Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-08-27 15:54:22

Un pochtron
Invité

[GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Bonjour à tous citoyens de Vluxtrznbnaxl ! Je suis chargé d'organiser un jeu où nous aurons pleins de gagnants, qui seront récompensés par pleins de cadeaux toussa toussa......

Je vous voir venir: c'est quoi le jeu ?

Voici les règles:

-Le but du jeu est de reconstituer un mot qui a été volontairement effacé en partie.

Exemple: _ _ _ Z _ _ K _

Vous devrez me faire des propositions qui correspondent au mot. Dans ce cas précis, le premier qui me répondra: BOUZOUKS gagnera 2000 struls, et le droit de recommencer le lendemain.

LES AUTRES PARTICIPANTS QUI N'AURONT PAS TROUVE SERONT PENDUS PAR LES BLUXTRES jusqu'au lendemain (Ils ont aussi le droit de retenter leur chance le lendemain)

Je me réserve le droit d'oter la victoire à un bouzouk qui aurait selon moi utilisé des moyens désavantageant vis à vis des autres participants. En outre, je n'accepterais pas plus que 2 propositions par bouzouk, celles qui se trouverait après les deux premières seront purement ignorés.

Et enfin, si vous ne trouvez pas... ne vous inquiétez pas, je donnerai des indices !

Commencons donc tout de suite avec le premier mot (Qui, je vous le dis n'est PAS le plus facile ) :

_ _ O _ O _ _ U _ _

Bonne chance et bon jeu à tous !

#2 2955-08-27 16:13:27

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

promoteurs - yponomeute


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#3 2955-08-27 16:23:36

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Bien essayé. T'a déjà été pendu la trombe en bas ? Tu apprécieras après BLAZ heures. Pour preuve de bonne foi de ma part, je vais te donner une ou deux lettres qui était bien placées:

_ R O _ O _ _ U T _

Réessaye.

#4 2955-08-27 16:27:55

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

CROCOMOUTH

Dernière modification par Kaicho (2955-08-27 16:29:51)

#5 2955-08-27 16:40:54

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Nous avons un premier gagnant ! Kaicho remporte donc 2 000 struls, Kpone remporte le droit d'être pendu içi même avec les autres perdants (Tu es seul ? T'en fais pas, je ferais en sorte que tu ai rapidement de la compagnie.) Mégalogardes, attachez-le !

Le mot ayant été trouvé un peu vite, j'en remet un Exceptionnellement pour ceux qui désirent encore jouer:

B _ _ _ _ _ _ U _

Cette fois, je vous laisse jusque ce soir. Have fun ! lol

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2955-08-27 16:41:12)

#6 2955-08-27 16:52:26

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

BOUFFZOUK

#7 2955-08-27 17:26:43

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

BOOSTZOUK

#8 2955-08-27 17:45:13

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

#9 2955-08-27 17:49:52

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Pendez moi ouiiiiiiii


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#10 2955-08-27 18:19:13

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Bouzmouk:hu:

#11 2955-08-27 20:21:41

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Et le mot était BOOSTZOUK ! Le gagnant du jour est donc Clafoutis qui remporte 2 000 struls, bravo à lui oui

Qu'on me pende christox et misshoes a côté de Kpone pour la nuit ! Comment ? Vous dites que misshoes n'a pas les attributs des deux autres ? search

Fort bien, alors on la pendra par la trompe nasale, elle pourra mieux se rendre compte de l'odeur des vieilles chaussures de Kpone argh

A demain pour un nouveau mot !

Que les pendus soient houspillés ! (1 000 struls à gagner pour celui qui me fera le meilleur houspillage (oui oui, houspillage ! Entendez que vous devrez les rabaisser hein...) de nos 3 pendus du jour !)

#12 2955-08-28 16:15:22

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

**Nagato arrive et détache les pendus de la veille**

Personne n'est venu les accabler ? hu Même pas un petit peu ? Pas de petites moqueries ? argh Tant pis, ça coutera moins cher à la mairie !

Voici le mot du jour:

T _ _ _ P _ _ _ _ _ _ _ E

2 choses:
1) A la vue de la facilité déconcertante avec laquelle vous avez trouvé hier, j'ai décidé de lvl up la difficulté.
2) Par un souci d'équité des sexes, les zoukettes seront pendus par les booobz plutôt que par la trompe ! (Bah oui, on me fait des réclamations à moi !)

Bon jeu, et bonne journée à tous ! classe

#13 2955-08-28 17:16:22

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Tromposcaupie haha


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#14 2955-08-28 17:29:32

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Trompectaumie lol

#15 2955-08-28 17:39:03

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

T3kiprêtresse :precieux:

#16 2955-08-28 22:46:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Trompinoscope

Dernière modification par Peaudzouk (2955-08-28 22:46:27)

#17 2955-08-28 22:53:04

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

trompeatrompe

#18 2955-08-29 02:33:56

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Aaaaah brodik trouves le mot du jour et remporte 2 000 struls ! Va donc profiter de ta nouvelle liberté ! oui

Quand à Kpone, Peaudzouk,Tonga et misshoes.......... MEGALOGARDES ATTACHEZ-LES POUR LA NUIT !

Je rapelle à notre (trop) aimable colline qu'il est autorisé (Et même demandé !) de venir blasphémer, cracher sur ,ou encore torturer nos pendus du soir. 1 000 struls sont toujours en jeu à l'idée la plus originale !

A demain pour un nouveau mot classe 

#19 2955-08-29 02:37:09

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Ouuuuuuhhhhh sa sent la triche smile mais pendez moi quand même ouiiiiiiiiiii lol


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#20 2955-08-29 03:02:39

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Euh.. Sachant que Nagato est le cher et tendre de T3kila, et qu'elle se fait appeler de la sorte, non il n'y a pas triche, c'est même plutôt logique happy

#21 2955-08-29 03:05:39

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Par les bluxtres ! Pour ta gouverne mon cher Kpone, saches que si tu te retrouves ce soir encore la tête en bas,avec les struls tombant de ton porte-struls si bien garni, c'est bien parce que je ne triche pas et que tu ne prend pas la peine de chercher...
Remarque, t'es pas à 2 000 struls près toi !

**Ramasse quelques struls qui tombaient des poches de Kpone puis il s'en va**

#22 2955-08-29 03:11:55

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

C'était ironique le smile veut dire que je rigole mais ne nous égarons pas pendez moi a force d'être pendu ma trompe va s'agrandir....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#23 2955-08-29 09:33:13

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Faites attention à ma trompe. Elle est toujours quelque peu fragile suite à la fameuse trompectomie du généralissime Tintest.

#24 2955-08-29 13:53:34

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

Fumseck, qui était encore dans la cage et attendait que les deux boue-souk aient fini de se disputer, regarda par la fenêtre et vit des gens pendu par leurs... Euh... Par des choses que les phoenix n'avaient pas d’apparent.
Même s'il n'avait pas la réputation de se moquer des autres (ou alors seulement quand ils le méritaient), les événements de sa nouvelle récente petite vie lui avait donné une toute nouvelle humeur. Il l'expérimenta donc, et houspilla les malheureux pendu par leurs... Euh... Voilà.

« Piou piou !!! Pioupioupiiiiii ! Pioupouu poupoupoupiou, piou. Cuicui. »


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#25 2955-08-29 16:07:44

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] PENDEZ-LES PAR LES BLUXTRES !!!

**Nagato arrive et comme à son habitude, détache les pendus de la veille non sans faire exprès de les laisser tomber lourdement à terre**

Bon bon bon.... Fumseck gagnera 1 000 struls pour avoir eut le courage d'essayer d'houspiller ! Bien vu le phénix cling

Ah j'allais oublier le mot du jour, attention il est possible qu'il soit impossible à trouver heuuuu

_ _ _ _ _ T _ _ N _ _ _ _ _

Bonne journée !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 587.88 Kio (pic d'utilisation : 623.06 Kio) ]