Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-07-27 09:35:40

Un pochtron
Invité

[Mairie] Le pouvoir au Peuple !

960470Revolution.png

Tôt le matin, toute la population avait été conviée sur la place de la mairie.
Un fonctionnaire de la mairie se présenta sur le perron et déclara :

Le maire illégitime boubouch qui avait triché aux élections a déclaré ne pas être en mesure d'assumer ses fonctions.
Le nouveau maire légitime est donc le suppléant Kaicho.

Sur une musique révolutionnaire, de grandes banderoles furent déployées symétriquement sur la façade de la mairie.
Le maire Kaicho se présenta sur le balcon et salua la foule !

Bonjour à vous, peuple de Vlurxtrznbnaxl !

Je partage votre tristesse concernant le départ de notre ancien maire, qui est aussi mon patron.
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé et je souhaite qu'il aille bien.

Néanmoins, ce départ est aussi une chance pour notre ville. Boubouch, ayant triché aux élections pour prendre le pouvoir, s’apprêtait à créer une pénurie en dilapidant les caisses de la mairie pour les distribuer à ses amis.

Aujourd'hui, nous avons la chance de pouvoir rendre Vlurxtrznbnaxl plus belle, et plus pure de toutes ces magouilles et de la corruption.

Aujourd'hui, le pouvoir revient enfin au Peuple !

Nous allons pouvoir mettre en place la Révolution Sociale, Démocratique et Culturelle !

Un CONSEIL MUNICIPAL va être créé !
673181Sanstitre6.gif
Celui-ci représentera différents mouvements politiques et organisations de la ville.
Sa composition sera connue dans la journée et les premiers votes auront lieu.
En attendant la constitution de ce conseil, je me suis permis de prendre quelques décisions dans l’intérêt de notre ville et dans le respect de mon programme.

La Famille Struleone, à travers les maires Kpone et Boubouch, a pillé la mairie et laissé les caisses de notre ville en négatif ! Leur objectif était de s'enrichir tout en créant une pénurie !

Notre mission est à présent de rétablir les finances publiques, afin d'assurer le remplissage des magasins, et le paiement des entreprises !
Pour ce faire, il est indispensable que chaque bouzouk dépense son argent en achetant dans les magasins (et non pas au marché noir).
Si nous ne réussissons pas ensemble à rétablir les comptes publiques par la consommation, nous seront contraints d'envisager l'envoie de taxes.

Je vous avais promis la TRANSPARENCE, la voilà :
Voici ma déclaration de patrimoine au début de mon mandat.

Les comptes de la mairie seront publiés au fur et à mesures sur ce panneau d'affichage :

Kaicho
27/07/2955 à 05:05        Tu as donné 20 struls à 58 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 500 struls pour un total de 1 160 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 04:44        Tu as donné 40 struls à 163 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 1 000 struls pour un total de 6 520 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 04:42        Tu as donné 50 struls à 72 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 500 struls pour un total de 3 600 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 04:41        Tu as donné 50 struls à 38 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 300 struls pour un total de 1 900 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 04:39        Tu as donné 50 struls à 36 bouzouks qui avaient entre 0 strul et 150 struls pour un total de 1 800 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 04:36        Tu as donné 30 struls à 270 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 5 000 struls pour un total de 8 100 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 04:32        Tu as changé le montant des impôts. Employés : 2% | Bouffzouk : 10% | Indispenzouk : 10% | Luxezouk : 10% | Lohtoh : 15%
Kaicho
27/07/2955 à 04:28        Tu as changé la gestion de la mairie. Salaire du maire : 6 struls | Aide entreprises : 500 struls | Aide chômage : 50 struls | Cacher salaire : non | Tricher élections : non
Kaicho
27/07/2955 à 03:52        Fin maintenance : -1 789 struls dans les caisses de la mairie

Ce matin, 23 080 struls ont été distribués au peuple !
80% de la population a touché ces dons !
Les plus démunis de notre ville ont reçu 240 struls !
Grâce à la solidarité, Vlurxtrznbnaxl va retrouver la prospérité !
(Je rappelle que le maire ne peut pas percevoir les dons à la population.)

De nouvelles annonces viendront prochainement concernant les autres points de mon programme !

Vive la Révolution !
Vive Vlurxtrzbnaxl !

#2 2955-07-27 10:12:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Bon programme des dons, sauf que, à mon avis, il n'aurait pas fallu faire de dons aux bouzouks ayant plus de 500 struls de fortune.
En ne donnant qu'à ceux qui avaient moins de 500 struls, 14620 struls auraient été économisés et la Maire ne serait pas en négatif.

Par ailleurs, en ne donnant qu'à ceux qui ont moins de 1000 struls, 8100 struls auraient été économisés.
J'estime personnellement que les bouzouks ayant plus de 1000 struls de fortunes sont des riches. Ils sont peut-être des collectionneurs, mais riches quand-même.
Les 107 bouzouks entre 1000 et 5000 struls de fortune ne devraient donc pas recevoir de dons.

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire partie du Conseil Municipal.

Par ailleurs, je désapprouve les prises de pouvoir sans vérification des faits et gestes du Maire en place.
Cependant, Boubouch ayant visiblement triché et ayant des précédents de Maire corrompu, je comprends l'utilité pour le peuple de cette prise de pouvoir.
Je ne peux cependant l'approuver totalement.

#3 2955-07-27 10:17:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Objet: Au Maire MLB-iste qui ne sait pas compter,

Monsieur le Maire,

Ayant écouté votre discours passionné, j'ai été touché par cet élan de solidarité dont vous parlez.
Cependant, ayant la critique facile, j'aimerais corriger une petite erreur que vous avez faite.

Lors du départ de Kpone après avoir quitté la mairie, les caisses étaient dans le POSITIF.
APRES l'achat effectué par la mairie afin de remplir les magasins (dont boostzouk ainsi que le salaire de 4 000 struls du précédent maire), les caisses étaient dans le négatif mais seulement de 1 789 struls.

Si ce nombre NEGATIF est d'actuellement de plus de 17 000 struls, cela n'est du qu'à vous seul et à à vos dons de 23 080 struls, plongeant les comptes de la mairie loin dans le rouge.

En espérant que vous ne resterez pas maire bien longtemps.

                                                                                     Azer

P.S : J'ai encore honte de vous avoir fait don de 5 struls ce matin en pensant que vous étiez un mendiant comme les autres.

P.S.S : Correction; vous êtes celui qui devriez avoir honte, en mendiant vous privez de véritables pochtrons de struls qui vous sont versés à vous plutôt qu'à eux.

P.S.S.S: Même si comble du comble, la majorité des mendiants sont des bras droits.

Dernière modification par Azer (2955-07-27 10:18:54)

#4 2955-07-27 10:53:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Cher Kotic, merci d'être venu.

Je suis désolé pour les dons qui ont été fait, Martine n'a rien compris à ce que je lui ai demandé et s'est complètement emmêlé les pinceaux ! yikes  On essaiera de faire mieux demain.
Néanmoins, si l'on compte bien, si aucun don n'avait été fait aux bouzouks ayant plus de 500 struls, ce sont 9580 struls qui auraient été économisés, et non pas 14620 struls comme tu le dis.

Cependant, ces dons ont été faits de manière progressive à une large majorité de la population (80% comme je l'ai dit) afin que chacun puisse profiter de cette amélioration du pouvoir d'achat.

De plus, donner de l'argent au peuple, ça n'est pas le gaspiller ou s'endetter, car cet argent revient via les achats de nos concitoyens.

Objet: Au Buzinesszouk qui ne sait qu'insulter,

Monsieur Azer,

Lors du départ de Kpone après avoir quitté la mairie, les caisses étaient dans le positif, mais faibles.
Lors du départ précipité de boubouch, les caisses étaient dans le Négatif.

Comme je l'ai expliqué à Kotic, les 23 080 struls de dons ne sont pas un endettement puisque ces struls reviennent petit à petit en ce moment même dans les caisses de la mairie par la consommation de nos concitoyens.
Ces politiques de dons ont l'avantage d'augmenter grandement le pouvoir d'achat des bouzouks sans coûter très cher à la mairie.

En espérant que cette politique bénéfique dure longtemps,

                                                                                               Kaicho

P.S. : En mendiant, je ne prive pas les autres pauvres de struls, puisqu'ils ont reçu jusqu'à 240 struls de dons, et moi non.

#5 2955-07-27 12:43:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Le Grand Prêtre passait par là, bénissant la foule de mécréants à petits coups de Bible sur le crâne.

Kaicho, quelle bonne surprise!

La dernière fois que nous nous sommes vus, vous avez été kidnappé par l'Académie et vous n'êtes jamais revenus remercier la Secte de son hospitalité, alors que vous étiez faible, fatigué et usé. Je ne dis pas "sans le sou" parce que si vous avez rejoint à nouveau les rangs du MLB, cela n'a pas du changer.

Sort son calepin de journaliste et en feuillette les dernières pages écrites.

Enfin bon, c'est vrai qu'au MLB, les bonnes manières, c'est probablement considéré comme une perte de temps, en politique comme dans le domaine social...

#6 2955-07-27 14:06:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Le Grand BuZinessZouk avait entendu parler de la destitution de Boubouch, il avait donc décidé de se rendre lui-même à la Mairie, après avoir passé plusieurs jours à rester loin des affaires politiques de Vlurx'.
Un frisson de dégoût lui parcouru la trompe en voyant le MLBiste siégeant à la Mairie.


Quelle honte, oser s'en prendre au Maire légitimement élu  non
Voilà que le MLB oublie que sa place est dans la Ruelle, et nulle part ailleurs !
J'espère que tu auras au moins la présence d'esprit de m'envoyer un chèque pour apaiser les tensions que tu viens de créer search

#7 2955-07-27 14:55:47

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Kpone se rendit a la mairie pour saluer son ami Boubouch, il fut surpris pas la présence de Kaicho "Boubouch destitué en si peu de temps? pas possible...." il gara sa Zoukercedes 6.3 et écouta le discours de celui ci....

Excusez moi Monzouk le maire, pour ma défense oui j'ai fais des dons a ma hiérarchie oui j'ai fais des dons a des zouks qui ont rien a voir avec les struleones oui j'ai fais des dons a des zouks qui débutent et oui j'ai fais des dons aux différents gagnants d'activité mais j'ai également fais des dons aux mendiants et aux pauvres... Par contre les rachats d'entreprise étaient toujours complets, les comptes dans le positif et le boost un peu plus rempli.... bref mon mandat est passé je n'est plus a rendre de compte, dernier détail qu'allez vous répondre a sa, (car je le rappelle on a voulu me destituer pour cette raison): Anti-zlot n°404 : Tout maire qui remporte les élections municipales n'a pas à craindre les révolutions et prises de pouvoir pendant les 7 premiers jours de son mandat. Merci de m'avoir écouté.....

Kpone alluma un cigarillo et attendu tranquillement la réponse...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#8 2955-07-27 15:20:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Depuis ce matin, il s'était posté à l'entrée du centre Administratif pour constater les va et viens de plusieurs Bouzouks. Il avait vu Sky venir chouiner, ce qui l'avait fait beaucoup rire entre autre. Cette journée commençait bien.
D'en bas, il cria le plus fort possible un message pour Kaicho.

Félicitations au MLB pour le poste de Maire ! Vlurxtrznbnaxl a besoin de Bouzouks comme Kaicho pour la diriger. tongue

Etant certain que Kaicho l'avait entendu, il s'éclipsa assez vite, le soleil radioactif tapait fort aujourd'hui, et il aimait pas trop les coups de soleil sur la trompe !

#9 2955-07-27 15:29:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Fuyuzora ! Quelle joie de vous voir ici ! Excusez-moi de ne pas vous avoir remercié. Mais vous comprendrez, je l'espère, les raisons de mon non-remerciement !

MARTINE !!! Il faut absolument un chèque pour Monsieur Sky pour apaiser les tensions que tu viens de créer  ! yikes

Kaicho
27/07/2955 à 14:28        Tu as fait un don de 5 struls à Sky

Monsieur, je vous prie d'accepter ce chèque pour apaiser les tensions que tu viens de créer.
Vous comprendrez que vu l'état des finances de la mairie, nous souffrons de contraintes budgétaires.
Veuillez agréer, monsieur, à mes salutations distinguées.

Monsieur Kpone ! Mais pourquoi me parlez-vous de l'anti-zlote 404 ? hu
C'est Martine qui m'a appelé ce matin parce que le maire avait disparu ! J'ai juste obéi à mon rôle de suppléant. ouin

#10 2955-07-27 15:32:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Dzoulouk vient sur la place publique pour embêter de nouveau Boubouch, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit des appels révolutionnaire en écho atteindre ses oreilles.  Pris par la curiosité il accéléra le pas pour entendre ce qui se passait et il fut ravi d'entendre que c'était son Kamarade Kaicho qui faisait un discours sur la place de la mairie!  Il ne serait peut-être pas seul du coup à dénoncer les infamies du maire!  Oh mais un instant, ses oreilles avait bien capté!  Le discours de Kaicho était un discours de victoire de la démocratie!  Mais que s'était-il donc passé?  Était-ce Boubouch qui avait fui n'ayant pas envie de se faire taper sur la trompe?  Ça ne lui ressemblait pas, il le conaissait pourtant comme étant un entêté.  Qu'est-ce qui avait bien pu causer tout ça...  Bon peut importe, de toute façon c'était arrivé et il en était ravi.  Il s'alluma un raki et se bu une bierro en se joignant aux acclamations du discours, tout en s'approchant pour féliciter personellement son kamarade.

#11 2955-07-27 15:49:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Au milieu de la foule, ouah remarque que Dzoulouk a sorti sa bierro à l'air...

#12 2955-07-27 16:04:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

T3kila envoie un ZmZ à Loup-Karouk.

Et lui, tu vas le soutenir ? 

Puis, elle sort la missive qu'elle a reçue ce matin avec la proposition indécente de Kaicho. Elle se dit qu'en attendant de voir ce qu'il se passe, cela peut toujours être utile d'être au conseil municipal.

Kaicho, j'accepte. 

Elle retourne s'entraîner au plouk.

#13 2955-07-27 16:46:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Terroriste ! le peuple na pas voté pour vous ! alors vous vous emparé de la mairie par la force...

Et ensuite vous osé dire que les Struleone sont corrompu est malsain ! regardé vous dans une glace avant ...

Vous êtes bon cas boire des Bierros !

#14 2955-07-27 17:26:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

C'est toi le malsain qui aurait abusé de la crédulité du peuple, parce qu'en plus d'avoir profité de la naïveté du peuple et d'avoir triché, vous auriez aussi pris leurs struls pour vous les redistribuer!   Alors oui on vous traite de corrompus et c'est justifié!  Qui ose tricher n'a aucune légitimité!  Et oui on vous traite de corrompus, ce ne serait pas la première fois que vous procédez par l'abus!  Et votre spécialité, c'est de nous enstruler, de mentir et manipuler, de vous faire engraisser!  C'est au peuple que nous pensons quand nous agissons.  Votre personalité à vous est tellement fêler que quand vous regardez la glace, celle-ci est toute craquelée, elle ne saurait montrer votre reflet, car si celle-ci était dotée de volontée, ce serait le dos tourné, que celui-ci serait!  Vous devirez avoir honte d'agir ainsi, puis d'accuser ceux sur qui vous avez crachés, en disant qu'ils étaient disparus et en quête!  Vous devriez avoir honte de vos agissements et de cracher votre fiel et vos faux-semblants, sur un peuple que vous dites apprécier.  Vous avez de l'audace de vous manifester sur la place publique après avoir usé de moyens scandaleux pour ensuite vous prétendre preux!  Allez va voir ta famille et dis leur que jamais ils n'auront main basse sur la ville!

#15 2955-07-27 21:20:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Loup-Karouk se rend au Centre Administratif après avoir reçu un ZmZ de T3kila.

Et lui, tu vas le soutenir ? 


La situation est compliquée.

Le Club des Bonnes Mœurs refuse toute prise de pouvoir avant 7 jours, selon l'anti-zlot n°404.

Tout maire qui remporte les élections municipales n'a pas à craindre les révolutions et prises de pouvoir pendant les 7 premiers jours de son mandat.

Pour autant, Martine m'a personnellement confirmé la version de Kaicho. Et je ne souhaite pas prendre des sanctions sans certitude. Kpone devrait être d'accord avec moi cling .
Je ne dispose d'aucune preuve m'indiquant que Boubouch n'a pas disparu sans intervention Mlbiste comme l'affirme Kaicho.

Alors, Monsieur le prétendu-légitime-actuel-Maire, Le Club ne prendra aucune sanction contre vous.

...

...

Pour le moment.

#16 2955-07-27 21:38:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Ceux qui vienne de triché, c'est vous ! utilisé un syndicat pour pouvoir accédé a la mairie...

Triché ! le seul mot que tu as au bout de ta trompe ! à-tu la moindre preuve ? car pour le moment les seuls tricheur c'est vous !

Vous parlé de démocratie mes vous êtes même pas capable de la respecté...

Une victoire écrasante a plus de 62.15% sa vous suffit pas pour comprendre que personne ne veux de vous a la mairie...

#17 2955-07-27 23:23:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Alors que Kaicho travaillait dans son bureau et essayait de se concentrer sur l'organisation de de toutes les actions, mesures et événements prévus durant son mandat, il entendit un truc brailler dehors comme un grazouk enragé.

zouzouk a écrit :

Terroriste !

De quoi nous accusez-vous ? D'avoir écrit des choses sur les murs à la peinture magique qui s'efface toute seule ? Ou bien d'avoir distribué de l'argent aux plus démunis au lieu qu'il aille dans votre poche ?

Oui, vous avez triché aux élections, d'où votre score de 62,15%. Vous ne comprenez pas que ce n'est pas normal de s'emparer du pouvoir en bourrant les urnes, pour créer une pénurie et distribuer de l'argent à ses soutiens corrompus ?

Mais là n'est pas la question. Si je suis le maire actuellement, ça n'est pas parce que boubouch a triché aux élections. C'est parce qu'il a disparu ! yikes  Nous ne savons toujours rien de cette disparition. Je fais mon travail en tant que maire suppléant légitime comme on me l'a demandé. Apprenez à respecter les règles de la démocratie notre belle colline ! non

#18 2955-07-27 23:50:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Misshoes alertée par la peine de certains concitoyen se dirige vers Kaicho pour lui exposer son inquietement.

Monzouk le maire suppleant légitime Kaicho ... j'ai accepté le poste de conseillere municipale et c'est pourquoi je me permets de vous solliciter sur les réactions de nos concitoyens...
En effet, des bruits courent que la disparition de Boubouch serait le fruit d'un enfermement à l'asile à la suite d'une pression syndicale. Il y a eu probablement eu une triche du moins c'est ce que les rumeurs laissent egalement courir cependant il y a tout de même eu des votes en la faveur de Boubouch et cela il ne faut pas l'oublier.

Quoiqu'il en soit malgré ces désacords il ne faut pas oublier que la colline se compose aussi bien de mendiant, d'inventeur, de secteux, de révolutionnaire et d'une grande famille.

Il n'est pas facile de conjuguer les efforts pour aller dans le sens de chacun mais de grâce n'oubliez pas que les membres de la famille ont aussi un coeur.

Quoi qu'il en soit j'espere que mon opinion vous aidera à faire des choix judicieux.

Misshoes s'installe dans le bureau des conseillers municipaux et commence à lire les dossiers de demande

mettre en avant les inventions... oui bonne idée
mettre en avant l'art... trés bien
faire des dons au chomeurs... il ristorante recrute pas besoin de dons oui
faire un don pour une robe ralatouf à pincemi ou un maillot ... pfff
... Faut pas pousser...
RIEN, NADA, NENI, QUEUTCHI hey
Bon
... search
2 struls pour son culot (timbre compris)



Misshoes continue de lire les differentes propositions puis une fois le boulot terminé retourne chez elle en espérant pourquoi pas y rencontrer des bouzouks amis

#19 2955-07-28 00:55:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Chère misshoes,
Merci d'avoir accepté votre poste de conseillère municipale.

Concernant la disparition de boubouch, nous n'avons aucune information pour le moment.
La Bouzoupolice enquête en ce moment même.
Si la raison de sa disparition s'avère être une pression syndicale, sachez en tout cas que le MLB n'y est aucunement lié.

Je partage tout à fait votre vision des choses, notre ville a besoin de rassemblement. C'est pourquoi je souhaite rassembler notre peuple autour d'un projet progressiste et démocratique.
C'est la raison pour laquelle j'ai créé le Conseil Municipal, représentant les principales tendances de notre ville. Plusieurs membres de votre famille sont Conseillers Municipaux.

Kaicho
27/07/2955 à 22:33        Tu as donné 30 struls à 36 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 406 struls pour un total de 1 080 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 22:33        Tu as donné 30 struls à 39 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 390 struls pour un total de 1 170 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 22:32        Tu as donné 30 struls à 36 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 380 struls pour un total de 1 080 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 22:32        Tu as donné 30 struls à 41 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 370 struls pour un total de 1 230 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 22:31        Tu as donné 50 struls à 49 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 350 struls pour un total de 2 450 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 22:31        Tu as donné 50 struls à 36 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 300 struls pour un total de 1 800 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 21:25        Tu as fait un don de 6 struls à kaiser73 (Salaire de conseiller municipal)
Kaicho
27/07/2955 à 21:24        Tu as fait un don de 6 struls à Obey (Salaire de conseiller municipal)
Kaicho
27/07/2955 à 21:23        Tu as fait un don de 6 struls à misshoes (Salaire de conseiller municipal)
Kaicho
27/07/2955 à 21:23        Tu as fait un don de 6 struls à Dzoulouk (Salaire de conseiller municipal)
Kaicho
27/07/2955 à 21:22        Tu as fait un don de 6 struls à Tintest (Salaire de conseiller municipal)
Kaicho
27/07/2955 à 21:20        Tu as donné 50 struls à 96 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 500 struls pour un total de 4 800 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 21:20        Tu as donné 50 struls à 35 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 235 struls pour un total de 1 750 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 19:02        Tu as fait un don de 6 struls à T3kila (Salaire de conseiller municipal)
Kaicho
27/07/2955 à 16:57        Tu as donné 15 struls à 10 mendiant pour un total de 150 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 11:34        Tu as fait un don de 6 struls à Klooks (Salaire de conseiller municipal)
Kaicho
27/07/2955 à 10:16        Tu as fait un don de 6 struls à Jeoff (Salaire de conseiller municipal)
Kaicho
27/07/2955 à 10:16        Tu as fait un don de 6 struls à Ajuntapall (Salaire de conseiller municipal)
Kaicho
27/07/2955 à 09:56        Tu as donné 30 struls à 34 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 393 struls pour un total de 1 020 struls distribués
Kaicho
27/07/2955 à 09:50        Tu as mis l'objet Mercurochroute en promotion pour la journée

Demain, de nouvelles informations seront communiquées sur l'organisation des projets culturels et scientifiques !

#20 2955-07-28 01:00:16

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Loup-Karouk je suis un bouzouk qui fait confiance aux institutions de la colline, pour revenir à mon cas si je n'étais pas intervenu et sans le soutien de certains Bouzouks pour vous rappelez la prophétie mis en place avant le mandat de timmy, j'aurai été destituer avant toute explication.... La le peuple est au courant de rien, on prend la place de boubouche et la raison c'est son absence donc pour être juste si il réapparaît il reprend de droit sa place de maire? Vu qu'il a été élu par le peuple..... Et entre nous le CDBM est la pour faire respecter la sainte censure a quoi bon faire des antizlote si on applique pas la sanction? Et qui plus ai sans motif valable.... Boubouche pas la donc prise de pouvoir avant 7 jours donc Boubouch reviens il reprend sa place et la justice sera faite....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#21 2955-07-28 01:11:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Réponse simple, parce que la Saine Censure fait votre affaire quand elle vous arrange.  Les prix du marchés noir selon la Saine Censure a longtemps été non respecté sans sanction.  Par ailleurs il n'y a eu aucune prise de pouvoir, qu'on se le dise, simplement Boubouch est disparu..  Par ailleurs je trouves ça bizarre, je ne m'attendais pas à ce que ça arrive après que j'aie évoqué mon mécontentement.  Je doutes très fort que je lui aie fait peur, ça ne lui ressemblerait pas, mais peut-être qu'il a eu un élan de remord!  Après tout comme misshoes l'as dit, vous avez un coeur non?  Il est peut-être parti méditer sur le mal qu'il a fait!  Bon...  peut-être pas non plus, mais c'est beau de rêver!

#22 2955-07-28 01:23:25

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Entre des prix sur un marché et une prise de pouvoir c'est un peu différent mais bon bref... Donc motif il a disparu donc il réapparaît il récupère son poste?


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#23 2955-07-28 04:05:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Sky observe J.F. prendre la place de Maire, satisfait

La prochaine fois, ne soit pas radin Kaicho  cling

#24 2955-07-28 05:22:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Hmpf, Kpone je tiens à te rappeler que le Club n'a commis aucune erreur à ton égard. J'aurais pu en commettre une mais je n'en pas commise. Justement parce que je réfléchis à mes actes et que je parle aux bonnes personnes.

ET CERTAINS FERAIENT BIEN DE PRENDRE EXEMPLE !

...

...

Oh pardon, un cri du cœur.


Quant à boubouch, s'il réapparait en ayant des preuves qu'il a été victime d'un attentat, il serait légitime oui. En attendant, il est pas là et on ne sait pas ce qui lui est arrivé.
D'ailleurs, on sait pas non plus ce qui est arrivé à Kaicho.

Mais le Club veille ! Et nous menons déjà l'enquête en coopération avec la Bouzopolice qui nous fournit des informations, des informations pourries mais des informations quand même.

#25 2955-07-28 05:37:43

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Kpone regarda son courrier et lu la taxe a 49% "hmmmm et on critiquait mes taxes a 15%...", il se posa et une ombre lui appris la bonne nouvelle "Bah voilà... Il a eu le temps de mettre une grosse taxe avant de partir...." En retournant a la mairie il croisa Loup-Karouk...

Cher ami, je dis juste mon ressenti après comme je te l'ai dis je fais confiance aux institutions en place... Quand tu dis que si il fourni des preuves de l'attentat il récupère sa place,la je suis d'accord avec toi... En attendant bon courage pour l'enquête et merci a celui qui gentillement remercié l'adjoint...

Kpone alluma un cigarillo et retourna a sa villa


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 683.21 Kio (pic d'utilisation : 733.9 Kio) ]