Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-07-18 02:01:06

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Journée de la Famille Struleone

MesZoukettes et Meszouks, aujourd'hui j'annonce la journée de la Famille Struleone.

Une journée entièrement consacrée à cette merveilleuse Famille qui vous veut que du bien.

Au programme:
- qu'est ce que la Famille Struleone?
- quelle est sa mentale et son objectif?
- pause
- ce qu'elle apporte dans notre colline?
- les bien faits de cette Famille...

Rendez vous au Restorante, notre hôte Jeoff nous offre gentillement sa salle de réception pour cette journée magnifique. Venez nombreux tout le monde est accepté.

Je laisse la parole à notre hôte, approche mon ami....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2955-07-18 02:30:57

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Belle initiative, à laquelle je participerai.
Mais quel en est l'objectif ? Rallier du monde à cette famille ? Elle qui est pourtant si fermée ?

#3 2955-07-18 02:50:20

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Journée de la Famille Struleone

Kpone s'approcha de body, lui donna un verra de Champo.

Bonjour cher ami, tiens pour te désaltérer l'objectif est juste d'ouvrir un peu les portes de notre famille aux autres zoukettes et zouks de la ville afin de voir le côté positif de cette famille et pourquoi pas donner l'envie de nous rejoindre. Après chaque thème posez vos questions, nous répondrons avec plaisir...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2955-07-18 11:19:00

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

== Jeoff monte sur l'estrade et prend le mike rault ==

buongiorno tutti,

Aujourd'hui est un grand jour pour la colline, c'est en quelque sorte la journée portes ouvertes pour la famille.
Profitez de ce moment pour vous renseigner et pour adhérer à notre idéologies

== il se tourne vers Sergiouk ==

Hey!  dépêches toi d'apporter les tractes et les formulaires, j'te paie pas à rien faire p'tit bromiok!


pfff


Vous êtes tous conviez au ristorante !
Un verre de Gnoulze offert à tous.
Venez poser toutes vos questions.

== Au loin un bouzouk lève le doigt ==

Monzouk Jeoff, Monzouk Jeoff?

Ouais p'tit gars?

Est-il vrai que la famille à  pour habitude de détourner des struls de la mairie, d'arnaquer les bouzouks au marché noir, de magouiller à longueur de temps et de noyez quelques "gêneur" au fond du lak, de ...

rhaaa BIEN SUR QUE NON P'TIT GARS!
SERGIOUK!! Va donc montrer à notre ami comment la famille fait pour devenir aussi riche...

(Sergiouk chuchote à l'oreille de jeoff) pshh pshhh pshhh pshh pshh

Comment?
MAIS OUI JE TE DEMANDE DISCRÈTEMENT DE L ENTERRER DANS LA FORÊT!

Bruit de larsen...

oups argh j'ai parlé un peu fort heuuuu

#5 2955-07-18 13:22:42

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Journée de la Famille Struleone

Kpone arriva avec body pile au moment ou jeoff commença a s'énerver.

voila mon ami c'est la bonne salle, je vais répondre a ta question certes nous sommes intéressé par le struls et l'influence mais cela viens avec le temps. Un Zouk peu commencer petit et grace a l'aide des ses frères et sœurs peu vite monter en puissance. Ce qui est important pour nous c'est le mot famille si tu es des nôtres tu vis pour et avec nous, si tu trébuche ce n'est pas un qui te tendra la main mais tout une famille...

Kpone content de ta réponse s'applaudis lui même


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#6 2955-07-18 14:56:56

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

[Manuo arrive dans le restaurant de Jeoff, il est tous content de la manifestation organiser par Kpone et Jeoff]
Bonjour les amis, c'est une bonne idée cette journée porte ouverte,
surtout que notre specialité est plutôt de fracasser les porte fermer !

La famille inquiète trop, alors que nous sommes que des geeeent.... , des zouk gennnnt...., ....iiiiils
Arg je n'y arrive pas, bref nous ne sommes pas trop méchant

[sauf avec le consortium, le cdbm, les sectes, enfin bref, sauf avec tous le monde !
au fait Kpone, qu'a tu fait du stocj de grazouks de la secte ?

#7 2955-07-18 15:17:35

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Dzoulouk arrive l'air décontracté, vêtu de sa chemise bleue, une bierro à la main, il jette un coup d'oeil à droite et à gauche search avant d'entrer sur la place, entendant une voix familière scander sur un ton d'une subtilité qui ne pourrait confondre qu'un pioupiouk: BIEN SUR QUE NON P'TIT GARS!
SERGIOUK!! Va donc montrer à notre ami comment la famille fait pour devenir aussi riche... Comment?  MAIS OUI JE TE DEMANDE DISCRÈTEMENT DE L ENTERRER DANS LA FORÊT!
  Peu rassuré il prend toutefois son courage à deux mains, l'échappe et le rattrape avant de se rendre auprès des convives de la journée.  Après tout la Révolution le lui rendrait si il venait à être enterré.  Il retrouve donc son calme lorsqu'il s'annonce.

Bonjour!  Je suis ici pour la journée de la Famille Struleone!  Il parraît que c'est une journée pour poser des questions alors je me suis dit que ça pouvait être intéressant.  Bon par contre je ne sais pas par quoi je pourrais commencer.  Je supposes que la logique voudrait que nous nous présentions entre interlocuteurs?  Je suis Dzoulouk, je ne sais pas si vous me conaissez déjà, mais je reconnais déjà le maire Kpone et...  Jetoffre, Jepoff, Jekoff... koff...  Je ne sais plus en fait, pourtant c'est une figure connue!

#8 2955-07-18 15:22:25

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

== Le premier filleul JEOFF hey réfléchit. Il lui semble impossible qu'un bouzouk beau et charismatique comme lui ne soit pas connu par toute la colline. Il est certain d'être une vraie star. Il propose donc des noms ==

Attends p'tit gars.. je vais t'aider!
Heu jepoff, jekoff non ca ne me dit rien...
Jetoffre, ha tu parles peut etre de Jethro!
Où est il je ne le vois pas!

Dernière modification par Jeoff (2955-07-18 15:22:36)

#9 2955-07-18 15:26:22

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

T3kila arrive vêtue de sa nouvelle soutane. Elle aperçoit Kpone. Elle le salue poliment. Puis, elle voit Jeoff discuter avec Dzoulouk. Elle va à sa rencontre et lui fait la bise. Elle fait un signe de tête au MLBiste. Elle s'accapare ensuite Jeoff. Elle passe son bras sous le sien et commence à marcher avec lui. 

Cher ami, comment vas-tu ?

Je ne pensais pas que la Famille Struleone avait besoin d'une journée particulière. Il me semblait que c'était tous les jours la journée de la Famille. J'ai du me tromper.

Et Don Struleone, comment va-t-il ? Il a encore besoin de repos ? Le retour de la maman de Leela n'a vraiment pas du être facile pour lui. Tu lui transmettras mes respects ?

Bon alors, qu'as-tu d'intéressant à me raconter sur la Famille, ses magouilles affaires, ses plans machiavéliques projets ?

J'ai vu que Boubouch se présentait aux élections. D'ailleurs, en parlant de lui, il n'est pas là ? Il me doit toujours un verre. 

Dernière modification par T3kila (2955-07-18 15:29:49)

#10 2955-07-18 15:30:45

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Dzoulouk se gratte la tête, puis soupire, aucun de ces noms ne semblent correspondre à la personnalité devant lui, par contre il sait qui il est même s'il ne sait pas son nom.  D'ailleurs ça pourrait peut-être faire impression si jamais il lance ça à tout va et pour bien faire, il pourrait le faire sous forme de questionnement.  Il regarde Jeoff droit dans les yeux et lui adresse un petit sourire malin et naïf à la fois.

Bon peut-être que je ne me souviens pas de ton nom, mais je sais qui tu es!  Tu es celui qui a un jour fait de la peine à ma kamarade caCtus qui s'est avouée déçue par ta faute!  T'es donc celui qui a fait de la peine à ma kamarade avant qu'elle ne parte en quête la première fois, c'est ça?

Il voit entre temps la prêtresse du Schnibble qui semble beaucoup plus familière avec la famille, il n'aime pas trop ça mais à ce sujet il ne fait pour le moment aucun commentaire.

Dernière modification par Dzoulouk (2955-07-18 15:32:18)

#11 2955-07-18 15:38:04

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Misshoes arrive au ristorante pour commencé son servicce en cette journée si particuliere. En rentrant elle souris à Jeoff et salue tous les convives. !Y compris T3kila qui met sa trompe dans les affaires DELIT CATTES de la famille...
Misshoes met son tablier et commence à faire le tour pour proposer un rafraichissement.

Bonjour Dzoulouk respect désires tu un rafraichissement?
Je te conseille notre Gnoulze mais si tu prefères la bierro nous avons celle de la binouze du plouk du pure malte de chez boubouch

Dernière modification par misshoes (2955-07-18 15:38:44)

#12 2955-07-18 15:42:47

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

== Jeoff réalise que Dzoulouk est en train de se payer sa tête, il entre dans une colère pourpre ==

Ispice de pitit...

== T3kila lui attrape le bras au même moment et commence à lui poser des questions biens embarrassantes==

Mais...
non j'ai pas fait ça!
Dis lui que j'ai pas fait pas ça T3kila ...

Huuuu oui c'est tous les jours la journée de la famille mais la c'est heu comment dire la journée que la famille dédie à la colline! ENFIN NON NON! non la famille pense tous les jours à la colline, tu comprends hein? c 'est heu....

Et puis Don va plutot heu

°°° la famille doit sembler forte et inébranlable jeoff réfléchit vite °°°

Heuuuuu parfaitement bien oui!
DonStruleone va d'ailleurs très bientôt vous surprendre avec quelque chose de très surprenant!

Sur nos magouilles... affaires je voulais dire affaires ... Tu sais je peux pas tout te dire mis a part que le risto tourne bien et le Champ'Hipster aussi.

Oui boubouch s'est présenté mais tu le connais hein :
je suis occupé a vendre des truc blablabla j'ai pas le temps j'ai des affaires blablabla
oui car je suis un zouk pressé ho yeah un zouk pressééééé un zouk presséééé.
Enfin tu connais mon frère il est là mais pas là. pfff
Il est où d'ailleurs hein?

#13 2955-07-18 15:52:19

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Journée de la Famille Struleone

Ajuntapall, toujours vêtu de son accoutrement à base de Rolez ®, se retrouve sur la terrasse du Ristorante.

Parait que les Enstrulés ont des ressources illimités. Un pack de bierro s'il vous plait ! Ma soif n'attend pas !

Ajuntapall s'installe à une table observant le balle des habitués du lieu.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#14 2955-07-18 15:54:39

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Se tourne vers misshoes un brin surpris, ce qu'il cache bien mal, car il ne s'était pas attendu à recevoir de proposition quelle qu'elle soit sinon de sortir par risque de nuire à cette journée, mais visiblement on est pas si pressé de le faire taire, on lui propose même à boire!  Ce qui n'est peut-être pas une si mauvaise idée au final.  Et puis la tension monte un peu lorsque Jeoff lui répond donc une bierro ne lui fera pas de tord.  Enfin toutes les raisons sont bonnes pour en prendre une de toute façon!

Merci de cette attention, je ne dirais pas non à une bierro, elles doivent avoir leur qualité puisque mon kamarade Camilo en brasse depuis un bon moment pour Boubouch.

Il se tourne ensuite vers Jeoff à nouveau, il peut peut-être le faire craquer mieux vaut y aller avec des questions moins personelles sans doute.  Après tout ce n'est pas que Jeoff qu'il doit discréditer.

J'ai entendu parler de magouilles.  Je suis désolé votre convesration avait l'air trop intéressante.  Je me demandais si vous aviez recensés le nombre de fois où vous aviez tentés de le frauder?  Ou plutôt devrais-je dire le nombre de fois où vous avez dîné ou parlé affaire avec celui-ci?

#15 2955-07-18 16:00:06

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

La zoukette répond vite fait:

Jeoff est incapable de faire du mal...

Puis, elle reprend sa conversation avec le mafieux.

Calme toi Petit Chat. Il n'y a que moi. Bien sûr que la Famille pense tous les jours à la Colline, j'en suis persuadée mais de la manière qui l'arrange le mieux.

Tu es certain ? La dernière fois que je l'ai croisé, il avait perdu un peu de poids et avait les traits tirés. J'ai eu un peu peur en le voyant. Je n'ai pas voulu l'embarrasser avec mes questions.

Je suis ravie d'apprendre qu'il va mieux.

Je te fais confiance pour lui transmettre mon message.

Oui, je comprends que tu ne puisses pas tout me dire. Je n'en tiens pas compte pour le bien de notre amitié. Mais tu sais ce que j'en pense.  Et puis, les magouilles struleoniennes, tant qu'elles n'ont pas d'impact sur mes propres affaires qu'elles soient liées au Nef' ou à la Secte du Schnibble, je m'en fous un peu.

Il est où ? Justement, je te le demande... Ne sois pas si médisant à son égard. Je suis certaine qu'il travaille pour vos intérêts. Tu le remercieras. Et puis, s'il est élu, cela arrangera bien tes affaires. De quoi as-tu peur ? Boubouch est un zouk occupé. Je connais le fond de ta pensée Jeoffinou, tu n'as rien à craindre. Boubouch est un zouk mystérieux et charismatique, il les attire toutes comme ça mais je suis certaine qu'elle t'aime. De plus, je suis sûre qu'il ne ferait jamais rien pour te blesser. Ne sois pas inquiet pour ta zoukette.

Ils sont interrompus par Dzoulouk.

Tu ne vois pas que nous sommes occupés ? Va voir ailleurs si tu ne trouves pas nos clones.

#16 2955-07-18 16:00:44

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

crole arrive en clopinant devant le Ristorante, ayant un besoin urgent de s'entretenir avec Jeoff. Elle passe devant Ajuntapall qui semble prendre le soleil radioactif sur la terrasse Grumpf ?! Bizarre... et se dirige vers la porte.

Journée de la Famille Struleone

crole regarde la pancarte puis la porte l'air étonné. Si c'est une journée porte ouverte, pourquoi elle est fermée ?
Elle s'approche et colle sa trompe et ses mains en guise de cache lumière contre la porte pour voir à l'intérieur. Le recensement des bouzouks qu'elle peut apercevoir s'arrête à body et à son gros bedon. Mais pousse-toi !!!!
Comme elle n'y voit rien, elle colle son noreille contre la porte en prenant appui sur la poignée. Gruuuuick... Oups !

N'ayant pas prévu ce détail de la porte non verrouilée, même si elle aurait dû y penser vu que c'est une journée porte ouverte à porte fermée, crole fait son entrée au milieu de la salle de réception en se vautrant lamentablement sur le sol. Dommage que body ait changé de place, j'aurais pu m'en servir pour rebondir...
Elle saute sur sa guibole hyper musclée mais moins qu'avant parce qu'elle ne clopine plus tellement et qu'il faudrait remédier à ça quand même, même si elle a aussi décidé de muscler sa ZIGonde jambe parce que c'est quand même mieux d'avoir deux jambes identiques et adresse un sourire braille-te en tirant légèrement sur le bas de sa mini soutane pour la remettre en place et cacher son pot Potin.

Euh... Bonjour !

#17 2955-07-18 16:03:08

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Misshoes une fois avoir servi Dzoulouk se dirige cette fois ci pour servir un rustre qui confond élegance et luxure. Mais alors qu'elle tend la bierro elle remarque que sa tenue Rolez ® n'est qu'en fait de la contrefaçon... elle le sait bien puisque l'un de ses amis struleone s'occupe de l'arrivage...

Voici Monzouk respect je vois que Monzouk participe déjà auprés de la famille. La famille vous remercie respect
N'hesitez pas à poser des questions.

#18 2955-07-18 16:11:17

boubouch
Bouzouk

Re : Journée de la Famille Struleone

Des membres de la Famille rapportent au Lieutenant Boubouch qu'il est demandé à la JPO organisée par Kpone.

Bien que sa présence serait appréciable, Boubouch préfère laisser seul ses frères à l'évenement. Il a confiance en eux et souhaite que les partisans montrent leur implication au sein de la Famille. En plus, comme toujours, il a beaucoup de travails ...

Il interpelle un soldat.

Voici les clefs de la cave. Prends quelques caisses de bierros de la Binouze du Plouc, ainsi que des caisses de Gnoulzes.

Tu les donneras à Kpone. Je pense qu'il ne sera pas enthousiaste par la réception de ces cartons. Par ces fortes chaleurs, je pense que les bouteilles vont vite se vider.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#19 2955-07-18 16:12:03

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Peur de boubouch? Mais pourquoi c'est mon frère!
Pourquoi devrais je avoir peur de lui?
Oui mystérieux oui!
Je suis toujours dans le mystère de savoir où il se trouve!

Ha bah non il est là!!!
au fond la bas!

je...

== un morceau de la chemise de Jeoff se fait arraché, tout le monde lui parle en même temps ==

Je.. argh je déteste qu'on touche ... argh
A mes vêtements...

== il sort un piZtolet et tire en l'air PAN PAN PAN ==

S'il vous plait, SIL_VOU_PLAI!

Je sais que la famille est un véritable aimant.
Mais je ne peux pas répondre à tout le monde en meme temps.
J'aimerai que vous vous mettiez tous d'accord pour poser une question!

MonZouk avec votre accoutrement à base de Rolez ® : Qu'entendez vous par illimité?
MonZouk à la chemise bleu que voulez vous dire par magouille?

== un long silence se fait entendre, jeoff est quelque peu gêné ==

Dernière modification par Jeoff (2955-07-18 16:12:44)

#20 2955-07-18 16:25:41

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

* Suddenly était bien évidemment présente pour cette journée destinée à sa famille, sous l'initiative de Kpone.

Après qu'elle eut fini de pouffer de rire en voyant sa copine crole faire son entrée fracassante, et voyant que Jeoff ne savait plus où donner de la trompe, et commençait à faire n’importe quoi, elle s’occupa des convives.  *


T3kila, contente de te voir ici! Nouvelle soutane? C'est charmant.

Jeoff,  calme-toi, je suis là pour aider aussi.


* Suddenly s’adresse ensuite à Dzoulouk. **


Bonjour happy

Désolée pour l’agitation.

Je ne pense pas que nous nous soyons déjà rencontrés!

Si tu ne me connais pas encore, je suis Suddenly, lieutenante Struleone. Je sais donc tout ce qu’il faut savoir sur la famille. N’hésite pas à me poser tes questions.

Dernière modification par Suddenly (2955-07-18 16:27:49)

#21 2955-07-18 16:27:52

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Justement, c'est ton frère. Je suis certaine que Suddenly t'aime. Comme toutes les zoukettes, elle est fascinée par Boubouch. Ce n'est pas pour autant qu'elle partirait avec lui. Elle t'a choisit. Je ne pense pas qu'elle prendrait le risque d'être brouillée avec la Famille en te faisant souffrir. Et puis, tu le sais, lui aussi aime les zoukettes mais de loin visiblement. Il sait qu'il plait et il en joue. Et je ne crois pas non plus qu'il prendrait le risque de te blesser. 

D'un coup, Jeoff, toujours accroché au bras de T3kila, s'énerve, sort un piZtolet et tire. Prise de panique sur le moment, elle crie puis pleure. Elle n'ose plus bouger.

#22 2955-07-18 16:34:11

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

crole s'approche de T3kila et la serre contre elle pour la rassurer en jetant un regard noir à Jeoff.

Range-moi donc ce truc tu vas blesser quelqu'un !!! Misshoes ? T'aurais pas un petit remontant pour T3kT3K ???

#23 2955-07-18 16:36:41

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

* Suddenly tente de rassurer les invités. *

Ne vous en faites pas, c'est un faux. Jeoff ne prendrait pas le risque de blesser quelqu'un voyons.

A la longue on s'y fait, ne vous inquiétez surtout pas!

* Suddenly fait un signe de tête à Jeoff pour qu'il range ça immédiatement. *

Dernière modification par Suddenly (2955-07-18 16:36:56)

#24 2955-07-18 16:36:51

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

crole s'approche de T3kila, la serre contre elle et chantonne pour la rassurer en jetant un regard noir à Jeoff. ♪♪ Un pioupiouk sur un mur ♪♪...

Range-moi donc ce truc tu vas blesser quelqu'un !!! Misshoes ? T'aurais pas un petit remontant pour T3kT3K ???

Dernière modification par crole (2955-07-18 16:39:15)

#25 2955-07-18 16:38:03

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

crole s'approche de T3kila, la serre contre elle et chantonne pour la rassurer en jetant un regard noir à Jeoff. ♪♪ Un pioupiouk sur un mur ♪♪...

Range-moi donc ce truc tu vas blesser quelqu'un !!! Misshoes ? T'aurais pas un petit remontant pour T3kT3K ???

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 634.56 Kio (pic d'utilisation : 685.75 Kio) ]