Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-08-31 23:40:00

Un Pochtron
Bouzouk Expérimenté

Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Les zouks arriva dans leur planque avec un gros sac... Ils y sortirent Pincemi encore endormie...ils l'installa sur une chaise et l'attacha fermement... Un des kidnappeurs s'approcha et lui jeta un sceau d'eau....

REVEILLES TOI!!!!!!

#2 2955-08-31 23:57:28

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**Pincemi se prend un seau d'eau dans laggle. Elle ouvre les noeils, crache un peu de flotte et regarde autour d'elle. Elle ne reconnaît rien ni personne.**

Qui êtes-vous ? Keske vous me voulez ?
Vous ressemblez pas aux Mégalogardes ?

Keske je fous là ?????

**Elle réalise qu'elle est attachée**

Tiens, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas ligotée...
TodZ ? Dyns ? C'est vous ?

#3 2955-09-01 00:07:03

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Le zouk observa les magnifiques BoobZ..... Son otage et repris son sérieux

Enfin réveillée, j'espère que tu apprécies le confort de ta chaise on va te garder ici un moment....

Il montra du doigt une table sur laquelle on peut apercevoir une paire de ciseaux, un piouk dans une cage, un fouet, plusieurs beurkeurs périmés....

Tu aimes être ligotée, hmmmmm on va s'amuser un moment avec ce que tu vois la bas...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2955-09-01 00:17:20

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**Pincemi regarde les objets sur la table**

Quoi ? Même pas du papier et un stylo ?! J'suis journaliste, vous savez !!

Vous croyez que ces incapables de la Gazette vont faire un article sur moi ?
Je dois tout faire moi-même si je veux que ce soit bien fait !!

**Elle se met à rire**

Owi j'aime bien être ligotée, mais pas par toi, gros pervers oeil

Pourquoi je suis ici ???
C'est Sky, c'est ça ?

#5 2955-09-01 00:25:35

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Kpone se gratta la tête et se rendit compte qu'il avait oublié de mettre sa cagoule....Il sortit de l'ombre et répondit

C'est toi la grosse perverse lol Ici on est dans un endroit loin de tout et insonorisé. On va s'occuper de toi de différente façon... Tu vois le Piouk la bas il adore picorer les pieds... Ton bien aimé nous a oublié dans ses comptes on veut des dons jusqu'à la fin de son mandat....Je veux rester le plus gros portestruls....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#6 2955-09-01 00:35:14

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Kpone ?

Mais je nous croyais amis depuis l'élection de MissZoukette et MisterZouk ouin

C'est ta gourde qui t'envoie, alors ? Ta misschaussure, quand je serai libre, c'est oku qu'elle va se prendre la mienne hey

Mon bien-aimé ? triste

On s'est engueulés ouin
J'l'ai foutu dehors, il m'a foutue dehors... Alors tu peux attendre longtemps  avant que Sky te verse le moindre strul pour moi...

Tu aurais dû enlever Suddenly pfff

#7 2955-09-01 00:43:54

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

C'est pas contre toi mais tu vois en ce moment c'est la crise.... Mon portestruls reste au même niveau et je commence à stresser.... ouin

C'est une petite engueulade, le soir quand il s'endormira et pensera à tes BoobZ il paiera....

Suddenly est gentil mais je préfère te mater euuhhhhh te kidnapper.....

Ma Misshoes love c'est vrai que les zoukettes ont certains arguments pour nous manipuler nous les zouks haha


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#8 2955-09-01 00:52:26

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

On voit que tu le connais pas secrets/lovefool

C'pas une p'tite trompe, lui !!
Il se laissera pas faire, même pour moi !

Il est têtu et fier love C'est un sanguin. C'pas une petite frappe dans ton genre ! Il a de l'envergure, lui, de l'ambition love
Il a pas choisi une zoukette bas de gamme, il a choisi LA zoukette classe

AH AH AH AH AH c'est toi qui vas payer hinhin

#9 2955-09-01 01:04:06

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Kpone s'alluma un cigarillo et n'écouta pas vraiment la miss...

Hein... Quoi tu disais? Heinnnn un Konsanguin tu es qui sa sœur? Beurrrkk c'est dégueulasse.... En attendant LA zoukette est dans une cave humide et si il paie pas Tanpis on s'amusera autrement smile


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#10 2955-09-01 01:17:25

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Tu m'as l'air sacrément frustré, vieux grazouk obsédé. Elle est frigidaire, la misshoes ?

Ah ça te fait frétiller de la trompe de me voir ligotée dans ta cave pourrie hein...

Toussa pasque Fuyuzora était pas à son bureau rhaaa

Ah il est beau le Schnibble pfff

Enfin... J'suis obligée de me coltiner ta compagnie et de voir ta sale trompe ?
Vraiment, faut pas être bien malin pour oublier de mettre sa cagoule search

Et ce papier ? ça vient ??

#11 2955-09-01 01:53:09

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Frigidaire? Non tu vois c'est juste que un jour je voulais faire sa et elle non.... EEEEEHHHHHH c'est pas le sujet!!!

Non je frétillerai quand Piouky junior te picorera tes panards qui pue..... search

Sacrée cagoule tellement habitué à porter le chapeau ralalalala pfff

Une otage qui exige non mais on est où la !!!! hey


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#12 2955-09-01 09:35:33

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Quoi ? Keskizons mes panards ?
Ah vous allez bien ensemble, espèce de fétichistes des ièpes pfff

**Pincemi hausse la voix**

Ben oui j'exige ! T'as cru quoi ? Que ce serait facile d'enlever Pincemi ? Que j'étais le genre de zoukette sympa avec ses ravisseurs ?
Si tu m'envoies en Quête, j'ai bien le droit de faire mes zaschnibbles, non !

Nan, pasque j'le connais, mon Sky !
Tu crois quoi ? Qu'à l'heure qu'il est, il rassemble l'argent en pleurnichant qu'on lui rende sa zoukette ?
non tu te fourres le doigt dans le... noeil !!

Non, soit je suis allée trop loin et il s'en tamponne les bluxtres de ce qui m'arrive...
Soit il m'aime encore et il va vouloir me récupérer. Et là, crois-moi, tu vas regretter...

Sinon ? ça va ? T'as pas honte de salir la Famille ? De trahir ses partenaires ? De maltraiter l'amie d'un Lieutenant et du Kahier Filleul ?

...

**La Blonde se fait soudain moins agressive**

S'il te plait ? J'attends du courrier... très important... Tu pourrais me le faire porter ?
Sans le lire, merci search

#13 2955-09-01 11:39:42

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Nabuee envoie un ZmZ à Pincemi, car elle met du temps à revenir à la Pyj'Party'Rouge

J'ai fini de fouiller dans ta chambre, y'a plus rien à manger ... T'en mets du temps à revenir, alors j'me casse. Rappelles moi quand t'auras fini ta course.

#14 2955-09-01 12:40:03

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Kpone sorti un violon et commença à en jouer en pleurnichant....

Snifffff ouin c'est bon tu as fini? C'était très émouvant je t'assures..... Peu importe qu'il soit énervé, qu'il pleurniche ou pas.... Tant qu'il paie après votre amourette me passe au dessus du chapeau smile

ZzzzzZzzzzzz ZzzzzzzZzzzzzzz Kpone fouilla la miss et pris son Zoukphone

Hmmmmm on commence à s'inquiéter de ton retard.... Donc tu disais trahir? Nonnnnnnn on s'entraine tu étais la cible idéal smile Tu vois le piouk la bas, il a un regard spécial on l'utilisera quand tout sa sera fini et pffffff ton dernier souvenir sera la porte de la secte search du courrier? Hmmmm on verra sa dans la journée.... Si tu es sage


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#15 2955-09-01 13:01:35

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**Pincemi voit Kpone fouiller son sakamain et lui piquer son aillephone rose. Elle s'apprête à l'insulter et lui dire sa façon de penser quand il dit **

Kpone le ravisseur pas ravissant a écrit :

du courrier? Hmmmm on verra sa dans la journée.... Si tu es sage

**La blonde se ravise. Ce courrier est trop important, elle se tait. C'est d'une petite voix qu'elle dit**

D'accord... je serai sage... Mais promets-moi de me le faire porter... s'il te plaît triste

#16 2955-09-01 13:07:08

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Kpone voyant la belle baisser d'un ton avec un air de piouk triste, lui repondis.

Hmmmmm j'enverrai une de mes ombres chercher ton courrier....

"Rhhhhaaaaaa les Zoukettes un air triste et je fonds comme un chuiz... Sa me perdra..."


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#17 2955-09-01 13:21:49

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**Voyant que le gros s'est laissé attendrir, Pincemi retient un sourire de satisfaction. Elle s'oblige à rester douce pour amadouer le grazouk malodorant qui l'a enlevée.**

Merci Kpone, tu es très zémable respect

Si ton ombre pouvait faire vite... parce que je suis assez impatiente... et j'me fais chier comme un piouk en Quête...

D'ici là, je vais attendre sagement ! Promijurécraché

*rikpfou*

**La zoukette crache un groglavio aux pieds de kpone**

Oups heuuuu

#18 2955-09-01 13:33:51

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Kpone essuya sa Shoes sur la jambe de Pincemi, il alla se poser a une table où un plat de Spaggiouli et une bouteille de Champ l'attendaient...

Cela ne te gènes pas si je manges, à l'heure qu'il est mon coursier ne va pas tarder a contacter Sky....

La belle ayant les mains attaches dans le dos, Kpone demanda à une de ses ombres de lui poser un plat sur les genoux de Pincemi..... search

Bonne appétit.... cling


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#19 2955-09-01 13:36:06

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Cruchot arrive avec deux beurkeurs dégoulinants d'un pas nonchalant dans la pièce où Kpone retenait la Pincemi en otage.

C'est bon elle est réveillée la blonde-ass ? En venant j'ai fait un détour et je nous ai acheté des beurkeurs, t'en veut un ?

S'adressant à Pincemi:

T'en fais une tête ! T'inquiète pas on va pas t'égo-reger ! lol

#20 2955-09-01 13:44:19

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Cruchot arriva dans la cave.....

Hmmmm sa sent bon ce que tu nous amenes, installes toi l'ami et mangeons. A ton avis elle va réussir à manger son plat ou pas? smile


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#21 2955-09-01 13:53:33

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Je sait pas, mais j'espère pour elle car c'est tout ce qu'elle aura ! haha

Cruchot mangea son beurkeur tout en observant sous toutes leurs facettes les boobZ de Pincemi.

#22 2955-09-01 14:10:34

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**Pincemi regarde Kpone lui poser un plat de Spaggiouli sur les genoux et retourner s'asseoir à table sans prendre la peine de la détacher. Impossible de manger avec les mains attachées dans le dos, à moins de mettre la tête dans le plat. La blonde est plutôt du genre à y mettre les pieds. Aussi s'apprête-t-elle à lui hurler qu'il sait où il peut se les coller, ses spaggioulis dégueux, quand elle se souvient qu'elle n'a toujours pas son courrier. Elle se contient du mieux qu'elle peut et amorce une réponse quand un zouk entre.

Elle reconnaît le saligaud qui draguait lourdement Karambo...

Les zig rustres se moquent d'elle tout en se goinfrant comme des kramouth et en la regardant avidement**

Non merci, je n'ai pas faim argh

#23 2955-09-01 14:22:49

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

*Kikidamours regardait les murs avec dégout. Pwerk que c'était sale et elle avait des nausées à bond.*

-Mais qu'est ce que j'suis en train d'faire ?

*Ça elle se le demandait bien, ce qu'elle était en train de faire. Elle enfila un bas multicolore sur son visage après avoir percé deux trous pour les yeux et un pour sa trompe. Elle avait bien compris qu'on enlevait quelqu'un, mais tout c'était emballé bien trop vite pour son Neurone. M'enfin elle avait dit qu'elle aiderait alors elle aiderait, son lancé de pièce lui indiquait toujours la bonne décision à prendre.
Elle continuait de descendre les marches de la cave quand elle aperçut avec un hoquet de surprise Pincemi ligotée sur une chaise un plat de spagioulli posé sur les genoux, au final l'enlevée c'était elle ! Deux autres zouks étaient présent elle reconnaissait facilement Kpone mais l'autre aucune idée de qui ça pouvait bien être.*

-Huum. Je suis venue aider. Quoi donc qu'on fait ici ?

*Elle jette un coup d’œil vers Pincemi qui semble ma foi en parfaite santé et chuchote pour elle même.*

-On dirait que tu vas bien, ça m'rassure.

*Elle reprend en s'adressant directement à Kpone qui déguste un Beurkeur.*

-Ils servent à quoi tout ces trucs sur la table ? C'est pour un jeu de rôle ?

*Elle touche du bout des doigts un fouet avec un air circonspect.*

#24 2955-09-01 14:29:44

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Après avoir bien mangé, Kpone s'alluma un cigarillo et repondis a la cagoule Multicolors....

A toi de voir chère amie, fais toi plaisir mais ne l'abîme pas trop.... On en a encore besoin...

Kpone remarqua les énormes efforts de Pincemi a se retenir pour ne pas dire de bêtise. Il claqua des doigts et envoya une de ses ombres chercher le courrier de la zoukette.


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#25 2955-09-01 14:33:58

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**Pincemi voit une stoïème personne arriver. À l'allure et à la voix, elle comprend que c'est une femelle. La voix lui est familière mais le stress l'empêche de l'identifier.

La blonde se chope une suée quand la zoukette caresse tendrement le fouet et que Kpone l'autorise à toutes les folies.

Un claquement de doigt du gros, Pincemi se crispe. Que vont-ils lui faire ?**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 615.34 Kio (pic d'utilisation : 650.02 Kio) ]