Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-07-26 05:58:38

boubouch
Bouzouk

Le mandat de Boubouch

A l'annonce des résultats, à la Villa Struleone,

A la manière de Don Struleone:   Bene.

Nous avons la Mairie.

Et plus important, le contrôle des caisses des contribuables.  smile




Quelques heures plus tard, dans la journée, au rassemblement organisé dans les rues de la Ville.

Chers Vlurxtrznbnaxlois,

Merci.

Merci d'avoir été si nombreux de m'avoir soutenu aux élections municipales.

Outre le fait d'écarter un simple employé du poste suprème, vous avez élu un habitant expérimenté.

Vous avez fait le bon choix. Le bon choix pour vous, le bon choix pour la Colline.




En regardant ses feuilles....

Chers Vlurxtrznbnaxlois,

Conformément à mon programme et à mes principes, le BuZiness sera bien entendu encouragé.

Les taxes surprises seront rares. Les impôts pour les entreprises faibles.

L'aide pour les Chomdus est immédiatement annulée: aucun habitant ne doit rester inactif dans cette Ville.



... Puis il appelle un bouzouk qui se tient non loin de lui.


Chers Vlurxtrznbnaxlois,

Faites un triomphe au Directeur du DCBA:  ASY !

Asy sera mon adjoint à la Mairie.

Une grande animation sera organisée par la Mairie, en partenariat exclusif avec le DCBA.

Pour cela, la Mairie participera au financement de l'agrandisement des locaux de l'organisation.

Les premiers travaux au DCBA commenceront aujourd'hui.



Boubouch marque une petite pause.

Parce que vous êtes en Week end, je ne vais pas vous épuiser par de longs discours.
Je vous souhaite un bon repos.

Nous nous retrouverons dès lundi, ici même.



Puis il s'en va en direction de la Mairie, à bord d'une LimZouZine.


L'alphabet est composé essentiellement de consonnes


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#2 2955-07-26 06:55:06

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Une animation du DCBA ?!?
Mais... Mais... Ca veut dires des objets rares ça !? ET J'AI PAS UN STRUL SUR MOI!!!
Heee pssst m'sieur le maire, vous voudriez pas maider ? :search :

#3 2955-07-26 16:45:32

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

C'est bon monsieur le tricheur, retourne te rhabiller on sait tous qu'on va encore subir un de ces mandats de l'ennui à se faire enstruler!  On sait aussi que tu as triché!  On le sait que tu crainds le MLB, mais on pensait que tu aurais au moins du courage, mais faut croire que même à avoir une famille «nombreuse et puissante»  c'est pas nécessairement ça qui donne le plus de prestance.  Tu te comportais déjà en vainqueur, mais la seule chose que tu as réussir à m'offrir aujourd'hui c'est le mal de coeur!  T'es fier d'être un exploiteur suprême?  C'est vrai qu'en manipulation les Struleone c'est la crème de la crème.

Oui on en est au premier jour du mandat et tu n'as rien encore pu faire, mais crois-moi, tu auras hâte qu'il se termine, tu en seras blême!  Parce que moi les tricheurs je les tiens en horreur!  Parce que moi les bidons qui n'ont pas de programes dignes de ce nom, je les virerais des élections!  Parce que moi les gens qui passent leur temps à dénigrer et à chercher à acheter, je penses que partir en quête leur achèterais l'humilité dont ils ont toujours manqués!  Parce que moi les gros riches snobinards qui nous racontent des bobards, je penses que ça devrait être un phénomène de foire!  Parce que j'en ai marre de voir chaque mandats des zloteries à la mairie!  Parce qu'à force de vous foutre de notre trompe vous n'avez toujours pas honte!

Vous devriez apprendre à la compassion au lieu d'endormir certains à coups de dons!  À croire que pour vous assurer la victoire, vous apprennez à vos employés de scander pour qui voter, à lire le montant sur des chèque et à critiquer l'adversité.  En résumé vous abrutissez le peuple, il n'y a pas d'autres explications.  Vous n'êtes pas bien différents d'une secte qui vénère les Grazouks, à la différence que ce que vous vénérez c'est votre nombril, que les grazouks que vous engraissez, ce sont vous et vos «amis».  Gardez l'oeil ouvert, parce que la Révolution veille, la révolte gronde, nous refusons que la liberté s'effondre!  À bon entendeurs, vous voilà prévenus!

Et aussi soudainement qu'il s'était manifesté, dans une explosion de peinture, Dzoulouk disparut.

#4 2955-07-27 07:31:24

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Hé ben ! Il aura pas fait long feu le nouveau maire. Et en plus il m'aura même pas filé un seul strul le radin.
Alors que j'avais demandé si gentiment en plus pfff

.
.
.

Hé pssst, Mr. Le-Nouveau-Maire-Kaicho, a ce qui paraît dans le Livre IV de la Saine Censure y'a un anti-zlot que vous allez pas aimé tongue

Dernière modification par Azer (2955-07-27 07:32:27)

#5 2955-07-27 09:38:02

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Alors que le maire boubouch s'était installé dans son nouveau bureau et entreprenait la signature de très gros chèques, un groupe de bouzouks masqués s'introduisit dans la Mairie. Après avoir neutralisé les deux gardes, ils pénétrèrent dans le bureau du maire, saisirent boubouch, le ligotèrent et le bâillonnèrent. Ils le transportèrent ensuite dans un endroit secret.

#6 2955-07-28 11:45:46

boubouch
Bouzouk

Re : Le mandat de Boubouch

Boubouch jubilait à l'idée d'avoir le contrôle exclusif sur les caisses de la Mairie pour une troisième fois, quand un groupe de bouzouks est venu le kidnappé. Bien que masqués, il reconnut la voix du chef du petit groupe: Camilo, le chef d'un des syndicats de la Binouze du Plouc.

La trompe du Maire a également aussitôt été victime de légers picotements dû à la très forte odeur de bierro dégagée par les bouzouks masqués. Il savait que les MLBistes étaient là.


Bien qu'emmené dans un endroit inconnu, les terroristes ont fait preuve de négligeance et d'amateurisme en ne fouillant pas Boubouch. Ce dernier avait en effet toujours son Struleophone, lui permettant de rester en contact avec les membres de sa Famille. C'est grâce à ce petit appareil discret que la destitution de Kaicho a été secrétement organisée.


Suite à la disparition du Maire Révolutionnaire, la libération de Boubouch s'est effectuée ce matin. Les comploteurs ne sachant probablement plus quoi faire du Lieutenant.


Après quelques heures de marches en direction des quartiers riches de la Ville, Boubouch se retrouve face à son électorat.


Chers Vlurxtrznbnaxlois,

Une information m'est parvenue par certains amis; information qui m'a grandement surpris .

J'ai su que le Maire illégitime Kaicho a disparu tôt dans la matinée.

Aussi lâche que soit le kidnapping d'un bouzouk, je ne peux que constater les effets positifs de cette action.


Kaicho, dont son allocution était complétement bati sur le mensonge, n'avait effectivement absolument rien à faire au poste de Maire .


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#7 2955-07-28 12:27:10

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Tout ça me rappelle bien des souvenirs haha
C'est bon Kaicho, derrière tes grands airs on sait tous que lorsque l'on prend la mairie de force, c'est pour se la couler douce et bien profiter de ce poste gratifiant cling
Maintenant bye bye.

#8 2955-07-29 09:22:31

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

**Ce matin, Pincemi ouvre son courrier et est heureuZ, mais pas surpriZ, de constater que Boubouch tient ses promesses électorales**

Voilà de quoi rendre le peuple heureux classe

#9 2955-07-29 11:31:27

boubouch
Bouzouk

Re : Le mandat de Boubouch

Boubouch depuis une des fenêtres de la Mairie...

Chers Vlurxtrznbnaxlois,

Nous croirons qu'une malédiction s'abbat sur notre Ville. D'abord moi, puis mon suppléant, avons été victime de lâches séquestrations.

Mais me voilà de nouveau devant vous, mes amis.


Pour rappeler quelques points de son programme...


Je vous avais promis une Vlurxtrznbnaxl belle,

Parce qu'une promesse est une promesse, une première robe vient d'être offerte à la resplendissante et rayonnante Pincemi .


Par ailleurs, Asy m'apprend que l'agrandissement des locaux du DCBA ont pris un certain retard. Retard dû à mon kidnapping.

La Mairie apporte son soutien financier pour la modernisation du Centre, ainsi que pour la construction d'une nouvelle salle.

Le chantier démarre dès ce matin.



Aussi, pour alimenter la Grande Vente aux enchères qui aura lieu dans les prochaines semaines,
la Mairie participe à l'achat de vos objets Rares et Très rares.

Ces objets trainent dans votre Maison et ils ne font que prendre la poussière ?

Vous ne savez plus quoi en faire mais trouvez dommage de les jeter ?


Le Centre Administratif rachète tout vos objets de collection à très bon prix. Pour cela, contactez le Maire Boubouch.


Les meilleures pièces seront ensuite confiées au Directeur du DCBA, pour le plaisir des plus grands collectionneurs qui pourront les achetés lors de la Grande Vente aux Enchères.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#10 2955-07-29 19:25:22

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Le DcBA devient donc une organisation de type corrompue et malveillante comme peut l'être la Famille Struleone ?
Il est important pour les citoyens de pouvoir juger de la fiabilité ou non d'un clan ou d'une association. Ainsi, il est nécessaire que chacun puisse déterminer le degré de corruption présent au sein du DcBA. Il y a déjà eu des affaires louches, est ce donc là une suite logique des événements ?
Il s'agit juste d'une simple question d'un humble citoyen, j'espère avoir une réponse honnête, et même si c'est pas vraiment votre spécialité, je suis certain que vous êtes capable de faire cet effort.
Bien à vous respect

#11 2955-07-30 01:15:39

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Jethro a écrit :

Le DcBA devient donc une organisation de type corrompue et malveillante comme peut l'être la Famille Struleone ?
Il est important pour les citoyens de pouvoir juger de la fiabilité ou non d'un clan ou d'une association. Ainsi, il est nécessaire que chacun puisse déterminer le degré de corruption présent au sein du DcBA. Il y a déjà eu des affaires louches, est ce donc là une suite logique des événements ?
Il s'agit juste d'une simple question d'un humble citoyen, j'espère avoir une réponse honnête, et même si c'est pas vraiment votre spécialité, je suis certain que vous êtes capable de faire cet effort.
Bien à vous respect

Décidément, "l'humble citoyen" que tu dis être à l'air d'aimer chercher des crosses à tout le monde, et aujourd'hui c'est au tour du Département du Commerce.. Et sans raison une fois de plus.


Je te rappelle que tu fais toi même parti du Département jusqu'aujourd'hui. Aurais-tu déjà eu le moindre écho de corruption au sein du Département? Je ne crois pas. Et pourquoi? Parce que ce n'est pas le cas. Nous sommes un organisme indépendant. Bien évidemment qu'au fil du temps et même avant sa création j'ai tissé des liens avec la Famille Struleone, que ce soit Don Struleone ou encore boubouch, mais simplement parce que nous partageons le même point de vue en général pour ce qui est du commerce et parce que ces personnes ont le sens du savoir vivre, savent recevoir et traiter les bouzouks qui souhaitent évoluer avec respect.

En parlant de corruption je suppose que tu parles principalement des dons provenant des maires. J'en ai reçu certes, néanmoins, je n'ai jamais réclamé. Pour preuve, Kpone qui est lui-même Struleone et ancien maire ne m'a rien donné, pas 1 centime. Et en plus devines quoi, il fait parti du Département du Commerce officiellement, comme toi. Mince zéro trafic d'influence ici encore..

Tu parles de "degré de corruption au sein du DCBA", j'en suis le directeur donc je suis bien entendu le premier visé. Regardes ma fortune. Je suis là depuis presque 1 an et demi sur la colline et je n'ai amassé "que" 43 milles struls (au passage tu me talonnes à presque 37 milles struls alors que tu es arrivé après moi, donc bon..). Quand on sait que l'on peut atteindre beaucoup plus, je pense que la corruption n'a pas été mon programme. Sinon je serai bien plus riche.

Et quand tu parles d'affaires louches je veux bien que tu m'éclaires (sans inventer n'importe quoi cette fois).




Pour ce qui est de la modernisation et de l'agrandissement du Département du Commerce,
les travaux avancent, néanmoins, le boss du chantier m'a fait part d'une étrange découverte..
J'aurai des nouvelles fraîches très rapidement, je pense que l'on peut s'attendre à quelque chose de considérable, restez à l'écoute mes amis!

Bonne soirée smile

#12 2955-07-30 03:48:30

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Cher Asy, il est regrettable de constater qu'une simple question éveil en toi autant d'animosité envers mon humble personne. Néanmoins tu me fais quand même l'honneur de répondre, c'est tout à faire respectable.
Je ne comprends pas lorsque tu parles de "chercher des crosses", je m'interroge juste quant à l'intégrité du DcBA lorsque je le vois affilié à de malhonnêtes trafiquants, c'est encore mon droit, comme celui de chacun. cling
Merci tout de même d'avoir pris la peine d'apporter un semblant de réponse à mes interrogations. respect
Au fait ... non je ne parlais pas des dons que tu touches lorsque j'ai prononcé le mot corruption. cling

#13 2955-07-30 10:19:31

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le mandat de Boubouch

La modernisation du DCBA coûte t'elle si cher que la Mairie doive se trouver en déficit notoire ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#14 2955-07-30 11:35:02

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Asy a écrit :

Pour preuve, Kpone qui est lui-même Struleone et ancien maire ne m'a rien donné, pas 1 centime.

Il me semble percevoir quelques regrets de n'avoir rien perçu...
Ne t'en fais pas, Boubouch va te consoler, si ce n'est déjà fait.

#15 2955-07-30 12:27:16

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

C'est ton droit bien évidemment Jethro, et j'ai essayé de te répondre de la manière la plus complète possible cling
Éclaires-moi alors pour la "corruption" s'il te plait.

Aucun regrets Napa, sinon je lui aurai demandé quelque chose.

#16 2955-07-30 13:15:30

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Moi a écrit :

Il me semble percevoir quelques regrets de n'avoir rien perçu...
Ne t'en fais pas, Boubouch va te consoler, si ce n'est déjà fait.

en réponse, ceci :

524683Preuve.jpg

Boubouch, l'homme qui donne plus vite que son ombre. Même pas le temps de dire Zlot que PAF, argent. Belle preuve de pragmatisme néanmoins, mais je constate tout de même que M. Le Maire est assez sensible de la gâchette.

D'autre part, dilapider l'argent du contribuable pour faire un don à un nouveau venu afin de lui donner une leçon.... Magnifique.

M. Le Maire, le BuZinessZouk of the year, homme d'affaire réputé, a réalisé un énorme investissement en gaspillant de l'argent pour flatter son égo et prouver à quel point il est taquin. Trop Fort le Maire big_smile

En tout cas, je n'ai rien réclamé, donc selon Asy, accepter cet argent ne fait pas de moi un corrompu ! Ma conscience est sauvée smile ! Youpiii !

#17 2955-07-30 15:32:00

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

J'ai l'impression que la question d'Ajuntapall va rester sans réponse.
Remarque, quand on voit les "réponses" que l'on nous donne, c'est à se demander ce qui est le mieux heuuuu

#18 2955-07-30 15:32:25

boubouch
Bouzouk

Re : Le mandat de Boubouch

Votre manière de réflechir est d'une absurdité difficillement égalable. Asy et moi-même sommes, pour ceux qui ne le savent pas, deux bouzouks différents. Faire affaire avec un autre individu ne signifie pas adhérer à toutes les idées de ce dernier.

Si vous saviez toutes les bierros que je vends aux Révolutionnaires... Suis-je moi-même un Révolutionnaire ?
Hormis certains, les MLBistes sont-ils tous des corrompus ?

C'est navrant d'entendre ce genre de bétise.


Quant à toi Napa, il ne s'agit pas d'un investissement pour flatter mon égo. Loin de là.
Tu penses être un Bouzouk malin, alors que tu es à nos côtés que depuis quelques jours.

Il s'agit purement et simplement d'un investissement pour le bien de la Ville, pour avoir le moins de bouzouks incultes et niais à ton image.

Profite de cette opportunité incroyable et vas donc te cultiver en lisant la Bible. Ca te fera un bien fou. smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#19 2955-07-30 15:55:24

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Ah puisque notre cher Boubouch aborde le sujet, j'en profite pour poser la question : Par rapport aux Bouzouks incultes et niais, c'est donc pour cela que tu verses régulièrement de fortes sommes à tes amis Struleone ?
Les résultats ne sont pas très probants ... haha

#20 2955-07-30 16:24:56

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Les caisses de la mairie ne suffiraient pas à instruire l'ensemble des Struleones, j'en ai bien peur...

Boubouch a écrit :

Il s'agit purement et simplement d'un investissement pour le bien de la Ville, pour avoir le moins de bouzouks incultes et niais à ton image.

C'est bien le premier investissement intelligent que tu fais alors et bien la première fois que tu penses à l'intérêt de notre ville. Je suis ravi d'en avoir été la cause.
Si tu as encore besoin de mon aide, je me ferais un plaisir de répondre présent. Qui sait, peut-être que tu deviendras honnête (sans vouloir t'insulter smile)

#21 2955-07-30 17:31:58

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Ajuntapall a écrit :

La modernisation du DCBA coûte t'elle si cher que la Mairie doive se trouver en déficit notoire ?

Non, ça, ce sont les primes de Nowel de la Binouze du Plouc.

...

Tiens, c'est vrai qu'on est déjà en juillet. Comme le temps passe!

#22 2955-08-06 18:39:59

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Nogoud, dans sa cape d'invizibilité (pour ne pas être re-mordu), placarde un pare chemin sur la porte de la Mairie


AVISSE A LA POPULAZION !

L'Académie de Vlurxtrznbnaxl, les Pr Kaicho et Nogoud,

Ont l'énoooorme joie de vous annoncer la découverte du virus de la Pandémie verte ET de son anti-dot !

La guérison est stable, nous pouvons donc pikouzer les bouzouks atteints dès ce soir.

Que les patients se présentent dans le hall de l'Académie pour le traitement.

Aucune discrimination garantie, pour le bien de tous.

#23 2955-08-06 23:00:38

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

[Modération : Tu es à Kah Maté, tu ne peux pas faire tout ça... Loup-Karouk avait prévenu !]

Dernière modification par ouah (2955-08-07 18:51:50)

#24 2955-08-09 13:11:10

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Un mandat bien calme ..... c'est ennuyeux !

#25 2955-08-09 16:52:17

Un pochtron
Invité

Re : Le mandat de Boubouch

Encore un mandat où il ne s'est rien passé cher Darkdenis, tout à fait à l'image du gros Boubouch incapable de se lever de sa chaise sans l'aide de sa "famille". haha
Vivement la suite ! respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.84 Kio (pic d'utilisation : 664.53 Kio) ]