Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-07-31 20:12:50

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] [Interview] Crole, personnalité préférée des Bouzouks

La nouvelle "PP" (Personnalité Préférée) est-elle vraiment celle que vous croyez ?
La rédac' décline toute responsabilité en cas de mauvaise retranscription de l'interview.


Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-07-31 20:34:27

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Interview] Crole, personnalité préférée des Bouzouks

ouah a écrit :

ouah : Êtes vous au courant de la rumeur selon laquelle Kaicho a parfois des manières frauduleuses de faire ses sondages ? Avez vous triché ? Combien l'avez vous payé pour le corrompre ?

Ces rumeurs sont une insulte envers ma personne et mon intégrité scientifouille, et ne sont le fruit que de la jalousie d'un ex-PP vexé. yikes
Je pense que personne ne croira une seule seconde que j'ai pu me laisser corrompre et que personne ne mettra en doute l'exactitude des résultats de ces sondages !

#3 2955-07-31 20:35:46

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Interview] Crole, personnalité préférée des Bouzouks

crole est tranquillement assise dans son bureau quand un court sied lui livre la Gazette.
A la lecture de l'article pour lequel Ouah l'avait interviewée quelques jours auparavant, crole manque de s'étouffer et renverse vraiment son café sur sa soutane.

KEUUUUUUUWAAAAAAAAAAAA ?!!!?

La rédac' décline toute responsabilité en cas de mauvaise retranscription de l'interview.

Bah voyons... Je l'ai reçu en toute gentillesse, je lui ai offert mon Os Pitalitey...
Ramassis de mensonges !
Bobards !
Boniments!
Calomnies !
Fabulations !
Hypocrisies !
Impostures !
Inventions !
Simulacres !
Sournoiseries !
Tromperies !
OUAH !!!



Comment a-t-il osé écrire qu'il était mon présentateur TV préféré !!!!

Dernière modification par crole (2955-07-31 20:37:12)

#4 2955-08-01 16:41:49

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Interview] Crole, personnalité préférée des Bouzouks

Tiens T3kila est pas encore passé pour dire que Crole est avant tout une adepte du schnibble et que c'est donc pour ça que les Bouzouks ont voté pour elle, bla bla bla ... ?
Étrange ...

Bravo Crole ! respect

#5 2955-08-01 17:19:39

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Interview] Crole, personnalité préférée des Bouzouks

T3kila constate qu'une fois de plus Jethro a tout compris. Cette fois, elle préfère ne pas perdre son temps à tout lui expliquer alors qu'il ne parviendra de toute façon pas à comprendre ce qu'on lui dit et trace sa route sans que personne ne l'interpelle.

#6 2955-08-01 17:27:57

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Interview] Crole, personnalité préférée des Bouzouks

Apercevant T3kila en train de fuir.
Hey T3kila, c'est dur la jalousie hein ? Votre schnibble ne vous apprends pas le respect d'autrui j'ai l'impression. Tu es la preuve vivante qu'il ne rend pas les Bouzouks bons et respectables. haha
Sur ce, tu as raison de partir oui. oui

#7 2955-08-01 17:38:19

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Interview] Crole, personnalité préférée des Bouzouks

T3kila, partie sans qu'on ne l'interpelle, n'entend rien. Jethro envie tellement la prêtresse qu'il la voit et lui parle même quand elle n'est pas là. Il doit être bon à enfermer.

#8 2955-08-01 21:47:26

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Interview] Crole, personnalité préférée des Bouzouks

Kaicho a écrit :
ouah a écrit :

ouah : Êtes vous au courant de la rumeur selon laquelle Kaicho a parfois des manières frauduleuses de faire ses sondages ? Avez vous triché ? Combien l'avez vous payé pour le corrompre ?

Ces rumeurs sont une insulte envers ma personne et mon intégrité scientifouille, et ne sont le fruit que de la jalousie d'un ex-PP vexé. yikes
Je pense que personne ne croira une seule seconde que j'ai pu me laisser corrompre et que personne ne mettra en doute l'exactitude des résultats de ces sondages !


Mouis ... ben etrangement moi aussi j'emet un certain doute... les bouzouks détestent ils autant l'elagance pour me retrouver si peu apprécié hu ?

#9 2955-08-02 03:46:03

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Interview] Crole, personnalité préférée des Bouzouks

Pour les sceptiques comme misshoes qui pourraient avoir des soupçons sur la partialités et les méthodes employées lors de la réalisation de ce sondage, je vous invite à venir vérifier les données collectées dans les compiouteurs de l'Académie. Vous pourrez également en profiter pour venir prendre un petit cours de statistiks ! Ça semble vraiment avoir le vent radioactif en poupe ces jours-ci.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 517.27 Kio (pic d'utilisation : 519.96 Kio) ]