Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-07-18 16:40:16

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Lorsque crole la serre contre elle, elle a une réaction nerveuse. La zoukette a terriblement peur des zarmes. Les larmes continue de tomber.

Une prêtresse qui pleure devant sa disciple. La honte. Heureusement que nous sommes avant tout coupines.

#27 2955-07-18 16:40:38

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Misshoes comme une parfaite hotesse offre une coupe de champ hister cuvee Suddenly à T3kila.

Contre le stress les bulles y a rien de mieux.

Avant de repartir servir les autres zouks sur place misshoes regarde jeoff puis suddenly puis regarde de nouveau jeoff pour regarder au final crole. search

#28 2955-07-18 16:42:21

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

== jeoff range discrètement le piZtolet dans sa poche ==

raaaah sa ne rentre pas la dedans, bon et si j 'enlève mon couteau?
nan toujours pas... Peu être que je devrais pousser le poiZon? naaan

Suddenly t'as un peu de place dans ton saKamain pour me garder ça? triste

#29 2955-07-18 16:45:20

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

T3kila prend la coupe que lui tend misshoes. Elle boit une gorgée et grimace.

Tu n'en as pas un plus doux ? Celui là est un peu rugueux sur la langue.

Toujours au bras de Jeoff, elle l'entend parler de ses armes. Elle le dévisage.

Tu le fais exprès ? Tu veux te venger, c'est ça ?

Dernière modification par T3kila (2955-07-18 16:49:26)

#30 2955-07-18 16:46:07

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Journée de la Famille Struleone

Ajuntapall, non content que son accoutrement suscite la raillerie, posa sa première bierro pour répondre à Jeoff.

A l'instar de l'image de puit (à bierros) sans fond que véhicule le MLB, les Enstrulés, pardon, les Struléones dont vous êtes se targuent d'avoir des ressources financières à la limite de l'indécence.
Pensez-vous que cette allégation soit une légende ou bien le fruit (bien mûr) d'un racket général et générationnel depuis aussi longtemps qu'existe notre bonne vielle colline.

Ajuntapall reprend un gorgée de Bierro estampillée Binouze du Plouc


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#31 2955-07-18 16:48:17

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Navrée T3kila pour la journée struleone seuls les produits struleones sont à l'honneur

Dernière modification par misshoes (2955-07-18 16:48:28)

#32 2955-07-18 16:52:04

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

hooooo ce doigt, il est... hoooo il me rappelle étrangement le doigt d un autre zouk mais qui??

Je pense que c'est une légende penser que les Struleone raquette le peuple!
En fait, vous auriez pas 100 struls à me prêter?

== il tend la main comme ci la question n'en été pas une. ==

quoi?!

#33 2955-07-18 16:52:52

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

* Suddenly voit T3kila feindre une grimace en buvant du Champ'Hipster. *

Ne fais pas semblant, tu peux admettre que c'est le meilleur de la colline, même si tu en produis également oui

C'est le plus doux de tous happy

Par contre, je ne sais pas ce que tu as dit à Jeoff, mais ça l'a mis dans un drôle d'état.

* Suddenly a un regard désapprobateur quand Jeoff lui tend son arme, elle s'en empare tout de même pour le mettre dans son sac, mais laisse partir un coup en direction du lustre. *

PAN!

Hum.. Aheum, je vous assure,c 'est un faux.. Hum, effets spéciaux, tout ça tout ça quoi argh

#34 2955-07-18 16:55:00

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Loup-Karouk débarque à la Journée de la Famille Struleone comme promis.

Salut à tous !

Son regard tombe par mégarde sur de subtiles kahuètes. Il décide alors de décaler un bol pour lui et de cracher dans un bol qu'il place ensuite en évidence sur la table des apéritifs.

Hé ! Les Stru ! Elles sont super vos kahuètes ! Vous devriez en prendre ! Vraiment !

#35 2955-07-18 16:59:35

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Journée de la Famille Struleone

Ajuntapall, pointant du doigt Misshoes, répondit à Jeoff

100 Struls ?! Non navré, j'ai dépensé mes derniers struls dans l'achat de cette splendide Rolez ® fournie sous le manteau par cette la vendeuse de chaussures.

Ceci étant dit, resquiller semble être un art de vivre chez vous.

Dernière modification par Ajuntapall (2955-07-18 16:59:59)


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#36 2955-07-18 17:00:48

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Suddenly, je dis juste qu'il est rugueux sur la langue. Le mien est bien plus doux. Il n'y a rien de méchant. J'ai le palais plus fin c'est tout. Et puis, avec tes tatouages de camionneuse, sans doute préfères-tu les boissons plus fortes. Cela n'enlève rien au fait qu'il est bon mais pas meilleur que la cuvée spéciale de la patronne du Nef'.

Dans ses états ? Et lui ? Tu ne vois pas l'état dans lequel je suis.

Elle lâche le bras de Jeoff, attrape celui de crole et part discuter avec elle un peu plus loin.

Tu as ton sabre laser ? Tu as pris le mien comme je te l'ai pas demandé ?

#37 2955-07-18 17:05:07

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

crole commence à se demander si elle va réussir à chopper une coupette de champo quand T3kila l'entraine à écart.
Elle acquiesce de la tête, son sabre ne la quitte jamais.

Euh, non pourquoi j'aurais pris le tien ? Par contre j'ai celui de dedel mais j'suis pas sûre qu'il fonctionne correctement...

#38 2955-07-18 17:09:29

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

== jeoff s'approche discrètement de crole, il chuchotte==

ahum

'rooooole search
crooooooole

CROOOOOOOOOOOOLE!!!
argh

hum tiens t'as oublié tes menottes reprends les vites sinon le zouk au doigt en or va encore me parler de truc génant

#39 2955-07-18 17:09:31

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

* Avant que T3kila ne rejoigne crole, Suddenly lui adresse quelques mots. *


Je ne le prends pas mal du tout, je dis juste que le Champ'Hipster est plus doux, tout comme sa patronne. Il suffit de faire une étude comparative cling

Mes tatouages de quoi? Hum, c'est un art ancestral qui nécessite une extrême précision et délicatesse. Donc je ne comprends pas le rapport.

Bref, si tu préfères, il y'a de la gnoulze, ça devrait satisfaire ton palais oui


* Suddenly s'adresse ensuite à Loup-Karouk *


En fait, les kahuètes sont surtout là pour Nabuee, au cas où. Mais n'hésite pas sers-toi autant que tu veux oui

Dernière modification par Suddenly (2955-07-18 17:09:48)

#40 2955-07-18 17:15:54

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

J'en doute fortement. Mais si cela te fait plaisir de le penser, je te laisse y croire smile

Après tout, mon champagne est béni par le Schnibble. C'est le meilleur qui puisse y avoir sur la Colline.

La gnoulze, très bon, mais je n'en bois qu'en accompagnement d'un bon repas. Or, ce n'est pas le cas ici.

Tu m'excuseras mais j'ai une urgence schnibblique.

Elle continue sa discussion avec crole.

Celui de dedel fera l'affaire. Je suis certaine qu'il sera ravi d'apprendre que sa prêtresse adorée a utilisé SON sabre laser. Et puis s'il est défectueux, on pourra toujours utiliser l'excuse que le sabre laser n'en fait qu'à sa tête.

#41 2955-07-18 17:16:31

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

== jeoff s'adresse de nouveau à Ajuntapall ==

Reskier?
Mais je n'ai jamais vu de neige sur la colline!
Bon je l'avoue nous avons de jolis fonds, mais ils ont été honorablement gagnés grace à nos entreprises

#42 2955-07-18 17:19:54

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

crole sursaute et se retourne discrètement vers Jeoff ... ah oui merci, c'est pour ça que j'étais passée, justement!... en faisant mine d'écouter T3kila.

...dedel est défectueux, Azer n'en fait qu'à sa tête..

#43 2955-07-18 17:25:02

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

La fermeture éclair du sac à main de crole s'ouvre et TADAAAAAAAAA Nabuee en sort.

Alors crole, j'ai réussi mon entrée ? les gens sont surpris ? Dis moi, elles sont où les kahuètes au champo que tu m'as promises en me cachant dans ton sac ?

#44 2955-07-18 17:41:57

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Dzoulouk trouve que c'est plus agité qu'il n'y parrait.  Il comptait initialement déranger encore Jeoff et faire fit des paroles de T3killa, mais alors une lieutenant Struleone l'aborde.  Il boit sa bierro et la repose, ensuite il sursaute en entendant les coups de feux et retourne son regard à nouveau vers Jeoff.  En tout cas il cherche l'attention celui-là.  Enfin il ramène son regard vers Suddenly et sa chevelure blonde comme... un flopeur!  Chassant cette pensée de son esprit il reprend le fil de ses pensées et de ses questions.

Enchanté, en effet nous ne nous sommes jamais croisé, mais j'ai souvenir de vous avoir déjà vu mairesse.  Je suis Dzoulouk.  Eh bien puisque Jeoff est occupé à attirer l'attention et à tirer partout je peux peut-être en profiter pour vous demander, Lieutenante Suddenly.  Je demandais justement à celui-ci si vous aviez gardé des comptes du nombre de fois où vous avez fraud...  rencontré le percepteur.

#45 2955-07-18 17:42:47

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

T3kila sursaute en voyant Nabuee sortir du sakamain de crole. Elle lâche la coupette de champagne.

AAAAAAAHHHHHH !!!

Vous vous êtes donné le mot pour me faire peur aujourd'hui.

#46 2955-07-18 17:46:38

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Mon Schnibble mais que s'est il passé...
La journée avait pourtant bien commencée...
argh

#47 2955-07-18 17:46:46

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

crole comprend pourquoi son sakamin pesait une tonne remuait dans tous les sens. Elle avait encore dû abuser de smurtzs parce qu'elle ne se souvenait pas d'avoir invité Nabuee à s'y cacher, ni d'avoir abusé de smurtzs non plus.

Euh.. Les kahuètes doivent être là-bas... A côté des coupettes de champo que j'arriverai jamais à atteindre...

#48 2955-07-18 17:49:23

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Journée de la Famille Struleone

"Le programme n'est pas du tout respecté, sa part en Kahuete il y a trop de questions compromettantes je dois faire quelque choses, réfléchi Kpone réfléchi....hmmmmmm" ne sachant pas quoi faire pour détourner l'intention, il baissa le pantalon d'une de ses ombres....

Dernière modification par Kpone (2955-07-18 17:49:49)


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#49 2955-07-18 17:57:52

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

crole allait ENFIN réussir à attraper une coupette quand Kpone surgit de nulle part et désape un de ses sbires juste devant sa trompe.
Elle regarde en direction de Nabuee, colle une kahuète sur le fait-sied du bouzouk ombré avant de crier à sa coupine:

Nabubu, j'ai trouvé les kahuètes !!!!

#50 2955-07-18 18:05:20

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Euh .. crole ... non mais c'est dégueu là !! argh
Une kahuète au goût de fai-sied j'ai bof envie ... pfff

Dernière modification par Nabuee (2955-07-18 18:07:04)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.3 Kio (pic d'utilisation : 629.98 Kio) ]