Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-01-10 09:35:22

Un pochtron
Invité

Et la dictature continue...

Ce matin je n'étais pas surpris de voir encore un message venant d'un dictateur qui ne pense qu'au pouvoir. Je vous la mettre directement, cela plus explicite :

Bouzou-dictature.png

Il me soupçonne puis m'accuse puis me menace !

Je vais donc être franc et je vais même le faire en public vu que l'on m'accuse chaque jour, surtout venant de Linéo qui m'harcèl de vandalisme de tout genre depuis et après les élections.

Au dernier remplissage de nos shops, je n'ai acheté que :

- 50 floppeurs
- 6 pioupiouks
- 19 Chprotznog
- 150 Bierrouïoli

Quelqu'un avait déjà vidé le reste avant moi ! Ce n'est rien comparé à la totalité disponible à l'ouverture des shops. Après que dire.. Si on doit imposer des lois drastiques, faites. Mais je ne serai pas le seul a quitter cette ville et arrêtez de mettre la faute sur moi car j'ai presque vendu TOUT mon stock. Cela montre que nos stocks sont très faible !

Je finirai par dire, vu que que je répond Linéo, merci au bouton "triche aux élections" pour et faire élire wink

#2 2954-01-10 09:40:43

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Byebye shark industry smile (ça va faire des heureux)

#3 2954-01-10 09:47:35

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Lineo a écrit :

Byebye shark industry smile (ça va faire des heureux)

Hausse des impôts ? Nouvelles fonctionnalité du maire avec une touche "PAM" ?

Donc ta missive était fausse, si je répond, je suis quand même menacé ! Waoa la démocratie.

#4 2954-01-10 09:48:43

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

OK 80% d'impôt pour l'indispenzouk ! Merci la dictature, vraiment.

#5 2954-01-10 09:55:03

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Les idiots aux pouvoir existent depuis les zumains, rien de nouveau.

#6 2954-01-10 09:55:16

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Yamuto a écrit :

OK 80% d'impôt pour l'indispenzouk ! Merci la dictature, vraiment.

Dictature-du-maire.png

Le maire continue à faire n'importe quoi et pour son égo ! Et oui il a gagné les élections mais continue à me casser. L'entreprise est donné de père en fils et ne fermera pas à cause d'un petit bouzouks qui tue le dynamisque de la ville ! On est déjà peut à hurler sur la place publique en se moment tellement que tu nous casse tes pierres sur le dos !

#7 2954-01-10 11:21:07

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Tu m'as donné ta réponse en postant ici, puis tu n'avais qu'a être en règle et me donner ta réponse, maintenant je n'ai qu'une parole.
Oui j'ai malheureusement fait tomber quelques enveloppes en plus dans l'urne, mais sache qu'au final, même sans le nombre d'enveloppes tombé malencontreusement dans l'urne, j'aurais tout de même était élu wink

#8 2954-01-10 13:02:06

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

En disant le vérité ou non tu voulais couler mon entreprises car tu me méprise.  C'est là qu'on voit ta faiblesse et ton incompétence. De plis je suis en règle, je rachète 2/10 pour le revendre où est le mal ?
Tu veux simplement mettre tout tes ratés sur mon dos.
En trichant tu as gagné car on ne sait pas combien tu en as gagné wink

#9 2954-01-10 13:42:00

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Sans tricher je t'aurais battu d'une voix ^^, demande au journaliste wink ah non, c'est vrai tu le sais car tu demandes déjà.
Tu sais je sais aussi que tu prépares une razzia sur les shops samedi, pour comment déjà, "me faire payer ma victoire" ^^

#10 2954-01-10 13:47:29

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Bonjour,

On est devant l'avant-première de "Lineo contre Yamuto" ou devant la Mairie là?
Pendant que Messieurs les candidats à la tête de Vlurxtrznbnaxl se battent en duel, je me permets de vous rappeler que certains bouzouks attendent des solutions, des actes visant à les aider, non pas à nourrir la vengeance personnelle de l'un ou de l'autre.

#11 2954-01-10 13:51:52

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Yamuto étant le principal pilleur de shops et visant à le refaire grâce à l'argent qu'il peut stocker dans son entreprise, je vais me charger de clore son commerce de sous mains, de plus pour les autres videurs de shops, des mesures sont prêtes et seront draconienne. J'incite chacun à se préparer.

#12 2954-01-10 13:56:55

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Va-tu développer quelles mesures tu compte mettre en place ?

#13 2954-01-10 14:00:49

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

melon a écrit :

Va-tu développer quelles mesures tu compte mettre en place ?

Je n'en dirais pas plus pour le moment, je ne peux que faire de la prévention.

Et ayant une longueur d'avance sur les projets de certains, je tiens à annoncer que si le plan KAH ne fonctionne pas, il aura le plan ZIG.

#14 2954-01-10 14:33:08

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Lineo a écrit :
melon a écrit :

Va-tu développer quelles mesures tu compte mettre en place ?

Je n'en dirais pas plus pour le moment, je ne peux que faire de la prévention.

Et ayant une longueur d'avance sur les projets de certains, je tiens à annoncer que si le plan KAH ne fonctionne pas, il aura le plan ZIG.

Donc tu as une balance dans mon entreprise big_smile C'est bizarre que la balance ne te dis pas que je nourri mes employés.

Linéo à une dent contre moi et il veut le faire payer à tout le monde ! La double victoire à la mairie ne lui suffit pas.. Tu as donc gagné d'une voix ? Menteur.

De plus je demande l'interdiction aux journalistes au pouvoir !

PS: Oui j'ai demandé a un journaliste car tu cache tous tes comptes. C'est interdit ? Tu vas me rajouter une taxe car j'ai envoyé une missive ? Va t'en bousier.

PSS: La prochaine cible est Diego ? DIEGO SURTOUT N'ACHETE AUCUN PRODUIT SINON IL VA TE TAXER !!

#15 2954-01-10 14:41:23

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Calme toi yamuto, et apprécie donc la douce sentence qui arrive, elle est irrévocable.

#16 2954-01-10 15:08:24

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

En attendant, certains sont en train de crever...Pilleurs, tricheurs (que ce soit l'un ou l'autre d'ailleurs)...

#17 2954-01-10 15:19:16

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Linéo ne pense qu'à moi, il m'aime et veut me voir mourir big_smile

#18 2954-01-10 16:42:34

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Yamuto a écrit :

Linéo ne pense qu'à moi, il m'aime et veut me voir mourir big_smile

Tu ne seras pas le seul, d'autres pilleurs vont te suivre wink

#19 2954-01-10 18:18:19

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Yamuto a écrit :

Au dernier remplissage de nos shops, je n'ai acheté que :

- 50 floppeurs
- 6 pioupiouks
- 19 Chprotznog
- 150 Bierrouïoli

La majorité des bouzouks n'ont rien pu acheter. Tu es un pilleur, et cela même si une personne c'est rempli plus les poches que toi. Et visiblement tu n'aurais pas hésité à faire de même si tu étais arrivé le premier.

Sérieusement vous mettez en péril un nombre important de bouzouks avec ce comportement mafieux.

#20 2954-01-10 18:58:36

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Vu tout ce que tu as pu acheter, tu ne vas pas te plaindre en plus...... La majorité des bouzouks ne peuvent plus manger ni se soigner, et ils seraient sans doute heureux avec un seul de tes Chprotznog ou quelques une tes Bierrouïolis. Tu pourras te plaindre quand, toi aussi, tu ne pourras plus manger ni te soigner parce que certains bouzouks malhonnêtes ont pillés les stocks de la ville.

#21 2954-01-10 19:16:21

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

J'ai malheureusement participer à son immonde enrichissement à mon plus grand désarroi, mais j'avais besoin de déstresser.
4 bierrouioli a 40 struls, ça fait mal à la trompe...

#22 2954-01-10 19:24:43

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Vous le critiquez, mais Linéo est uassi corrompu que lui en trichant aux élections, Il va nous mettre une taxe à 80% on ne pourra toujours rien acheter aux shops ... et là ça sera la fin, sauf s'il annonce que la taxe est reversé aux mendiants afin qu'ils puissent aller au shop derrière ?

#23 2954-01-10 19:38:18

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Laissez moi un peu faire donc.
Rooh quelle mauvaise fois, au final j'aurais gagné sans triché,  mais c'est pas le pire qui arrivera à yamuto durant ce début de mandat wink

#24 2954-01-10 20:30:28

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

Lineo a écrit :

Laissez moi un peu faire donc.
Rooh quelle mauvaise fois, au final j'aurais gagné sans triché,  mais c'est pas le pire qui arrivera à yamuto durant ce début de mandat wink

Ce n'est pas le pire ? Ok je retiens.

De plus Boris, comment peux tu dire que je suis celui qui se rempli le plus les poche ? Je viens de dire que je n'ai acheté que 2/10 de la production.
Après, comment dire.. Linéo tu as triché, tu connais se que veux dire le mot tricher ? Tu es vraiment le dernier des bouzouks.

Ensuite, ensuite, ( j'ai l'impression d'être à un procès avec vos conneries ), Linéo taxe l'indispenzouk à 80%: j'ai deux solutions
- Je ne paie personne et produit tjrs
- Je vire tout le monde et ne produit plus.

La 2eme me dit bien comme ça la pénurie dans l'indispenzouk sera la plus totale !! Imaginez vous à 0 de santé. Je vous laisse imaginer se qui va arriver big_smile
Pour encore plus de réalisme. Dites vous que j'ai acheté que 19 Chprotznog et l'indispenzouk a été direct en pénurie. Mon entreprise est la plus grosse de l'indispenzouk. C'est comme fermer celle de Diego. Vous seriez tous à l'asile comme des bêtobouzouks.

Enfin bon je parle à des murs. Autant me suicider c'est ça ? Belle mentalité dans cette ville.

#25 2954-01-10 20:39:22

Un pochtron
Invité

Re : Et la dictature continue...

T'en fait pas une entreprise plus honnête que la tienne verra le jour.
Yamuto, j'ai utilisé la légalité, tu as fais ta propagande par bouzolettre en échange de struls, je ne comprends même pas pourquoi tu n'as pas été envoyé à l'asile...
Enfin bref, il sera fait ce qui doit être fait.
Ça me chagrine tu sais Yamuto, mais je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui intégré un clan et retourne sa veste trois jours après.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583 Kio (pic d'utilisation : 601.69 Kio) ]