Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-09-02 10:49:56

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

**Picemi regarde chacun de ses ravisseurs**

Kiki, c'était toi, le jouli bas arkanSky triste
Quand je pense que j'ai truqué mes votes à MissVlurxtrznbnaxl pour toi...

Vous pouvez me reconduire ? j'ai aucune idée d'où on est pfff

#52 2955-09-02 12:04:06

Un pochtron
Invité

Re : Quelque part sur la colline.... Dans une cave humide....

Tonga qui s'étais remis, après s'êtes pris la porte en pleine trompe, grâce à misshoes qui avait pris les choses en main, était de plus quelque peu hébété lorsqu'il vit un festival de zouks commençait à se balader devant lui.
Il était maladroit, tout le monde le savait. Il était de coutume qu'au Ristorante il se prenait tout dans la trompe. Mais là le vieux plats de Spaggioulli l'avait quelque peu dégouté. En effet il n'avait pas pu s'empêcher de manger quelque Spaggioulli lorsque sa trompe nageait dedans et ceux ci étaient un peu périmouz apparemment. Il commençait à en avoir marre. Il avait subit une trompectomie pour améliorer son sens de l'orientation et non pour être maladroit comme un Kramouth.
Il essaya de chasser cette pensée négative de sa trompe.
Il aperçut, alors, à première vue Kpone, misshoes et cruchon d'un air peureux faire des va et vient entre. Il ne comprit pas exactement pourquoi.
Il se demandait quesqu'il se tramait.
Il n'avait pas tellement envie de savoir. Il n'était pas très curieux comme bouzouk en fin de compte. En plus savoir était toujours synonyme d'ennui.
Il décida donc de se poser contre la porte pour reprendre ces esprits et vit le festival continuer avec un Kpone défaillant mener une Pincemi l'air rageur à l'extérieur. Les autres zouks les suivaient d'un air craintif.
Mais quesqu'il s'était passé ?
Il leur passa le bonjour et attendue qu'ils répondent. Aucune réponse ne vient. Il était un peu vexé, mais bon il n'en tiendrait pas compte, après tout il les avait dérangé. Peut-être avait il été fautif. Il n'en savait rien.
Mais d'après l'air furieux de Pincemi, tout cela n'était pas bon signe.
Il décida donc de se taire et regarda cette procession de zouks, comme s'il était à un défilé.
Après tout les Boobz de Pincemi était toujours agréable à voir.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.69 Kio (pic d'utilisation : 497.38 Kio) ]