Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-08-21 10:54:42

Didou122
Pause

Marché noir

Bonjour depuis le nouveau design y a une question qui me trotte dans la tête ^^

Je me demandé à quoi correspondais les 3 objets mis en vente par les zouks qui sont en haut de la page ?
Ce sont les derniers mis en vente ou c'est totalement aléatoire ?

Si c'est aléatoire, alors j'aurais une p'tite suggestion, ca serait bien que ca soit mis en haut de la page les derniers objets mis en vente, objets normaux comme objets rare ou très rare mis en vente par n'importe qui.

Déconnecté

#2 2955-08-21 12:02:31

Un pochtron
Invité

Re : Marché noir

ils correspondent aux prix les plus bas du marché pour trois produits aléatoires je pense. mais sur ma page, il m'affiche aussi les trois produits que je vends le plus, ce qui peut être une coïncidence.

#3 2955-08-21 12:33:15

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Marché noir

C'est en effet les 3 produits les moins chers de leur type (périmé exclu). Et vu qu'il n'y a que 3 emplacements, il y a un aléatoire sur l'affichage.

C'est vrai que c'est pas clair. On a mis ça pour casser un peut l'affichage de la liste des produits qui ne colle pas trop au fait que c’est un marché noir. Mais j'avais pas la place de mettre une explication précise.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.27 Kio (pic d'utilisation : 493.45 Kio) ]