Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-09-01 14:38:34

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Misshoes reçoit un ZMZ de Kpone

 on a notre otage !  


Elle se depche d'arriver à la planque pour les prises d'otage, ouvre la porte et là voit le dos de Kpone discutant avec l'otage. Impossible de voir de qui il s'agit, mais la voix... la voix de crécelle lui fit avoir une sueur froide. Misshoes embrasse Kpone love et ses yeux se posèrent sur l'otage 

argh
QUOI!!!

Non mais dit moi que ce n'est pas vrai!!!

Non mais non!!!
Pas elle!!!
Pas Pincemi!!!

NOOOOOOOOOOOOONNNNN!

Misshoes se resaissit.


Hum va falloir lui mettre des couches.

A la Kpone elle claque des doigts et somme Ferdinand à la lamentable besogne

Oui Kpone j’espère que cette prise d'otage fonctionnera et je en serais pas contre quand lui mette des plumes de pioupiouk dans la trompe pour qu'on la mette en sourdine haha

Misshoes remarque l'assiette de spaguouilli sur les genoux de Pincemi elle lui retire immédiatement.

Et puis ça va pas de lui donner à manger... hey sOn posterieur est aussi enorme que celui de Blazzord... REGIME !!!!!!

Puis elle prend en aparté Kpone mais parle tellement fort que la conversation arrive jusqu'aux vils Zoreilles de Pincemi

Sérieusement mon petit pioupiouk adoré avec tous les bouzouks sur la colline tu as choisis la pire pfff
Pourquoi elle?

Ok ça fera des vacances à la colline mais tout de même... Elle pisse partout... c'est vraiment dégoutant pfff

Dernière modification par misshoes (2955-09-01 14:40:26)

#27 2955-09-01 14:47:05

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**Pincemi pousse un soupir en voyant arriver Misshoes**

Manquait plus qu'elle... pfff

**La situation n'a déjà rien de confortable, mais la blonde souffre de se retrouver à la merci de cette cruche.

Alors que Ferdinand exécute les ordres de la mégère, en se demandant pourquoi elle l'avait libéré de la Secte si c'était pour l'esclavager, tout le monde constate qu'effectivement, Pincemi ne porte pas de culotte.

La pièce devient surpeuplée, alors que la zoukette ne demandait que sa lettre et un peu de tranquilité**

#28 2955-09-01 14:47:56

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Kpone sursauta au cri de Misshoes, la bouche ouverte son cigarillo tomba par terre... Elle retira l'assiette et pris Kpone sur le côté....

Oui je sais bien ma Misshoes mais tu vois je pensais que c'était un bon entraînement... Et puis regarde la attachée sans aucune défense j'aurai cru que sa te ferai plaisir...

Au même moment X arriva avec le courrier de la miss, Kpone regarda discrètement Misshoes "Ouuupsss je sens que sa va criser...."


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#29 2955-09-01 14:51:12

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**Pincemi voit un zouk avec une missive à la main. Elle reconnait l'écriture. C'est tremblante qu'elle demande qu'on veuille bien la détacher pour qu'elle puisse lire sa lettre**

Promis, j'essaierai pas de me sauver triste

Dernière modification par Pincemi (2955-09-01 14:51:28)

#30 2955-09-01 14:54:54

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Me faire plaisir? oui j'avoue un peu mais je peux pas m'encadrer sa trompe de vieille refaite pleines de varices et de vis

Misshoes remarque que Ferdinand ne bouge plus et remarque pourquoi argh

Ah mes Beurk cette perverse n'a pas de culotte

Puis regarde Kpone faisant une drôle de tête

JE crains le pire triste

#31 2955-09-01 15:11:01

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Kpone ferma la porte à clef, il mis une menotte attacher a la cheville de Pincemi relié à la chaise et il lui libera KHA main...

Tu n'as pas besoin de tes ZIG mains pour lire....

L'ombre posa la lettre sur les genoux de la Miss avant de s'éclipser....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#32 2955-09-01 16:24:33

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**Quand elle se retrouve enfin seule, Pincemi ouvre la lettre. Elle la lit plusieurs fois. Elle aurait aimé pouvoir la ranger avec le reste de son courrier, mais elle ne veut pas risquer de se la faire voler. Alors, méthodiquement, elle la déchire en petits morceaux, qu'elle avale au fur et à mesure. Quand la lettre a totalement disparu, Pincemi appelle Kpone**

M'autorises-tu à répondre ? Si oui, peux-tu me donner mon cale-pain et mon stabilopouf rose dans mon sakamain s'il te plaît ?

#33 2955-09-01 16:30:15

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Kpone tend le cal-pain et le stabilopouf de Pincemi

Je gardes un noeil sur toi...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#34 2955-09-01 17:38:37

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**Après avoir remercié le gros, Pincemi s'applique à rédiger sa missive. Quand elle a terminé, elle la tend à Kpone**

Je te serai très reconnaissante si tu voulais bien la poster rapidement respect
Le nom du destinataire est écrit dessus.
Je t'en prie, tu peux la lire, je ne révèle rien. Je reste sage pour te remercier de m'avoir accordé cette faveur.

#35 2955-09-01 17:40:45

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

StearnZ, frappa à la porte de la cave, une ombre de Kpone alla ouvrir et referma a clé directement après son entrée.

Excusez mon retard...

Il regarde la scène...

Belle prise, ça sent un peu le piouk ici! Je peux vous parler en privé?

Tous s'éloigne le temps que StearnZ leurs parles

Quelle est la suite? La rançon a été demandé? Des struls... Que contient la missive qu'elle vient d'écrire?

Dernière modification par StearnZ (2955-09-01 17:42:28)

#36 2955-09-01 18:13:58

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Kpone et ses complices parlèrent a l'écart...

La suite on attends les struls... La rançon a été envoyé... La missive contient des mots doux j'ai filtré les infos... Si on est pas payer....Hmmmm on la relâchera mais avec quelques séquelles....

Kpone se tourna vers Pincemi

La lettre a été transmise...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#37 2955-09-01 18:20:27

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**Pincemi lève la tête vers Kpone sans regarder le dernier arrivé, qui a omis de la saluer**

Des nouvelles de Sky ? triste

#38 2955-09-01 18:30:56

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Oui cher Pincemi.... Il est énervé ton bien aimé... Même si il découvre qui nous sommes si il pait pas je suis désolé ma cher mais tu repartiras avec quelques séquelles...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#39 2955-09-01 18:37:29

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**Pincemi commence à flipper grave sa race. Elle connait assez son zouk pour savoir qu'il ne paiera pas. Lui, c'est le racketteur, pas le racketté...**

Des sequelles de quel genre, à peu près ? search

#40 2955-09-01 18:55:20

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Hmmmm genre.... Quand il te verra nu il aura peur... Sa serai du gâchis d'abîmer ces BoobZs vraiment dommage....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#41 2955-09-01 18:59:35

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**Un réflexe de blonde à forte poitrine pousse Pincemi à placer sa main libre devant ses BoobZ, pour tenter de faire barrage**

Tu oserais ? argh

#42 2955-09-01 19:04:21

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

*Cruchot s'était assis et fumait tranquillement un cigarillo, il avait posé son képiZ et se grattait la tête l'air pensif. Cette priZ d'otage était-elle vraiment une bonne idée, Kpone n'avait peut être pas fait une erreur en emmenant cette zoukette ici. Toutes ces questions qui le taraudaient laissaient paraitre sur son visage une mine inquiète que ses camarades et amis avaient sans doute remarqués.*

#43 2955-09-01 19:14:40

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

J'aimerai pas en arrivé la....

kpone remarqua l'air inquiet de Cruchot

Ne t'inquiète pas l'ami si par malheur sa se passe mal j'en prend la responsabilité.... On dira que j'avais des arguments pour vous faire chanter...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#44 2955-09-01 20:22:51

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Tonga après avoir soumis sa candidature à la famille et après avoir été accepté, était content.
Il alla donc cueillir des champipis radioactifs sur la colline pour fêter son acceptation dans la famille.
Il voulait un repas spécial pour ce soir.
Au loin, dans la colline, son humeur joyeuse lui permit de siffloter la fameuse chanson de la marsouz, tout en gambadant comme un arriéré.

"Allons enfants de la partouze
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Étendez vous dans les campagnes
Mugir ces féroces zoukettes
Ils viennent jusque dans vos Boubz
..........."

Soudainement, il voit quelqu'un ouvrir une porte à l'abri d'un arbre, puis la refermer brusquement. Tonga, baissé, ramassait un champipi et se tut à la seconde.
Il semblait que la personne ne l'avait pas vue. Tant mieux.
Il commença à se taire, à ramasser le champipi et se mis en position d'attente.
Il ressemblait à un Kramouth comme cela.
Il n'y prit guère de plaisir.
Il se demanda ce qu'il y avait derrière la porte.
Il se demandait pourquoi quelqu'un se cachait dedans. Son envie pris le dessus et il commença à marché vers la porte.
Il s'approcha donc de la planque et de la porte, tout en avalant le champipi qu'il avait à l'instant ramasser et s'étouffa avec. Il commença à trébucher et il s'éclata comme un ignoble smurtz sur la porte de la planque et tomba dans les Spaggiouilli, comme un pauvre Grazouk ......

#45 2955-09-01 20:38:01

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Misshoes alerté par le bruit espérait au plus profond d'elle même que la bouzoukpolice les avaient trouvé... elle n'en pouvait plus de son otage... Pincemi est vraiment insupportable... Misshoes hesite même à payé Sky pour qu'il la récupere plus vite lol
Misshoes sort et voit Tonga étalé au sol des spaguouilli sur la tête et la trompe. Elle ne put s'empecher de rire car au ristorante ça lui arrivait assez souvent à ce maladroit mais adorable zouk

Et bien Tonga que fais tu là ? search Personne ne t'as suivi j'espere search euh qu'est ce qu'on trame derriere cette porte heuuuu
Comment te dire... Bon avant de te montrer il va falloir que tu passe le test des initiés... pour cela tu dois nous ramener une plume d'oiseau rare... une belle plume noire. et ce n'est qu'à partir de là que je te laisserais rentrer

#46 2955-09-01 22:01:32

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Kpone remarque Tonga mais Misshoes  gère la situation...

Bon Pincemi, Sky n'est pas près a payer selon mon ombre il s'en fou de ta situation... Tu vois la tondeuse la bas on va lui envoyer un peu de ta tignasse histoire de rigoler...

Kpone s'approcha de la Zolie tête de Pincemi tondeuse a la main...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#47 2955-09-01 22:20:08

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**En entendant la confirmation du désintérêt de Sky, Pincemi perd sa joulie contenance. Elle relève le menton et dit, d'un air de défi**

Vazy, ce sera pas la kahière fois que je serai chauve...

#48 2955-09-01 23:21:34

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Kpone pris le crâne de Pincemi de la main gauche et commença a tondre mais il se stoppa juste devant le crane

Rhhaaaaaa je peux pas te faire sa.....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#49 2955-09-02 00:52:41

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

De retour à la planque, Kpone l'air dépité se tourna vers ses complices....

Faites profil bas les amis Don est énervé mais j'en prend la responsabilité....

Il se tourna vers Pincemi

Tu pourras dire merci au Don, même si c'est pas la somme que j'attendais j'ai tout de même reçu un don smile

Kpone détacha Pincemi et resta sur ses gardes "Une femme énervée sa peux faire mal...."

Aller file tu peux partir.....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#50 2955-09-02 02:30:47

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

*Kikidamours s'était tenue à l'écart dans un coin voyant toute une succession de zouks passer et repasser, l'un d'entre eux était même tombé dans l'escalier.
Un vrai fouillis mais enfin Pincemi semblait être libre, elle soupira de soulagement car même si elle n'avait pas servit à grand chose dans l'histoire elle se dit que la prochaine fois elle demanderait plus précisément qui serait la cible et ne kidnapperait pas Pincemi une deuxième fois.*

-Bon Kpone moi j'vous laisse, la Binouze commence à me manquer j'ai bien envie d'y retourner. Si la prochaine fois ça n'implique pas d'enlever Pincemi j'rendrais service avec plaisir.

*Elle ôta son bas multicolore et se dit qu'elle allait envoyer une lettre d'excuse Saint Serres à Pincemi, sans doute accompagnée d'une bouteille de champo.*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 610.14 Kio (pic d'utilisation : 645.33 Kio) ]