Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-08-03 11:39:19

Un pochtron
Invité

La faille du néant tout tordu

== Sous la pression des Struleone, les scientififouilles de l'académie durent construire un vaporisateur à Zlots. Malgré la mise en garde de zouzouk , et presser d'utiliser la machine, jeoff se précipita dans le laboratoire improvisé et testament la machine.==


pschitt pschitt pschitt pschitt pschitt pschiiiiiiiiiiiiiiitt

== l'utilisation abusive de vaporisateur ouvrage un brèche donnant de nouveaux accès au néant tout tordu duquel émergera un virus encore inconnu sur la colline. Patient Gnee : Jeoff ==

(tousse) mais... Que m arrive t il...j'ai... Booowaaaarg envie de.... Bwaaaaaa... MORDRE.

== ce qu'il fit sur le bouzouk les plus proche de lui dans la salle

#2 2955-08-03 16:29:23

Un pochtron
Invité

Re : La faille du néant tout tordu

crole a le déplaisir de croiser Suddenly au milieu de la nuit. Sa coupine s'approche d'elle sans un bruit et la mord sauvagement avant de s'enfuir en grogant.

Mais... Aïïïïeeeeuh....! KEUUUH KWAAA ??? Sudd...? Oula... J'me sens pas très bien moi...

Le reste de la nuit est un total blablabla qu'à Août, crole se réveille sur un canapé avec un sérieux mal de trompe et des ecchymoses un peu partout. Elle jette un regard circulaire en reconnaissant l'endroit où elle se trouve puis se lève et sort dans la rue d'un pas nonchalant.

Elle croise une multitude de Bouzouks avec le teint aussi verdâtre que le sien, quelques rares autres qui sont encore de couleur normale et qui s'enfuient en la voyant déambuler.
Elle entend au loin la voix de Fuyuzora sortir d'un Mike Raufonne qui révèle les zloteries de Misshoes et de Jeoff risques d'épidémie. Grrr...

Errant sans but précis, elle arrive sur la place de la mairie et aperçoit un nez cran geai an qui diffuse le début des aventures des naufragés sur l'ïle de Kah-Maté. La majorité des participants semble avoir succombé aux morsures zloteuses des autres.
crole reste là, immobile, les noeils rivés sur l'émission TV de Loup-Karouk, hypnotisée.

#3 2955-08-03 17:15:27

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : La faille du néant tout tordu

Woodruff marche sans un bruit, sans direction précise, mais avec un but précis :


Tous les trouver et dans le Néant tout tordu les lier.


Quiconque croisera mon chemin ressentira une forte douleur de morsure avant même de sentir le souffle de ma trompe sur sa nuque.

Nous t'attendons devant chez toi, sous ta table à manger, sous et dans ton lit...

Toi ! Fuit ! Fuit pendant qu'il en est encore temps... Mais ne crois surtout pas que tu t'en tireras comme ça, car jamais plus tu ne dormiras, jamais plus tu ne te reposeras...

Et quand bien même tu déciderai de partir en quête afin de nous échapper, tu te trompes encore ! Car même jusque devant les portes de l'enfer nous marcherons pour te trouver.



AHAHAHA HAHAHA ahah !


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#4 2955-08-03 18:35:27

Un pochtron
Invité

Re : La faille du néant tout tordu

La Prêtresse, en route pour l'Académie de Vlurxtrznbnaxl, croise un petit groupe de bouzouks devant l'emplacement de l'ancienne faille du Néant Tout Tordu fermée mais désormais réouverte.

Mais ...qu'est-ce...

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Comment se fait-il que la faille soit réouverte ?

Jeoff ?

Qu'as-tu fait encore ?

La Prêtresse, qui tremble toujours, a tout à coup des nausées. Elle aperçoit crole. Elle s'approche d'elle et avant même d'avoir pu la salue vomit à ses pieds.

Désolée...

#5 2955-08-04 19:13:31

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : La faille du néant tout tordu

Woodruff erre toujours sans un bruit dans la Ville...


Je n'ai pas encore eu ma ration de bouzouks à mordre aujourd'hui...

Mais je te sens...

Je sais que tu arrives, je sais que tu es là et que tu te caches...



Woodruff bave énormement.


Ca y est je t'ai trouvé !

Un bouzouk est soudainement mordu et se retrouve faible, très faible. Son teint devient verdâtre.




AHAHAHA HAHAHA ahah !

Dernière modification par Woodruff (2955-08-04 19:14:31)


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.33 Kio (pic d'utilisation : 511.02 Kio) ]