui envoie en quête ! La clope qui fait bad zouk, les lounettes qui donne un air cool, le sourire et les chicots bien blancs, c'est juste tip-top ! Et que dire de ces muscles bronzés à souhait !!!
Le chapo te coûte ici un autre point pfff

Argumentation du Style : 3
Comme ta chérie, tu n'argumentes pas, tu te décris, mais on voit clair. On voit très clair, même !!
En revanche, tu es sauvé par l'argument tactile. Toucher ton torse m'a convaincue de te redonner 2 points !

Plaisir du jury : 3
Je t'aurais mis 5, car j'ai pris un vrai panard à te regarder et te tripoter, mais... tu m'as promis un petit cadeau que je n'ai jamais eu... du coup, tu perds 2 points.

Total : 14
►Kiki

Tenue : 4
Même remarque qu'à Suddenly, mais tu as un point de plus pour la robe longue, ce qui n'est pas monnaie courante à Vlurxtrznbnaxl !

Allure générale : 5
Le vernis bikolore est une merveilleuZ trouvaille ! De plus, tu assumes parfaitement ta chevelure sourcillière et ça, ça impose le respect ! Autre originalité parmi ces zoukettes qui nous noient de champo et d'élégance, ta bierro et ta simplicité te rendent tout simplement ravissante !

Argumentation du Style : 5
Tu avances de vrais arguments, nombreux et variés et tous très honorables.

Plaisir du jury : 5
Tu m'as bluffée avec ta raie vert anse !
Tu m'as regonflée d'espoir avec ta promesse d'un avenir capillatoire meilleur grâce à toi et à la science !
Tu m'as comblée avec ton cadeau sobre, simple, modeste mais sincère.
Et tu es une BinouZeuZ ! Bonne anniv des 500 jours secrets/pouet

Total : 19
►MacBouzi

Tenue : 4
Costume un peu sombre, pour toi aussi, mais élégant et décontracté. Et ton chapo est... superbe !

Allure générale : 3
Tu es chic et cool à la fois, mais la rose rouge, désolée, c'est le Domaine réservé de Don respect
Il nous manque trop pour que je te passe cette outre cuit danse.

Argumentation du Style : 3
Encore un qui se décrit au lieu de justifier ses choix, c'est dommage.
3 points malgré tout, pour l'effort de buandière...

Plaisir du jury : 3
C'était chouette de te voir défiler, très agréable de t'entendre, et tout et tout. Mais... aucune flatterie ? Aucun cadeau ? hu

Total : 13
►Misshoes

Tenue : 4
Très joli, mais j'ai retiré un point pour l'effet brassière qui donne l'impression que tu vas à la salle de sport.

Allure générale : 3
Le décalage de style entre ta coiffure très rétro glam' et ta tenue de plagiste n'est pas des plus heureux. De plus, tu aurais pu soigner ton épilation des aisselles, ou alors éviter de lever les bras !

Argumentation du Style : 3
Tes arguments "pour" sont mes arguments "contre"...
Et pour ta gouverne, la décadence, moi, j'aime ça !
Par contre, tu emploies trop de mots compliqués et ça te coûte des points.

Plaisir du jury : 2
Même si la chirurgie a fait des miracles, il n'y a toujours pas de quoi m'empêcher de faire pipi partout quand je te vois.

Total : 12
►Nabuee

Tenue : 5
Ta robe était toute aussi délicieuZ que toi ! D'un goût... que certain jugeront douteux, elle était pourtant exquiZ !
Le chapo en pioupiouk, c'est la ceriZ sur le gâteau au chwiZ.

Allure générale : 5
Avec une telle silhouette, tu peux tout te permettre ! Et ton souci du détail te rend irrésistible !

Argumentation du Style : 5
Ta seule présence est le meilleur des z'arguments secrets/lovefool

Plaisir du jury : 6
En plus d'être Belle, tu étais Bonne ! (délicieuZ, même heuuuu)

Total : 21
►T3kila

Tenue : Ø
Je n'ai pas su laquelle noter...

Allure générale : 2
Bien qu'un peu raide, tu es très jolie ...dans chacune de tes tenues.
Une allure générale variable, à tendance dénudante, ça marchera sûrement avec Kpone smile

Argumentation du Style : 2

T3kila a écrit :

Chers membres du jury, je m'excuse pour l'accoutrement. J'arrive de mon entreprise qui entame sa seconde édition de la Semaine Schnibblique. Je n'ai pas eu le temps de me changer. J'étais déjà en retard pour le rendez-vous fixé pour le défilé.

Tu as ensuite retiré ta soutane et ta robe était en dessous... Faudrait voir à pas trop te payer notre trompe...
Tu as tout de même 2 points car ta mise en scène avec les Saints Larbins, c'était malin.
Le reste de tes arguments, c'était du vent !

Plaisir du jury : 5
Même si, pour moi, ça ne fait pas de toi Miss Vlurxtrznbnaxl, je te trouve très jolie et j'ai apprécié ton ingénieuZ mise en scène, même si j'ai moins aimé ton foutage de trompe cling

Total : 9
►Darkdenis

Tenue : 0
Puisque tu n'en portes pas...

Allure générale : 1
Tu  ne ressembles à un bouzouk ni de près, ni de loin. Le peuple doit pouvoir s'identifier à MisterZouk !
Reviens quand on fera un concours d'animutant de compagnie smile

Argumentation du Style : 0
Tu n'as pas dit un mot. En même temps, fallait pouvoir respirer pfff

Plaisir du jury : 0
Tant qu'à voir des zabdos, j'aime mieux ceux du Gépé love

Total : 1
►Lazing

Tenue : 5
L'échancrure et le décolleté outranciers sont tout bonnement splendides ! À la fois près du corps et vaporeuse, ta robe est une pure merveille love
Et si ce coloris peut poser problème sur certaines robes qu'on voudrait plus légères, sur ce genre de robe, c'est simplement parfait !

Allure générale : 5
Tu es élégante, saiksy et provocante, pas loin d'être vulgaire, mais juste ce qu'il faut.
Entre cette robe et ta crinière de flammes, tu es diablozoukement saiksy secrets/lovefool

Argumentation du Style : 2
J'ai trouvé ton discours un peu trop succin et un peu plat. Et ta comparaison avec une boisson pétillante aurait pu te faire marquer des points, malheureusement, toutes les autres zoukettes ou presque ont également misé sur le champo saoul

Plaisir du jury : 3
Tu m'as donné envie d'être infidèle à Sky et ça, ça n'était pas arrivé depuis longtemps !
Toutefois, je n'ai pas apprécié la publicité . Nous ne sommes pas là pour ça... j'avais l'impression que tu voulais me vendre ton champo et non me séduire.

Total : 15
►Body

Tenue : 5
Ici, l'association du classique et du Bling-Bling fait des merveilles !

Allure générale : 5
À la fois élégant et super branché, tu es saiksy à quête !
Les signes extérieurs de richesse négligemment affichés façon jmanba te rendent hyper séduisant. Et je dois reconnaître que tes efforts ont payé et que la minceur te va à ravir, même si je te trouvais finalement assez craquant avec ton bidon tourron.

Argumentation du Style : 5
Je t'ai trouvé émouvant et touchant dans le récit de ton parcours et de tes souffrances. Ton combat fut éprouvant et long, mais à partir de maintenant, avec un fizik comme celui-là, crois-moi, la vie va être facile pour toi ♥
Et les explications de tes choix de tenue et d'accessoires m'ont convaincue.

Plaisir du jury : 5
Le plaisir est à son comble quand je vois le bout de ta trompe (que tu as plus grosse que Dedel lol). Ta métamorfoZ est spectaculaire et redoutablement efficace. Tu es affreusement séduisant et, contrairement à Pingui, ta difformité ne te rend pas repoussant, bien au contraire !
Tu ferais un délicieux Blaz heures (un bon quindeur Body, encore meilleur que le quindeur pingui !)...
Tu n'avais pas besoin de m'offrir un cadeau pour me convaincre love mais je te remercie quand même et je vais le garder (et le regarder) précieusement heuuuu
Et je dois te dire que tu as bon goût en matière de zoukette cling
Je te félicite également pour ta chanson à Nabuee qui prouve que, en plus d'avoir un fizik schnibblikement plaisant, tu as un cerveau et une touchante sensibilité ouin

Total : 20


Voilà, c'est tout pour moi !

Merci à tous pour ce moment !
Merci Nabuee d'avoir fait appel à moi !
Merci Kpone pour l'enveloppe que tu vas bientôt m'envoyer smile

J'ai été fière et honorée de faire partie du jus rit avec vous zig respect

**Heureuse d'avoir pu jouer à Saille Monne Kowel, Pincemi se rassoit et attend le résultat final et la remise des prix**

#49 2955-07-20 22:13:23

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

C'est pas gagné ...... pfff

Y'a pas un prix spécial pour les gens comme moi ? Comme le prix mistergoin !

#50 2955-07-20 22:15:25

Un pochtron
Invité

Re : Elections Misszoukette 2955 & Misterzouk 2955

Merci à tous pour votre participation.
Le recomptage des notes va avoir lieu cette nuit.
Les prix seront remis demain.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 732.96 Kio (pic d'utilisation : 799.65 Kio) ]