Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-01-10 02:54:08

Un pochtron
Invité

Vlurxtrznbnaxl CONFERENCE. #1 Lineo Maire.

Vlurxtrznbnaxl CONFERENCE. 


Les amis ! Peuple de Vlurxtrznbnaxl... 

L'heure est grave ! Nous traversons une crise sans précédent... Vous avez eu l'occasion de voir et constater les manières de  Lineo Maire de la ville pour la seconde fois. Soit. 

Moi j'ai une question à vous poser ? 
Combien de temps allons nous encore tenir ?

 Les magasins sont vides ! Depuis l'arrivé au pouvoir de Lineo la situation n'a en aucun cas évolué ! Il s'est contenter de renflouer les caisses de la mairie qui sont désormais très largement dans le positif ! Génial.  Alors très sincèrement et c'est le citoyen qui parle à cet instant je suis très déçue de ce que j'ai pu voir mais j'ai surtout mal de voir un peuple se déchirer. 



Après quelques taxes sorti de nul part... La mairie était sauvé... Lineo pouvais alors jouir d'une tel victoire !

Et c'est tout ? 

Alors oui sous ton 1er mandat il y a eu de bonnes choses ! Les RestoS de la trompes par exemple ! Très belle initiative ... Qui d'ailleurs nourrie de nombreux bouzouks chaques jours ! 

Cependant que fais tu de tous ces bouzouks qui chaques jours sont en train de se battre corps et âme pour survivre. C'est coffre plein de la mairie : Nous n'aurions pas pu aider quelques bouzouks à évoluer ? En leurs faisant grimper les échelons ?
En augmentant ainsi une production qui est aujourd'hui trop faible ! 

Enfin bref triste mandat pour ma part cependant je commence à me sentir un peu seul au des résultats des 3ème tours.  Je voudrais s'il vous plais que nous prenions notre destin en main ! Une seul chose, j'aimerais vraiment que pour ces 15 prochains jours, peuple de bouzouks nous nous révoltions.  Nous méritons mieux que ça ! 


Je suis confiant pour les prochaines élection cela étant dit je ne ferais aucun commentaire sur celle ci avant se m'être entretenue avec TodZ et Rachi.  

#2 2954-01-10 08:56:47

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl CONFERENCE. #1 Lineo Maire.

Chaque bouzouks de la CDS va t'elle venir sur la place publique ainsi et faire un discours ?

Parce que pour l'instant c'est un peu ça..  et vous avez tous le meme discours...

On a compris que vous ne serez pas satisfait temps qu'une perwonne de la CDS ne sera pas au pouvoir...

#3 2954-01-10 09:45:56

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl CONFERENCE. #1 Lineo Maire.

Un chevalier sait être honorable, mais il sait encore mieux faire la guerre. Elle est dormais déclaré.
Suite à ce que je prévois il y aura sûrement des morts mais je prévois une belle et grande bataille face à la corruption de cette ville !

#4 2954-01-10 09:52:30

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl CONFERENCE. #1 Lineo Maire.

Un maire contre la corruption qui se rajoute des voix aux élections, n'importe quoi...

#5 2954-01-10 10:13:19

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl CONFERENCE. #1 Lineo Maire.

Weiling a écrit :

Chaque bouzouks de la CDS va t'elle venir sur la place publique ainsi et faire un discours ?

Parce que pour l'instant c'est un peu ça..  et vous avez tous le meme discours...

On a compris que vous ne serez pas satisfait temps qu'une perwonne de la CDS ne sera pas au pouvoir...


Voudrais tu me retirer le peu de droit qu'il me reste ?!
C'est intéressant de se retrouver sur la place publique pour confronter à nouveau nos idées !

Et la ou ma démarche semble être imcomprise c'est de penser que seul bouzouk de la CDS peut me satisfaire. Nous avons plusieurs partis politiques qui ont beaucoup de choses à proposer ! Je n'ai rien contre Lineo, je voudrais cependant voir autre chose de ce deuxième mendat pour qu'enfin le vrai changement puisse opérer.

#6 2954-01-10 10:32:16

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl CONFERENCE. #1 Lineo Maire.

Lineo a écrit :

Un chevalier sait être honorable, mais il sait encore mieux faire la guerre. Elle est dormais déclaré.
Suite à ce que je prévois il y aura sûrement des morts mais je prévois une belle et grande bataille face à la corruption de cette ville !

Sayé il perd la raison et se croit pour un chevalier.. Où va le monde ! Il dit en plus qu'il y aura des morts. Maintenant on est certain de savoir à cause de qui notre ville a perdu 30 habitants en 2 semaines de mandat ! J'imagine pas celui en cours qui va être catastrophique !

#7 2954-01-10 11:02:07

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl CONFERENCE. #1 Lineo Maire.

Youpi la gué guerre !!!  Tayoo mitrandir que mon épée en floper fasse trepassé les pouyeux et que gueux il n y ai plus dans nos ruelles !!

Bref le chateau gonflable dans la chambre de linéo ne suffit plus. Je reviens fais lui acheter un grazouk a bascule

#8 2954-01-10 11:05:32

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl CONFERENCE. #1 Lineo Maire.

Weiling a écrit :

Chaque bouzouks de la CDS va t'elle venir sur la place publique ainsi et faire un discours ?

Parce que pour l'instant c'est un peu ça..  et vous avez tous le meme discours...

On a compris que vous ne serez pas satisfait temps qu'une perwonne de la CDS ne sera pas au pouvoir...

M'enfin pour un bouzouk qui est capable de vendre sur le marché noir des objets 3 fois leurs prix... En effet la crise ne touche pas tous le monde, aucun besoin d'aller sur la place public pour toi.


Lineeeeeo Et on lui pèlera le jonc Comme au baillis du Limousin Qu'on a fendu un beau matin. Qu'on a pendu… avec ses tripes!

#9 2954-01-10 11:28:46

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl CONFERENCE. #1 Lineo Maire.

TodZ a écrit :

Youpi la gué guerre !!!  Tayoo mitrandir que mon épée en floper fasse trepassé les pouyeux et que gueux il n y ai plus dans nos ruelles !!

Bref le chateau gonflable dans la chambre de linéo ne suffit plus. Je reviens fais lui acheter un grazouk a bascule

Oui la guerre face à la corruption et aux pilleurs de shops commence, préparez-vous, je vous le conseille.
Vous m'avez demandé d'agir, je vais agir.

Lineo oui la gué guerre :p

#10 2954-01-10 19:13:54

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl CONFERENCE. #1 Lineo Maire.

Marms a écrit :

Un maire contre la corruption qui se rajoute des voix aux élections, n'importe quoi...

Et oui, ce sont ça les politizouk, toujours à être contre la corruption, mais ils sont eux-même corrompu ...

#11 2954-01-10 19:24:01

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl CONFERENCE. #1 Lineo Maire.

Au final j'aurais tout de même gagner. Mais j'en suis plutôt fier. Je n'aurais pas laisse passer une avidité de richesse et de pouvoir telle celle de yamuto.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.047 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 529.3 Kio (pic d'utilisation : 548.48 Kio) ]