Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-08-30 14:50:37

Un pochtron
Invité

Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

La ville est calme!

Pourtant elle croule sous les corrompus en tout genre, plus personne ne parle! Tout le monde est soumis!
Il ne manque plus qu'ils sortent des tenues en cuir avec des fouets et on aurait le plus grand terrain de jeu SM.

De retour dans la ville, hier le percepteur est venu me voir, apres quelques salamalech il m'informe que les struleone l'ont menacé de mettre leurs comptes a 0 pour une magouille future.
Il m'a conseillé de regarder le journal du matin.

Apres l'avoir raccompagné je vais me coucher, le matin tres tot je me reveille et cours acheter le journal je remarque sans surprise:

58155186.png

Alors que la veille et d'habitude:

389163Capture.png

LES STRULEONE PREPARENT UNE TAXE ALORS QU'ILS ONT MAGOUILLE !!!


Peuple il est temps de se réveiller et refuser cette monotonie! Ils vident les caisses de la mairie, créent des pénuries et magouillent pour vous lancer une taxe que nous paierons mais pas eux!


Ce n'est pas tout, apres un bref passage a la mairie:


18301424n.png

Vous remarquez que les corrompus se succedent a la mairie!
Je ne sais pas si ils ont eu JF sebastien je n'étais pas présent, mais ce que je sais c'est que Dzoulouk a disparu, un zouknapping des struleone? Peut etre!

En tout cas ils ont le controle de la ville et la resistance est faible!

Il est tant de leur dire NON et de leur faire bouffer leur trompes!

#2 2955-08-30 14:57:03

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

parler de magouille quand on a filé la mairie à un caporal struleone dans le temps.... quelle drôle d'idée..

regardant le panneau d'affichage, il ajouta

d'ailleurs c'est marrant ça.... vous l'avez vu?

#3 2955-08-30 15:11:49

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

**Nagato répondait au nom du maire pendant ce mandat,mais alors quand il entendit la voix fluette de Blazzord lui vriller les zoreilles, la méchanceté reprit le dessus**

bla bla bla.....struleone.... bla bla bla... corruption... bla bla bla pfff

T'essayes de faire quoi ? De soulever un mouvement d'indigné ? Faut changer de disque là Blazzord, celui-ci est rayé pfff 

Et pis en plus Sky à été élu par le peuple pour tenir un programme. Et il sera tenu, où est le problème ? 

"Les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent"  c'est ça Blazzord ? Ta propagande à peine dissimulée du MLB me répugne.

#4 2955-08-30 15:17:53

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

ça m'avait pas manqué, ça... pfff

#5 2955-08-30 15:23:21

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Le contrôle de la ville ??? haha
Ils contrôlent à peine leur neurone je vois mal comment ils pourraient contrôler Vlurxtrznbnaxl. haha

#6 2955-08-30 15:24:53

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

#7 2955-08-30 15:32:55

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Je suis considérée comme pauvre, et j'ai plutôt tendance à m'enrichir ces derniers jours ...

Sa remarque en l'air balancée, Karambo partit en trottinant. Comprendrait qui était suffisamment sensé ... les jeux de pouvoir la dépassait. cqfd

#8 2955-08-30 15:33:55

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Blablablabla, totalement d'accord avec Nagato, tu nous accuse et nous menace, nous, Struleones, de corruption, de magouilles, etc...

Mais c'est facile d'accuser quand on a aucune preuve !

#9 2955-08-30 15:36:56

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

[ Blazzord s'approche de Cruchot ]

Ah bah ils sont forts les struleone, ils ont meme pris le gendarme! Ca devient aussitot plus facile de faire des magouilles!

Karambo l'enrichissiment sur les produits de premieres necessités doit etre interdit, regarde le visage des bouzouks ils commencent a déperir

#10 2955-08-30 15:37:03

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Non, là où les Struleone se foutent la honte, c'est avec leur candidat oeil

**Pincemi se met zig doigts dans la gorge**

#11 2955-08-30 15:40:00

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Comme si on était pas au courant des magouilles de la Famille. C'est traditionnel. Et tout le monde aime les traditions ! smile

Dernière modification par Glady (2955-08-30 15:40:20)

#12 2955-08-30 15:44:06

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Ne faut-il pas s'inquiéter plutôt du vieillissement de la population bouzouk, dont la reproduction demeure toujours un mystère, plutôt que de s'inquiéter des biens de premières nécessités et de qui gagne de l'argent sur le dos de qui? Il y aura toujours des riches et des pauvres, du profit et de la misère, qu'importe la personne qui tiendra les rênes.  Autrement dit, ne préfère-tu pas utiliser ton énergie et ta salive à faire avancer les choses plutôt qu'à palabrer sur ce qui, en somme, n'est que fioriture?

Karambo était déjà loin, mais avait tenu à crier ces quelques mots. Et cette fois, elle s'éloigna réellement, d'un pas décidé.

#13 2955-08-30 15:48:41

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Tu sais blazzord, la dernière fois qu'un maire MLB à été mis en place, c'était par un putsh, et il se trouve qu'en même pas une semaine il a ruiné la mairie ! Alors avant de critiquer la politique Struleone, on regarde les faits !

#14 2955-08-30 15:51:10

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Les faits sont pourtant clairs Cruchot, comme tu dis, il suffit de regarder pour voir qu'ils sont en train de "ruiner" la Mairie.
Le MLB l'a fait donc tu cautionnes ? Belle mentalité on peut déjà te ranger dans la catégorie "sans avenir et irrécupérable" comme le grand J.F Sébastien et toute la famille struleone ! Félicitations ! respect

#15 2955-08-30 15:52:17

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

me prend une bierro et un beurkeur. ça lui avait manqué les débats avec les vendeurs de nougats qui passaient leur temps à débattre sur un sujet qui n'aboutirait au final à rien.

hé cruchot, Karambo? jme posais une question ! est ce que par hasard vous l'auriez vu, ou vous n'étiez pas la à l'époque?

Dernière modification par brodik (2955-08-30 15:55:03)

#16 2955-08-30 15:54:45

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

christox passe par-là avec un sac rempli de struls, fait un grand coucou de loin à Pincemi et s'en va faire une partie Plouk.

#17 2955-08-30 15:59:30

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Tu classe toujours les gens en catégories Jethro ou c'est juste pour moi ?  A 50 000 struls on est loin de ruiner la-dite mairie. Je ne cautionne pas le MLB, je déplore leurs actions passées.  pfff

#18 2955-08-30 16:06:04

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Cruchot je ne suis pas du MLB, meme si je les prefere aux struleone.

A 80 000 struls il y'a un rachat complet des shops, donc a 50 000 struls il doit etre a 60%, donc ton patron au lieu de vendre 100% de son stock vendra 60% donc sur les 3 prochains jours vous aurez 60% de votre salaire sauf bien sur les entreprises dont les patrons participent au pillage de la mairie.

Les struleone c'est la politique du petit nombre qui écrase le gros nombre.

#19 2955-08-30 16:11:06

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Et donc mon cher Cruchot, à 50 000 struls on est pas si loin de ruiner la Mairie. P'tet que tu devrais apprendre un peu avant de vouloir donner des leçons à tout le monde. haha

#20 2955-08-30 16:33:59

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

La Mairie est toujours à sec. Autant que ce soit ceux qui savent quoi faire des struls publics qui les volent. Vous ne croyez pas ? search

Nous, pauvres, contentons-nous de Kahuètes et laissons les Schnibbles aux riches pourris ! haha

Dernière modification par Glady (2955-08-30 16:34:22)

#21 2955-08-30 16:35:05

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Tes chiffres sont erronés Blazzord.

29/08/2955 à 03:59         Achats aux entreprises : la mairie perd -69 056 struls soit 100% des stocks de chaque entreprise.

Ne t'inquiètes donc pas, le rachat se fera à 100%, et les finances de la Mairie ne feront bientôt plus qu'augmenter cling
Si j'avais voulu ruiner la Mairie, j'aurais atteint le plafond des 60k de dons en permanence et la ville serait dans le négatif depuis un bail, ayez confiance... oui

#22 2955-08-30 17:10:58

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Comment ?
Que dit tu?
Es tu sur?

.......

Tu dis que les Struleones fraudent? Qu'ils essaient de piller les pauvres pour que les riches soit encore plus riches?

Blazord se gratte la trompe lentement et cri d'un coup

Diffamation !
Ce n'est pas leurs genre du tout, s’enrichir toujours plus, triché au élection, tousatousa... C'est pas leurs genre.

Regarde notre bon maire, il rempli les shops et fait des dons au personne dans le besoin.
Il n'a donc pas menti respect

......

C'est a dire les shops sont vides? ET la mairie en plus ?? hu

Bah il ne fait que respecter se qu'il a promis, une mairie plus riche que sky, elle est a 50 000struls et lui ne fait même pas parti du classement des plus riches (donc il possède moins que Joey donc moi que 34 000struls).
Il a promis des rachats complet, ils l'a fait (ou du moins il parait).
Il a fait des dons a ceux qui sont dans le besoin pour pouvoir faire une pénurie .

Que demander de plus Blazzord? lol


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#23 2955-08-30 17:42:08

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Moi, je me demande qui se fout de notre trompe ?

*Celui kifékeskiladi ?
*Celui qui disparaît chaque fois qu'il est contrarié et qui, à peine revenu, s'empresse de se présenter aux élections et de créer une entreprise, zig signes de quête de pouvoir...
*ou encore le MLB qui appelle à la Révolution pendant que son chef mendie pour se gaver de nos bibles (nous, les commerçants blindés...) ?

hu une idée ?

#24 2955-08-30 18:44:52

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Hmpf...

Il n'y a qu'une seule bonne réponse à un débat aussi fermé et d'apparence sans issue.

Rejoignez la Secte du Schnibble.

#25 2955-08-30 18:46:54

Un pochtron
Invité

Re : Grand jeu habituel: Les struleone se foutent de votre trompe!

Je veux bien mais... laquelle hu

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.37 Kio (pic d'utilisation : 627.05 Kio) ]