Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-08-11 11:23:21

Un pochtron
Invité

Liens RP qui déchirent

Je sais pas encore si c'est une bonne idée mais je vais vous laisser y réfléchir à ma place big_smile

Je reviens de vacances et c'est le bordel dans mon tobo y'en a dans tous les sens et je vais forcément louper des trucs cooools. C'est ainsi que j'ai eu l'idée que l'on puisse retrouver facilement les "RP qui déchirent", c'est à dire ceux qui auront reçus genre plus de 10 zlikes (je dis 10 au pif, peut etre que plus ou moins c'est mieux).

Ce qui serait top, ça serait d'ouvrir carrément une section sur le forum, dans laquelle se mettrait automatiquement tous les "RP qui déchirent" en fonction des zlikes reçus. On pourrait mettre juste le post avec un lien vers le RP complet, ou carrément le RP complet (en copie conforme du RP de base).

Comme ça, ça permettrait à ceux qui rentrent de vacances, ou qui n'ont pas le temps de tout lire, de ne pas passer à côté.
ET de garder en mémoire tous les RP marquants, parce qu'au bout d'un an, retrouver un RP rigolo dans la masse ça risque d'être compliqué, alors que là, ça serait pratique !

#2 2955-08-11 11:31:41

Un pochtron
Invité

Re : Liens RP qui déchirent

Ah bah non dedel, tu dois te taper tout le tobo, c'est la règle ! big_smile

Donc je te conseille de t'y mettre immédiatement!

Plus sérieusement, c'est pas une mauvaise idée. Par contre, je ne vois pas organiser ça sans que ça ne devienne rapidement le "foutoir" tongue

#3 2955-08-11 11:39:13

Un pochtron
Invité

Re : Liens RP qui déchirent

Il y a pas mal de choses que je trouve pas énormément drôles et qui ont plein de zlikes et inversement.
Si tu veux savoir ce que tu as loupé je te conseille tout simplement de parcourir les piges...

#4 2955-08-11 11:41:19

Un pochtron
Invité

Re : Liens RP qui déchirent

En fait le problème c'est que je peux pas lire 3 semaines de tobo d'un coup, forcément !
Et quand je me déco et que je me reco, ça réinitialise toutes les pastilles "non lues" depuis la dernière connexion, alors que j'avais pas tout lu la première fois ! Du coup je sais plus ce que j'ai lu ou pas, et je loupe des trucs... ouin

#5 2955-08-11 12:02:35

Un pochtron
Invité

Re : Liens RP qui déchirent

personnellement j'ai marqué comme "lues" toutes les discussions, puis j'ai regardé celle qui étaient encore d'actualité. pour le reste, je me suis renseigné en quelques minutes auprès des personnes concernées

#6 2955-08-11 12:05:21

Un pochtron
Invité

Re : Liens RP qui déchirent

oui mais le problème en faisant ça ou en lisant juste les piges, c'est qu'on passe à côté de posts cools, du genre le questionnaire de myrddin, le sondage de kaicho, ou "Allo t3kila" de ouah.

C'est pas tant ne pas être au courant de la globalité de la ville qui m'embête, c'est de passer à côté des posts trop rigolu, c'est tout.

#7 2955-08-11 12:52:45

Un pochtron
Invité

Re : Liens RP qui déchirent

Y a quantité de posts supers trop biens de la mort qui tue qui sont passés inaperçus et, au contraire, plein de rp foireux qui ont été plébiscités...
Ton idée, pourquoi pas, mais faut définir avant ce qu'est "un rp qui déchire". On a pas tous la même définition, c'est certain.

#8 2955-08-27 13:49:02

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Liens RP qui déchirent

Je pensais mettre en avant d'un façon ou d'une autre certains posts ayant eu beaucoup de zlikes mais pour le moment il n'y a rien de fait.

Mais ton idée tel quel serait compliqué à mettre en place et pas forcement simple à comprendre pour les non habitués du tobozon.

Déconnecté

#9 2955-08-31 18:36:58

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Liens RP qui déchirent

D'ailleurs faut-il un pré-requis pour pouvoir zliker ? Moi je n'ai pas le petit icone, et quand je l'ai, c'est quand les gens ont zliker et je ne vois que leur pseudo en cliquant dessus, ça ne me rajoute pas à la liste


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#10 2955-08-31 18:51:03

Un pochtron
Invité

Re : Liens RP qui déchirent

"j'aime" en bas à droite de chaque post.

Tu peux même aimer ton propre post tongue

#11 2955-08-31 19:47:57

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Liens RP qui déchirent

HA ce lien là >< Je pensais bêtement à l'autre ¬¬
Merci, jvais aller cacher ma tête rouge de honte big_smile


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#12 2955-08-31 20:53:10

Un pochtron
Invité

Re : Liens RP qui déchirent

/me se ultra-moque de Fumseck big_smile big_smile big_smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 526.96 Kio (pic d'utilisation : 546.15 Kio) ]